Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ EmptyMer 11 Sep - 17:31

Bridge R. Roxanne
Feat Nom de la célébrité


Nom : Bridge
Prénom : Roxanne
Surnom :  Rocks
Date de Naissance : 6 novembre 1989
Age : 21 ans
Lieu de Naissance : In california, bitch ~~
Orientation Sexuelle : All can be find in the world!


Caractère
Moi ? J'aime la vie. Où plus précisément, I live for fun! Mon objectif, c'est m'amuser. Hors de questions de rester dans un coin pour devenir une meuf ordinaire! J'aime bouger, je peux pas tenir en place, j'ai toujours des trucs en réserves, et mon activité favorite dans ses cas là, c'est la musique. Ma devise : No music no life. C'est pour ça que j'ai crée le groupe des Spree Killer avec Dem', with everyone baby!  Mais à part ça, j'aime bien les jeux vidéos, allez en boite et tous et tous! J'suis plutôt déterminée et social, faut juste que les mecs que j'fréquente soit pas banale ou stéréotypés. En fait, j'crois que les seules fois où j'suis stresser, c'est quand j'ai pas eu une clope dans la bouche depuis 4 heures.
Physique
Moi ? I'm fuckin beautiful. Non sérieusement, j'suis plutôt grande, encore heureuse à 21 ans. J'ai de longs cheveux qui me descende jusqu'aux fesses et des yeux bleus. Ma chevelure est blonde platine, mais faut pas croire que j'suis conne hein. Ils sont parfois en batailles, soit parfaitement coiffé, ça dépends de mon humeur. C'est comme mes fringues, j'm'habille de façons punk et comme j'en ai envie, ça change des meuf en rose barbie. C'qui me caractérise bien, c'est mon étoile violette que je dessine sous ma joue. C'est ma signature, ma fabrique de marques, en plus ça va hyper bien avec mon maquillage et ma manucure. Yeah man, this look is pretty awesome!

Mon Histoire
Moi, avant,  j'étais fille unique. Mais ça, c'était avant. Depuis que Demly s'est pointé devant notre porte, c'est plus le cas. Au début, elle a eu du mal à se faire une place. Mais finalement, c'est devenue officiellement une Bridge, et ça c'est la classe. Bridge on day, Bridge forever! A 9 ans, j'ai commencé à m’intéresser au rock, et c'est vite devenue une manie. Et au fur et à mesure, y'a tout le groupe qui s'est formé autour de moi. Woolf, Clyde, Zero et tout le monde, c'était trop cool. A mes 16 ans, on avait décider de se barrer pour former notre propre groupe : Les Spree Killers. Mais je me sentais pas d'abandonner Demly (Qui avait 10 ans), même si on était pas sœur biologique, I don't care bitch, it's my sister after all! Alors, j'l'ai emmené. Vous imaginez un groupe de jeune ado punk, gothic et rock, déboulant dans la rue en tenant la main d'une gamine de 10 ans ? Ouais, ça c'était bien. Et quand SK, la mascotte est tomber malade, on a décidé d'écarter Dem', car je sais qu'elle est sensible sur ce point là. Mais cette fois, je reviens de Californie pour venir lui secouer les clochettes! Elle crèche au manoir Poppins y parait... YOUHOU, LET'S GO BABY!


You in the real life


Prénom / Pseudo : Mag' la rebelle! /SOUS-MARIN/
Surnom : Mooooove like jagger ~~ (Savait pas quoi mettre.)
Age : 12 ans et mal aux dents! (Sans déconner.)
Comment as-tu connu le forum ? : SAIS PLUS! >_<
Ton niveau de RP (/10) : Hm... 6/10
Ta disponibilité (/10) : Tout le temps x)
Une remarque ou une suggestion à faire ? : RIEEEEEEEEEEN~~

Fiche réalisée par Reira sur Epicode


Dernière édition par Roxanne R. Bridge le Ven 13 Sep - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ EmptyMer 11 Sep - 17:32

RE- Welcommmmeeeeuuuh ! (M'en fout si ça ce dit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ EmptyMer 11 Sep - 18:06

- Vas-y comment Roxanne j'vais l'épouser... '^'
(//TAGGLE Maxence//)

Azzy azzy trop badass ton perso !! cccc:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ EmptyVen 13 Sep - 16:26

Tout me va donc a moins que Dem (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...)trouve quelques chose a redire....


You're Validée ~


Édit : Oups j'suis pas sur Aelios XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ EmptySam 14 Sep - 10:00

Oublie pas de compléter le champ "Double compte" sur  tes DEUX profils :3 Même réflexion Zero~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~   Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]
» Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: