Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]   Dim 19 Jan - 13:42

Personnage

Nom : Neonatsume
Prénom : Ayame
Age : 17 gâteaux d'anniversaire engloutit sans en laissé une miette.
Sexe : Ayame? C'est un BONHOMME!

Physique : Alors, le physique d'Ayame passe souvent inaperçus dans la foule, rien ne le distingue, du moins vu de loin. De près, un visage fin et bien dessiné s'offre à nous, laissant un nez fin et droit en son milieu. Ses yeux son d'un brun virant au doré au soleil, tout aussi fin que le reste de son visage mais ils sont toujours annonciateur de son humeur. Son sourire ne sert à rien, du moins pas à savoir son humeur sauf bien sûr si c'est de la joie qui sera apparente. Il sourit, souvent, voirs trop souvent pour que cela soit naturel. Il n'est pas triste, non. Il est juste ironique ou faux, tout dépend de ce qu'il veut obtenir de vous par vengeance, bien sûr. Il s'habille simplement, mais ce style simpliste le met tout de même assez en valeur. Gilet, jean's et basket, voilà à quoi se résume ses vêtements de tout les jours. Il est d'ailleurs assez bien muscler, n'hésitant alors pas à se mettre torse nu lorsqu'il fait trop chaud, dévoilant alors son corps le plus souvent au bonheur de mesdames et parfois de certains hommes. D'ailleurs, ses cheveux, quand à eux, sont d'un beau blond et sont toujours soyeux au touché. Toujours lisse, certaines mèches allant parfois se glissées le long de son visage tel des fil de soie. Bref, en voilà un joli garçon~!

Quelques petites données supplémentaires:
Taille: Environs 1m89, bah oui il est grand lui.
Poids: 77 kg
Son anniversaire: 18 juin!
Groupe sanguin: Inconnu, en même temps lui et les prises de sang ça fait deux.

Caractère: Un beau jeune homme doit forcément être profiteur? Non, pas forcément! Mais... Il y à un peu de ça aussi chez lui. En même temps, pourquoi ne pas parfois profité de son physique pour amadoué les gens et leurs faire faire des choses pour sois? Bien évidemment il n'abuse pas sur les choses qu'il demande, et ça ne marche pas non plus à coup sur mais bon, quand ça marche c'est juste génial! Son air angélique fait souvent craqué les gens face à ses demandes mais pour certains ça fait trop flagrant. Du coup il se fait rembarré et ça, il apprécie pas. Enfin tout dépend de la manière dont il se fait remballé. Si c'est gentiment, passe encore, mais osé juste une fois être méchant avec lui soit il vous en voudras et vous fera des coups foireux et balancera des rumeurs sur vous, soit il... Pleurera. Ayame c'est un bonhomme, du moins par moment. Donc comme vous avez pu le deviné il est aussi un pleurnichard, et pas un petit. Des larmes de joie, de tristesse, de frustration ou autre. Tout y passe et toujours gênant.. Pour son interlocuteur. Parce que quand il pleure, c'est pas une ou deux larmes et c'est finit. Noooon, lui c'est une véritable fontaine, inépuisable même! Malgré tout il peut se montré courageux, tant que ça ne touche pas aux araignées, à la neige, au sang ou à aux seringues. Parce que oui, la neige ça peut faire peur aux gens, enfin dans le sens ou ça glisse de partout et que les gens vous balance des boules de neiges en pleine figure, je vous assure que ça lui fait peur.
Informations supplémentaire ou bonne à savoir:
- Vous saigné? Montré-lui votre plaie et il fera un malaise. Bande de petit sadique, je vous vois déjà venir..
- Il à la fâcheuse habitude d'ajouté -cchi à la fin des prénoms des gens, que ça vous plaise ou non.
- Il est collant, très collant alors vous étonné pas si il traîne dans vos pattes.
- Il est homosexuel mais refoulé, donc mesdames il serait capable de sortir avec l'unes d'entre vous pour caché son véritable penchant.


Histoire :
Une histoire. Allez, c'est pas des plus passionnant mais allons-y!
Il était une fois un petit garçon. Un japonais, ayant des cheveux blonds. Couleurs très apprécié du pays, tout comme ses yeux de couleurs brun/doré. Il avait plein d'amis en maternelle et en primaire, toute la classe lui parlait et l'appréciait. C'est d'ailleurs primaire qu'il à commencer un sport. Le basket, plus précisément. Il était avec d'autres garçons de son âge, tous ayant des couleurs de cheveux assez spéciales mais très doué pour leur âge. Il eut alors une équipe regroupant ces garçons-là avec Ayame, bien évidemment, et ils grandirent tous ensemble. Sans trop qu'ils s'en rende compte, certains devenaient vraiment égocentrique, pensant être imbattable, un autre étant à peine remarqué. Mais dans cette équipe il y avait forcément un leader, et ce leader était tout simplement un psychopathe, détestant être contre-dit. C'est lors de leurs entré au lycée que l'équipe se dissout, les conflits étant trop fréquents de même que chacun avait pour but de s'inscrire dans l'équipe de leurs établissement pour s'affronté les uns contre les autres pour savoir qui sera le plus fort. Sauf qu'Ayame en avait décidé autrement. Lui tout ce qui lui plaisait au basket c'était de jouer avec ses amis mais ceci étant impossible désormais il à donc décidé d'arrêté le basket, malgré qu'il était très bon à ça. Il ne joue que de temps à autres, juste pour le plaisir ou par mélancolie. C'est alors que, de part son physique, il à attiré certains regards, ceux de photographe et de styliste. Etant un peu (beaucoup) fier de son physique il à de suite accepté et est alors devenu mannequin à ses heures perdues. Après ce n'était que pour de petit magasine, rien de très connus mais cela suffisait à flatté son ego. Pour des raisons familiale il à été poussé à quitté la famille. Selon elle il devait "prendre son envole", enfin c'est ce qu'elle lui disait mais en réalité elle avait juste un peu marre de son côté trop gamin. C'est bête et méchant mais l'excuse trouvée lui semblait correct et il décida alors de déménagé. Après plusieurs petites recherche il finit par enfin trouvé un lieu plus que correct et même gratuit en échange d'aide apporté. Parfait pour débuté sa nouvelle vie! Et c'est ainsi que l'histoire du petit blond commença réellement, dans la colocation du manoir Poppins..


Image : Kise Ryouta de Kuroko No basket °ç°
Derrière l'écran
Ton petit nom : Emilie, encore et toujours.
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : 16 ans et toutes mes dents!
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Aller, ça va faire maitenant deux ans et demie je crois e_e
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? Quand je pourrais, cette année sera un peu restreinte en RP à cause des cours é_è

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]   Lun 20 Jan - 22:11

Je me suis pas trompée dans le nooooom \o/ Hum, donc oui, tu es accueillie à portes ouvertes~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 18
Localisation : Seul

MessageSujet: Re: La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]   Mer 22 Jan - 19:46

Hello~
:3 Ré-Bienvenue à toi ^^
Je fait le ménage dans les vieux post de Ariana tout de suite ~

_________________
« La vie est cruelle, et puis après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du compte Ariana pour devenir un BONHOMME [Ayame Neonatsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: