Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Poki School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasLo
Invité




Poki School Empty
MessageSujet: Poki School   Poki School EmptySam 2 Nov - 16:15

Coucou :3

Nom du fow: Poki School
Lien du forum: poki-school.pokemonrpg.org/
Logo: zupimages.net/up/3/1058060644.jpg
NB de message: 17
NB de membres: 3 :( (juste des compte admin créer par l'admin principal)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Nous attendrons d'abord que notre logo soit affiché, nous prévenir là-bas: poki-school.pokemonrpg.org/f37-coins-des-invites
Ensuite, nous avons de type de partenaires: Partenaires VIP: Affichage P.A + Fiche VIP + Logo à gauche du  (<= il faut que notre logo soit affiché le plus possible sur votre fow)
Partenaires simple: affichage en bas des page + fiche partenaire

Voilà! Me recontacter là-bas: poki-school.pokemonrpg.org/f37-coins-des-invites

ET JE VOUS INVITE A VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Poki School Empty
MessageSujet: Re: Poki School   Poki School EmptySam 2 Nov - 19:31

WELCOME~ (Wifiiiii !!)
Hm, si je peut me permettre une petite remarque...
Il n'y a rien comme résumé, comme contexte, comme informations sur ce quoi porte le forum quoi...

Et pour éventuellement s'inscrire, les membres auront besoin de plus d'informations...
D'après ce que j'ai compris, ça parle de Pokemon.. Mais bon, il manque des informations tout de même !
Ensuite, pour ce qui concerne l'affichage, si je peut me permettre, nous ferons tout de même ce que nous (en l'occurrence Rem et Leelou) voudront... Enfin...

Je te renverrais le texte ci-dessous si tu le ne voit pas...

Tchuss~
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

Poki School Empty
MessageSujet: Re: Poki School   Poki School EmptyVen 15 Nov - 19:02

Ton "coin des invités" n'est pas accessible aux invités...Tu devrais régler les paramètres avant.
De plus, je pense que l'affichage nous concerne. L'affichage "en bas des pages" n'est pas disponible si tu as visité un peu le forum. De plus, nous n'avons pas de fiche VIP.
La plupart du temps vois-tu, ceux qui veulent devenir partenaires postent le contexte et s'il nous convient, nous le mettons. Je trouve ça assez odieux de ta part d'exiger que ton bouton soit affiché en premier alors que c'est toi qui vient demander du partenariat sur ce forum où nous sommes plus nombreux que sur le tien qui vient d'être créé. Apparemment tu n'es pas repassée sur notre forum et c'est bien dommage car cela demande une certaine organisation. Ainsi, j'attendrais ta réponse avec si possible ton contexte pour afficher ton bouton.
Cordialement,

Rem' la big boss
Poki School 741038793
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poki School Empty
MessageSujet: Re: Poki School   Poki School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poki School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Top sites, partenaires, annuaires, etc... :: Devenir partenaire-
Sauter vers: