Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mar 25 Mar - 8:52

Le soleil c'était levé depuis environ trois bonnes heures et étrangement il dormait toujours bien tranquillement dans son lit confortable au draps aussi blanc que la pureté. La pureté, cela ne lui correspond pas du tout mieux faudrait des draps noirs représentant la haine, la méchanceté et la souffrance. Mais bon passons ce petit détail inutile. Les rideaux étaient pour une fois légèrement entrouverts, chose rare, ils détestent les ouvrirent et même les entrouvrirent un peut. Mais aussi il n'apprécie pas tellement le soleil sur son visage, sa fait rosirent ses joues et le rends "adorable". Et monsieur n'aime pas paraître adorable, il veut que tout le monde sois effrayer par lui mais pas qu'il sois pris pour un monstre non plus. Sur son pâle visage se trouvait un rayon de soleil qui avait l'air de se diriger vers ses yeux clos comme si il voulait le réveiller à la place de son réveil qu'il à dut oublier d'activer. Il se fit donc réveiller par ce rayon de soleil, ouvrant ses yeux il mit son bras au dessus pour se protéger du soleil. C'est ça le problème de faire la grasse matinée dans sa chambre, son lit ne fait pas dos à la fenêtre. Il se redressa lentement, on pouvait très bien voir que ce matin il avait une flemme immense de sortir de ce lit si confortable. Malgré que ses rideaux étaient légèrement entrouverts sa chambre était bien sombre et il soupira de soulagement. Presque aucune lumière n'y pénétrait et c'était bien ainsi, même si le peut de lumière se trouve à l'endroit exact où est son lit. Ses joues avait déjà pris un beau teint rosé et allaient parfaitement bien avec sa pâleur, ses yeux d'un bleu cristallin et ses cheveux. Il était torse nu comme à son habitude et le bas de pyjama qu'il portait était un peut trop grand pour lui. Mais il ne pouvait pas changer il lui restait que ça de propre, il avait encore oublié de laver ses autres vêtements. Il s'étira et bâilla en même temps avant de regarder la porte, l'air d'attendre quelque chose. Mais quoi..? Une lettre pardi! Une lettre d'un anonyme qui en le voyant avait sûrement eu le coup de foudre, comme pas mal de gens qui le voient. Puis entendant des bruits de pas se rapprocher il se leva rapidement et alla à sa porte. Une enveloppe aussi rose que ses joues passa dessous et fit finement sourire Hana' qui aimait bien lire ses lettres, se moquant un peut certaines fois. Oui il est méchant, on le sais c'est pas nouveau. Il s'apprêta à ouvrir l'enveloppe quelque chose marqué dessus attira son attention. Il regarda bien et lut :

Hanabusa-cchi..

Il se mit à réfléchir essayant de se rappeler de qui mettait un -cchi à la fin de son prénom. Je sais c'est simple, mais il vient de se réveiller et son cerveau est pas encore très bien allumé, donc-euuuh... Il s'assit sur son lit et continua de regarder l'enveloppe, on aurait dit quelqu'un qui avait perdu la mémoire et qui essayait de se souvenir. Il se leva de nouveau et continua de réfléchir. Puis entendant les bruits de pas en train de s'éloigner il se mit à réfléchir un peut plus et EUREKA! Il posa l'enveloppe sur sa commode qui était à côté et ouvrit rapidement pour ensuite faire quelques pas hors de sa chambre et regarder dans le couloir. Il regarda à droite et vit partir une chevelure blonde qu'il connaissais.

Repéré...

Il alla silencieusement dans le couloir avant de poser une main sur l'épaule d'Ayame et de l'emmener dans sa chambre et de fermer la porte de chambre en le verrouillant en même temps pour pas qu'il s'enfuit. Il s'approcha de lui en haussant un sourcil et demanda.

-C'était donc toi qui m'envoyait ces lettres..?

Oui il demande car pour cette lettre il est à 100% sûr que c'est lui, mais pour les autres il sais pas vraiment. Dites pas qu'il est un peut blond ce matin. C'est juste qu'il est mal réveillé et donc comme je l'ai dit plus haut, son cerveau est pas très bien allumé. Puis vu qu'il était encore assez mal réveillé il préféra aller s'asseoir sur son lit. Il le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 26 Mar - 13:30

Deux jours déjà qu'Ayame se levait tôt pour une simple et bonne raison. Une petite lettre, une enveloppe rose et l'anonymat. Voilà ce qui le motivait depuis sa rencontre avec Hanabusa-cchi. Un coup de foudre classique mais qui fait son effet! Et puis il faut bien l'avouer qu'Hanabusa est quelqu'un de très beau, surtout s'il était torse nu!
Je dois calmé mes pensés sinon ça risque d'allé trop loin...
Bref, en fait cette fois-ci monsieur mit plus de temps que les deux fois précédentes à faire sa lettre mais il s'en fichait pas mal, voyant bien que la manoir était encore dans le silence le plus total. A croire qu'il est dénué de vie. Bref, une fois sa petite lettre finit il la glissa dans l'enveloppe, fermant cette dernière et c'est avec le plus grand et le plus sincère de tout les sourires qu'il sortit de sa chambre et la glissa sous la porte de l'être aimé. Très heureux, il s'en alla tranquillement et doucement, n'entendant pas la porte derrière lui s'ouvrir. Donc il s'effraya automatiquement lorsqu'une main vint se posé sur son épaule et se retourna.
Oh...
Il regarda alors l'être aux cheveux rose face à lui qui l'entraîna sans lui posé la moindre question dans sa chambre. Sauf que, dans la tête du blond, tout allait différemment de la réalité. Enfin, essayé de visualisé la scène.
Vous venez de glissé une lettre d'amour sous la porte de celui qui fait battre votre coeur, comme les deux jours précédents. Soudain, il vous attrape et vous traîne dans sa chambre dans une tenue assez dénudée. Sérieusement, Ayame est assez pervers.
Bref, il se laissa traîné jusqu'à être enfermé.
Hein?
Il regarde alors Hanabusa-cchi, sans comprendre puis sa question vint lui teindre les joues d'une couleur vermeille. Il abaissa le regard, assez tremblant car le peu de courage qu'il avait s'était enfui sous la porte. Il serra doucement ses poings, vraiment stressé de la situation et surtout de sa désillusion par rapport à ses pensées d'avant. Du coup, il resta comme ça une bonne minute avant de le regardé et de lui répondre de manière vraiment gêné:

-O-oui, c-c'étais moi...

De toute manière il n'avait aucune échappatoire alors pourquoi mentir? Surtout qu'il doit y avor son katana pas trop loin.. Il continuait de rougir et, sans qu'il le veuille, des larmes se mirent à coulées le long de ses joues et dans un murmure il dit doucement:

- Je sais.. je suis pathétique...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 26 Mar - 13:48

Il continua de le regarder et se mit à sourire finement en entendant sa réponse. Il continua de sourire et ne put s'empêché de dire à Ayame.

-C'est vraiment pas mal pour un blond...

Puis il posa son regard sur l'enveloppe qu'il avait posé sur sa commode. Oui, car selon lui un blond ne peut pas faire de si jolies lettres. Mais bon les lettres d'Ayame ne sont pas encore parfaite, elles reste encore un peut simplistes. Mais bon, à son avis il s'en fiche ce qui compte sûrement pour lui c'est tout l'amour qu'il met dedans. Hana' ne put s'empêcher de sourire encore plus, c'est tellement beau l'amour à sens unique. Il se remit à regarder Ayame et arrêta de sourire en le voyant commencé à pleurer. Il haussa un sourcil en le voyant et dit.

-Hm si tu le dis...

Il posa de nouveau son regard sur l'enveloppe et se dit que se serait bien de lire la lettre qu'il y avait à l'intérieur. Donc il se leva et là pas de chance, son pantalon glissa et dévoila donc son membre. Il le remonta complètement rouge de gêne et détourna son regard espérant une seule chose : Qu'il n'est pas eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 26 Mar - 14:45

Il fut surprit de le voir ainsi, surtout ses simples mots "pas mal pour un blond". Pourquoi pour un blond? Il le sous-estimait à cause de cela? Ou alors le prenait-il simplement pour ce qu'il était, un simple gars tombé stupidement amoureux de la mauvaise personne. Il voulait simplement s'en allé désormais mais la porte fermée à clef l'en empêchait. Il redressa alors sa tête, voyant Hanabusa-cchi bougé et, voyant alors son pantalon glissé et tombé au sol il rougit immédiatement, ayant alors vu sans le vouloir -du moins pas sur le coup- son membre à nu. Bien sûr, cela ne dura qu'une seconde et encore, le rose étant bien trop gêné il regarda Ayame, l'air de lui demandé s'il avait vu quelque chose mais en vu de ses joues rouges vermeille la réponse n'avait même pas à être dite pour être su. Du coup, il recula un peu, dos contre la porte et abaissa la tête, les larmes coulant encore sans lui demandée son avis.

-D-désolé je ne voulais pas...

Oui, au moins il tente de s'excusé d'avoir vu ça. Mais en même temps que pouvait-il faire d'autre dans un pareil moment? Et puis en plus de ça, comment va réagir Hanabusa? Surement qu'il sera en colère contre lui, n'ayant déjà pas aimé être observé lors de son entraînement alors être vu nu..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 26 Mar - 15:18

Il avait toujours le visage complètement rouge de gêne et se rassit sur son lit, mettant sa couette sur lui comme si son pantalon allait de nouveau glissé. En faite, il avait peur qu'il glisse et donc avait décidé de se "cacher" avec sa couette. Il se mit à regardé Ayame qui recula et alla se mettre contre la porte et qui abaissait la tête des larmes coulant encore sur son visage. En entendant sa phrase il compris qu'il avait vu et son visage devenu encore plus rouge de gêne. Il regarda l'enveloppe sur la commode et tendis son doigt vers en demandant à Ayame.

-T-tu peut me l'amener...?

Oui il as pas dis s'il te plaît. Oui il est mal polis. Oui on sais il est méchant, pas besoin de le répéter! Bon passons. Il abaissa son regard, regardant le sol ne voulant plus montrer son visage aussi rouge et aussi il n'osait plus du tout regarder Ayame. Ses yeux venait d'ailleurs de devenir vert émeraude et étaient encore plus clairs que ses yeux bleus cristallin. Ce matin ses yeux avaient décidé d'être assez clairs pour sûrement bien allés avec ses joues rosies. D'ailleurs, seuls ses joues n'étaient pas rouges, elles étaient resté rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 13:32

Il resta là, regardant Hanabusa se mettre sur son lit et se couvrir de sa couverture. Sur le coup, il ne savait pas quoi faire mais en le voyant pointé du doigt son enveloppe en lui demandant de la lui donné il obéit simplement. Il s'approcha de l'enveloppe, la pris et la lui tendis ensuite, espérant ne pas entendre de remarque sur ce qu'il à écrit. Il était rouge, de gêne ou de honte, fixant sans arrêt le sol qui aurait presque eut l'air intéressant mais bon. Et puis ses fichues larmes, elles continuaient de coulées et lui brouillait la vue sans lui laisser ne serais-ce qu'un instant de répit. Tout semblait contre lui, même Hanabusa-cchi. Il recula alors à nouveau, jusque contre la porte et resta ainsi silencieux n'attendant plus rien. Il voulait partir et loin. Mais aucune opportunité pour s'enfuir si ce n'est que la fenêtre mais ce choix ne faisait aucunement partit de ses options. Il se laissa glissé contre la porte, se sentant tellement faible en cet instant, pleurant juste silencieusement en pensant alors se faire oublier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 13:55

Quand le blondinet lui tendis l'enveloppe il l'as pris délicatement pour ne pas l'abîmer et l'ouvrit tout aussi délicatement en souriant finement, son visage était un peut moins rouge de gêne. Il sortit doucement la lettre de dans l'enveloppe et la lue avec ses merveilleux yeux émeraudes. Il souriait toujours aussi finement et après l'avoir lue une seconde fois il regarda Ayame en disant.

-Mouais...C'est pas mal...

Il remit la lettre dans l'enveloppe et posa ensuite l'enveloppe à côté de lui. Il se mit à réfléchir un peut se demandant si Ayame continuerait de lui envoyer des lettres puis si il se mettrait à lui offrir des cadeaux. Si oui, il fallait qu'il en profite! Il regarda le petit blondinet en souriant grandement, espérant que bientôt il lui offrirait des cadeaux. Je sais, Hana' est un profiteur. Mais que voulez-vous que j'y fasse..? Tout d'un coup une idée lui vint et il dit alors avec un ton gentil.

-Si tu veut savoir...C'est les meilleurs lettres d'amour que j'ai lu...

Il dit juste cela pour l'encourager à continuer et à ne pas arrêter. Oui, car monsieur veut à tout prix ses cadeaux. Sinon il risque d'être déçut et fera la tête pendant des jours, voir des semaines et peut-être même...Des mois! Oui je sais, j'exagère peut-être un peut là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 15:01

Il restait immobile, seul et pleurant toute les larmes de son corps. Rien que ses paroles "pas mal". C'était quoi? Un encouragement ou plutôt un rabaissement? Il n'en savait rien. Il voulait toujours quitté la salle puis, vint alors ses deuxième paroles. Les meilleurs, dit-il.
Vraiment?
Il redressa sa tête, ne sachant que dire, la vision encore totalement floutée par ses larmes incessantes. Tout semblait se passé au ralentit puis d'un coup, une illumination: ses paroles l'avaient fait arrêté de pleuré. Il se leva doucement, avança un peu et lui demanda d'un air enfantin:

T-tu le penses vraiment Hanabusa-cchi..?

Il le regarda d'un regard empli d'espoire, espérant de tout son coeur que ses paroles soient sincère. Ce serait alors le plus beau jour de sa vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 15:11

Il hocha doucement la tête en souriant et le regardant. Son sourire paraissait vraiment sincère, bien qu'il ne le pensait pas réellement. Il faisait en sorte qu'il paraisse le plus sincère possible, sinon c'était grillé pour les cadeaux. Il reprit donc son ton gentil et continua de lui sourire.

-Oui.

Il pris l'enveloppe, enleva sa couverture de sur lui et se leva doucement. Son visage n'était plus du tout rouge de gêne comme si ce qui c'était produit ne c'était jamais produit. Il alla alors vers son bureau, ouvra l'un des tiroirs qui ne s'ouvre qu'avec clef et mit l'enveloppe sur les deux autres avant de refermer le tiroir et le fermer à clef. Il tourna sa chaise de bureau, s'assit dessus et regarda Ayame en souriant finement. Espérant que cet encouragement allait lui faire lui offrir des cadeaux. Oui, Hana' n'as plus qu'une seule chose en tête : CADEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 15:33

Il semblait devenir de plus en plus heureux. Un sourire vint se dessiner sur son visage maintenant rougie par ses pleures qui s'arrêtèrent d'ailleurs enfin. Il sourit encore plus en voyant qu'il conservait ses lettres étant vraiment heureux désormais. Avoir une chance avec l'être aimé est vraiment une chose très agréable à ressentir et c'était la première fois que cela lui arrivait. Parce que oui, aucune de ses très nombreuse fangirl n'avaient réussit à sortir avec lui car son homosexualité l'en empêchait. Il trouvait juste une excuse, n'ayant dit cela à personne. Il s'avança un peu plus vers lui d'un air vraiment joyeux et son sourire s'élargit alors, laissant apparaître une bouille d'ange sur son visage.
- M-merci beaucoup Hanabusa-cchi...!

Il fut tellement heureux que son pincement au coeur ne fut qu'un mauvais souvenir. Désormais il était prêt à tout pour qu'il tombe amoureux de lui. Oui, vraiment à tout.
Il pensait déjà à quoi faire pour le rendre heureux. D'autres lettres, des cadeaux et peut-être sera-t-il gentil comme ça tout le temps avec lui. Il était tellement plein d'espoir qu'il en oublierait presque qu'il s'est fait attaqué par lui deux jours avant. Cependant, en voyant ses yeux il avait remarqué que leurs couleurs n'était pas la même qu'au début. Il ne dit rien, pensant alors peut-être avoir mal vu en entrant mais cela le perturbait tout de même assez pour le faire fixer ses yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 15:49

Il sourit toujours aussi finement, voyant Ayame heureux il se mit à sourire encore plus. Il commença alors à rêver des cadeaux qu'il pourrait lui offrir, pensant que se serait des cadeaux assez cher. Si ça ne l'était pas directement, peut-être que ça le deviendrais au fur et à mesure. Il rêva encore quelques instants avant d'arrêter et de sourire assez finement à Ayame. Sa bouille d'ange le faisait penser à un gosse à qui on va offrir un jouet cher et ça lui donnait envie de rire. Bien sûr il se retint, ne voulant pas tout gâcher alors que son plan ne commençait à peine. Il lui répondit toujours avec un ton gentil :

De rien~...

Ses yeux se mirent d'un seul coup à devenir doré, normalement ils changent de couleur petit à petit mais cette fois comme par magie ils avaient changés en une seule seconde. Il sourit encore plus finement, Ayame avait l'air d'avoir oublié ce qu'il c'était passé il y a deux jours. Tant mieux! Peut-être aurait-il plus de chance d'avoir de cadeaux si il oubliait et que lui se comportait gentiment avec Ayame. Oui, Hana' veut vraiment des cadeaux...On dirait un véritable gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 16:03

Ayame le regardait, tellement heureux puis, le temps d'un battement de cils que ses yeux devinrent dorée. Il resta alors comme ça, sans trop comprendre.

- Dit Hana-cchi.. T-tes yeux... C'est normal que tes yeux changent de couleur..?

Il le regarde alors, étant sur et certains que ses yeux changeaient de couleur. Il le regarda tout de même avec un fin et doux sourire, tellement plus heureux et soulagé qu'avant. Il avait désormais tout pour être heureux, enfin il ne manquait plus que son amour soit réciproque et ça, ce n'était peut-être pas encore garanti mais la joie l'envahissait déjà alors plus rien de pouvait le rendre malheureux. Il resta à cette distance d'Hanabusa-cchi, ne voulant pas non plus trop l'envahir avec sa présence qui devait déjà être à la base parasite. Il se contenta de sourire joyeusement bien qu'encore perturbé par les changement de couleur de ses yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 16:45

Il le regardait en souriant toujours aussi finement, puis son sourire s'effaça en entendant la question du blond. Ses yeux venaient encore de changer de couleur sans qu'il ne le remarque et ça l'énervait un peut ça. Il répondit alors en soupirant et regardant ailleurs.

-Les médecins disent que c'est une malformation...

Il soupira de nouveau et ne put s'empêcher de dire assez bas :

-Je sais, c'est monstrueux...

Il se remit finalement à regarder le blond et fixa ses yeux qui étaient aussi dorés que les siens. Ah, ce qu'il pouvait un peut envier d'avoir leurs yeux d'une seule et unique couleur. Si un jour ils pouvaient arrêter de changer de couleur, si un jours ils pouvaient être que d'une seule se serait tellement bien...Malheureusement pour lui, ce jour n'arrivera jamais, à moins que la science est une solution qui ne fasse rien de mal au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 29 Mar - 20:09

Il le regarda, l'écoutant alors d'un air assez inquiet en le voyant ainsi. Car c'est la deuxième fois qu'il détourne le regard lors d'une de leur discussion et la première était par simple cause de gêne face à sa nudité d'une seconde. Cette fois-ci, c'était de la gêne pour ce qu'il était et cela semblait être bien plus grave que ce qui c'était passé avant. Il s'approcha et entendit alors ce qu'il devait sans doute dire pour lui-même. Il s'arrêta un peu puis s'approcha, d'un air plus hésitant et finit par déposé une main sur son épaule.

- Non ce n'est pas monstrueux je trouve ça joli, moi...

Il laissa un peu sa main mais l'enleva au bout d'un moment en se sentant tout de même assez gêné de le toucher. Il ne voulait pas le voir ainsi mais en fait, ne le connaissant que trop peu, il ne savait que faire pour le faire sourire à nouveau. Il resta donc planté là en réfléchissant un peu, sans trop trouver quoi faire désormais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 30 Mar - 9:54

Il continua de fixer ses yeux dorés avec envie, puis il le regarda poser sa main sur son épaule légèrement étonné de sa réaction. La plupart du temps sois les gens sont effrayé et croient que c'est une genre de mutation sois ils se moquent et le traite de monstre juste pour ça. Y a vraiment des gens débiles dans le monde, hein? Il le regarde un peut étonné de ce qu'il lui dit et lui répondit.

-Merci...Tu es l'une des rares personnes qui les trouvent jolis...

Dans ses rares personnes il y avaient : sa soeur et ses amis. Cela fait en tout cinq personnes seulement. Il soupira en les comptant dans sa tête. Puis ensuite il se remit à fixer ses yeux dorés, ayant vraiment l'air d'avoir envie d'avoir des yeux d'une seule et unique couleur qui serait : doré. Mais bien sûr comme dit plus haut ça n'était pas possible, enfin y pouvait bien faire quelque chose pour : mettre des lentilles même si ça ne sera pas vraiment ses yeux, aux moins se serait la couleur qu'il veut. Enfin, faudrait-il qu'il y pense et surtout qu'il veuille en porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 2 Avr - 13:19

Il restait fixe, ne voulant pas bouger et ne trouvait d'ailleurs rien a faire. Tout ce su'il voulait était de revoir son sourire. Ce si beau sourire qui faisait battre son coeur à la chamade. Il lui souriait bien qu'il réfléchissait à un moyen de le rendre heureux.

-Merci...Tu es l'une des rares personnes qui les trouvent jolis...

Il fut étonné puis eut un air assez triste pour lui, disant par la suite d'un ton qui se voulait être réconfortant:

- Tu vaux mieux que ces autres personnes...

Il sourit ensuite, espérant que ceci marche pour le rendre heureux à nouveau et puis il le pensait bien évidemment sincèrement. Ceux qui disent ça ne l'ont certainement jamais vu torse nu pour oser dire qu'il n'est pas beau.

Rester fixe était tout ce qu'il avait trouver a faire et puis finalement, le rôle de poupée inanimmée ne lui allant pas vraiment bien il se remit a aller vers lui avec sa main. Mais cette fois il y mit plus de courage et elle finit doucement sur sa joue, la caressant avec tendresse bien que les siennes prirent immédiatement une couleur rosée part la gêne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 2 Avr - 14:01

Il continua de le regarder ou plutôt de fixer ses yeux dorés sans s'arrêter, attendant sa réaction à sa phrase. D'ailleurs le blond lui souriait, comme si il avait trouvé quelque chose de bien à lui offrir. STOP! Ne dites rien, je sais. Hana' ne pense qu'au cadeaux ont le voit depuis le début, pas besoin de le dire on le sais! Bon, revenons donc à Hana' et Ayame si vous le voulez bien. Puis là, en entendant sa phrase un fin sourire vint se dessiner sur son magnifique et pâle visage. Il lui répondit en souriant (et fixant toujours ses yeux avec envie, ce qui est flippant quand même, non?) :

-Vraiment..? Merci...

En faite Hana' avait envie de rire et de se moquer d'Ayame, de son amour envers lui et tout le tralala qui fait qu'Ayame à l'air naïf. Franchement, lui valoir mieux que les autres? C'est une bonne blague, Hana' est tellement méchant avec les autres...Mais en faite son envie s'envola d'un seul coup, repensant à quelques souvenirs. C'est vrai que lui valait mieux que les autres, il n'avait jamais insulté quelqu'un à propose de son physique, il frappait juste et c'est tout. Donc oui, Hana' valait quand même un peut mieux que les autres, ce petit blond à raison.

Puis il se mit à écarquiller les yeux en sentant une des mains d'Ayame sur sa joue et la caressé avec tendresse, au lieu il fixa la main d'Ayame assez surpris. Il l'aurait bien enlevé, mais faut avouer que c'était agréable puis faut qu'il fasse croire à Ayame qu'il l'aime bien pour qu'il lui offre des cadeaux. Bon, j'avoue au bout d'un moment Hana' est saoulant à penser que aux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 2 Avr - 14:23

Son air surprit l'aurait presque fait enlevé sa main mais si lui-même ne l'enlevait pas c'est sans doute bon signe. Et puis sa joue était trop douce pour qu'il l'enlève de lui-même. Ayame appréciait particulièrement la douceur de celle-ci, étant rare d'en trouvé d'aussi douce. Puis, cet instant aurait été parfait si mister portable s'était pas affolé d'un coup, sonnant sans cesse. Ayame, voulant faire taire son portable regarda en vitesse ce qui causait tout ce trouble et vous savez quoi? C'était le trouble lui-même: Akashi-cchi. Il devint alors blême, regardant ce que ce petit vicieux et sadique lui voulait.

- You. Me. Bed. Now.

Ce message le perturba énormément, surtout en provenance d'Akashi-cchi. Du coup, il attendit un
peu et eut un message d'Aomine-cchi, lui expliquant:

- Cherche pas, je lui ai juste prit son portable et je voulait te perturber.

Il soupira. Heureux que ça ne soit que ça. Il rangea alors son portable et dit à Hanabusa-cchi:

- Désoler, j'avais oublier de le mettre en silencieux...

Oui parce que bon, se faire harcelé par une musique lors d'un moment pareil devrait être largement interdit par la loi. Ayame lui sourit à nouveau, plus timidement qu'avant en attendant juste de savoir si Hana-cchi allait dire quelque chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 2 Avr - 14:37

Il le laissa continua de caresser sa joue en souriant toujours aussi finement, il fit en sorte qu'Ayame croit qu'il l'aime bien. Enfin, le laisser caresser sa joue pouvait déjà lui faire croire cela, mais Hana' veut tellement des cadeaux qu'il essaye d'accélérer le "processus". Puis il entendis un portable sonner, sûrement pas le siens, qui voudrait bien lui parler? Il continua de regarder Ayame qui devint blême étrangement. Il aurait bien regardé les messages mais ça se fait pas puis il avait la flemme de se lever de sa chaise. Alors il continua de regarder Ayame et commença à pencher la tête sur le côté comme un chien, se demandant quand même quel genre de message c'était. Il la garda pencher encore quelques instants, regardant Ayame qui rangea son portable. Il remit normalement sa tête en l'entendant parler et lui répondit.

-Hm, pas grave...

Il le regarda, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 4 Avr - 20:22

Heureusement pour lui, les messages ne semblait par trop le préoccupé et il ne lui posa aucune question dessus. Mais maintenant, le plus dur sera de pouvoir tout de même sortir d'ici car l'ambiance commençait tout de même à devenir gênante à force de resté aussi près de lui. Il recula donc à nouveau et lui demanda d'une toute petite voix très gênée:

- Hanabusa-cchi... E-est-ce que... je peux y allé..?

Il le regardait avec attention, espérant ne pas non plus le gêné mais espérait ne pas non plus voir un grand sourire. Bah oui, se serait tout de même vachement vexant que notre présence ne soit pas la bienvenue auprès de celui qu'on aime. Il resta donc à bonne distance d'environs deux mètre, comme s'il voulait fuir ou plutôt se protégé de sa réaction. Ou peut-être voulait-il pleuré à distance, allez donc savoir. Il tritura doucement ses doigts, les regardant comme si c'était la chose la plus intéressante au monde, cherchant juste en réalité à évité tout contact visuel avec Hanabusa-cchi, ayant toujours un peu peur de sa réaction.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 4 Avr - 20:41

Il le regarda en souriant toujours aussi finement, puis il le regarda en haussant un sourcil se demandant pourquoi il reculait. Puis là une merveilleuse réflexion lui vient en tête. Peut-être qu'Ayame avait encore un peut peur de lui? Hé bien il allait continuer de faire en sorte qu'il n'est plus peur de lui pour avoir ses cadeaux. Ensuite entendant la phrase d'Ayame il répondit en souriant assez largement.

-Oui...Au faite, si tu veut savoir...Mon anniversaire est le 13 avril..!

Il se mit à sourire encore plus largement, espérant qu'Ayame retienne la date et lui fasse un très beau cadeau. Oui, Hana' ne pense qu'aux cadeaux, mais aussi à un anniversaire on offre un cadeau, même plusieurs! Il le regarde en souriant assez largement, espérant vraiment que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séduction. [Blondinet]
» Que notre enfer soit notre paradis petit blondinet ( Pv Eridan)
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Petit coup de déprime [Jeremy]
» Petit Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Tour de gauche :: Chambres des garçons-
Sauter vers: