Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evil Bunny | Forum ne voulant pas mourir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Egill
Invité



MessageSujet: Evil Bunny | Forum ne voulant pas mourir !    Ven 6 Sep - 18:55

Contexte :

Prologue : Tout commença en 2016, lors de la découverte d'une race démoniaque venue d'un pays submergé par l'eau. Ils vivaient dans une cité sous-marine, une sorte de réplique d'Atlantide. Mais à cause d'une grosse chaleur un été, beaucoup d'eau s'était évaporée, forçant les Démons à sortir de leur nid. Ainsi l'Homme les découvrit et décida de les abattre au nom de Dieu, ce fut ainsi qu'une IIIe Guerre Mondiale débuta et avec elle une nouvelle ére : l'ére de Paix. En 2027, le décret de l'Union Européenne affirma les Démons comme race inoffensive et la guerre se stoppa , quant à cette nouvelle créature elle réussit alors à changer leurs longues griffes et leurs dents-de-sabre pour une forme nettement plus humaine, mais il restait toujours ce petit détail sur leur corps qui ne voulait pas s'enlever : certains avaient des caractéristiques d'animaux et d'autres des pentagrammes.

Le 16 Décembre 2032 ouvra un Café Bunny girl à Okinawa, au Japon. Ce café est géré par une démone-lapin du nom de Lyssa Noburnak qui a souffert de la guerre démon-humaine. Mais ce café aux tendances très roses est aussi remplit de plein de surprises... Tiens pour commencer; comparé aux autres café du monde, Evil Bunny accepte Démon et Humain et là dedans, chacun est à son pied d'égalité. Hélas - car il y en a toujours un-, le café n'a pas été autorisé au commerce et la police japonaise est sûrement l'ennemi de Lyssa ainsi que tout les futurs membres du café. Qu'advient-il du café ? Ou alors même de la vie des membres du commerce ? Seul le temps nous le dira ...

Chapitre 1 :

Les temps se font orageux dans la ville d'Okinawa, ces nuages noirs étaient plus qu’inquiétant : ils annonçaient quelque chose de terribles. Mais les éclats de rire, les sourires et les sucreries étaient toujours aussi présent dans le café d'Evil Bunny. Alors que les éclairs grondaient sur la rue piétonne, les clients s'amusaient a danser sur des musique d'autre fois. Tout se passer dans le meilleur des mondes.
Un peu plus loin, vers Tokyo, quelque chose de terrible se préparait. L'apparition d'une guerre apocalyptique était inévitable depuis la création d'un café. Alors que les orbes céleste commençait à passé de leur vert émeraude à un rouge feu, ce qui annonçait quelque chose de terrible. Les orbes sont des fragments du centre de la terre, ils sont là pour voir si l'équilibre est toujours présent. Or ce fameux équilibre est en fait un mélange de haine et de joie, la haine représente les Démons et la joie les humains. De plus qu'une nouvelle sorte de Démons commencent à montrer le bout de leurs, eux, remplis que de mauvaise intentions.
D'après des légendes anciennes, lors de l'Apocalypse il y aura trois être vivant munit de gênes humains : Les Humains eux-même, les Démons et enfin, les Scrifs. Mais alors que les démons ont un physique humain les Scirfs n'ont que la forme de leurs corps qui ressemble à celui d'un humain.
Ils ont une couleur de peaux ressemblant à celle des mort, d'un gris effroyable et leurs blanc des yeux est jaune, comme celui des animaux mais ce n'est pas tout. Les Scrif ont des cornes dont leurs forme varie. Voilà comment on reconnait un Scirf. Mais ils restent une sorte de Démons, car ils ont eux-aussi ce pentagramme sur leur poitrine qui montre leurs origines.
Ainsi, les trois être et le changement de couleur des orbes laisse croire à une évidence : La fin est plus proche qu'on ne l'aurait cru. Mais pourquoi maintenant ? Car la bêtise d'un démone a donner naissance à un changement radical de l'espace-temps. Les humains et les démons doivent se détester, ainsi créer une sorte de force invisible à l'oeil nu qui fera que la planète bleue puisse encore supporter deux bon millénaire. Mais une jeune fille aux gênes lapine a ouvert un café où les démons et les humains peuvent vivre sans s'haïr, et cela à fait réduire considérablement la force qui devait faire tenir la Terre plus longtemps. Ainsi, la planète à créer ses Destructeurs nommé Scrifs et l'Apocalypse commença.
A partir de maintenant, la joie de vivre et tout ça se réduira considérablement, et l'état japonais appelle à l'aide à tout être vivant prêt à sauver l'humanité (ou autres vivants ) des Scrifs. Les humains fort, rappelant les chevaliers sont appelés comme étant des "Requiem of Apocalyspe", mais sont-ils assez fort pour résister aux pouvoirs psychique des Scrifs ?
Alors vous, être vivant lisant ce texte, seriez-vous un Scrifs ? Un Requiem of Apocalyspe, un simple humain ou alors un démon ? Seriez-vous là pour détruire notre belle planète bleue ou pour la sauver des vils créature à la peau grisâtre ? Mais qu'importe, qui que vous soyez, vous êtes le bienvenue chez Evil Bunny.

Bouton du forum : http://i33.servimg.com/u/f33/18/04/25/42/bouton13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Evil Bunny | Forum ne voulant pas mourir !    Ven 6 Sep - 19:09

J'accepte avec plaisir ce partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch-archives.forumactif.org
 
Evil Bunny | Forum ne voulant pas mourir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.
» Joyeux anniversaire Resident Evil !!!
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Top sites, partenaires, annuaires, etc... :: Tous les copaaains !-
Sauter vers: