Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 16:11

Il était environ 4h00 du matin quand Hanabusa c'est réveillé, comme d'habitude il avait envie d'écraser son portable contre un mur. Chose qui ne fit pas puisqu'il fallait déjà qu'il retrouve son portable et qui sais où il l'avait encore mis. Il se leva donc n'ayant pas le choix, il devait le retrouver et arrêter cet horrible réveil avant qu'il ne réveille sa soeur et son père. Il suivit donc le bruit, il se retrouva devant la bibliothèque. Le portable entre deux livres, il le prit et arrêta son réveil en bâillant. Après cela fait il sortit de sa chambre, descendit les escaliers et alla en direction de la cuisine. Une fois dedans il alluma la lumière car c'est quand même plus pratique pour voir. Il fit tranquillement et silencieusement son petit-déjeuner qu'il dévora en moins d'une dizaine de minutes. Il retourna dans sa chambre pour se changer. Mais avant il pris le temps de prendre un bain dans sa salle de bain personnelle et monsieur y resta environ 1h00. Quand il vu l'heure il se changea à toute vitesse, pris sa valise et sortit à toute vitesse de la maison. Bon, il n'a pas de voiture et il a dut rater son bus, son seul moyen d'aller a l'aéroport était de courir ou prendre un taxis. Il décida de prendre un taxis car il n'avait pas du tout l'envie de courir et puis ça mettrais trop de temps. Pendant tout le trajet il écouta sa musique et jouait à la 3DS. Une fois arrivé il sortit et faillit oublier sa valise, mais le gentil chauffeur le rattrapa et la lui donna. Ensuite un trajet de je ne sais combien de temps exactement en avion commença. Il fit la même chose que quand il était dans le taxis, sauf qu'il ne jouait pas à sa 3DS puisqu'il l'avait rangé dans sa valise. Puis il arriva enfin en France, il pris le train pour se rendre dans la ville où se trouvait le manoir. Il alla directement au manoir. Il se trouvait dans l'entrée et regarda un peut autour de lui, il se dirigea vers des escaliers mais avant de les monter il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna et regarde qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 16:22

Nowa venait de se réveiller quand elle vit l'heure. Il était déjà si tard ?? Sans hésiter, elle enfila une robe noire ainsi qu'un jupon rose, coiffa sa mèche de façon à ce que la partie vide de son visage soit cachée et attrapa sa valise blanche et noire abandonnée dans un coin. Pourquoi ses parents ne l'avaient pas réveillée ? Après un dernier baiser sur le front de sa soeur occupé par une immense paupière blanche, elle partit sans bruit. Son frère était sûrement déjà à l'école. Elle vérifia une dernière fois que la paire d'yeux dans sa nuque était bien cachée par sa queue de cheval avant de sortir enfin de la maison familiale. Elle détestait vraiment sortir dehors. Qui aimerait ça avec son physique ? Après un trajet en bus qui lui sembla durer des heures à cause des regards imaginaires que lui jetaient les autres, elle descendit rapidement pour finalement arriver décoiffée devant le manoir. Sa mèche était remontée et la partie droite de son visage était donc bien visible, ainsi que l'absence de globe oculaire sur celle-ci, mais elle n'en tint pas compte et entra juste derrière un garçon aux cheveux roses. Sa voix douce et grave s'éleva alors dans l'air.

-Hum...Excusez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 16:34

Regarda la jeune fille qui venait d'entrer complètement décoiffée, puis il écarquilla ses yeux en voyant que la jeune demoiselle n'avait qu'un unique oeil. Il cru d'abord qu'il ne c'était pas du tout réveillé et était encore en train de dormir. Il se pinça discrètement plusieurs fois, mais ne se réveilla pas comme il l'espérait. C'était donc bel et bien réel, bien sûr il ne pouvait l'ignorer et la laisser toute seule juste pour cela. Il continua de la regarder assez étonné de voir quelqu'un avec un seul oeil. Il s'approcha d'elle et dit avec une voix douce qui malheureusement est comme d'habitude assez flippante.

-Bonjour~  

Il la regarda en souriant légèrement, faisant comme si il s'en fichait complètement quelle n'ait qu'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 16:46

Nowa recula un peu, surprise en sentant le vent sur son visage. Eh...?

-Oh non !!


Elle se recoiffe rapidement pour cacher l'immense étendue de peau, mais trop tard, son interlocuteur l'a déjà vue. Comment expliquer ça ? C'est tellement honteux de naître avec un seul oeil...Et d'avoir l'impression que tout le monde vous regarde pour vos différences. Avec un peu de chance il aura oublié demain. Pitié qu'il ait Alzheimer !

-Pardon...Vous vivez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 16:55

La regarde pas du tout surpris de sa réaction, trouvant cela tout à fait normal quelle veuille cacher e vide qu'il y a sur son visage. Il continua de sourire, mais pas plus sinon ça ferait faux et ça se verrais. Il continua de parler avec la même voix en hochant négativement la tête.

-Non, je viens tout juste d'arriver.

Il la regarda dans les moindres détails se demandant si il y avait autre chose d'étrange chez elle. Oui monsieur est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 17:04

Nowa vérifie qu'on ne voit plus rien en baissant la tête, les joues légèrement rosies de gêne. Elle serre la poignée de sa valise dans sa main quand elle ressent une violente douleur dans la nuque.

-Ah ! M-Moi aussi...


Elle se gratte l'arrière du cou frénétiquement, de plus en plus honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   Dim 2 Mar - 17:11

La regarde se gratter le cou en haussant un sourcil, se demandant pourquoi elle faisais ça. Mais bon il n'allait pas s'embêter avec cela, surtout qu'il avait très envie de s'entraîner ne voulant surtout pas régresser. Il la regarda encore attentivement quelques secondes avant de lui poser une question tout en mâchant son chewing-gum qu'il mâchait depuis tout à l'heure.

-Au faite, comment tu t'appelles?

Question importante car quand on parle à quelqu'un on veut savoir son prénom, non? Puis aussi son âge, c'est important ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: