Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte des plats japonais [PV : Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mar 4 Fév - 20:48

Ewen dormait tranquillement dans son lit, faisant un rêve doux et agréable. Rien ne devait le déranger, il avait envie de faire la grasse matinée aujourd'hui. Personne n'avait le droit de le réveiller et de lui dire qu'il pouvait la faire demain. Il la ferait aujourd'hui obligatoirement! Il se tourna à droite, son visage était éclairer par les quelques rayons de soleil qui passait à travers le rideaux. Des rideaux un peut épais bleu nuit à motifs d'étoiles blanches. Il remonta un peut sa couette sur lui, elle était épaisse et chaude, la couette idéale quoi. Un sourire se dessina sur son visage, très heureux ça il l'était. Son rêve devait-être merveilleux, pour qu'il sourit autant! Aucun bruit dans la chambre, Ayame devait-être partit petit-déjeuner.Rien ne pouvait désormais le déranger, il allait pouvoir dormir jusqu'à 11h00. Il avança un peut, il se trouvait au bord de son lit mais ça il ne s'en rendait point compte. La chambre était plongée dans le silence et le noir, comme en pleine nuit. Il avança encore un peut et glissa de son lit, mais il ne se réveilla point. Souriant toujours il dormais désormais paisiblement torse-nu sur le sol froid. Quelque chose s'approcha de lui, puis s'accroupit. Une main glacée se posa sur son épaule et commença à le secouer. Le sourire heureux devint un sourire énervé et ses sourcils se froncèrent. La personne la secoua encore plus, mais en ayant l'air de faire attention à ne pas lui faire mal. Ewen se réveilla en sursaut, sa vue flou l'empêchait de voir qui l'avait déranger. Il se frotta quelques secondes les yeux et regarda autour de lui, il s'assit au lieu de rester allonger sur se sol froid. Ayame l'avait réveiller pour il ne sais quelle raison. Il sortit juste d'entre ses lèvres :

-Bonjour.

Il se leva, alla vers son bureau et chercha son étui à lunette. Il mit environ une trentaine de secondes avant de trouver son étui, il l'ouvrit et sortit ses lunettes. Ah, ce qu'il pouvait détester en porter! Mais bien obliger de les mettre, sinon il ne verrait rien du tout. Il les mit et regarda Ayame, puis regarda sa montre. Il crut s'étouffer avec sa salive quand il la vit! Il regarda Ayame avec de gros yeux et et lui demanda :

-Pourquoi m'as tu réveiller aussi tôt?

Il s'assit sur lit et attendis la réponse ou l'excuse de Ayame. Sa grasse matinée finalement il devrait la faire demain. Il soupira et continua de le regarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mer 5 Fév - 14:39

Ayame, matinal comme il est - enfin du moins aujourd'hui- se leva plus ou moins tôt, aux alentours de huit heures du matin. En fait, c'était son ventre qui l'avait réveillé et franchement il ne pouvait pas se rendormir le ventre vide et ses bruits vraiment étranges. Il c'était donc levé, vraiment sans faire de bruit.

Exploit numéro un de la journée!

Une fois sortit de la chambre, quand même habillé, il marcha le long des couloirs. En fait, avant d'aller directement manger il décida de faire un petit tour de la colocation, histoire de prendre ses repères. Le premier étage fut vite finit tandis que le rez-de-chaussé prit un peu plus de temps. En même temps il ne pouvait s'empêché de commencer la "visite" par la cuisine et la salle à manger; endroit où il prit au moins une heure histoire de calmer les grognements de son estomac qui se faisait trop bruyant. Une fois ceci fait il fit un tour dans le jardin intérieur. Le vent s'étant un peu levé il regarda les feuilles vacillé puis se levé dans le sens du vent. En gros vers lui. Il continua sa marche jusqu'à se prendre un papier en plein dans la face.

Head shot.

Il retira le papier sauvage qui est apparut et le regarda avec attention. Un sushis-bar? Pas mal l'idée, et d'ailleurs ça lui rappelait son pays adoré mais délaissé par sa propre personne. d'ailleurs les tarifs ayant l'air correct il eut une petite idée. Il rentra alors à nouveau dans le bâtiment et monta les escaliers à toutes allures avant d'aller dans la tour de gauche et de retourné dans la chambre. Il regarda autour de lui, la pièce était encore plongé dans le noir et, ne voyant pas directement Ewen-cchi il décida de se dirigé vers son lit. Seul problème était qu'il était par terre. Il glissa le papier dans sa poche et secoua un peut Ewen-cchi afin de le réveillé, ce qui marcha bien évidemment et laissa filer un petit bonjour entre ses lèvres, devant être encore complètement crevé. Ayame, lui, lui répondit d'une voix pleine d'enthousiasme:

-Bonjour~!

C'est alors qu'Ewen-cchi se leva et chercha un peu partout jusqu'à mettre une paire de lunette sur son nez avant de lui demandé ce qu'il voulait. Ayame s'approcha en mode agression et lui tendit le papier, lui le mettant à moitié dans la figure.

- Regarde Ewen-cchi! Est-ce que ça t'intéresserais de manger là-bas? Avoue, je suis sûr que t'en as envie! Alors? Alors? Alors?

Un grand sourire sur son visage, voilà ce qu'on voyait de lui. En fait, il avait encore assez faim et voulait vraiment être accompagné d'Ewen-cchi pour manger là-bas, d'autant plus que les plats proposé pourrait en plus lui plaire et lui faire découvrir de nouvelles saveurs alors que demandé de plus?

- Si tu viens je t'inviiiiite..!

Oui parce que monsieur cherche tout les bons moyens pour qu'Ewen-cchi vienne avec lui, parce qu'en même temps aller au restaurent tout seul c'est... Nul. Donc il reta là, espérant l'avoir convaincu..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mer 5 Fév - 15:21

Ewen se reçut un papier en pleine face, c'est sûr que lui mettre aussi près de ses pauvres yeux fatigués il allait arriver à lire ce qu'il y avait d'écrit. Il prit le papier et le lut. Un sushi-bar? Pourquoi pas, il allait pouvoir manger mais en plus des plats qu'il ne connaît pas. Puis ça lui changera des plats de sa mère qui était 100% espagnol. Il redonna le papier à Ayame et s'étira un peut, en faite lui avoir gâché sa grasse matinée était une bonne chose aussi. Il allait enfin pouvoir découvrir le goût des sushis, cette nourriture qu'il voulait manger depuis des années. Mais il allait devoir prendre son porte-monnaie, cet objet qu'il paume toujours alors qu'il y range dans son sac. Il est fort Ewen pour perdre aussi bêtement ses affaires, mais alors très! Il n'allait pas non plus demander à Ayame de payer juste parce qu'il ne sais plus où il a mit son porte-monnaie. Mais en entendant la phrase d'Ayame, il pouvait bien le laisser payer. Il lui répondit en souriant :

-D'accord, je vais me changer.

Il se leva, prit alors des vêtements dans sa commode et entra dans la salle de bains. Il se regarda un petit moment dans le miroir.

Mon dieu, comment je fait pour avoir cette tête de zombie?

Première chose à faire, se laver le visage pour moins avoir l'air d'un zombie! Une fois cela fait il se coiffa, se mit pas mal de gel pour que ses cheveux tiennent bien et commença à chercher son déodorant. Premier placard, y a pas! Second non plus et le troisième encore moins. Il ouvre le quatrième, hourra il y est!Il utilise son déodorant, prends son t-shirt et le met. Il quitte son pantalon, enfile l'autre et prends ensuite ses chaussettes. Il les mets, se regarde une dernière fois dans le miroir et sort de la salle de bain. Il pose son bas de pyjama sur son lit et regarde Ayame. Il lui demande en souriant :

-On y va maintenant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Sam 8 Fév - 20:42

Ewen-cchi semblait être d'accord, lui rendant le papier si gentiment "offert" ou plutôt jeté à la figure. Après lui avoir donné son accord il alla se changer comme il le lui avait annoncer. Comme un enfant gentil et sage à la fois il s'assied sur son lit en attendant que son ami est finit. Il triturait ses mains, impatient de l'y emmener. D'ailleurs, c'était là où il était allé avec ses amis lorsqu'ils étaient revenue. Une sortie comme on en fait qu'une fois dans sa vie! Entre les gouffres sans fin et les regards assassins jeté à table et les fou-rire qui semblaient interminable on ne savait plus où regardé ni quoi faire. Bref, une journée inoubliable pour Ayame qui se remémorait ces petits moment-là jusqu'à ce qu'Ewen-cchi sorte de la salle de bain. Un fois prêt il lui demanda s'il y allait maintenant et c'est en se levant avec un très large sourire qu'il lui dit:

" Oui! J'ai tellement hâte! "

Il prit alors son porte-monaie qu'il glissa dans sa poche et, tellement heureux qu'il est il faillit oublier sa veste. Bien sûr monsieur retourna sur ses pas et la prit avec lui, la mettant en chemin. Ils sortirent alors de la colocation, marchant dans les ruelles jusqu'à rejoindre la bonne rue, voyant déjà au loin l'assigne du sushibar. Un large sourire se forma sur le visage d'Ayame, accélérant plus ou moins consciemment le pas, entrant alors dans le restaurant. La chaleur des cuisines se faisait déjà ressentir dans la salle principale et l'odeur enivrante des plats venait elle aussi les accueillir. Meilleur hôte pour attiré la clientèle n'existait pas! Il s'avança alors jusqu'au buffet, s'y asseyant directement, le ventre gargouillant déjà à mort. Maintenant, il n'avait plus qu'à se saisir des baguette et à attendre que les sushis arrivent~!

- Bonne appétit Ewen-cchi, en espérant que ça te plaise!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Dim 9 Fév - 14:16

Ewen prit son gros manteau blanc et gris clair, il n'avait pas envie d'attraper froid. Il allait descendres les escaliers, mais remarqua qu'Ayame n'était pas là. Il l'attendit donc, il devait avoir oublié de prendre quelque chose. Il revint rapidement, il descendirent les escaliers et sortirent de la résidence. Ewen regarda un peut autour de lui, il n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville. Alors il regarda souvent attentivement, même si il allait revoir tout ces bâtiments la première fois c'est différent des autres. Il marcha un peut lentement, avant de voir Ayame un peut plus loin. Il se mit à accélérer pour ne pas le faire attendre devant le sushibar. Ils y entrèrent, la chaleur des cuisines les accueillaient et sa plaisait déjà à Ewen. Sans oublier l'odeur des plats qui donnait vraiment faim à Ewen, il s'avança lui aussi jusqu'au buffet et s'installa regardant autour de lui. Il prit parfaitement bien les baguettes comme si il avait l'habitude de manger japonais depuis des années.

-Bon appétit!

Il mangea différent sushis, voulant à tout prix tous les goûter. Vu combien il en avalait en moins d'une minutes on pourrait croire que son ventre état remplis. Hé bien non, ce n'est que le commencement du remplissage. Après tout c'est un homme et ça mange beaucoup, non? La journée commençait très bien et il espérait quelle se finira tout aussi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Dim 2 Mar - 16:59

Le repas commençant, Ayame semblait assez étonné qu'Ewen-cchi tenait parfaitement bien les baguettes mais après, ça fera une chose en moins à lui apprendre. Il se mit alors aussi à mangé, devenant encore plus étonné en voyant la quantité considérable de sushis qu'il engloutissait. Ewen-cchi c'est un bonhomme, un vrai! Ayame, quand à lui, mangeait tranquillement et à son rythme, ne se dépêchant pas car de toutes manières d'autres sushis arrivèrent et c'est sans aucune pitié qu'Ayame les mangea. Tout se passait super bien, sauf qu'à un moment, la dose de wasabi sur l'un des sushi était.. Comment dire? Abusée. A un point où il en devint rouge et qu'il cherchait un moyen de calmé l'horrible brûlure à la gorge ainsi que les picotements incessants. Monsieur le blondinet commença par un verre d'eau, erreur de sa part ça empira tout! Cherchant autre chose sur la table qui pouvait l'aidé il prit le premier truc qui lui passait sous la main et ce fut du pain. Apporté par un serveur ayant vu qu'il n'avait pas l'air d'apprécié le piquant. Il mangea une ou deux tranche de pain et voilà que tout ce calmait mais... Les larmes coulaient sur ses joues, encore et toujours cet éternel problème. En même temps ça arrive à tout le monde de pleuré quand on mange un truc trop épicé ou piquant, sauf que lui pour stoppé ses pleures il faudrait un miracle. Miracle qui ne semblait venir et était attendu en frottant sa manche pour tenté de faire disparaître les larmes mais en vain. Se trouvant ridicule ainsi, surtout en publique, il rougit alors sans le savoir, regardant Ewen-cchi en lui demandant pourtant d'une voix claire et posée.

- Ewen-cchi, tu aurais pas un mouchoir..?

Oui, car au moins ça permettrais de pas trempé sa veste qui semblait déjà être assez humide. Il attendait alors sagement, pleurant encore, le mouchoir inespéré de la main d'Ewen-cchi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Sam 8 Mar - 13:26

Il continua de manger tout aussi rapidement, certaines fois il prenait le temps de savourer, buvait un peut d'eau où faisait des petites pauses car mangé trop vite c'est pas forcément très bien. Il regarda aussi un peut autour de lui car c'était assez bien décoré, ça faisait très japonais. Il souriait largement, aimant beaucoup la décoration lui plaisait beaucoup car oui Ewen aime beaucoup le style japonais. Puis il se remit à manger mais cette fois tranquillement. Prenant le temps de bien mâcher et savoir quel goût ça as. Il regarde Ayame et lui dit d'un air joyeux.

-C'est délicieux!

Puis il le vit avoir le visage devenir tout rouge ce qui l'inquiéta un peut, puis ensuite boire. Il pensa que ça l'aiderait sûrement. Hé non, trompé! Cela avait l'air d'empirer, puis arriva un serveur qui lui donna du pain. Ayame en mangea quelques tranches et les picotements et la brûlure à la gorge avait l'air de se calmer. C'était tant mieux! Ewen n'avait plus l'air inquiet et se remit à manger tranquillement. Mais il ne remarqua pas qu'Ayame avait des larmes qui coulait sur ses joues et donc il continua de manger tranquillement avant de se remettre à manger rapidement. Quand il entendit Ayame lui parlé il le regarda et rit un peut quand il vit que son visage était inondé par les larmes et que ses joues étaient rouges. Ah, ce qu'Ayame peut-être adorable~! Il hocha positivement la tête et sortit de sa poche gauche de pantalon un paquet de mouchoir qu'il lui tendit en souriant.

-Tiens.

Il continua de rire un peut, trouvant Ayame vraiment adorable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mar 18 Mar - 19:20

Ayame prit les mouchoirs et essuya d'abord ses larmes assez persistantes qui revenaient encore et encore, devenant assez énervante mais monsieur le blond sait garder son sang froid. Une fois bien arrêté il se moucha ensuite, avant d'aller jeter les mouchoirs usagés et de revenir. Bon, maintenant il va faire attention, c'est clair! Il reprit ses baguettes, les tenant bien correctement et prit un sushi avant de l'examiné, vérifiant sa teneur en wasabi. Voyant qu'il n'y en avait pas il le mangea, l'air a la fois rassuré et fier de lui. Ceci étant fait, il en prit un second, répétant la même opération pour celui-ci et les suivants, mangeant finalement à une vitesse d'escargot mais tant que le wasabi ne se montrait pas, il mangeait calmement et d' un air serein. Mais... car il faut toujours un mais, le wasabi redonna de ses nouvelles sur le sushi qu'il avait prit. Il le fixa, de la même manière que des gars se regardent lors d'un duel dans un western. C'était le même genre de duel, sauf que seul le courage de la bouche d'Ayame était mit a l'épreuve, et même assez durement. Dans sa tête l'on pouvait entendre la bonne vielle musique faite à l'armonica, rendant l'atmosphère pesante et stressante, mais encore une fois que pour lui. Il se décida enfin, au bout de deux longues minutes d'observation et de questions interne, à le mettre doucement dans sa bouche, mâchant et avalant le tout comme un trophée. Sauf que tout le monde connait la suite: sa pique. Et donc monsieur le blond se remit a devenir rouge, mangeant le reste du pain à sa portée, d'un air vaincu et lessivé. Comment pouvait-il être aussi naïf pour en manger un second?! Nul ne le sait , mais ce qui est clair est qu'il est blond et que ça ne l'a pas aider dans sa réflexion, loin de là même. En bref, une fois à nouveau calmer il prit QUE les sushis qui lui inspirait la confiance et la douceur, évitant le vert malade et assassin du wasabi. Dire que le vert est censé être la couleur de l'espoire il croit plutôt qu'il représente désormait le danger, du piquant et de la mort par déshydratation a force de pleuré.
Oui, Ayame est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et non, ça ne fait pas de lui quelqu'un d'intelligent pour autant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mer 2 Avr - 13:45

Il le regarda faire en souriant un peut et rangea en même temps son paquet de mouchoir dans sa poche de pantalon. Il reprit lui aussi ses baguettes et le regarda examiner le sushis en ricanant un peut, il avait l'air "méfiant". Après tout c'est normal, vous venez de mangez un sushis avec une trop grosse quantité de wasabi, c'était horrible ça vous picotait la gorge et ça vous faisait pleurer, vous ne voulez surtout pas que ça se reproduise donc vous vous mettez à examiner tout vos sushis. Lui Ewen pris les sushis sans regarder la quantité qu'il y avait, il avait l'habitude de mangé de la nourriture assez épicée, aussi c'est normal pour un espagnol. Il mange encore, je ne vais pas le répéter 20 000 fois je pense que vous aurez compris que quand on est dans un sushis-bar on mange surtout. Puis là il posa de nouveau son regard sur Ayame car il faisait que de fixer un sushis et Ewen se posa une seule et unique question :

-Est-ce qu'il va le manger?

Je pense que tout le monde se la serait posée, non? Ou au moins les gros mangeurs comme moi et Ewen. Il continua de le regarder, cela dura environ 2 minutes environ. Ayame devait sûrement réfléchir si il mangeait ou pas ce sushis qui avait une assez grande quantité de wasabi. En faite, on aurait presque dit qu'Ayame devait choisir si il se sacrifiait en mangeant se sushis de la mort ou pas. Finalement Ayame le mangea et vous connaissez la suite, ça pique et les joues deviennent rouges. Donc qu'est-ce qu'on fait? On mange du pain et c'est ce que fit donc Ayame. Ewen ne put s'empêcher de ricaner un peut et le regarda en souriant il ne dit rien et calma alors son ricanement car quand même, c'est pas bien de se moquer. Et Ewen n'aime pas être méchant, on le sais tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Mer 2 Avr - 14:14

Il se remit ensuite à manger sans la moindre once de picotement dans sa gorge. C'était agréable de manger un sushi comme cela sans mourir. Il se sentait très... Puissant. Cependant il évita les autres, n'ayant plus de pain à proximité ce qui serait vraiment du suicide s'il tentait le diable. Du coup, il se contenta d'observer d'un oeil fin et pas vraiment expert les sushis, mangeant ceux qui semblait résonnable. En fait, il ressemblait à une sorte de général en mode "toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs". Et évidemment ceux qui meurs son manger par un blond trop affamé. Il mangeait sans compté la quantité qu'il avalait, sinon c'est clair qu'il aurait déjà arrêté en trouvant qu'il allait prendre surement du poids. Et oui, il à toujours un peu son âme de mannequin qui ressort mais que voulez-vous? Déjà qu'il ne bouge plus énormément alors s'il pouvait évité de grossir ce serait bien. D'ailleurs, voyant Ewen-cchi mangé autant il se demandait qui pouvait manger le plus de sushi. Il regarda à la vitesse ou il mangeait et se rendit directement compte d'une chose.
Ewen-cchi est un... GOUFFRE.
Il le regardait avec stupéfaction, se demandant combien il avait pu en manger et surtout comment son estomac supportait ceux avec pleeeiiin de wasabi, ceux qu'Ayame rejetait catégoriquement.

- Ewen-cchi, comment tu fais pour tous les mangé? Non parce que déjà que t'en mange en masse dont ceux au wasabi....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Aleixandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   Ven 4 Avr - 11:43

Il se remit à manger toujours à la même vitesse, donc une vitesse assez rapide. Franchement, si il continu de manger aussi vite y va s'étouffer au bout d'un moment, non..? Il devait environ manger trois sushis en moins d'une minute, vraiment pas mal...Est-ce qu'il est capable d'en manger plus ou bien s'étoufferait-il au bout d'un moment? Je craint que nous n'aurons pas de réponses à la question, on dirait qu'il commence un peut à se calmé. Oui oui, il se calme bien, sa vitesse ralentie et il mâche plus. Enfin y va savoir quels goûts ils ont car en mangeant aussi vite je pense pas qu'on puisse avoir le temps de connaître le goût. Il fit une petite pause d'environ...3 minutes? Pendant cette pause il but de l'eau, beaucoup d'eau, il devrait être assez déshydraté vu la quantité de sushis qu'il à mangé. Un véritable gouffre ce mec, en plus il risque pas vraiment de prendre du poids, il aime bien faire des joggings tout les matins, l'après-midi et le soir donc le poids qu'il aura pris va vite être perdu. Il regarda aussi un peut atour de lui, la décoration du Suhisbar était assez belle, on se croirait vraiment au Japon et c'est ce qu'il y a bien dans ce Sushibar, ainsi que les délicieux sushis.

Une fois cette pause finit il se remit à mangé, étrangement il mangeait normalement, mais bon il risque de se remettre à manger rapidement comme avant. Ouais, j'avais raison, il se remet à manger aussi rapidement voir un peut plus rapidement qu'avant les sushis. Qu'est-ce qu'il peut-être inconscient des fois, surtout quand il s'agit de bouffe en faite... Car tout ce qui est mangeable DOIT être manger, c'est la "règle" d'Ewen. Bon d'accord, tout ne doit pas être mangé, comme le poison, les champignons venimeux etc... Puis entendant la voix d'Ayame il arrêta alors de manger et le regarda.

Il le regarda en souriant en entendant sa question et lui répondit en souriant un peut plus :

-Je suis un véritable gouffre, je dois beaucoup manger pour être totalement remplis. Pour ceux aux wasabis, ça doit-être parce que durant des années j'ai mangés des plats souvent très épicés, donc ça ne me gène pas.

Puis une idée lui vint en tête en parlant de plats épicés et il lui dit en souriant en plus grandement :

-Hé, ça te dit demain qu'on aille voir si il y a un restaurant spécialisé en plat espagnol? Vu que tu me fait connaître les plats japonais, je pourrais te faire découvrir les espagnols! T'en dis quoi Ayame?

On pouvait voir dans ses yeux qu'il avait très envie de faire ça, se serait sympathique et en plus il pourrait faire découvrir des plats espagnol à Ayame. Bien sûr faudra évité les trop épicés, sinon le pauvre risque d'avoir la gorge qui pique, les joues rougies et de pleurer comme une véritable fontaine. Et se serait bien que pour une fois Ayame ne pleure pas, pas que c'est saoulant et qu'il est pas mignon, il l'est très mais Ewen aura plus de paquet de mouchoirs assez rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte des plats japonais [PV : Ayame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des plats japonais [PV : Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Nom japonais
» Du français au japonais!!!
» Une étrange découverte
» Ils sont fous ces japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Turquoise :: Sushibar-
Sauter vers: