Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Mer 9 Oct - 21:19

Personnage

Nom : Alexander Manford
Prénom : Clyde
Age : 18 ans
Sexe : Fille

Physique : Clyde est une personne aussi discrète physiquement que repérable. Comment cela est possible ? Que j'vous explique. Clyde est petite. Très petite. Bon d'accord, quand même plus grande que cette chère Mimie Matty mais bon, elle n'est pas un modèle de grandeur non plus. En effet, cette chère Clyde ne mesure pas plus d'1m62 (j'espère ne pas me faire saquer par l'admin si il ou elle fait cette taille), mais en revanche, elle s'habille coloré... TRES coloré. Elle peut par exemple foutre deux chaussettes montantes de couleurs différentes, et on ne trouve pas UN SEUL t-shirt noir dans sa garde robe. Peut-être une ou deux chemises, mais sans plus. Elle est aussi adepte des accessoires un peu goths, style des chaines ou des poignets de force, ainsi que toute sorte de collier à clou, ou même de chien parfois quand elle ne trouve pas ce qu'elle cherche en magasin pour humain comme elle dit. Disons que cette fille peut parfaitement allier le style papillon rose qui danse des claquettes dans un champ de blé avant que ça ne fasse des chocapics et le côté assez dark. Elle ne fait ni gamine ni dépressive, elle allie juste les deux styles on va dire.
Voici pour l'apparence de loin on va dire. Quand on se rapproche un peu, on remarque donc que cet énergumène a les cheveux blonds, coupés à la garçonne, avec un bout du devant des cheveux teint en rose. Oui, Clyde aime bien le rose, mais à petite dose, voyez vous je versifie ma prose mais je passe à autre chose. Bref. Au niveau de son visage, Clyde a les traits fins, soulignés par des yeux verrons. Face à vous, vous avez donc un oeil bleu à droite et un oeil marron à gauche (je vais tellement me faire chier avec photofiltre pour mes avatars...), mis en valeur par un contour de crayon. Le crayon, c'est en général le seul cosmétique que Clyde utilisera, à part peut-être du verni pour qu'elle s'éclate avec ses doigts. Souvent elle met les couleurs de la Gay Pride sur ses ongles. Dois-je en dire plus sur son orientation sexuelle alors ?
Plus au niveau du corps, Clyde est assez... Normale. Sauf qu'elle n'a pas de boobs énormes qu'on voit d'abord au coin de la rue avant de voir sa tronche. En revanche, elle peut être un peu maigre selon les points de vue, et cache relativement souvent des restes de scarification.

Histoire : Ah, parfois il suffit de peu. Un papa médecin sans frontière, qui pour fêter une promotion passe une bonne soirée avec une jolie madame, et s'en va sans même savoir que ses petits chromosomes sont allée en vacances chez l'ovule de la dame. Et il suffit de peu, pour que la madame en question ait été un peu bourrée, noyée dans ses problèmes notamment d'argent, et que le petit humaneau finisse en orphelinat, à défaut d'avoir trouvé un acheteur sur E-bay.
Evidemment, une gentille madame stérile peut se pointer chercher la lumière de sa vie, et avoir le droit de nommer son bébé. Ce sera alors Clyde, en souvenir de son passé avec ce monsieur qui l'a quitté il y a peu.
Clyde aura alors grandi, pas du tout dans le mensonge, elle sait très bien qu'elle n'est en rien la fille de madame Manford, et connaitra vers ses 13 ans le nom de la dépositaire en orphelinat. Madame Alexander. Sans vraiment comprendre cet abandon, Clyde préférera jouer les désinvolte et tout faire pour ne pas ressembler à cette lâche qu'est sa mère biologique à ses yeux. Elle deviendra alors un genre de petit lutin hyperactif et toujours heureux pour un oui ou pour un non, jusqu'au jour où elle croisera le regard de Molly, une jeune fille un peu plus tourmentée mais stoique. Et l'histoire faisant son cours, elles finiront main dans la main. Ah, les bonheurs de la vie. Mais bon, ça c'est sans compter sur la bêtises et les peurs des ignorants. Parfois, il suffit de peu pour faire basculer une vie. Un retour de soirée, des rires, deux mains qui se tiennent, un groupe de skinhead, et on envoie la petite brune six pieds sous terre après l'avoir violée, tabassée et tuée sous les yeux de sa blonde chérie.
Forcément, ça laisse des marques. Et pourtant, Clyde ne cherche pas pour autant à fuir la vie. Ou du moins, pas consciemment. Mais je pense que ce développement sera dans la partie caractère.

Caractère : Ayant déjà décrit l'ancien caractère de Clyde, attardons nous maintenant sur celui qu'elle a à présent (vu que personne ne pourra rp avec la Clyde du passé, ce serait insensé). Comme il est précisé dans le titre, Clyde est bourrée d'incohérences. Tout d'abord, sa joie qui marque son quotidien n'est rien d'autre qu'un masque (personne n'est dupe je pense), et pourtant dans un accès de joie elle pourra vous sortir des phrases aussi glauques les unes que les autres, avec la plus grande innocence, elle a gardé ça de Molly, ce côté un peu glauque. D'ailleurs, Molly est très présente pour elle dans son quotidien. En effet, cette petite blonde cherche à travers les soirées, l'alcool, la drogue et le sexe à s'oublier elle même, s'effacer pour se rapprocher de l'état d'esprit de Molly, et moins souffrir de son absence.
Evitons tout développement psychologique qui ferait perdre toute curiosité pour ce personnage, passons sur les choses plus bateau. Des qualités ? Clyde en a. Malgré tout, elle a la tête sur les épaules et malgré ses nombreuses faiblesses elle peut faire preuve d'un certain charisme. Elle a de l'humour, sait très bien écouter et démontrer une grande intelligence. Toutefois, méfiez vous ceux qui cherchent le mignon, Clyde est bien loin d'être une personne fiable, donc faites attention.
Est-ce là un monstre alors ? Pas tout à fait. Certes, elle a un nombre incalculable de vices, se brise elle-même, elle ne sera vraiment pas un cadeau, d'autant plus qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser avec elle, étant donné qu'elle risque de marcher sur le votre à n'importe quel moment. Elle est têtue, insolente, grande gueule, provocatrice, sans gêne, bref elle n'est vraiment pas un cadeau. On ne peut rien faire d'elle pensez vous ? Allez savoir... Ce n'est pas pour rien qu'elle est là, on apprend beaucoup lorsqu'on est pas seul, c'est pourquoi madame Manford a décidé de l'envoyer ici pour la socialiser un peu. Bon courage petits lamas !

Image :

Navrée de la qualité dégueulasse de l'image mais j'ai pas pu faire mieux pour qu'elle ressemble à Clyde.

Derrière l'écran

Ton petit nom : Messaline
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : Je sais plus, j'me suis fait cryogéniser je sais plus quand.
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Peut-être un an ou deux, c'est récent.
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? Je vais essayer un peu tout les jours.


Dernière édition par Clyde A. Manford le Jeu 10 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelios Morosa
Chat solitaire
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 19
Localisation : Seul

MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Mer 9 Oct - 21:47

Hello a toi ^.^
Hâte de voir ton avatar !
Je validé déjà ton code et quand tu auras ton vava, je me ferrais un plaisir de te validée chère Messaline ~ *adore déjà ce nom *^* *

_________________
« La vie est cruelle, et puis après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Jeu 10 Oct - 15:36

L'admin t'emmerde avec ses 1m6...//PAN//
Non sérieusement, je ne te saquerais pas par rapport au fait que 1m62 est une petite taille ^^ Je l'assume parfaitement ! (*sors sa carabine et regarde autour d'elle* Qui a dit que j'étais petite ? è__é)
Donc ça nous fait deux Clyde, une fille et un garçon x)
Messaline ça me dit quelque chose °W° Comment t'es tombée ici dis ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch-archives.forumactif.org
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Jeu 10 Oct - 16:54

WHAT ?? There is another Clyde on this forum ?? PLAGIAAAAAAAT !!!
Bref bref. Euh bah écoute j'ai un peu surfé sur le net, regardant des trucs plus ou moins intéressants, puis j'suis arrivée ici, c'était violet j'ai trouvé ça cool, puis après bah j'me suis dis que venir foutre mon grain de sel ça pourrait être marrant, voilà 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde A. Manford

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Lun 14 Oct - 11:07

Ayé j'ai mon vava ;w; (j'ai tellement galéré bordel) je peux être validée maintenant ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22
Localisation : IYA ♥

MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   Lun 14 Oct - 17:16

OMAGAD j'ai une Messaline dans ma classe je vais pas arrêter de la regarder maintenant... D:

TON PERSO PUE LA CLASSE IL EST TROP KOULE ADADADA ! ;A;
(... Non non, tout va bien, je suis une admin très sérieuse et surtout très objective, si si j'vous jure)

M'enfin passons, je te valide ma très chèèère ! Et bienvenue parmi nous, Clyde... Heu... Hé mais c'pas moi Clyde à la base ? //PAN//

Trêve de plaisanteries, je vais te valider de ce pas, hem hem u___u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-addict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Joie Ineffable
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Duel en duo...pour la joie des foules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: