Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ewen photographe dans l'âme~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyDim 19 Jan - 11:26

Ewen, un peut la tête dans les nuages~
"A chaque levé du jour, je rêve qu'il revienne."
Aleixandre Ewen
Expérience RP
J'ai un bon niveau de RP je dirais, même si le soir je commence à m'embrouiller et que je sais pas quoi écrire ^^' Je fait pas encore des gros pavés, mais un jour vous verrez j'en ferais (à ce moment là appeler moi un médecin.), quand j'aurais pas la flemme et des idées. Vous voyez en faite j'en ai des idées, mais ça colle pas vraiment pour certains RP, donc du coup je fais des petites réponses que j'essaie quand même de faire plus longue. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur mon niveau de Rp '^'
Roleplayeur
Ton petit nom : Hm...Appelle moi Stella ou Melo', ok? '^'
Ton petit n'âge (fait attention à ce qu'il se noie pas...) : 12 ans et demie, han la vieille! D8 (T'inquiète je lui est mis un bouée :3 /PAN/)
Débutant en rp? T'en fais depuis quand? Mon niveau de RP est moyen et j'en fais depuis 5/6 mois.
Tu reviendras, mh? >: Mais quand? Je suis tout le temps co', donc je tu me verras tout le temps :3
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Informations Personnage
Prénom : Ewen
Nom : Aleixandre
Âge : 19 ans
Sexe : Mec, ça se voit pas?

Physique : (Je présente son physique ici vue que y a pas de case pour .w.). J'ai des cheveux gris, coiffé en pétard pour certains, mais moi je les trouves bien coiffé comme ça. J'ai de très beaux yeux verts,  qui lance certaine fois des regards charmeurs aux jolies jeunes filles. Sans oublier les clins d'oeils que je leur fait. J'ai un visage fin qui fait qu'on pense que je suis plus jeune que mon âge. Je porte toujours la même veste, de toute façon j'ai que celle-là  l'autre je l'ai déchiré. Je prends toujours avec moi mon appareil photo, c'est mon objet préféré, je peut pas m'en passer je photographie tout ce que je voie~
In your mind
Alors je suis quelqu'un qui souris toujours, je suis tout le temps heureux et je suis très gentil. Enfin bon ça c'est que dise les filles. Je m'énerve le plus souvent vite, même si c'était juste pour rire. En faite c'est simple, je déteste savoir que les gens me voient comme quelqu'un de méchant, même si c'est une blague ça me fait pas rire. Sinon je suis gentil, surtout avec les jeunes filles, si une renverse sa tasse de café bouillant sur moi je reste zen et calme (même si ça brûle >.<). Et je lui réponds "C'est pas grave" en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. J'aime bien dragué les filles, même si ça à jamais marché je continue, je perds pas espoir! Pour tout vous dire elles m'ont toutes mis dans leur friendzone.  Ewen photographe dans l'âme~ 4165468192 Je suis toujours près a aider les autres (surtout si c'est ma mère, sinon je morfle.). Il m'arrive de balancer des insultes, mais ça c'est surtout à mes frères pour leur dire à quel point je les aimes <3. J'ai toujours un appareil photo avec moi, je prends souvent le plus petit car c'est plus pratique à mettre dans le sac. Sinon j'en ai un plus grand, mais ça c'est que pour les voyages, sinon je peut pas photographier les gens. Je photographie tout ce que je voie, je peut pas m'en empêcher! Je photographie même les gens sans leur avis et surtout les belles jeunes filles~ Sinon j'aime bien les fruits rouges, surtout sur des bon gâteau.
Tell me your story
Je suis née, ça tu devait t'en douter. Bon c'était un 24 juillet, je suis née dans un petit village d'Espagne, plus précisément dans la chambre de ma mère. Ouais car elle avait pas eu le temps d'aller à l'hôpital, donc mon padré et les pompiers ont décidé de la faire accoucher dans sa chambre. Ce fut une énorme frustrations pour elle, déjà j'étais un mec mais en plus je ressemblais à mon père. Bon elle c'était dit que la prochaine fois elle aura une fille qui lui ressemblera. Exactement 9 ans sont passés, ma mère était enceinte de 6 mois et avais un bide énorme!  Mon padré c'est cassé très tôt le matin, têtu comme j'étais j'ai pensé qu'il reviendrais. 3 mois plus tard ma mère a accouché de quatruplés, l'horreur. C'étaient tous des petits mecs qui lui ressemblait presque pas. Deux ans plus tard ma mère a recherché du travail même si on était pleins aux as, tandis que moi je m'occupais de mes frères. J'arrivais jamais à mémoriser leur prénoms alors je les appelais "N°1, N°2, N°3 et N°4." C'était beaucoup plus simple. Bref les années sont passés, j'étais pas vraiment vu comme un grand frère mais plus comme un père pour eux. Mais j'en avais marre de m'en occuper, je voulais être libre et avoir un chez moi ou vivre en coloc'. Quand j'ai vue l'annonce pour le manoir Poppins je me suis dis que c'était le moment! Vu le fric qu'on avait j'ai dis à ma mère :

-Bon, tu as assez de fric pour arrêter de travailler et t'en occuper, moi je me barre d'ici.
-Ewen, tu va resté! J'ai encore besoin de toi, puis j'ai peur de ne plus rien avoir...
-T'exagère, dans le coffre fort dois y avoir environ 6 million d'euros.

J'ai pas attendus sa réponse et j'ai fait ma valise. Après j'ai fais un bisous sur la joue de ma mère, un câlin à mes frères et je suis partis pour le manoir Poppins et me voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blackson

Chris Blackson


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyDim 19 Jan - 11:52

Bienvenue!!~ (Je suis la première à t'le dire 8DD//PAN//)
Je suis déjà totalement fan d'Ewen.. o// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyDim 19 Jan - 12:10

Ce serait plutôt rebienvenue :3
Ah ah, content qu'il te plaise~
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyDim 19 Jan - 20:08

Gniagniagnia rebienvenuuuuue my frieeeeends~~ //PAN//
Ah Ewen, mon frère bouffeur de gâteau *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyDim 19 Jan - 20:15

Merci~
Nos persos vont manger des gâteau toutes la journée! 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyLun 20 Jan - 22:23

Toi tu fais pas de pavés ? Pfeuh ! Bref, validé validé, je fais ma tournée cette nuit~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyMar 21 Jan - 8:09

Merci ma rem'! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyMer 22 Jan - 19:52

Ewen...
Ewen....
Ewen...
Arwen....

OAO je te surveille toi ! Fait gaffe à tes fesses même si je suis en extase devant ton avatar !
Et je te souhaiterait pas la bienvenue car je boude ! °^°

(7.7 par ailleurs, je trouve le "6 millions" d'euros quelques peu tiré par les cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyMer 22 Jan - 19:58

Tu me fais peur ;w;

(Oui bah je savais pas combien mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ EmptyJeu 23 Jan - 21:12

=W= je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewen photographe dans l'âme~ Empty
MessageSujet: Re: Ewen photographe dans l'âme~   Ewen photographe dans l'âme~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen photographe dans l'âme~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]
» Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]
» Rem' est dans la place~ !
» Viens donc, entre dans la partie. [Asdéo Arterburry]
» Piyona, quelque part dans le futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: