Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simple rencontre~ [PV ZERO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyDim 22 Sep - 19:04

Ce matin, je me suis levée très tot !
Je vais m'acheter de beaux vêtements au centre commercial ! Puis, j'irai voir ma soeur.
Ma couleur commence déjà a partir >_< on voit quelques mèche brunes apparaître par ci par là !
J'entre dans un magasin qui vends des habits et des chaussures.
D'ailleurs, ça me rapelle que je dois aller m'acheter du fil a coudre.
Et oui !!!
Je sais coudre.
Je rentre a peine dans le magasin que j'aperçoie un t-shit noir avec une tête de mort en strass, MAGNIFIQUE !!
Je le prends et vais voir la caissière.
- Excusez-moi, mais le prix n'étant pas affiché sur ce splendide T-Shirt, je ne sais pas combien il coûte, j'aimerai donc savoir le prix, s'il vous plaît
-Ce haut pour femme coûte 49.90 €.
- Ah merci !
C'est chère, MAIS QU'EST-CE QUE C'EST BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyMer 25 Sep - 7:39

Zero avait décider d'aller au Centre-Commercial pour regarder ce qui il y avait comme vêtements la-bas, vêtements qu'elle modifierait a sa guise, gardant uniquement ce qui lui plairait même si pour ça, elle devait acheter une veste ultra-chère et ne garder que les boutons, elle l'avait déjà fait plusieurs fois et le tissus avait servir après pour fabriquer une peluche pour la mascotte du groupe...
Enfin, elle rentra donc dans un des premiers magasins qu'elle vit, il y avait dans la vitrine deux-trois choses qui pourrait éventuellement servir pour Roxanne, elle voulait lui faire quelques chose de pas banale mais n'avait pas encore d'idée arrêtée... Une fois a l'intérieur du magasin, elle remarqua immédiatement un t-shirt noir a tête de mort, dans les mains d'une blonde entrain de décolorée, laissant voir des mèches brunes montrant sa véritable couleur... Elle s'approcha de la fille pour lui prendre le haut des mains, le regarda un moment en tournant la pièce de tissus entre ses mains de couturières avant de lâcher mine de rien :

- .... Synthétique...

Elle regarda le tissus en remarquant que les strass s'enlever déjà, montrant la mauvaise qualité de la colle utilisée et des strass...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyMer 25 Sep - 11:34

Une jeune fille borgne mais très belle pris mon haut, le regarda sous toutes les coutures, puis lâcha un
"Syntétique…"
-Euh …
J'ai encore le ticket de caisse, je vais me faire rembourser, tu penses ?

Je crois l'avoir déjà vue, au manoir Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyMer 25 Sep - 12:22

Zero regarda la fille de son unique œil, comment une personne qui savait s'habiller acheter des t-shifts de si mauvaises qualités ? C'était presque irréaliste ! Enfin... Il y avait bien des personnes qui oser faire des réflexions sur sa tenue alors qu'elles étaient en mini-jupe ral-le-cu*, string dépassant et top déchirée... Et le tout en mâchant du chewing-gum ! Alors....

- Durée de vie... 1 semaines avec de la chance...

Phrase ! Elle vient de dire une phrases ! Ou presque quoi... Aller c'est une phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyMer 25 Sep - 12:38

- Merci, j'étais tellement charmée par ce haut, que je ne m'en suis même pas rendue compte … je suis naze ! Sinon, tu t'appelles ? Tu ne serais pas au manoir Poppins par hasard ?
Je me retourne puis, je m'adresse à la vendeuse, qui me rembourse presque immédiatement.
- Voilà, c'est mieux comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyJeu 26 Sep - 21:37

Zero regarda et écouta calmement comme a son habitude, elle ne dit rien quand la fille se fit rembourser, quand elle lui demanda si elle était au manoir Poppins, quand elle lui demande de décliner son identité, elle se contenta d'un long soupire, pourquoi les autres voulaient et avaient ce besoin irrépressibles de devoir parler, parler et parler !? C'était inutile... Du blabla pour du vent... Voilà ! C'était juste du vent les paroles des gens ~ enfin, philosopher certes mais en attendant, elle devait toujours répondre alors, elle ouvrit lentement la bouche pour prononcer quelques mots de sa voix non répertoriée :

- Zero Z. Bunker et en effet....

Remarquer la gentillesse dans sa phrases ! L'amour ! La sympathie ! Le fait d'être agréable ! D'être bien vue par cette jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptySam 28 Sep - 7:20

- C'est bien ce que je me disais ! En plus, tu me fais penser à une jeune fille du nom de Demly D.Brige, tu l'as connais ?
D'ailleurs, tu es très belle...
Sinon, tu étais venue pour quoi, Zero ?

Je la regarde … elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] EmptyLun 21 Oct - 7:34

Que de paroles d'un coup ! Zero s'en serrait bien enfuit ! Surtout que les compliments la gênée plus que autre chose ! Même si égale a elle même, elle garda un visage neutre, vous pouvez être sur que quand elle serra seule, elle serra toute roug.. Oui Zero Z. Bunker, la fille avec le moins d'expression faciales possibles peut ROUGIR ! Oh elle est tout de même humaine hein ! Faut pas abuser non plus... Et puis, elle connaissais Demly ! C'est vrai qu'on pouvait reconnaître la "griffe" de cette dernière ! Le style comme ça... Enfin ! C'est pas parce que elle connaissait Dem' que elle allait devenir tout su-sucre ! Elle l'avait jamais était avec personne même ses parents donc c'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer.... Soit...

- Oui... Je la connais... Récupérage des tissus "possibles" ou de boutons...

Zebra eut alors le regard attiré par une blouse noire, enfin c'était surtout la ceinture avec qui l'intéresser ! Alors, elle s'en saisit devant une femme qui allait l'acheter qui était outrée et criait qu'on la voler, peut intéresser par ces cris, elle paya la blouse avant de tendre la main pour prendre un ciseaux, un regard suffisant a calmer la vendeuse et l'autre bonne femme, elle entreprit de découper la ceinture du reste de la blouse, avant de sortir de sa poche une aiguille et du tissus... Transformant la pâle ceinture en bracelet de force et un serre tête... Raaaah elle s'était encore éparpillée ! Ça n'irait pas a Roxanne ça ! Peut être a Demly... Non même pas en fait... Elle balança le reste de blouse sur la cliente qui hésita a ce remettre a hurler mais trop peur de "l'œil maudit" avant de mettre ces deux créations dans les mains de la blonde-brune dans rien dire... Au moins, ça cacherais ces racines brunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre~ [PV ZERO]   Simple rencontre~ [PV ZERO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre~ [PV ZERO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Orangeade :: Centre commercial-
Sauter vers: