Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark) Empty
MessageSujet: Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark)   Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark) EmptyVen 6 Sep - 23:55

SHELDON STARK
FREERESERVED TAKEN
Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark) 13090712580237826
feat : Nutty HTF Human
CARACTÈRE
Salut ! Moi c'est Sheldon ! Mon caractère ? Direct ? Okay~ Je suis une personne joyeuse, en général. J'adore les fringues flashy. Et les couleurs flashy. Si un jour je porte pas un truc flashy il y a un problème. J'ai les yeux vairons, un blanc et un vert. Surprenant ? A qui le dis-tu, j'étais surpris aussi ! CAAAANDY, FULL CANDY !!! Pardon, j'ai crus voir passer une lolipop...Je suis diiiingue des bonbons. Je carbure au sucre, je bouffe que ça. Non mais VRAIMENT que ça. Ah non, j'aime l'alcool aussi. Je suis pas alcoolique, 'tention !! Mais quand je suis bourré faut pas être dans les parages. Que dire de plus...Ah oui ! Mes cheveux sont châtains. Quoi non ? Si si, j'te jure, ils sont châtains ! Mais j'ai toujours une perruque verte et jaune sur la tête. Alors forcément, le châtain est un peu oublié. Si tu me vois sans ma perruque, là tu peux vraiment t'inquiéter. J'dois être en dépression. Je suis un garçon très effeminé. Donc si je vous dis que je suis gay ça vous étonne pas hein ? Pfuh, vous jugez vraiment sur n'importe quoi. J'ai jamais eu de mal à me faire des amis ailleurs, mais c'est vrai que je suis très timide quand je connais personne. Oh sinon, j'ai des lunettes violettes avec des perles pastels de chaque côté. Mais je les porte quand je veux. Ah et mon surnom est Colorful. Voilà, tout est dit. J'espère qu'on pourra faire connaissance !

HISTOIRE
Je suis né il y a 17 ans de cela. Hein ? Où ? Me rappelle plus. Un truc en I j'crois. Mais on s'en fout non ? J'ai grandi dans une famille de cinq enfants. Oui, mes parents étaient des chauds lapins. On a tous un style assez spécial. Mais bref. D'abord il y avait les aînés, deux jumeaux, Tim et Jim. Le plus souvent appelés Timmy & Jimmy. Eux, ils ont un style plutôt vagabond. Ah au fait, on porte tous des perruques dans notre famille. On les a trouvées à un espèce de salon quand on était tout gamins, et pour pas faire de jaloux nos parents en ont acheté à chacun. Tim et Jim ont donc des cheveux verts.
Moi, je fais partie des triplets : Olivia, qui a les cheveux rose bonbon, Sheldon et la dernière, Esteri, avec une perruque bleu nuit. Comment ça Esteri c'est bizarre ? Ramène ton prénom pour voir ?
Bref, j'ai voulu devenir un peu indépendant. Pas trop non plus. Mes parents m'ont autorisé à venir en colocation à condition qu'ils puissent y envoyer mes frères et soeurs si l'envie leur en prend. Moi ça me dérange pas plus que ça. Donc me voilà arrivé ici. C'est cool mais...Tout seul j'vais pas m'en sortir T___T

Olivia Stark
Soeur jumelle.
Olivia ? C'est ma soeur jumelle. Ou plutôt ma grande soeur à deux minutes près. Je l'adore, elle se comporte plus comme une grande soeur avec moi. Ca aide beaucoup une grande soeur. Elle a un style lolita, même si depuis quelques temps elle travaille à mi-temps, alors elle a dû se calmer. Même si elle a l'air d'une poupée tout en sucre, c'est une fille très réfléchie et qui est toujours de bon conseil.
Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark) Mini_130907013337189352

Esteri Stark
Soeur jumelle.
Estriouchouuuu !! Pardon...Esteri est ma soeur jumelle, comme Olivia. Mais j'ai tendance à la materner. Pourtant elle a 17 ans aussi, ce n'est plus une petite fille. Elle garde quand même le côté fragile qu'elle avait quand Oli et moi on l'arrachait des griffes de Tim et Jim qui voulait faire des expériences sur elle. Son prénom, j'ai jamais su d'où il venait. Mais avouez, elle est craquante ma jumelle, pas vrai ? Elle est quasiment aussi réservée que moi, à ceci près qu'elle parle en cas d'urgence, elle.
Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark) Mini_130907014238710455

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: