Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 8 Mar - 13:29

Il était déjà une heure de l'après midi, les rideaux étaient encore fermés. Aujourd'hui, c'était grasse matinée pour Ayame, fainéant comme il est aujourd'hui il n'avait pas envie de bougé. Sauf que, comme il faut toujours un "sauf", il entendait un bruit dehors, comme un lame qui frappait quelque chose. Croyant d'abord à un fou qui tentait de tué quelqu'un, il bougea furtivement de son lit jusqu'à la fenêtre. Il entrouvrit les rideaux et regarda dehors. Une chevelure rose, en mouvement, face à un arbre. Ayame regarda mieux en plissant ses yeux, lui donnant un air vraiment vicieux et voyeur. Enfin, c'est ce qu'il était à cet instant. Il regarda mieux l'être, voyant qu'il tenait une sorte de bâton.
Un bâton? Non, je dois pas être vraiment réveillé... Alors c'est avec quoi qu'il tape le truc..?

Truc qui n'était autre que l'arbre, partant en lambeau sous les coups acharnés de l'être aux cheveux rose. En fait, sur le coup, Ayame se demandait s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

En même temps, les cheveux roses c'est...

Aussi viril que toi, Ayame. Donc pas ce qu'il y à de mieux. Du coup, il scruta plus le fameux "bâton" et se rendit compte, après s'être frotté les yeux, qu'il s'agissait en réalité d'un katana.

Un fou furieux!

Ayame tremblota un peu, se demandant ce qu'un truc comme ça faisait dans la colocation. Puis, toujours curieux, il continua de regardé, bien qu'un peu effrayé. En fait, il s'agissait d'un garçon! Puis, Ayame eut une splendide réflexion.

Cheveux rose -> garçon -> Semble plutôt beau -> Il s'entraîne avec acharnement -> .... MUSCLE.

Les yeux d'Ayame s'écarquillèrent directement à cette pensée puis, tellement motivé, il s'habilla rapidement (si, si je vous assure!), d'un simple gilet et d'un jean's avec des baskets. Oui bon, il était pressé quoi. Il sortit alors rapidement de la chambre, se dirigeant avec hâte au jardin intérieur et, une fois dedans, il marcha tout calmement, l'air de rien. Il s'approchait de l'endroit où il avait aperçus l'homme aux cheveux roses et, voyant un arbre assez gros non loin de lui, il y alla, l'observant depuis ce dernier, se cachant de temps à autre.

Ce garçon, il est tellement beau!

Ayame sentait son petit coeur battre la chamade, tellement heureux de pouvoir voir un être aussi beau que lui en train de s'entraîner, et seul en plus! Après l'avoir observer quelques temps, il s'adossa contre le mur, souriant largement de bonheur. Il réfléchissait à quel genre de caractère pouvait bien avoir un garçon tel que lui.

Charmeur, doux et peut-être même romantique? Ou alors... Sensible? Mais en tout cas il doit être persévérant pour s'entraîné aussi durement!

Ayame ne pu s'empêché de le regardé encore une petite fois, tout content de pouvoir regardé sans être vu, malgré sa discrétion digne d'un éléphant dans une rue étroite. Il se remit dos contre l'arbre, silencieux mais souriant plus que largement et rougissant même un peu, se sentant d'ailleurs assez bizarrement, ou du moins, il ne cherchait pas à comprendre ce qu'il ressentait. En même temps il est blond, vous vous attendiez à quoi?

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 8 Mar - 13:56

Hana' c'était levé très tôt pour s'entraîner aujourd'hui,comme d'habitude il avait fait cela :

Il c'est étirer avant de mettre un peut de temps pour sortir de son lit, car faut l'avouer il est si confortable. Il se leva lentement, sentant que en dehors de son lit faisait légèrement froid. Une fois levé il chopa des vêtements, en même temps sa veste puis alla dans la salle de bain. Horreur, le carrelage était super froid et il était pieds nus. Il dut sortir de la salle de bain rapidement pour prendre des chaussettes, les mettre et pouvoir enfin aller se changer. Il mit son pantalon, mais pas immédiatement son t-shirt car quand il se lave le visage avec son t-shirt sur lui il le trempe. Oui, il n'est pas doué pour ça. Il se leva donc le visage à l'eau froide car l'eau chaude en pleine face c'est pas très agréable bien que le froide aussi. Une fois cela fait, il mit son déodorant puis son t-shirt. Il se coiffa mais c'était complètement inutile, il va mettre son bonnet plus son casque donc il va être tout décoiffé sans oublier qu'il va beaucoup bouger aussi. Il sortit enfin de la salle de bain, il alla vers sa commode et pris son casque et son bonnet qui se trouvait dessus. Une fois cela mit, il pris sa paire de basket et les enfila. Il était près, enfin pas totalement il faut juste qu'il aille petit-déjeuner maintenant. Il sortit rapidement et descendit tout aussi rapidement les escaliers. Il mangea juste un croissant, bu un café avant de retourner dans sa chambre chercher quelques petites choses utiles. Il pris sa paires de gants, un paquet de cigarette plein et son katana.

Allons a la scène présente maintenant :

Bref, il sortit de sa chambre et alla au jardin intérieur qui paraissait désert. Excellent! Il ne serais sûrement pas déranger, surtout si on le voit armé d'un katana. Il regarde rapidement autour de lui, puis s'approcha d'un arbre en souriant. Oui, ce pauvre arbre allait être son "pantin" il allait le frapper jusqu'à 22h00 environ en ne faisant que de courtes pauses. A la fin de la journée il serait sûrement dans un très mauvais état, mais Hana' s'en fichait complètement voulant juste s'entraîner. Il commença donc à frapper, ses coups étaient de plus en plus violent et on pouvait voir que l'arbre avait déjà l'air de partir en lambeau. Il continua de frapper, toujours avec acharnement et souriant largement, heureux de pouvoir aussi s'entraîner ici. Puis il s'arrêta à un moment, ayant cru voir quelqu'un cacher derrière un arbre. Il regarde autour de lui, puis posa son regard sur un arbre ayant l'impression qu'il n'était pas tout seul. Il avança silencieusement vers, ne faisant vraiment pas de bruit et en souriant largement. Malheureusement il marcha sur une branche et celle ci craqua et donc fit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 8 Mar - 18:21

Ayame était préocupé par ses pensées. Pensées pleines de muscles, de cheveux roses et aussi de katana. En fait, si on regarde juste ça comme ça on croirait voir un fou, mais c'est pas vraiment le cas. Il est juste... Comment dire? Bah amoureux! Le coup de foudre quoi! Sauf que monsieurs aurait beaucoup de mal à l'avoué, autant à monsieur cheveux rose qu'à lui-même. D'ailleurs, en parlant de monsieur cheveux rose, il ne l'entendait plus. Il voulut voir discrètement mais un crac se fit entendre tout près de lui.

MIIIINCE. Je me suis fais capté...

C'est là que le cerveau du blond se mit à fonctionné à plein régime, cherchant une solution.

Fuite ou courage? FUITE OU COURAGE?

Oui, c'est ça quand il tourne à plein régime, et alors? Il réfléchissait mais il sera très bientôt trop tard donc il se devait d'agir. Et vous savez quoi? Il s'est levé, et c'est mis devant monsieur cheveux rose. Hélant de courage ou de stupidité, allez savoir.

Je suis un homme mort... Mais j'ai une belle vue.

Il regarde alors le "rose", avec des joues rouges de honte, de gêne et de confusion. Oui, parce qu'il ne sait même pas pourquoi il à agit comme ça et était confus de sa propre action. Le blond lui va vraiment bien, non?

- J-je... Bonjour..?

Il le regardait, d'un air de dire "s'il-te-plaît, soit quelqu'un de bien", et qu'il ne se foute pas de lui aussi, se serait bien. Du coup, Ayame resta planté comme un piquet, rouge comme une tomate.
Espérons qu'il soit gentil...

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 8 Mar - 18:56

Hana' regarda la personne qui se mis devant lui, un blond aux yeux dorés, plus grand que lui de taille ce qui ne lui plut pas vraiment. Oui, monsieur n'aime pas les gens qui osent être plus grand que lui. Aussi dans sa famille c'est lui le plus petit et c'est assez agaçant. Bref, il continua de regarder le blond qui se trouvait en face de lui en souriant finement. Son regard n'était pas menaçant, mais pas remplis de gentillesses non plus, il était juste normale ne montrant aucune émotion. Il le regardait toujours dans les moindres détails, avant de finalement poser son regard sur son visage. Cette partie du corps était assez intéressante, les joues du blondinet était complètement rouges. Sûrement de honte, aussi c'est honteux d'espionner quelqu'un comme ça mais encore plus Hana', surtout quand il s'entraîne. Cet être devait donc être éliminer, rapidement, car il n'as pas le droit de le voir s'entraîner. Il le regarde cette fois avec un air d'assassin, comme si il allait le découpé en rondelles, puis brûler les morceaux de son corps avant de balancer les cendres dans une décharge comme si c'était un vulgaire déchet. Mais après tout c'était un peut comme ça qu'Hana le voit, comme un déchet qui n'as rien à faire ici. Malgré son regard il lui répondit avec une voix douce, ou presque car sa voix douce est quand même flippante, pas très rassurante.

-Bonjour...

Il avait baissé la tête pendant qu'il lui parlait, laissant apparaître sur son pâle visage un sourire sadique. Il releva la tête, le regardant toujours avec un air d'assassin en ricanant comme un psychopathe. Il devenait désormais plus qu'effrayant et il avait un regard qui disait "Si tu essaye de fuir je serais obliger de te tuer, et sache que je n'ai pas peur de commettre un meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyMer 19 Mar - 15:27

Ayame resta très gêné, rouge comme un tomate et abaissa sa tête lorsque monsieur cheveux rose l'approcha. Il attendait à se faire sermonné et serra alors les dents, gardant la tête bien basse. Sauf que, à sa plus grande surprise, monsieur cheveux rose le salua. Il redressa sa tête, l'air assez étonné.
Un gentil fou-furieux?
Il allait sourire lorsqu'il vut le regard et le sourire de psychopathe de ce garçon et de reculé d'un pas mais pas plus, se disant que sinon il risquerait sa vie à ça. Donc le blond le regarda, sans vraiment savoir quoi faire. Il refit son pas en avant, puis, avec son intelligence à couper le souffle, il lui dit doucement.
-Et euh.. Comment dire..? Tu vas bien?
Oui, Ayame discute avec son futur meurtier, et alors? Et encore, dans son hélant de courage ou de stupidité, il lui sourit presque, ne sachant pas vraiment comment lui adressé la parole ou même s'il avait fait juste de lui parlé.
Bon, ok, je suis en face de quelqu'un d'assez beau donc...
Donc monsieur rougit extrêmement, se demandant déjà si ce bel, voir même magnifique, jeune homme était hétéro ou non. S'il ne l'était pas, c'est une victoire! Mais... S'il ne l'est pas, de un il saura son secret, mais en plus il pourra le divulgué si ce n'est point réciproque. Dans la tête du jeune blond, tout se mélangeait. Enfin se mélangeait entre les muscles, les cheveux rose et la raison qui le poussait à resté calme et à ne pas fuir dans sa chambre. Enfin, la raison étant la moins forte il se mit à reculé, l'air de rien. Mais tout doucement, afin qu'il ne le remarque pas trop. Oui, pas trop remarqué quelque chose, c'est possible dans sa tête. Il tenta alors de s'esquivé doucement, l'air de rien en regardant ailleurs et ricanant d'un air nerveux.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyMer 19 Mar - 15:58

Hana' le regarda toujours avec le même air et n'arrivait pas à calmé ses ricanements. Ils devenaient de plus en plus fort et se transformait désormais en rire d'un psychopathe s'étant évadé d'un asile et ayant trouvé sa pauvre victime. Il n'arrivait pas à s'arrêter, devenant donc très effrayant et passant vraiment pour un psychopathe. Il souriait toujours, son sourire devenant lui de plus en plus sadique comme si il avait déjà en tête toute ses idées de souffrances. Sa main droite qui tenait son katana se mit à trembler étrangement, il serra de plus en plus fort son katana. Il tenta de calmer son rire mais en vain. En entendant la question du blond, il finit par arrêter de rire et sa main arrêta aussi de trembler. Il répondit en souriant très sadiquement.

-Mal, mais une fois que je t'aurais bien fait souffrir ça ira mieux.

Il ria une petite seconde, sauta en arrière et regarda Ayame avec un air sérieux. Son regard montrait qu'il allait vraiment le faire souffrir pour être venu le regarder sans son autorisation. Hana' rit en le voyant reculé un peut il lui dit.

-Où pense tu aller comme ça? Je n'ai même pas encore commencé.

Il arrêta rapidement de rire puis fonça sur Ayame, serrant fort son katana dans sa main. Puis lui mit un violent coup à la joue gauche pour commencer avant de se retourner et de le frapper violemment au dos et aux derrières des jambes. Il repassa devant lui en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyVen 21 Mar - 17:35

Ayame, en entendant son rire, su directement qu'il allait mourir. Donc, en tout bon personnage débile et incorrigible, il s'arrêta et regarda alors son futur assassin, tremblant comme une feuille. L'homme en face de lui semblait être avide de torture et ne serait visiblement pas prêt de se calmé. Son saut le fit haussé un sourcil bien qu'il savait presque ce qu'il allait faire, et subir la suite semblait très douloureuse. Bien évidemment, c'est ce qu'elle fut. L'homme fonça sur lui, impossible à arrêté il lui affligea un premier et violent coup à la joue, laissant alors le sang s'écoulé le long de cette dernière. Il ferma automatiquement les yeux, ne voulant pas voir cette vision d'horreur qu'est le sang. Un second de la même puissance lui foudroya le dos, le faisant s'arqué et le dernier coup au jambe le mit à terre, en pleur tant la douleur était forte. Ayame rouvrit ses yeux, entendant l'homme repassé devant lui.
Comment un être aussi beau peut-il être aussi méchant?
C'était l'une de ses questions qui repassaient sans cesse dans sa petite tête mais qui ne trouva pas de réponse à cela. Il tenta alors de se relevé afin de pouvoir s'enfuir mais il réfléchit le temps d'une seconde avant de se laissé au sol, ne pouvant fuir dans cet état, déjà que cet homme semblait être très rapide la fuite ne valait même pas la peine d'être tenté. Il se contenta alors de pleuré silencieusement de douleur. Aucune solution ne venait à lui.
A moins que...
La fuite? Même pas envisageable. Mais pourquoi fuir? Le combattre? Encore moins! Il avait LA solution.
Avec sa, je ne souffrirais plus au moins..
On croirais presque à un suicide mais non. Monsieur avait trouvé tellement mieux en espérant ne pas non plus se réveillé complètement tailladé ou du moins se réveillé serait déjà bien. Monsieur mis sa main sur sa joue, prit alors le sang qui continuait de coulé et le regarda. La simple vision lui donna des vertiges puis plus rien. Il tomba au sol dans un son inaudible pour lui. Tomber dans les vapes pour ne pas faire face à son agresseur, une idée bien digne de sa petite tête blonde. Cependant, il espérait juste ne pas avoir à allé à l'hôpital à son réveil.. Tout reposait sur la réaction de -beau- monsieur cheveux roses.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyVen 21 Mar - 21:08

Il le regarda en souriant toujours aussi sadiquement, en le voyant tombé au sol et pleurer son sourire ne put que s'agrandir. Il s'approcha de lui, s'agenouillant et rit assez fortement en le voyant essayer de se relever. C'était très drôle à voir pour Hana', peut-être pas pour vous mais pour lui ça l'est. Voir les autres souffrirent, pleurer et hurler ça le fait rire. C'est quelque chose qui l'amuse assez, c'est étrange mais bon qu'est-ce qu'on y peut? Il est née ainsi, on peut pas vraiment changer ça. A moins que vous vous appeliez dieu, vous ayez des pouvoirs super puissants et tout le tralala. Enfin passons, il continua de rire assez fortement ne pouvant s'en empêcher. Finalement il se redressa, s'éloigna un peut mais surveillait le blondinet ne voulant pas qu'il s'enfuit. De sa poche il sortit une boîte de cigarette et en pris une qu'il alluma avec son briquet qu'il avait sortit de son autre poche. Tranquillement il se mit à fumer en regardant le blondinet toujours allongé sur le sol. Il finit rapidement sa première cigarette, il la balança sur le sol et en sortit une autre qu'il alluma aussi et fuma. Il s'approcha un peut du blond pour voir ce qu'il faisait à toucher sa joue en sang. D'habitude ses victimes avait trop peur de toucher leur blessures, ayant peur que toucher leur blessures leur fasse très mal. Il le regarda étonné de ce qu'il faisait puis le voyant tombé dans les vapes il soupira grassement et longuement avant de dire.

-Quel être complètement inutile...A quoi bon continuer de le frapper si je peut pas le faire s'évanouir moi même..?

Il s'approcha un peut plus de lui, puis, il s'assit sur le dos du blond en continuant de fumer et rit. Finalement c'était pratique, ça lui faisait un genre de pouf où s'asseoir. C'était beaucoup mieux que l'herbe où il y a tellement d'insectes affreux et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 15:09

Le jeune blond resta dans les vapes un bon moment, n'étant pas réveillé par le poid du rose sur lui. A vrais dire, en temps normal il à déjà le sommeil bien lourd alors quand il s'évanoui c'est encore pire. Du coup, lorsqu'il se réveilla, se fut nez à nez avec une abeille qui butinait tranquillement la fleur face à lui. Sauf que, monsieur n'arrivant pas bien à respiré, il poussa une sorte de cris bizarre digne d'un film d'horreur, tentant de se relevé mais ses jambes et son estomac le faisait encore horriblement souffrir. Il resta donc au sol, disant d'une voix affaiblie autant par sa douleur que part sa difficulté à respiré.

-T-tu peux t'enlevé s'il-te-plaît...? J-j'ai du m-mal à respiré...

Il tenta de tourné un peu sa tête pour voir le jeune homme mais rien n'y faisait. Alors, de son bras libre, il vint doucement embêté un araignée qui lui monta sur la main. Il s'occupa alors avec elle, histoire de ne pas non plus s'ennuyé car pour monsieur le blondinet, s'ennuyé c'est nul. Oui, c'est logique et alors? Il la laissa courir sur sa main, cette dernière étant toute affolée et n'avait pas l'air de savoir où elle était.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 16:16

Il continua de fumer tranquillement, finissant sa seconde cigarette à la vitesse de l'éclair. Bien sûr vu que sa victime ne c'était toujours pas réveillée et qu'il ne pouvait pas continuer son entraînement avec cet être encombrant il en sortit une troisième en soupirant. Non pas que ça le lasse de fumer, mais se serait bien que le blondinet se réveille pour qu'il puisse continuer de le frapper et ensuite le faire se barrer en pleure et totalement effrayer. C'est au bout de quelques minutes que le blond se réveilla, Hana' avait déjà vidé un paquet entier de cigarette et n'en ayant pas un autre sur lui il avait dût malheureusement arrêter de fumer. Il regarda le blondinet avec un air enragé, aussi normal qu'il sois enragé il lui as pourris son entraînement et en plus il lui as fait user son paquet de cigarette. EN entendant le cri étrange du blond il ricana un peut mais haussa un sourcil en se demandant comment on pouvait faire ce genre de crie. Il n'en avait aucune idée. Il se mit à rire en entendant sa question et ne répondit pas directement.

-Non, tu es assez confortable... Puis n'exagère pas, je suis pas si lourd que ça...

Il soupira, se demandant si sa victime exagérais ou pas. Oui Hana' n'aime pas qu'on dise qu'il est lourd, surtout qu'il perds souvent du poids donc. Il continua de regarder le blondinet, puis l'une de ses mains attira son regard. Il regarda d'un peut plus près, puis se rendant compte qu'il avait une araignée sur la main il se leva rapidement complètement horrifier par l'araignée. Il se mit alors à reculer, s'éloignant du blond et surtout de l'araignée. Puis se disant que c'était quand même ridicule d'avoir peur d'un insecte il essaya de ce calmer ne voulant pas montrer sur son visage qu'il était horrifier. Surtout après avoir violemment frapper sa victime on paraît ridicule d'avoir peur d'un insecte, non? Même si tout le monde à ses phobies, il c'est toujours trouvé assez ridicule d'avoir celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 17:09

Ayame semblait vraiment dépité avec cette araignée, en plus d'être écrasé il s'ennuyait, à croire que c'est une malédiction plus que subite qui s'est abattue sur lui. Sauf que, monsieur aux cheveux rose répondit à sa question pour lui dire quoi? Qu'il n'allait pas bougé et qu'il était pas lourd. Non pas qu'il soit obèse mais il pèse son poids l'animal. Sans trop qu'il comprenne, il se leva tout de même et plutôt hâtivement d'ailleurs. Il regarda monsieur cheveux roses qui eut l'air horrifié, mais de quoi il n'en avait aucune idée. Son regard semblait rivé sur un truc sur lui mais Ayame ne comprit pas de suite quoi.
Je suis pas un monstre, si?
C'est alors que blondinette eut une idée: suivre son regard. Il regarda alors ses pupilles qui sont tout de même, il faut l'avouer, très jolie. Et ces dernières se dirigeait veeeeers... Sa main? Il regarda alors cette dernière, l'araignée étant encore en train de courir comme une folle dessus. Il regarda l'araignée, puis le monsieur et ainsi de suite jusqu'à dire d'un air étonné de sa découverte un peu longue:
- Tu... As peur des araignées?
Il se redressa, étant désormais assit sur le sol et tendit son bras vers lui, bien évidemment celui avec l'araignée dessus. Il voulait testé ses réactions, et aussi un peu se vengé des blessures qu'il lui à infligé. Pas qu'il ne les avait pas mérité mais tout de même, il faut savoir parlé au lieu de frappé bêtement les gens. Il garda l'araignée tendu vers lui, le regardant en espérant vraiment que cette petite chose soit la raison de sa crainte, sinon il aurait pas l'air bête...
En même temps, s'il avait en réalité peur de ma main je crois que je mourrais de rire sur place.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 19:45

Il détourna son regard continuant d'essayer de se calmé et de ne plus du tout avoir l'air horrifié par cette araignée. Il réussis à rapidement se calmé en arrêtant de penser et de regarder cette araignée. Mais malheureusement ça ne dura qu'un court instant, le blond lui posa une question et ça attira son attention et son regard se posa de nouveau sur ce monstrueux insecte. Il commença à se figer en continuant de regarder l'araignée et impossible pour lui de détourner le regard. Finalement il réussis à poser son regard autre part, son regard se posa au lieu sur le blondinet qui tendais son bras vers lui. Hana' voulant à tout pris ne pas paraître ridicule il répondit en s'approchant un peut.

-J'en ai pas peur! Je vais te le prouver...

Il s'approcha et s'arrêta pile en face du blond en regardant sa main où se trouvait l'araignée. Il l'as pris sur sa main et commença à se sentir mal, mais vraiment assez mal. Mais non, il ne devait pas fuir! Il devait montrer à sa victime quelle avait tort et que lui avait raison! Bon, malheureusement ce petit moment de gloire ne dura pas longtemps pour lui. Il avait peut-être réussit à montrer qu'il ne se sentait pas mal, mais il commença à se figer assez rapidement et son regard restait poser sur cette araignée qui commença à monter le long de son bras. Et voilà, c'est mort pour montrer qu'il n'as pas peur des insectes. Bravo Hana', la prochaine fois barre toi au lieu de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 21:26

L'homme aux cheveux roses semblait tellement horrifié qu'Ayame aurait pu rire s'il n'avait pas un sens du respect assez conséquent. Il resta alors dans cette position puis, le rose vint s'avancé en disant qu'il n'avait pas peur.
Mais oui, on te crois tous.
Ayame le laissa pourtant faire, voyant le gars prendre l'araignée dans sa main et il se figea littéralement. Cette scène aurait presque pu être drôle si l'araignée n'était pas en train de grimpé le long du bras de cet homme. Ayame, dans un hélant extrêmement de bonté et de motivation surtout due au physique très avantageux du jeune homme, se leva bien que la douleur était encore très présente et reprit l'araignée dans ses mains, disant alors d'un ton sympathique.

- Ne t'en fais pas, c'est pas la honte d'avoir peur des araignées, tout le monde à une phobie.

Il lui sourit, l'air vraiment sympathique comme se ses blessures ne venait pas de lui ou simplement comme si elles n'étaient pas là. C'était un état second, comme s'il avait trop bu tant il était heureux et que la douleur se faisait secondaire, mais il marchait droit et était lucide. Du coup, il n'amassait que les côtés positif de l'alcool et le tout sans boire. Il est fort le petit coeur du blond pour lui faire ressentir de telle choses avec un simple regard posé sur un homme aux cheveux rose qui d'ailleurs, ne porte pas encore de prénom..

- Dis-moi... Tu t'appelles comment?

Le prénom est la base de toute relation, autant ennemie qu'amicale. C'est le plus souvent de là que viennent les surnoms soit gentil et affectif ou les plus blessant, reprenant aussi très souvent d'un trait de personnalité de la personne haït et qu'on exagère bien pour la faire ragé. Le prénom, c'est la base quoi. Et puis franchement, comment ne pas vouloir connaître le prénom d'un aussi beau jeune homme qu'on sera surement amené à revoir? Et puis maintenant, Ayame avait aussi envie de savoir à quelle chambre il appartenait, histoire de lui faire des petits cadeaux discrets et sans doutes anonyme à cause de sa timidité assez pesante. Mais parfois, cette timidité ne fait que le rendre plus mignon, du moins tout dépend des circonstance car elle peut aussi lui flanqué la honte suprême. Et c'est d'ailleurs en pensant cela que monsieur se rendit enfin compte qu'il n'avait pas bégayé face à cheveux roses. Il le regarde alors, assez tremblant bien qu'il fut un peu plus à l'aise qu'avant. Cette rencontre était vraiment spéciale en soit. D'un fou-furieux avec un bâton il est passé à un assassin beau gosse avec un katana, puis il est enfin devenu l'homme terriblement mignon face à une araignée. Un changement plus que brutal mais qui en soit était plutôt réaliste. Après, sans cette araignée, surement redeviendra-t-il l'assassin sans limite qui voulait le démonté il y à peu mais... Se sentant immunisé, Ayame ne dit rien sur ça, attendant juste avec un doux sourire montrant sa joie sans doute trop influencée par ses pensée peut-être trop idéalistes.

- Dis... Tu es dans quelle chambre d'ailleurs..?

Sa stupidité nullement causé par son état second le poussait à lui posé autant de questions. En fait, il en était plutôt heureux de cet état, le rendant plus courageux et plus sur de lui-même. Un vrais avantage exclusivement positif pour une fois. Non parce que des fois sa stupidité le mettait dans des situations pas possible, allez savoir si ça va être le cas dans quelques instants ou non. Il s'avança, gardant encore l'araignée comme bouclier, étant à quelques centimètres de lui. Une petite cinquantaine peut-être, pouvant à cette distance humé son doux parfum, la petite brise aidant à cela. D'ailleurs, ça aussi faudrait qu'on lui explique. Il s'entraîne avec beaucoup d'acharnement et ne sent pas la transpiration. Cet homme est un miracle vivant et pas seulement à cause de son odeur envoûtante mais aussi et surtout grâce à son physique surement très beau à voir. Et c'est ainsi qu'Ayame, étant en plein dans l'âge "bête" se mit à imaginé un monsieur cheveux rose moins vêtu. Torse nu plus précisément. Un petit rougeoiement se fit voir sur ses joues, le faisant passé pour un homme saoul mais tant qu'il ne pouvait lire dans ses pensées tout allait pour le mieux, non?

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptySam 22 Mar - 21:54

Il resta figer encore un instant, son regard étant toujours sur l'affreuse araignée. Si il continuait ne serait-ce encore pendant dix secondes à sentir ses pattes velus sur son bras il serait tellement horrifier que son corps prendrait le contrôle sans sa permission et le ferait s'évanouir à cause de toute cette peur stocker en lui. Bon, heureusement pour lui ça ne se produit pas. Le blondinet avait récupérer l'araignée et il ne fut plus figer du tout et son regard alla ailleurs que sur l'araignée. Il décida de regarder le blond qui lui parla d'un ton sympathique ce qui le surpris légèrement après ce qu'il lui avait fait et surtout après qu'il l'est vu horrifier face à un insecte. Il murmura avec un léger air honteux et mais aussi agacé qu'il l'est vu dans cet état.

-Hm, si tu le dis...

Il haussa un sourcil en le voyant sourire. Franchement ce blondinet était assez étrange pour lui. Pourquoi était-il aussi sympathique avec lui après ce qu'il lui avait fait..? Il ne trouva pas de réponse à sa question malheureusement. Il pensait d'ailleurs que ce blond allait partir après cela et bah non! Le blond lui posa une question qui quand même faut l'avouer est importante il répondit toujours avec le même air.

-Hana...Hanabusa... Et toi..?

Il attendait sa réponse avec un peut d'impatience pour savoir comment s'appelait donc ce blondinet faible. Puis aussi il voulait le blesser encore un peut avant de le faire fuir et ensuite reprendre son entraînement. Puis là surprise, le blond lui posa une autre question! Mais cette fois différente que l'autre. Sa chambre? Il réfléchit un peut et répondit quand même rapidement voulant se débarrasser de lui.

-Ma chambre...Je sais quelle est au couloir de gauche quand on monte les escaliers. C'est la première du côté droit...Pourquoi cette question..?

Il le regarda en haussant un sourcil, voulant savoir pourquoi il lui posais d'ailleurs cette question. Il espérait que ce faible être n'allait pas essayer se venger de ce qu'il lui avait fait. Il recula un peut en le voyant si près de lui avec l'araignée. Il ne recula que de quelques centimètres, plus c'était selon lui inutile puis pas pratique pour entendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 14:27

Ayame semblait heureux d'enfin connaître le nom du jeune homme et le répéta en chuchotant à lui-même.

- hanabusa-cchi...

Puis, il le regarda et eut un large sourire en lui répondant:

-Je m'appelle Ayame.

Ayame souriait, l'homme aux cheveux rose, finalement dénommé Hanabusa qui lui correspond parfaitement bien. Apparemment, lui aussi est japonais et cela ne faisait qu'accentué ses sentiments envers lui. Enfin, si c'était possible de faire plus car petite blondasse est tout de même à fond dans les sentiments et puis... Et puis son secret? Il l'avait oublier. Mais c'est clair que s'il déclare sa flamme à Hanabusa-cchi cela ne sera plus si secret que ça.

Dilemme.

Il regarde alors le jeune homme si beau et si rose à la fois puis, sourit plus que largement en l'entendant lui donné l'emplacement de sa chambre. Mais sa question, le simple "pourquoi?" était pourtant inhattendu. Enfin, dans son esprit même si, il faut l'avoué, elle était plutôt évidente. Du coup, il resta un peu figé, ne sachant pas vraiment quoi dire sur le coup puis lui dit en abaissant un peu la tête, les joues rosées. Le second état s'estompait pour laissé place à l'Ayame timide comme pas permit.

- E-euh.. E-et bien j-je voulais juste savoir...

Il vu alors Hanabusa-cchi reculé et se rendit compte que l'araignée était encore sur sa main. Voyant cela, il se baissa doucement et la posa à terre, la laissant alors gambadé à nouveau tranquillement, l'ayant déjà assez fait flippé. Il se redressa alors et sourit au jeune homme, disant ensuite:

- E-et je voulais aussi te dire que.. Tu as un très beau prénom..

Il rougit automatiquement, bien que soulagé d'avoir pu lui dire cela. Après, son secret n'allait plus vraiment en être un si Hanabusa-cchi avait de la réflexion sur son comportement. Tout ce qu'il espérait était qu'il reste aussi gentil qu'il avait pu l'être, malgré qu'il n'avait plus l'araignée sur lui..

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 14:47

Il se mit à sourire légèrement en entendant la réponse du blond, plus qu'une seule réponse et normalement il pourrait finir de le blesser avant d'aller s'acheter un autre paquet de cigarette et reprendre son entraînement. Il était très impatient d'avoir la seconde réponse, voulant à tout prix continuer son entraînement. Bien qu'il s'entraîne tout les jours, ne pas s'entraîner un jour c'est la fin du monde pour lui. C'est comme si dès qu'il ne s'entraînait pas tout les jours il n'allait plus savoir aussi bien manier son katana. Chose impossible, mais bon il est assez têtu donc. Bon, donc le "petit" blondinet s'appelle Ayame? Il essayeras de s'en souvenir, enfin si il en as envie car après tout qui a dit qu'ils vont se revoir..? Le voyant posé l'araignée sur le sol il recula encore un peut en la regardant partir plus loin. Enfin! Cet insecte allait cesser de le faire flippé.

-Je vois...

Il s'approcha un peut, maintenant qu'Ayame n'avait plus l'araignée dans ses mains il pouvait se remettre à l'endroit où il était. Il pensais qu'il allait pouvoir se remettre à le frapper mais le blond lui dit une phrase qui le surpris assez. Il trouve son prénom beau..? Il haussa les épaules, pour lui c'était un prénom banal et qui correspondrais mieux à une fille quand même vu ce qu'il signifie. Mais bon, il dit alors avec un ton gentil.

-Merci, toi aussi...

Bien, maintenant que la discutions était pour lui terminé il allait pouvoir le frapper de nouveau. Il sourit assez largement et recula pour se mettre plus loin et aller foncer sur sa victime. Il se mit à courir vers Ayame en tenant bien son katana et avait l'air près à attaqué. Il se rapprochait assez rapidement de lui, mais son plan ne marcha pas. Il trébucha bêtement, son katana allant plus loin. Vous êtes en train de vous dire "Ouais on sait ce qu'il va faire, y va se lever, prendre son katana et frapper Ayame". Vous vous trompez, il se retrouvait nez à nez à une fourmis. Et cela le fit flipper d'un seul coup, tellement qu'il hurla de peur et se releva à la vitesse de l'éclair pour reculer rapidement et fuir cette maudite fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 15:17

Ayame le regarde, trouvant qu'il restait toujours le même garçon sympathique. D'ailleurs, lui aussi trouvait qu'Ayame à un joli nom, ce qui lui réchauffa le coeur. Il garda alors ses joues rougie mais, lorsqu'il recula d'un coup pour ensuite foncé vers lui, il ferma ses yeux de peur de se faire attaqué sauf qu'il se passa un truc assez inattendu. Hanbusa-cchi venait de se cassé la figure pour x raison et son katana vola derrière Ayame. Puis, la surprise ne s'arrêtant pas là, il hurla de peur et se redressa directement. Curieux comme jamais, Ayame s'approcha doucement et vu... Une fourmi... Un petit soupire de désespoirs ne cachant pas non plus le fait qu'Hanabusa-cchi était simplement adorable à avoir peur de ça. En fait, ce qu'il aimerait bien, c'est de le prendre dans ses bras pour le rassuré mais évidemment il n'osera pas. Alors il s'approche de lui, assez innocemment en lui demandant.

- Hanabusa-cchi, ça va?

Il tendit doucement son vers lui, voulant à la base posé sa main sur sa joue puis au dernier moment il la posa sur son épaule, sans doute trop honteux de ses sentiments mais aussi de sa timidité. Il se contenta alors de le regardé avec un air un peu inquiet qui se voulait aussi être rassurant.

- J-je...

Il se rendit compte alors qu'il devait sans doute avoir l'air bien trop inquiet pour lui et retira sa main, abaissant le regard d'un air vraiment gêné. Il ne savait pas comment réagir avec lui et, malgré le fait qu'il ait voulut l'attaqué, il n'arrivait pas du tout à lui en vouloir. Ah, c'est beau l'amour à sens unique..
Il redressa ensuite sa tête, regardant Hanabusa-cchi puis aperçus dans ses cheveux un petit truc. Il ne savait pas vraiment ce que c'était jusqu'à le voir bouger.
Fourmi...

- Bouge pas...

Il la scruta alors puis, voulant évité une crise cardiaque à Hanabusa-cchi -ce qui serait vraiment dommage vu le beau garçon que c'est- il approcha sa main de ses cheveux et lui enleva alors le petit être qui se mouvait comme il le pouvait, tout affolé. Il la balança alors un peu plus loin sans vraiment en y faisant attention. Il le regarde alors juste, les joues encore bien rougies, espérant ne pas non plus l'avoir dérangé en faisant cela.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 15:38

Il regarda une seconde l'endroit où se trouvait la fourmis avec un air terrifié avant de poser son regard sur Ayame. Son visage devenu complètement rouge de honte, il se sentait assez honteux d'avoir peur d'un si petit insecte mais aussi d'avoir hurler comme ça devant sa victime. Il avait envie de s'enfuir dans sa chambre et de n'en sortir dans une semaine environ. Pour lui dans une semaine Ayame aura déjà oublié ce qu'il venait de se passer puisqu'il est blond. Oui oui je sais, c'est pas très sympa mais bon Hana' n'est pas vraiment gentil à ce que je sache. Il regarda Ayame se rapprocher et hoche la tête quand il entends sa question et répondit.

-Oui...

Bon il était encore assez effrayé par cette fourmis, mais il allait déjà un peut mieux vu qu'il c'était éloigné d'elle assez rapidement et quelle n'était pas montée sur lui. Il le regarda tendre sa main qui au départ avait l'air de se diriger sur sa joue mais qui finalement se posa sur son épaule. Il regarda sa main assez surpris. Puis il regarda Ayame et haussa un sourcil en entendant son début de phrase mais pas la suite. Il se mit cette fois à regarder son katana qui était sur l'herbe et se demandait si des fourmis était montées dessus. Si oui il allait devoir prendre le tuyau d'arrosage pour les faire se barrer, bien sûr en se mettant à environ 1 mètre de son katana. Puis il se remit à regarder Ayame en entendant sa phrase et se demanda pourquoi il ne devait pas bouger. Il se mit à froncer les sourcils, n'aimant pas qu'on lui donne des ordres. Mais il arrêta rapidement en voyant la main d'Ayame aller dans ses cheveux, il écarquilla ses yeux en se demandant ce qu'il faisait. Puis le voyant enlever une fourmi de ses cheveux il le regarda en souriant légèrement et lui dit.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 16:00

La sensation de sa main dans ses cheveux ne lui déplu pas, au contraire ils étaient si doux au touché qu'il aurait pu passé des heures à le câliné mais la fourmi étant déjà à terre et sa main déjà enlevé qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Le petit sourire bien discret d'Hanabusa-cchi était tout bonnement adorable et ne manqua pas de faire sourire encore plus Ayame. Seulement, il regarda où Hanabusa regardait et vu alors le katana. Il le regarda ensuite lui, se demandant ce qu'il ferait si jamais il venait à le lui rendre. Est-ce qu'il l'attaquerais encore? C'était son plan d'avant, malgré l'air gentil qu'il avait.. Cependant, la gentillesse voir la stupidité d'Ayame le poussa à se dirigé vers ce dernier, le ramassant alors et enleva les deux ou trois insectes s'étant posé dessus et retourna près de lui.
Stupide, voilà ce que je suis.
Il lui tendit alors son katana, pensant déjà connaître la suite de l'histoire mais au pire, une entaille en plus ou en moins ne changerais pas grand chose et puis surtout... Elle sont faite par lui. Oui, pour Ayame cela changeait l'ordre des choses et faisait presque croire que cela lui plaisait tant que ça venait de lui. Sauf que, faut bien l'avoué, si il l'entaille encore et qu'il voit son sang il va à nouveau tombé dans les vapes. Du coup, il était tout de même en train de se demandé s'il faisait bien de faire ça.
Trop tard de toutes façon.
Il avait toujours le bras tendu en lui disant assez timidement:

-T-tiens...

Oui, bon ok il sert un peu à rien mais il est mignon quand il est aussi rouge et aussi timide. D'ailleurs, il aurrait bien aimé qu'il reste le gentil garçon mais en lui donnant son katana, il venait de lui tendre le bâton pour qu'il le frappe avec. C'était tellement bête de sa part, mais il n'allait pas non plus le laissé alors qu'il y avait des insectes dessus en sachant pertinemment qu'Hanabusa-cchi en à une peur bleue.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 16:12

Continua de le regarder en souriant légèrement, il sourit un peut plus en le voyant aller prendre son katana et enlever les insectes dessus. Son sourire ne put que s'agrandir en voyant Ayame lui tendre son katana. Bien comme ça il n'avait pas à aller chercher le tuyau d'arrosage et aller arroser son katana pour enlever les insectes. Il lui arracha des mains car quand même il ne lui avait pas donner l'autorisation pour toucher son katana donc il allait pas le laisser le tenir plus longtemps. Il regarda son katana en souriant, il n'y avait plus aucune trace d'insecte dessus.  Bon peut-être faudrait-il quand même remercier Ayame, non? Bien sûr il va le faire à sa façon même si elle est un peut violente c'est comme ça qu'il aime dire merci. Il se remit alors à sourire légèrement et dit à Ayame avec un air heureux.

-Merci...

Puis il lui mit un petit coup de katana à la joue droite en souriant. Il n'en mettras sûrement pas plus pour le remercier, mais d'autres pour le faire fuir si. Il le regarda en ricanant un peut n'ayant pas du tout l'attention de ne pas le faire fuir. Oui car vu l'heure qu'il est l'entraînement d'Hana' ne sera peut-être pas perdu qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 16:27

Il le regarda, heureux qu'il le soit tout autant même si sa manière de reprendre son katana semblait être un peu.. Comment dire? Brutale. Il est vrais qu'il l'avait prit et peut-être aussi qu'il y tient énormément.. Il ne savait pas quoi faire et était un peu perdu ans ses pensé jusqu'à ce qu'il sente un coup sur sa joue, un coup de katana bien évidemment en provenance d'Hanabusa-cchi. Il toucha sa joue en sentant son sang coulé mais ne regarda pas sa main, se demandant la raison de son acte. Il l'avait remercié, plutôt gentiment même et maintenant il recommençait. Un soupire lui échappa avant de laisser son regard viré vers le sol. Il ne savait plus quoi faire ni pensé. Et s'il lui remettait d'autre coup plus violent les un que les autres? C'est vrais qu'avant il ne s'était pas gêné du tout. Par réflexe mais aussi par peur, Ayame recula de quelques pas, comme pour s'en allé mais il se doutait bien qu'Hanabusa-cchi ne le laisserait pas faire et puis ses jambes le faisait encore bien souffrir. Il s'arrêta, restant planté là comme un piquet en se remettant à le regardé puis lui dit d'une petite voix.

- Excuse-moi de t'avoir regardé tout à l'heure lorsque tu t'entraînais... J-je ne voulais pas te dérangé..

Oui, il ne trouvait que ça à faire, espérant que cela fonctionne. C'est simple, la prochaine fois il le regarde du haut de sa chambre, étant à l'abris à l'intérieur de celle-ci et puis Ewen-cchi serait là pour là si jamais, enfin il espérait en tout cas. Il le regarda encore, ses joues devenait de plus en plus rouge et, sans qu'il le veuille il fut au bord des larmes, comme culpabilisant de son amour pour lui.
En même temps, comment un garçon comme lui pourrait aimé un idiot comme moi?
Dans sa tête, cette rencontre se résumait au fait qu'il l'avait dérangé, comme si les presque bon instants n'avaient pas eu lieu. Il rebaissa sa tête, en tant que signe de gêne mais aussi et surtout de soumission face à lui, ne pouvant faire face à Hanabusa-cchi avec son katana.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyDim 23 Mar - 16:47

Il continua de ricaner en le voyant toucher sa blessure puis reculer. Il allait de nouveau bien s'amuser avec lui, bien le faire souffrir, hurler et pleurer. Oh que ça allait être drôle de le voir apeuré mais bien sûr il devait faire attention à ce qu'il ne prenne pas d'insecte sur lui et les lui balance dessus. Sinon il allait devoir fuir, ou alors peut-être qu'il allait s'évanouir à cause de la peur... Selon lui la chose qui le rendrait le moins ridicule serait de fuir, parce que bon s'évanouir parce qu'il aurait des insectes sur lui c'est assez ridicule, malgré que se c'est comme ça que réagis naturellement son corps. Il se mit à sourire sadiquement et le regarder avec le même air que tout à l'heure, c'est à dire avec l'air d'un assassin. Il se remit à foncer vers lui en faisant attention à ne pas trébucher cette fois, parce que si il trébuchait encore une fois et hurlait de nouveau de peur il pourra aller fuir dans sa chambre et n'en sortir que dans une semaine. Il allait lui mettre un coup mais en entendant la phrase d'Ayame il se stoppa net et vu comme il avait freiner il tomba de nouveau. Mais bon il se releva assez rapidement pour ne pas passez pour un idiot qui fait que de tombez. Puis il arrêta de le regarder avec son air d'assassin et le regarda avec un air assez surpris. Il ne répondit rien se contenant juste de le regarder avec toujours le même air. Il devint encore plus surpris en le voyant au bord des larmes, pensant qu'il allait se mettre à chialé pour x raison et vu qu'Hana' ne supporte pas que les gens pleure pour d'autres raison que d'être blesser il lui dit avec un ton calme.

-Pleure pas s'il te plaît...

Il le regarda avec un regard remplis d'espoir, espérant que ça marche de lui parler calmement. Puis il se mit à sourire largement en le voyant baissé la tête en signe de soumission, il ne put s'empêcher de lui caresser un peut les cheveux comme si c'était un chien. Oui parce que tout ceux qui se soumettent à lui sont un peut vus comme des chiens pour lui. Enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] EmptyLun 24 Mar - 18:54

(Excuse si c'est court mais je suis sur portable D8 et pour le prochain début on peu faire genre 3 jours après et durant ses trois jours Ayame glissais des lettres sous sa porte mais a la dernière il se trompe et met Hamabusa-cchi, se qui pourrait le griller xD si tu pouvais rep par MP se serais super ^^)
Étrangement, après lui avoir rendu son katana il semblait calme. Semblait était le mot juste en fait. Oui car Hanabusa-cchi décida de lui foncé dessus, comme une brute mais la phrase lui demandant pardon l'arrêta et le fit chuté. Il se releva bien rapidement et lui demanda de ne pas pleurer. Phrase qui lui donna envie de sourire mais son amour coupable et à sens unique l'en empêchait. Seulement, sa douce main venant caresser sa tête le fit sursauter, ne s'attendant pas du tout à cela. Il redressa ensuite sa tête comme pour chercher une explication dans son regard et la seule chose qu'il vu fut son très large sourire d'un air comme satisfait.
Mais pourquoi?
Ayame le regarda encore un instant puis abaissa à nouveau sa tête puis, d'un lent mouvement de bras, il enleva la main d'Hanabusa dans
ses cheveux et il se mit à reculer doucement.

-D-désoler Hanabusa-cchi... Je... d-dois y aller...

Il continua de reculer jusqu'à faire demis-tour, ne sachant que faire mais il sentais peu a peu son coeut se serrer. Chaque pas lui provoquait un horrible pincement au coeur mais il devait partir de la et vite s'il ne voulait pas à nouveau se faire attaquer. Il se mit alors à courir malgré la douleur et finit par entré dans le manoir et grimpa les escaliers a toute vitesse, allant alors dans sa chambre. Il pleurait alors, seul.

_________________
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 355348hanacchi
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] 353864Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty
MessageSujet: Re: Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]   Des muscles! [PV Hanabusa-cchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ryback en fureur...
» Cravache et baguette [PV Excalia] [Abandonné]
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Jardin intérieur-
Sauter vers: