Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Blackson

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]   Mer 22 Jan - 17:50


Le lapin, Chris et le

photographe~♪



Chris était dans le jardin intérieur, assise sur un banc en pierre. Accoudée au dossier, elle avait le visage levé vers le ciel et elle regardait la forme des nuages. Ses écouteurs dans les oreilles, elle écoutait de la musique. Le son était beaucoup trop fort et la musique était audible à un mètre autour d'elle. Elle passa la main dans ses cheveux blancs aux mèches roses et les secoua en les replaçant. Elle resta comme ça plusieurs minutes, avant de finalement sortir un livre d'une des pochettes de son sac. Elle a remonté les genoux pour poser les pieds sur le banc, a posé son livre sur ses cuisses et a commencé à lire. Sa position était un peu bizarre, mais là tout de suite maintenant, Chris s'en foutait. Sans vraiment y faire attention, elle se mis à jouer avec son piercing et à mordre ses lèvres. C'était rare qu'elle montre ses émotions comme ça, mais elle était seule alors pour une fois, ça ne la gênait pas. Soudain, un petit lapin, d'une couleur brune légèrement grisée, s'est approché d'elle. La jeune femme ne bougea pas, mais elle releva les yeux, dévisageant l'animal qui sautillait sur le sol, à moins de deux mètres d'elle. Il était adorable et elle l'a regardé pendant longtemps, scrutant les moindres détails de la petite bête. Elle l'a regardé jusqu'à ce qu'il la remarque enfin, lorsqu'elle a bougé les jambes. Il s'est alors figé, avant de d'étaler en courant comme si elle allait se lever et lui courir après. Et sur le coup, il faut avouer que Chris à bien eu envie de le faire, juste pour regarder comment il réagirait. Puis un sourire éclatant éclaira son visage.
"-Il a vraiment rien a faire de sa vie c't'abruti d'bouffeur de carotte~"
Malgré sa phrase pas très sympathique envers l'animal elle l'aimait bien, elle le trouvait drôle. Elle ne se demanda même pas ce qu'il faisait ici et ne se préoccupa plus du tout de lui, puisqu'elle recommença à lire. Même si au fond, elle savait qu'elle n'oublierait pas le petit lapin et qu'elle le dessinerait plus tard, quand elle serait enfin seule dans sa chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]   Mer 22 Jan - 18:43

Ewen avait eu envie de sortir au lieu de rester dans sa chambre sans rien faire. Il avais pris son petit appareil photo, il prendrais le plus gros plus tard. Il descendis les escaliers rapidement, ayant hâte de découvrir le jardin intérieur et de le photographier. A la dernière marche il tomba, hé oui il avais pas regardé où il mettais les pieds. En tout cas qu'il n'y avais pas d'autres marches, il se releva et vérifia que son appareil marchais toujours. Il le vis quand il se pris le flash en pleine face et devenus quelques secondes éblouis. Il se releva et regarda à gauche puis à droite, essayant de savoir de quel côté il devais aller. Il alla à droite et ne se trompa pas, il y avais une porte qui menais au jardin intérieur. Il l'ouvris et regarda rapidement le jardin intérieur. Il avais l'air joli et bien entretenu, ce qui étais parfait pour qu'il fasse ses photos. Il sortis et regarda moins rapidement, il y avais une jeune fille aux cheveux blancs et aux mèches roses assise sur un banc, en train de lire et d'écouter de la musique en même temps. Il vis un lapin brun très mignon, bien sur il eu envie de le photographier immédiatement mais selon lui il serais mal polis de ne pas dire ua moins bonjour même si elle ne l'entends pas. Il lui dis donc en souriant :

-Bonjour!

Il se remis à observer le lapin et commença à régler son appareil photo. Il voulais une super belle photo de lui, en train de sauter se serais bien. Il jeta vite fait un coup d'oeil vers la jeune fille et se remis à régler son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Blackson

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]   Lun 27 Jan - 7:54

-Bonjour!

Chris sursauta, rattrapant au dernier moment son livre, juste avant qu'il ne tombe. Elle se tourna sur le banc pour dévisager le celui qui venait de lui parler. Mince, un visage fin, des cheveux... Gris? Elle n'était pas sure que se soit vraiment la bonne couleur, mais elle ne savait pas comment le dire autrement. Mais finalement, ce furent ses yeux verts qui captèrent vraiment l'attention de la jeune fille: en effet, il avait de magnifiques yeux verts. Elle le dévisagea longtemps, de la tête au pieds, s'en faire attention si ça le rendrait mal à l'aise ou autre. Finalement, elle lui adressa un sourire.

-'Lut.

Chris avait été surprise par le jeune homme et elle détestait ça. Elle baissa sa musique, hésitant à l'aborder ou à l'ignorer. C'est alors qu'elle remarqua l'appareil photo du jeune homme et qu'elle s’aperçut qu'il photographiait le même lapin qu'elle avait vu tout a l'heure. Elle eut un minuscule sourire, puis elle releva la tête vers l'inconnu.

-Fais gaffe man. T'as pas intérêt à louper les photos d'mon lapin.

Tout sourire avait disparu de son visage et elle avait maintenant l'air plutôt serieuse, voir un peu froid. Mais la lueur malicieuse qui brillait dans ses yeux montrait clairement qu'elle blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ infiltration by Davis
» Civet de lapin aux épices
» Chris Sabin Vs Big Show
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Chris Masters 2V [dvc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Jardin intérieur-
Sauter vers: