Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia Klenner

Sonia Klenner


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyMer 23 Oct - 13:38


My name is...Sonia Klenner
« La Terre est comme une galaxie, et nous sommes des milliards d'étoiles qui brillons de toute notre force, en attendant que quelqu'un nous voit, perché sur une autre planète. »



» Nom : Klenner
» Prénom : Sonia
» Age : 15 ans
» Orientation : Indeterminée
» Surnom : Galaxia


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Mon nom est Sonia. Mais pas prononcé comme vous, à la française. Non, ça se prononce Zonia. Je suis d'origine allemande, c'est pour ça que je tiens à cette prononciation. J'ai grandi avec mon père, lui est allemand. J'ai jamais connu l'origine de ma mère. J'ai jamais connue ma mère tout court. Elle m'a confié à mon père avant que j'ai eu le temps de me souvenir d'elle. On vivait à Francfort avant, c'était bien. Mh ? Le cliché des allemandes blondes à forte poitrine qui boivent de la bière en chantant la tirolienne ? Bah. Déjà, j'ai les cheveux noirs de nature. Mes yeux sont verts très foncés pour ceux que ça intéresse. Et puis je n'aime pas la bière. Niveau forte poitrine, je suis plate comme une planche à pain, alors vous pouvez toujours attendre. Et je sais pas chanter. Moi j'aime les étoiles. Un jour, mon père m'a offert un téléscope. Depuis, je passe ma vie dans le ciel. J'aimerais devenir astronome plus tard. Mais mon père ne veut pas. Il m'a envoyé dans cette colocation parce qu'il a mal lu l'annonce. Il pense que c'est un internat. D'accord, mais moi je fais quoi, devant le manoir avec ma valise ?


Moi sinon, dans tout ça
En fête, Je suis une blasée de la vie, mais pas une associable, juste j'aime pas quand on me saoule, mais bon.
Des amis ça va, j'en ai, mais des ennemis parfois aussi.
J'aime le chocolat, les motifs galaxie, mon chat Galaxie, ah oui, j'vous ai pas dit ; j'ai un chat. J'aime regarder les étoiles.
Je n'aime pas les pétasses, et oui, j'ai du répondant.
Vous avez cru tomber sur qui hein ? Une gamine a TUTU rose, tout gentille toute timide et tout le b*rdel ? Bah vous pouvez toujours retourner vous couchez ! Mais sinon, a ce qu'il parait, j'ai un bon coté. Mais, j'ai aussi un bon poing.
J'aime mon père, malgré c'qu'il m'a fait (m'envoyer au Manoir Poppins, et m'interdire de réaliser mon rêve) sonc tu l'insultes j'te n*que !
Bref, après ça, sache que je suis une personne sympa, mais blasée.
Voilà, donc en général, c'est pas moi, qui porte des petits noeuds roses...
Sinon, je suis intelligent et sympa.
Voilà c'est tout !

Ich bin hier! Schließlich Ankunft am "Haus zur Miete"! Manoir Poppins, hier bin ich! *

* Je suis là ! Enfin arrivée à "Colocation House" ! Manoir Poppins, me voilà !


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyMer 23 Oct - 18:45

On voit rien de ton texte cocotte !
Change la couleur et je pourrait peut-être te validée ^^
En attendant, ton code est validé..~

Édit : Et corrige tes fautes aussi Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ 1139461363 : j'en ai vue pas mal déjà ^^"


Dernière édition par Arwen Argawaen le Jeu 24 Oct - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyMer 23 Oct - 18:53

Je sais, mais elle n'est pas française ;3
Modif' apporté d'ici 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyMer 23 Oct - 19:10

J'arrive pas a changer la couleur :\
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyJeu 24 Oct - 7:14

Oh...
Je vais devoir m'exposer les yeux... ._.
Et je constate toujours des fautes OAO //meurtdansd'attrocessouffrances//


Édit : Je me suis permis de traficoter ton code pour le rendre "lisible a l'œil humain"...
Je m'excuse d'avance si cela ne te plait pas, si tu le désires, une fois validée, je le remettrait comme celui d'avant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyJeu 24 Oct - 7:34

(Oui je suis revenue sur un autre compte et je vous merde
Cordialement, Zero ~)

Bon, j'ai tout lue et malgré quelques trucs passables, j'ai l'honneur de...

Validay !~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyJeu 24 Oct - 9:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyJeu 24 Oct - 10:08

Juste, fais très attention à ce que tu fais avec ce personnage, c'est un dessin de la déesse Kana que tu contrôle //PAN// Oui je suis une fangirl uwu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ EmptyJeu 24 Oct - 10:34

o_o o..okey x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~   Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: