Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty






Dernière édition par Lissa Carlton le Mer 16 Oct - 8:09, édité 4 fois
MessageSujet: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyLun 14 Oct - 18:43


Lissa Carlton








« It's epilepsy o'clock! »





INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Carlton Lissa
Age : 15 ans
Nationalité : Bah... Euh... Française non ?
Sexe : Si tu vois un garçon avec des cheveux pareil, t'as fumé...
Orientation sexuelle : Indéterminée
Personnage de l'avatar : Ce sont des images trouvées sur google ou Rainbow Dash de My little pony.







Mon Physique






Quand vous la regardez, mettez des lunettes, sous peine d'avoir une crise d’épilepsie... Plutôt violente. Car Lissa est à fond dans une chose : Les couleurs de l'arc-en-ciel. Sa chevelure est parsemée des couleurs bleu, vert, rose, orange, jaune, rouge, violet, et... La liste est trop longue pour tout nommé ce bordel de couleur digne d'une bonne dose de convulsions. Je vous rassure, ce sont des colorations.... Ses cheveux lui arrivent aux fesses, elle les porte détaché généralement. Son visage a constamment une mine boudeuse, au grosses joues toutes molles. Elle porte des lentilles de couleurs, qui expliquent ses yeux au pupille orange ou verte, ou jaune... Bref. Et c'est pas fini! Elle porte des tenues légèrement... étrange : Des robes aux longues manches, comme bien des jean orange et des bonnets chats. On ne peut pas dire que tout lui va, mais elle a une quantité de vêtements assez impressionnante. De petite taille, elle porte du 11 ans, et elle est aussi plate qu'une planche à pain. Avec un physique pareille, tous les garçons se retournent sur son passage... Le problème, c'est que les filles aussi se retournent.






Mon Caractère





La jeune fille est très imaginative sur ses tenues et ses peintures... Car quand elle n'est pas occuper à se goinfrer de bonbon, Lissa dessine et peint. Elle peint ce qui l'entoure, mais en version plus... Colorée, oui, encore. Elle ne peut pas tenir en place sinon. La mine boudeuse et adorable de Lissa la représente... Bien ? En effet, c'est une boudeuse professionnel. Chiante, enquiquineuse, et surtout... Et surtout... Lunatique. Affreusement lunatique, c'est presque même une double personnalité. Lissa à deux "cotés". Le coté boudeuse, farceuse, chieuse, immature, adolescent et vulgaire, celui qu'elle adopte le plus et qui lui correspond le plus. Ensuite, sa "good face". En une fraction de seconde, elle devient une adorable jeune fille aimable, mignonne, collante, pleurnicharde... Cela lui arrive généralement quand elle trouve une chose ou une personne très mignonne. Elle ne peut plus s'en détacher et elle lui donne un prénom si la personne ne lui dit pas le sien avant. On a du mal à croire qu'elle à pourtant seulement 15 ans. Sa véritable adolescence commencera-t-elle à 30 ans ? Aucune idée... Espérons qu'elle ne fera pas la crise de la trentaine...



>




Mon Histoire





Lissa vécut dans une petite province perdue de France dont j'ai oublié le nom... Elle fut très jeune attirée par les couleurs et les vêtements flashy, contrairement à sa famille qui préféraient le sobre. C'est ainsi que, petite dernière de sa famille de 3 frères, elle essayait e se faire remarquer, sans succès. Elle restait toujours dans l'ombre de ses grands frères, si gentils, si parfait, qui ont toujours mieux réussit qu'elle...~ N'ayant pas de but dans la vie à part s'amuser, peindre et se détendre, elle voulu se détacher de sa ville natale, histoire de se marrer. Et quand l'occasion de déménager à Carmin-Sur-Mer pour la colocation arriva, elle ne se fis pas prier pour préparer ses bagages! Après tout, c'était une aventure, et elle adooore les aventures! ... Je crois ?




Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Jasmine~~

Age :
15 ans
DC : Oui, mon DC est Sue Marshall ~~
Autre :J'ai fais cette fiche en me passant Yuki Yuki Yuki en boucle, et mon cerveau à faillit explosé entre temps. RETENEZ MA VICTOIRE. "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ 1750166415 
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyLun 14 Oct - 19:13

Hellooooo~
Bienvenue a toi ! (Oups re bienvenue !)
J'aime beaucoup ton perso déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyMar 15 Oct - 22:08

Merciiiii ~
Au passage, j'ai finis ma fiche :3
D'habitude je fais des histoires impossible mais là... *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyDim 20 Oct - 12:49

Bah...elle est toujours pas validé ? 'u' Hein ? Hein ?? NON MAIS OH ILS FONT QUOI LES ADMINS ?? D8 //PANPANPANPAN// Je plaisante je plaisante .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyDim 20 Oct - 16:05

DONC JE M'EXCUSE AUPRES DE TOUT LES ADMIN COMPETENTS ET DE MON INCOMPETENCES. ET LISSA JE TE VALIDE AVEC MILLES EXCUSES QWWQ
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ EmptyDim 20 Oct - 16:07

ENFIN //PAN//
Merci mon chou 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~   "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: