Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Lun 16 Sep - 18:46


Oh ! Elle a mis le nez dehors !
PV LIBRE

Tout est dans le titre. La nuit est maintenant tombée, mais Maxence a passé la journée le nez dans les diverses friperies à la recherche DU vêtement qui ferait briller ses yeux - comme si elle n'avait pas assez de vêtements. Mais si vous lui demandez pourquoi elle ne va pas acheter de vêtements neufs, elle vous rit au nez. Du neuf, et puis quoi encore ? Non, non, elle préfère usurper le morceau de vie de quelqu'un d'autre. Et aujourd'hui, elle a trouvé la perle rare: un short en jean aux couleurs de sa chère patrie. Elle est tellement heureuse d'avoir trouvé cette chose si rare, si usée, si splendide, qu'elle en a presque oublié de payer quand elle l'a acheté. Les belles choses ont un prix, c'est vraiment dégueulasse.

Enfin. La nuit est tombée. Adossée à un mur en face d'une boutique de vêtements lolita, Maxence souffle la fumée d'un joint. Oui, elle recommence. Elle aurait peut être dû éviter la rue, à chaque fois elle l'enivre, l'emporte, l'enterre sous son bitume et lui fait sentir l'asphalte et le goudron jusqu'au fin fond de ses poumons. Elle aime trainer en ville, la vulgarité, les bienséances, elle s'en fiche, on lui donne le droit d'être une pourrie parmi tant d'autres et surtout on lui donne le droit d'être libre, ce qui fait qu'elle est libre. Et donc, dans sa logique d'inconditionnelle anarchiste, ça veut dire qu'elle peut fumer et boire tant qu'elle veut, peu importe l'heure qu'il est. D'ailleurs, quelle heure il est ? Elle n'arrive même plus à voir l'heure affichée sur son portable... 2200::4477... Ou peut être 207... Oh, puis merde, on s'en fout, elle est libre. Libre, avec un nouveau short et complètement défoncée.

© Nightmare sur Épicode.



_________________


Dernière édition par Maxence Nickson le Sam 19 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Jeu 17 Oct - 22:20

Ah la nuit, quoi de plus beau. Ce moment si unique, qui pourtant se répète chaque jour. Ce moment du cycle des 24 heures où les masques tombent. Après tout, pourquoi s'embêter à porter un masque la nuit si la lumière du soleil n'est pas là pour dessiner les contours d'un visage trafiqué ? Ca ne rime à rien. C'est alors que la nuit, chacun récupère son vrai visage. Le jeune homme qui use des illusions de la nuit pour vendre ses herbes bénéfiques en se dérobant aux regards des témoins, cette PDG qui par lassitude et ennui de tant de sérieux ira jouer de son corps dans les boites de strip tease, l'adolescente populaire au lycée qui pleure seule au fond de son lit, cet enseignant qui s'habillera de nouveau en lui même après une journée complète de professionnalisme, et bien sûr, cette figure qu'on tient tous à cacher... Celle qu'on a quand notre visage est écrasé sous notre oreiller et que notre salive coule tendrement de notre bouche pour caresser notre joue... Et nous réveiller parce que l'humidité dans le sommeil c'est loin d'être confortable. La nuit... Symbole des cris étouffés par le silence de l'obscurité.
Pour Clyde, la nuit, le jour, c'est du pareil au même. Sauf que Clyde préfère le jour, on voit plus clair. Merci Captain Obvious. Ah cette Claire, toujours à se planquer la nuit, peut-être qu'elle aussi deal des trucs pas nets quelque part, cette affaire est à éclaircir. Chut, cette boutade était très drôle. Ce que fiche la blonde dehors à une heure pareille ? Elle ne le sait pas elle même, sans doute cherche-t-elle quelqu'un pour l'accompagner dormir et l'empêcher de faire des cauchemar après un gros câlin bien charnel. Peut-être trouvera-t-elle, peut-être ne trouvera-t-elle pas. Sa vie c'est un énorme kinder surprise, elle ne sait jamais sur quoi elle va tomber, et c'est pour ça qu'elle adore (un peu comme les cartes pokemon dans les happy meal en ce moment).
Sapée d'un mini short en jean tout craqué avec des collants quadrillés, recouvert jusqu'au bas de son genou par deux grandes chaussettes rayées par des couleur différentes, jaune à droite et bleu à gauche, ainsi qu'un long débardeur rose sur lequel est accrochée une succession d'épingles à nourrice. Au dessus de ce débardeur, parce qu'il fait quand même un peu frisquet, elle a jugé bon de mettre un sweat qui lui arrive au milieu des cuisses, noir pour reprendre la seconde couleur que les chaussettes de Clyde ont en commun pour une fois. Les manches retroussées, laissant voir un poignet de force sur l'avant bras droit, Clyde avance dans la rue sans grand but, laissant une trace d'elle dans la nuit à travers le bruit de ses pas, marqués par des new rock. Juste un passage, tel un mot, à peine prend-t-il vie qu'il meurt aussitôt. Quoi que... Clyde n'est pas si subtile, si délicate dans sa manière d'être non... Car elle laissera aux oreilles du voisinage une chanson peu commune.

-J'AI AUSSI MANGE DU DAUPHIN, FLIPPER N'ETAIT PAS SI MALIN, J'AI DEJA VU HIBERNATUS J'AI L'DVD DANS MON ANUS !! ~

Ca, c'est une des nombreuses marques de fabrique de Clyde. Grande adepte de Sexy Sushi ou Mansfield TYA dans ses humeurs plus douces, la blonde se fait un plaisir de les chanter à tue-tête, connaissant parfaitement la dimension provocatrice des textes de Julia Lanoe. Si Clyde a peur de se faire violer ou taper dessus ? Elle s'en moque éperdument, elle craint les violences de la nuit autant qu'un orque postulerait pour reprendre les tubes de ce cher Cloclo avec les clodettes. Ca ce serait un orque trop badass, mais chacun sait autant que moi qu'à part dans un film de Satoshi Kon on a très peu de chance de voir ce genre de phénomène.
Ainsi errait Clyde. Et puis, il vint un moment, où le sens olfactif rappela à la réalité la blondinette à la mèche rose. Ah, cette odeur... Cette odeur quelque peu amère, qui sait vendre du rêve... L'amertume d'un rêve qui se pose sur les lèvres d'une jeune femme non loin de là, avec un short bien cool aux yeux de Clyde. Un délice. Cette fille semblait déjà belle à voir, sauf si une éventuelle Susan Boyle se cache sous cette mèche, mais en plus elle avait de belles mains... Avec un beau joint au bout de ses longs doigts fins. Tout de suite vint en tête la pub de kinder bueno (paye tes références de goinfre depuis tout à l'heure), mais la phrase "on partage ?~" donnait déjà envie à Clyde de se fracasser la tête contre une enclume. Il fallait alors qu'elle trouve une autre phrase d'approche, ce qui ne fut pas long à venir. En s'avançant vers la brune, Clyde décocha un grand sourire de tombeuse, de bonne humeur, et vint vers la porteuse de rêve d'un air enjoué, en levant la main comme un sioux pacifique.

-Hugh, je viens en paix, tu payes ton calumet ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 20:16

- ... !
Maxence sursaute à la vue de deux... Non, une, jeune fille arrivée vers elle. Une fille qui lui ressemble, en quelque sorte. Elle écarquille grand les yeux et ouvre grand les bras - parce que oui, tout devient exacerbé quand on est sous THC.
- HAAAAAAAN MEUF T'ES TROP JOLIIIE TU GÈÈÈÈRES ! AZZY TIENS TIRE-MOI ÇA ~~!
Elle lui tend le reste de son bédo, un large sourire aux lèvres.

HS: Désolée Mess' (ça claque comme surnom Mess' nan ? //PAN//), j'suis pas douée pour les posts longs donc je m'excuse si tu t'attendais à plus de lecture... ;u;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 20:31

HS: Oh nan m'appelle pas Mess ça fait penser à l'église j'aime pas ;u;


Ah bah génial, cette meuf a l'air aussi défoncée que le mur de Berlin. Voyant qu'elle étendait les bras vers elle, Clyde ne réfléchit pas à deux secondes avant d'aller se foutre dans les bras de la brune, y fait largement plus chaud tout de suite, puis lui taxa la cigarette marrante avant de tirer quelques lattes, en mode y a trop de joie dans ma vie.

-Ah génial, peace sur toi meuf~ Enfin nan ou alors attends que j'm'éloigne~

Ah ah, quel humour, moi même je me roule par terre. Levant les yeux vers son hôte, elle lui fit un grand sourire, déjà en train de planer de manière naturelle.

-Il est cool ton short au fait, tu me laisserais voir de plus près ?

Si Clyde drague Maxence ? Bah wai~ Elle est comme ça Clyde, elle soutient pas l'OM mais elle va droit au but, avec des petits passements de jambes pour pas être trop bourrin mais quand même le principe est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 20:34

- Vas-y poulette ~
Maxence se retourne, tire le haut de son short vers Clyde presque pour lui en montrer l'étiquette, et elle se penche délibérément de façon à ce qu'on voie bieeeeeen son cul. Elle éclate de rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 20:47

Eh bien eh bien, voilà ici une jeune femme pleine de surprise. Clyde haussa un sourcil avec un sourire, ravi de voir le derrière tout à fait bien dessiné de la demoiselle qui visiblement répondait positivement à ses avances, puis ne se priva pas d'y mettre une petite tape, en tâtant la marchandise au passage.

-Eh bah voilà, c'est pas si difficile que ça de toucher la Lune~

Puis elle prit les hanches de Maxence pour la retourner face à elle et faire en sorte que son corps frôle le sien, en faisant glisser doucement ses mains sur ses hanches puis vers ses cuisses, plongeant son regard vairon dans celui de la demoiselle brune, un regard empreint de malice et de gourmandise. Puis, elle lui fit avec un grand sourire, l'expression assez suggestive.

-Le tissu du short est aussi pas mal, j'aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 20:50

Maxence répond au regard de Clyde avec un regard provocant au point d'être lascif.
- Ooouh coquiiine~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:05

Clyde commence à diriger ses mains vers l'arrière train de Maxence, en se rapprochant un peu plus d'elle, à tel point que leur souffles se rencontrent. La blonde soutient le regard de la brune, en restant lente et douce dans ses mouvements, bien que son regard laisse entrevoir une certaine fougue.

-Tu me laisserais ton short ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:07

Maxence s'indigne.
- AAAAH NON ! C'MON MIEN DE SHORT DE MOI À MOUA QU'IL EST TROP KOULE À MOUA ! D:<
~ comment casser le délire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:11

Clyde fait la moue, en sentant ses tympans pleurer, sans doute que le droit pleure la mort du gauche. Elle soupire, déçue de voir leur petit jeu prendre fin, puis prend sans aucune gêne le menton de Maxence.

-Tu parles trop fort.

Et bien sûr, suite prévisible, elle approche ses lèvres des siennes, non pas pour lui rouler la pelle du siècle, mais pour l'embrasser avec délicatesse et une pointe de sensualité, en enroulant son bras autour de sa taille. Oui, Clyde voulait faire connaissance on va dire avec Maxence. Cette fille était belle, elle avait du gout, et en plus d'avoir des lèvres absolument délicieuses elle sentait monstrueusement bon. C'est comme si on mettait une belle meringue à la fraise devant une gamine. Oui, Maxence est une grosse meringue, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:17

Maxence comprend pas trop ce qui se passe. On... Enfin, on, une très jolie demoiselle, ENFIN quelqu'un qui lui ressemble un peu, lui demande de faire tourner son joint, puis la complimente sur son short, mais ensuite lui roule un patin ? Oh, puis zut, nique la logique, elle a dû louper un épisode entre temps.
Elle répond au baiser de la même façon que Clyde et, sans vouloir me vanter de mon personnage, ce dernier embrasse divinement bien.
- ... ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:27

Oh my gad, cette langue... A la base, Clyde s'appliquait juste à déposer des baiser plus ou moins sensuels sur les lèvres de Maxence, c'était presque innocent, mais là... Cette fille embrassait divinement bien. Pas la peine de chercher plus loin. Clyde se serra alors complètement contre Maxence en allant glisser ses doigts dans ses cheveux bruns, et lui rendit son baiser, le souffle court. Puis, étant hyperactive et incapable de rester inerte, elle fit doucement monter l'une de ses mains le long du dos de Maxence, ayant de plus en plus envie de la toucher. Donc une balade dans la rue, un joint, une meuf, un roulage de pelle... What else ? Nespresso ? Ouais, peut-être après, un bon café ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:30

Maxence s'applique à bien embrasser sa congénère, histoire de lui faire voir du pays et ce qu'il en coûte de provoquer la... L'envie, disons, de Maxence Nickson. Elle hésite, après lui avoir pincé les hanches, à plaquer ses mains contre les boobs de l'autre, puis finit par le faire, même pas par désir, juste par envie de taquiner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 21:39

Plaquer ses mains contre les boobs de Clyde, pour ce qu'elle a... C'est sur que ce n'est pas elle qui ira piquer les rôles d'Angelina Jolie au cinéma. Mais même si Clyde ne refuse rien à ses envies, elle n'est pas pour autant une personne qui ne va pas chercher à prendre son temps, au contraire, le jeu rend les choses meilleures. Mais fallait le dire, elle était douée la nana d'en face. Pendant un temps, la blonde dégusta les lèvres de la brune, en les dévorant parfois avec envie, et laissa libre court aux mains de Maxence sans que rien ne s'échappe du seuil de ses lèvres. Il fallait tout de même qu'elle répondre à l'assaut de sa belle de minuit, car Clyde n'était pas d'un tempérament soumis, l'autre non plus apparemment, ça risque d'être drôle. Alors, en faisant semblant de se laisser faire, elle monta touuut doucement son genou le long de la jambe de Maxence, en frôlant l'intérieur de sa cuisse, pour frôler son entrejambe, sans quitter ses lèvres. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:00

Maxence entrouvre les yeux et les baisse vers le genou de Clyde. Elle la regarde ensuite, perplexe, et, sans interrompre le baiser, elle hausse les épaules puis prend les jambes de la blonde pour qu'elles entourent son dos, afin de la soulever.
- ... ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:20

Surprenant. Plus les secondes défilaient, et plus le désir que pouvait ressentir Clyde accroissait. Cette était entreprenante, c'est le moins qu'on puisse dire, plus que la norme. Clyde se retrouvait alors contre un mur, le corps collé à celui d'une charmante demoiselle, avec les hanches de celle ci entre ses jambes. Quel instant délectable... Ainsi donc, Clyde était en position de soumission. Pas sûr, pas sûr, car ce genre de position n'engage à rien concernant la dominance. Ah, donc elle voulait jouer. D'accord. Clyde acceptait de faire la "soumise" pour trouver son propre domaine de dominance. Elle commença alors, et comme elle le pouvait, à se frotter doucement contre Maxence, et quitta ses lèvres pour glisser les siennes dans son cou, en frôlant parfois vaguement sa peau du bout de la langue, les bras enroulés autour de son cou. Ouais, c'était en pleine rue, mais Clyde s'en foutait royalement. Sans doute auront elles une amende pour atteinte à la pudeur si un flic passe par là~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:25

Maxence offre volontiers son cou à Clyde, même pas méfiante. Elle pourrait tapiner, attraper le SIDA, elle s'en fiche bien, Maxence, tant que là, tout de suite, elle s'amuse. Merde, pourquoi réfléchir tout le temps à ce qu'on ne peut pas faire ? C'est comme ça qu'on a des regrets ou qu'on devient rabat-joie. Maxence profite de tout, vit tout à fond, peu importe les règles. Et elle vient de trouver, pour son plus grand plaisir, une fille comme elle qui prend la vie pour un jeu. Enfin, la vie est un jeu. Non ?
- ... Mh~
Elle plaque un peu mieux Clyde, déchire le haut de cette dernière en voulant écarter son décolleté et lui lèche sensuellement la clavicule et tout ce qu'il y a plus bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:36

Voyant bien que pour une fois Clyde a trouvé son double, elle se laisse docilement faire le temps de quelques secondes, le temps d'apprécier les délicieuses lèvres de Maxence qui se promènent sur sa peau. Collant l'arrière de sa tête contre le mur, elle ferme les yeux quelques secondes et se mord la lèvre pour retenir un léger gémissement d'excitation, puis retourne enfouir son visage dans le cou de Maxence pour commencer à lécher doucement sa peau, puis la mordre, et enfin y faire un suçon très délicat. Patience Maxence patience, tu ne vas pas t'ennuyer... Sachant très bien que ses actions sont limitées par sa position, Clyde décide d'essayer de rivaliser avec les actions de Maxence à sa manière. On dit que gémir en premier est signe d'une prochaine soumission ? Tout est relatif. Il faut savoir user des "faiblesses" pour en faire un atout. C'est alors que Clyde décide d'approcher ses lèvres de l'oreille de Maxence, et y laisse venir un léger gémissement, volontairement sensuel, en caressant sa nuque du bout des doigts. On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:40

Maxence essaye de ne rien laisser paraître, pas même dans son regard puisque ses paupières sont closes. Le gémissement de Clyde a été compris comme un appel. Mais elle n'a pas envie de brûler les étapes, pour une fois elle veut prendre son temps. Alors elle se décide à attaquer le cou de sa partenaire de jeu à son tour et de lui faire un suçon, qu'elle espère mieux que celui que Clyde est en train de lui faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 22:57

Attention, ne pas confondre le gémissement joueur de Clyde avec un gémissement d'impatience. Non, la blonde voulait simplement se jouer de la libido de la brune. Brune qui d'ailleurs... Lui faisait énormément d'effet en se prenant de la sorte à son cou. Mais pareil pour Clyde, pas moyen de laisser montrer quoi que ce soit. Bien que ce jeu l'amusait, quelque chose la turlupinait. En effet, ça commençait un peu à tourner à la confrontation, et un peu trop à la compétition, plutôt qu'un moment de partage. C'est comme ça. Parfois, une relation sexuelle ressemble un peu à un jeu de go. On cherche à dominer l'autre, mais le jeu doit conserver une harmonie, chaque joueur doit savoir laisser un peu de ses territoires à l'autre. Peut-être que si Clyde pliait un peu... Non, l'autre en face ne se sentirait plus. Et si c'est pour que sa partenaire soit prétentieuse dans ses actes c'est pas la peine, autant la calmer maintenant. C'est alors que Clyde se démerda pour retrouver le sol de ses pieds, et plaqua Maxence contre le mur sans grande peine, calant ses hanches entre ses jambes, et glissa ses mains sous son t-shirt pour les monter doucement le long de ses côtes, du bout des doigts. Elle posa ensuite son front contre celui de Maxence en plongeant son regard dans le sien tandis qu'elle lui donnait un lent et léger coup de rein, puis attendit une ou deux secondes avant de frôler ses lèvres de sa langue, essayant de contrôler son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 23:01

Maxence lèche délicatement les lèvres de Clyde, comme un chaton le ferait pour un petit bol de lait. Elle passe ses mains dans les cheveux de Clyde et soutient son regard, légèrement haletante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 23:11

Ah ce regard empreint de l'envie, ce rythme saccadé dans le souffle de Maxence... Ca aussi, ce genre de détail, ça donnait très envie à Clyde. Et cette façon de lécher ses lèvres... Absolument exquise. Là, tout de suite, Clyde avait très très envie de Maxence. Mais aller trop vite ruinerait le jeu. Clyde entreprend alors de donner quelques autres léger coups de rein à Maxence, lentement, et se frotte un peu contre elle, comme pour une danse, avant d'aller dévorer d'une calme fougue la langue que Maxence laisse à sa merci (de rien). Devant bien occuper ses mains pour continuer à faire doucement grimper la tension, Clyde remonta le t-shirt de Maxence dans le but de lui enlever. Elle y allait avec lenteur, bien qu'elle mourrait d'envie de le faire avec Maxence, et très vite. Un insupportable paradoxe qui ne rendra le futur que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 23:19

- ...
Maxence, prise d'un frisson énorme, réagit brusquement en se mettant à genoux devant Clyde (différence de taille sùsù), en prenant les poignets de Clyde avec sa main gauche pour plaquer les mains de la blonde contre le mur, en lui empêchant ainsi tout mouvement. Elle s'empare, de la main droite, du T-shirt de Clyde en le soulevant par le bas, lui permettant ainsi de venir lécher, mordiller, suçoter son nombril.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 23:25

On dirait que Clyde a touché un point sensible pour que Maxence réagisse de cette manière. Elle aussi est douée pour faire monter la température. D'ailleurs, Clyde doit énormément lutter pour ne pas lâcher de gémissement... Oh et puis zut, elles sont là pour s'éclater nan ? Se laissant faire, tremblante, Clyde commence un peu à onduler son corps, et laissant quelques secondes passer, elle finit par laisser un gémissement s'échapper de ses lèvres, très doux mais empreint d'excitation. La blonde se mord alors la lèvre en esquissant un sourire, ravie de cet instant divinement bon. Le faire en public, en prenant des risques, avec une partenaire absolument exquise. Clyde décide alors de se laisser faire, n'ayant pas encore abattue toutes ses cartes. Et puis, il faut laisser le temps à chacun de mener la danse, là c'est le tour de Maxence, et elle a le don pour mettre Clyde dans tout ses états.

-... Mh...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   Ven 18 Oct - 23:33

Maxence parcourt le haut du corps de Clyde avec sa langue jusqu'à arriver à sa poitrine. Elle engouffre alors sa tête entre ses deux seins et s'amuse à les déguster l'un après l'autre.
- ... ~♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfie toi de la belle plante elle peut s'avérer carnivore /Bonnie Clyde/
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Argent :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: