Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 5 Avr - 12:19

Ce matin comme les jours précédents Hana' dormait encore, cette fois ses rideaux étaient fermés donc ce n'était pas un rayon de soleil qui allait le réveillé mais plutôt son réveil ou plutôt son portable vu que son réveil est sur portable. Et là son portable se mit à sonner, comme d'habitude Hana' le chercha avec sa main gauche alors qu'il est du côté opposé, donc pendant une minute sa main essaya de trouver son portable. Cette scène était assez drôle à voir, Hana' avait encore sa tête enfuit dans son oreiller, il ronchonna un peut en ne trouvant pas son portable et sa main continuait de "voler" dans le vide à la recherche du portable. Puis finalement il décida d'essayer avec sa main droite et cette fois il y arriva puisqu'il posa sa main sur sa table de nuit, il avança alors sa main vers son portable et finit par l'atteindre, mais il dut avancer un peut dans son lit et enlever son visage e son coussin ce qui le fit ronchonner encore un peut. Il le prit, le serrant assez fort dans sa main comme si il allait le briser, le portable en sentant sa main avait comme l'air de sonner moins, ou alors parce qu'il est 10h01 et qu'il va avoir finit son travail de réveil agaçant. Il l'apporta devant son pâle visage et ouvrit ses magnifiques yeux vert émeraudes qui étaient clos. Il désactiva l'alarme assez rapidement n'en pouvant plus de cette sonnerie insupportable, puis il reposa son portable sur sa table de nuit et se redressa pour bâiller et s'étirer un peut. Il regarda ensuite sa montre et se dit à lui même :

-10h01 déjà...Bon si je veut pas croiser trop de monde je ferait mieux de me dépêcher!

Après être rester une ou deux minutes dans son lit à cause de sa flemmardise il se leva assez rapidement en souriant, l'air heureux pour une fois. Il prit ses habits qui étaient sur sa chaise blanche de bureau et alla dans sa salle de bain. Comme d'habitude le carrelage était assez froid et il dut sortir rapidement pour aller mettre des chaussettes contre ce sol glacé. Une fois cela fait il retourna dans la salle de bain et posa ses vêtements sur le corbeille avant de se déshabiller. Il s'habilla d'un simple t-shirt gris, avec sa veste blanche à lignes noirs habituelles, enfila son pantalon noir et se coiffa pour une fois correctement, chose très rare. C'est à se demandé si ce matin il ne serait pas malade! Il sourit avec un air heureux, il se coiffe correctement...Et ensuite que vas t'il faire d'inhabituelle..? Je pense que nous le découvrirons bientôt... Puis il prit une boîte qui était posé au bord de l'évier, il l'ouvrit et en sortit deux lentilles bleu cristallines qu'il mit immédiatement. Oui, il avait enfin eu l'idée de mettre des lentilles, mais il n'en avait pas trouvé des dorées donc il avait du en prendre des bleus cristallines mais elles sont toutes aussi belles.

Ensuite il sortit de la salle de bain, ouvra son armoire et attrapa un sac de sport bleu ciel à motif de fleurs hawaïennes jaunes. Surpris qu'Hana' est un sac avec des motifs de fleurs, hein? Oui bah pour une fois qu'il aime quelque chose! Il le balança sur son lit, sortit son maillot de bain (un sexy, parce qu'Hana il est sexy oué.) et sa serviette blanche toute douce qui donne envie de se mettre de dedans, qu'il alla rapidement mettre dans son sac de sport en souriant tout aussi largement. Il le mit ensuite sur son épaule, sortit de sa chambre et sortit du manoir sans prendre de petit-déjeuner. Il courra aussi rapidement d'un athlète en direction de la piscine, sauf que monsieur à ce moment là était légèrement inconscient. Voulant tellement aller à la piscine avant qu'il y est beaucoup de monde, il traversa certaines fois la route risquant de se faire écraser par une voiture. Mais bon, il était trop occupé à penser à son amusement qu'il ne s'en rendit même pas compte.

Il arriva devant la piscine au bout d'une dizaine de minutes malgré qu'il avait vite courut. Il entra dans le bâtiments alors tout souriant et les joues complètements rosies par le soleil, il ressemblait à ce moment là à un gamin. Il se dirigea immédiatement vers le vestiaires des hommes pour se changer, quand il entra il n'y avait absolument personne ce qui le fit sourire largement, espérant qu'il y est très peut de monde à la piscine! Il alla dans une cabine, se changea et sortit pour aller ranger son sac et ses affaires inutiles dans son casier. Une fois cela fait il sortit et se dirigea vers la piscine, puis là il sentit de l'eau couler sur l'eau, de l'eau assez froide qui lui fit sortir :

-Aaaaah glacé..!

C'était le truc où il faut passer avant d'aller à la piscine pour être déjà mouillé qui c'était activer. Il avait bien envie de courir pour fuir cette chose mais il risquait de glisser et de se casser la gu*ule. Donc il marcha normalement se dirigeant vers une chaise longue où il posa sa serviette. Hana' s'assit ensuite sur la chaise, ne voulant pas tout de suite se baigner, préférant d'abord découvrir le lieux.  Son regard fut attirer par le toit de la piscine qui était vitré pour pouvoir laisser passer les rayons de soleil, du coup ça lui fit pensé que ses joues devait être complètement roses avec toute ce soleil. Mais bon, ça n'était pas trop dérangeant il n'y avait pas beaucoup de monde à la piscine et ça le fit sourire largement. Le regard du rose alla un peut autour de lui, ne connaissant pas le lieu il se demandait si il y avait un jacuzzi et en chercha donc un sans bouger de là où il se trouvait. Son regard se posa dans un coin à droite de la salle, là-bas se trouvait un jacuzzi qui ne faisait pour le moment aucune bulle. Après avoir bien regarder la pièce il décida de se lever pour aller nager un peut, voulant profité qu'il y est peut de monde. Il descendit donc les escaliers pour aller dans l'eau qui bien sûr était très froide et qui lui glaça tout le corps. Mais il s'habitua assez vite et se mit à nager tranquillement avec un air heureux.

-Aaaaaaah, j'espère que personne ne viendra gâcher cette matinée~

Il se mit sur le dos et fit la planche en regardant le ciel bleu qui s'offrait à lui. Ce moment était très agréable et rien ne pouvait le gâcher, absolument rien et personne...


Dernière édition par Hanabusa Fukuda le Ven 25 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 9 Avr - 14:19

Ayame s'était levé. Tôt. Et bien oui, c'est possible. C'est donc avec une joie dans le négatif qu'il se leva, se sentant encore honteux de sa croisade avec Hanabusa, ayant pensé presque toute la nuit à une chose: la seconde ou il l'avait vu nu. Oui, c'était ça le passage le plus important de cette journée, enfin cet instant est dans le top 3. Oui, monsieur à fais un top 3 des moment avec Hanabusa-cchi:
- En premier vint son sourire gêné et mignon, tellement attendrissant et beau..
- En second vint le moment où il avait vu les lettres d'amour alors conservé par Hanabusa-cchi.
-Le dernier, le plus connu, la seconde de nudité.
Il s'habilla doucement, se regardant dans le miroir, l'air assez pâle. Pas qu'il était malade mais il semblait démotivé. En fait il n'avait aucun cadeau pour Hanabusa-cchi. Du coup, il voulu sortir lui en acheté un, alors il s'habilla autrement et cela mis une bonne heure. Une fois correctement habillé selon lui il sortit avec son porte-feuille sur lui. Il semblait motiver, plus que jamais. Il fit un petit tour en ville, finissant par trouvé une boîte d'assortiment de chocolat. Cela devrait sans doute lui plaire et il lui acheta, devenant alors plus souriant. Sauf que, sur le chemin bah y'avait la piscine et il décida d'y faire un tour mais... Monsieur devait d'abord retourné au manoir pour prendre ses affaires. Et malheureusement pour lui les chocolats avaient fondu avant même d'être arrivé.
Tant pis... Solution numéros deux!
Il mangea le chocolat fondu, ressortant une fois ses affaires prises et alla cette fois-ci à un magasin d’électronique, allant acheté cette fois-ci un casque pour écouté de la musique car c'est pas un casque de chantier. Il alla ensuite à la piscine et une fois dans les vestiaires il se changea et garda son sac avec lui, le mettant avec le reste de ses affaires au pied d'un arbre. Il entra quelques temps dans l'eau puis l'appel du plongeon se fit entendre mais malheureusement pour lui, il se fit assaillir par une troupe de filles qui le trouvait beau.
Et m....mince. Restons polis.
Il tenta de s'enlevé puis, sans le faire exprès l'une d'entre elle le poussa et il tomba à l'eau, en plein sur un gars qui faisait la planche. Une fois remonté à la surface il regarda alors la malheureuse personne sur qui il venait de tombé et... Bim Hana-cchi in your face. Il rougit et recula immédiatement de gêne:

- D-désolé Hanabusa-cchi j-je voulais pas...!

Il resta à une certaine distance, ne voulant pas être frappé ou quoique ce soit d'autre. Surtout que les filles continuait de l’appelé pour qu'il se retourne vers elle mais il s'en fichait totalement. Elle le regardait sans plus rien dire, les observant juste en se demandant qui était Hanabusa par rapport à lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 9 Avr - 14:37

Il continua de faire la planche regardant toujours le beau ciel bleu, ce moment était tellement agréable qu'il était à 100% sûr que personne ne le gâcherais. Sauf que le pauvre se fit écraser par quelqu'un qui avait du sauter du plongeoir. Cela lui fit perdre une de ses lentilles qui avait du être mal mise et qui pourtant avait réussit à tenir pendant qu'il courrait. Du coup ça lui faisait un oeil bleu cristallin et un oeil doré. Il remonta rapidement à la surface et regarda en fronçant (et avec un léger ai enragé aussi) la personne qui se trouvait à côté de lui. Et devinez qui c'est? Le petit blondinet, Ayame. Il ne put s'empêcher de lui mettre une gifle et lui cria dessus.

-Tu peut pas faire gaffe quand tu plonge?! Baka!

Il continua de le regarder avec le même air que tout à l'heure, attendant de sa part des excuses pour l'avoir écrabouiller et avoir gâcher son moment de détente.

HS : Et voilà la création du new surnom d'Ayame. *^* Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 11 Avr - 11:19

Ayame se retrouvait alors désarmé, sans pouvoir fuir parce que dans l'eau c'est pas facile de fuir, encore moins quand on nous giffle et qu'on se met à pleuré. Alors, il regarda d'un air innocent et mignon le grand Hanabusa qui semblait être vraiment en colère. Et puis un truc le chiffonna: Ses yeux. Ils étaient de deux couleurs différentes! Il les regarda avec stupéfaction puis il tenta de reprendre un air plus simple, plus décontracté mais en vain. Il regarde à nouveau hanabusa qui semblait très en colère et dit alors d'une petite voix qui fut bien sincère:

-D-désolé Hanabusa-cchi je... Voulais pas... On m'à poussé...

Il le regarda alors d'un air vraiment triste, n'arrivant pas à empêcher ses larmes de coulées. Elles venaient toujorus d'elles-même et décidait toujours de quand elles s'arrêteraient. Cela pouvais être fatiguant mais à force il avait l'habitude d'être une vraie fontaine. Il tenta de les essuyées mais avec son bras déjà trempé par l'eau de la piscine n’arrangeait strictement rien à la donne. Il pleurait alors comme un enfant désemparé à qui on lui passait un savon après une grosse connerie. En fait,c 'était un peu ça, sauf que "l'enfant" était amoureux du "papa" et finalement la comparaison se change un peu en inceste. Finalement Ayame est un grand garçon et pas le fils à papa qui se fait sermonné...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 11 Avr - 17:35

Il continua de le regarder en attendant son excuse bidon. Oui car pour lui n'importe quelle de ses excuses sont bidons. Puis quelque chose lui fit hausser les sourcils. Ayame regardait ses yeux avec stupéfaction et bien sûr Hana' se demanda pourquoi. Il décida de lui demander pourquoi il le regardait comme ça :

-Qu'est-ce qu'il y a..?

Puis le voyant pleuré (et voyant surtout son magnifique torse) il se mordilla la lèvre inférieur, s'approcha un peut de lui et répondit gentiment  :

-Hm...Pas grave...

Il réussit à sourire finement tout en se mordillant toujours la lèvre inférieur, voulant qu'il arrête de pleurer, bien qu'il était beau comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 11 Avr - 18:55

Il avait remarqué qu'Ayame lui scrutait les yeux et lui demandait ce qu'il avait. Evidemment, monsieur blond ne pu répondre à cela, étant bien trop occupé à pleurer et à tenté d'arrêté ses larmes pour répondre. Sauf que, un truc le perturbait et ne le rendait que plus gêné. Hanabusa-cchi se mordillait la lèvre inférieure et il savait pas pourquoi. Il s'approchait même, pour vous dire à quel point Ayame devait être perturbé émotionnellement en cet instant. D'abord il le gifle puis il s'approche de lui comme ça, l'air de rien et sans pression. Puis tout à coup, monsieur cheveux rose dit que c'était pas grave. Qu'avait-il à la fin? Ayame s'en fichait, il semblait bien plus gentil qu'avant et ne pouvait que sourire désormais. Oui, il souriait mais les yeux encore bien remplient de larmes qui coulaient sans cesse. Monsieur tente en vain de les séché donc il abandonne. Il le regardait donc seulement d'un air assez souriant et heureux, malgré les petites larmes rebelles qui se firent arrêtées par la main d'Ayame en mode "you shall not pass!".

- J-je suis vraiment désoler... Mais dis-moi Hanabusa-cchi.. Pourquoi tes yeux sont de deux couleurs différentes?

Oui, il voulait vraiment savoir et puis sa répondrait en quelque sorte à la question qu'il lui avait posé tout à l'heure. Enfin, répondre à une question par une question c'est... Ayame quoi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Ven 11 Avr - 19:24

Il continua de sourire se mordillant toujours autant la lèvre inférieur, son sourire s'agrandit en voyant ses pleurs se calmer. Hana' avait vraiment l'air malade ou plutôt différent que d'habitude, il était plus gentil que les autres fois et n'avait pas l'air d'avoir envie de le frapper cette fois. Puis il s'approcha un peut plus d'Ayame étant à quelques centimètre de lui, il arrêta de se mordiller de la lèvre et sourit encore plus largement qu'avant. En entendant la phrase d'Ayame il écarquilla les yeux et dit :

-Oh non! J-j'ai perdue une lentille...

Il regarda un peut autour de lui, pensant quelle flottait sur l'eau mais malheureusement pour lui elle devait-être en bas. Il plongea alors avant de remonter rapidement ne l'ayant pas vue. Puis il lui vint à l'esprit une idée, il demanda alors à Ayame :

-Tu peut essayer de la retrouver..? S'il te plaît...

Il fit une bouille de chien battu pour être sûr qu'Ayame accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 12:54

Ayame le regardait avec un fin sourire jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'en fait, Hanabusa-cchi portait des lentilles.
C'étai donc pour ça...!
En voyant sont air assez désemparé et en le voyant plongé il se demandait s'il arriverait à la retrouvé mais en vain. C'est alors que, sans vraiment qu'il s'y attende, Hanabusa-cchi lui demanda de la cherché pour lui, avec un air de chien battu. Déjà qu'à la base il était assez irrésistible alors avec ce genre de regard on ne pouvait que craqué.

- D-d'accord Hanabusa-cchi..!

Il sourit finement avant de plongé, regardant s'il trouvait la petite lentille de couleur, cherchant assez près d'Hanabusa-cchi, mais lui non plus n'y parvint pas. De même qu'elle devait être assez attaqué par le chlore de la piscine et il ne serait sans doute plus possible de la remettre. Il remonta alors à la surface, regardant à nouveau Hanabusa et hocha négativement de la tête.

- Je ne l'ai pas retrouvée, désolé..

Il regardait bien ses yeux, trouvant qu'au naturel ils étaient tout de même bien mieux que de simple lentille mais après, à lui de prendre la décision d'en porter ou non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 13:12

Il le regarda plongé en souriant toujours aussi finement et grandement, espérant qu'il l'a retrouve. Puis le voyant remonter et hoche négativement son sourire s'effaça et il répondit avec un air déçut :

-A-ah...Dommage...

Il le regarda avec un air assez déçut, ayant quand même payer chère pour avoir des belles lentilles de bonnes qualités. Puis il s'approcha encore un peut d'Ayame en hésitant un peut. Et là une chose incroyable ce produit. Il alla se coller contre le torse d'Ayame et le regarda toujours avec son air déçut qui devint légèrement enfantin avec ses joues qui prirent un jolies teint rosée. Il décida de rester coller contre son merveilleux torse, aimant sentir tout les beaux muscles d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 19:35

Il abaissa sa tête en voyant Hanabusa-cchi si déçu. A vrais dire il ne l'avait jamais vu ainsi et en était presque blessé de le voir avec un air triste. Mais, sans qu'il y fasse réellement attention, Hanabusa-cchi vint doucement contre lui. Sans aucune raison apparente mais cela le fit rougir, et pas qu'un peu. Sur le coup, il ne savait pas quoi faire et le regardait juste pour voir s'il allait resté ou partir directement. Comme il semblait resté, il fut encore plus horriblement gêné qu'avant et ses bras, en mode anarchiste n'obéissait plus à son cerveau et ils vinrent entouré le corps d'Hanabusa-cchi, le serrant même contre lui. Monsieur ne se contrôle plus. Il ferma ses yeux sous la gêne occasionnée, ne pouvant faire autrement. Trop gêné pour bougé, pour parlé alors... Il ferme juste ses yeux en souriant bêtement de joie. Certes, il devait avoir l'air stupide mais il était heureux ainsi. Il se tenait droit, planté comme un piquet dans l'eau, sans bougé d'un poil. Une statue.

" Hanabusa-cchi..."

Voilà qu'il se met à parlé sans son consentement maintenant. Il rougit, ne sachant pas du tout ce qu'il voulait dire et y réfléchit, ne trouvant cependant rien...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 19:59

Il continua de rester contre lui en souriant toujours, puis ses joues se mirent à devenir légèrement rouges et il ferma doucement ses yeux se sentant bien contre le torse d'Ayame. Il resta comme cela plusieurs minutes, ses joues devenant de plus en plus rouges et son sourire s'agrandissant à chaque fois qu'une minute passait. Lui aussi se mit à parler mais avec consentement :

-Ayame, j-je...

Il aurait bien finit sa phrase mais quelque chose l'éclaboussa et ça le gêna. Il ouvrit donc ses yeux et regarda derrière lui, un homme venait de plonger du haut du plongeoir et l'avait éclaboussé au passage. Mécontent qu'on l'ai dérangé pendant ce moment de tendresse il gifla assez fort et il se remit bien contre Ayame mais il n'osa pas dire la suite de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 20:12

Ayame restait tendre avec lui, appréciant vraiment ce moment et chaque seconde était savourées. Seulement quelque chose y mit fin. Une éclaboussure de la part d'un homme qui finit giflé par la main du rose qui retourna ensuite chez Ayame. Il eut à peine le temps de regrété sa présence qu'il fut de retour et ses bras revinrent alors le serré contre lui avec la même tendresse qu'avant. Il voulait entendre la fin de sa phrase mais il ne fut rien. C'était comme le néant tout à coup. Ou du moins un gros vide qui devait être comblé par les mots d'Hanabusa-cchi. Cependant, lui aussi avait commencé une phrase mais n'osa pas dire la suite, étant d'ailleurs évidente pour Hanabusa-cchi qui avait déjà reçus plus d'une lettre d'amour de sa part. Il resta bien contre lui, ne voulant plus le laissé partir maintenant, plus jamais...

- Hana-cchi..

Oui, il faisait plus court maintenant mais sa phrase, elle, n'était pas finie. Et puis il voulait le lui dire, ses sentiments les plus sincères et les plus doux qui soient. Cependant, il n'en avait pas le courage. Il le regarda, assez rouge puis détourna le regard, voyant encore d'autres personnes voulant plongé et dit rapidement, en guise de suite à sa phrase:

- T-tu veux qu'on aille au jacuzzi? O-on sera plus tranquille là-bas...

Il le regardait, toujours rouge mais tentait de gardé son sourire pure et innocent, chose qu'il était plus ou moins d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 20:31

Il continua de rester contre lui sans rien dire, n'osant vraiment pas terminer sa phrase. Il le laissa remettre ses bras autour de son corps, appréciant qu'il le sers contre lui avec autant de tendresse. Cela le fit sourire encore plus largement car il faut l'avouer c'est bien la première fois qu'il reçoit autant de tendresse de la part de quelqu'un. Puis il se mit à regarder Ayame en l'entendant lui parler. Il lui demanda alors :

-O-oui..?

Il continua de le regarder avec ses joues toutes rougies et sont large sourire qui ne pouvait montrer qu'une seule chose, qu'il était heureux en ce magnifique moment de tendresse. Puis il se mit à regarder là où regardait Ayame, c'est-à-dire le plongeoir. Des gens voulaient plonger et ça fit finir la phrase d'Ayame. Il hocha alors positivement la tête et répondit avec un air tout mignon pou qu'il accepte aussi sa demande :

-O-oui..! T-tu me porte..?

Il le regarda alors avec un air d'ange, bien qu'il savait qu'il accepterait car il le fait à chaque fois craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Sam 12 Avr - 20:59

Ayame était aux anges. Avoir dans ses bras l'être aimé est vraiment quelque chose d'unique et d'incomparable, a moins peut-être avec un baisé de cette personne. Il le regardait toujours, du même air gêné et le fut encore plus à l'entente de sa question. Le porter. Pourquoi pas..?

"B-bien sûr Hana-cchi..!"

Il lui sourit tout aussi joyeusement que sincèrement, saisissant alors son corps avec délicatesse, soulevant ce dernier puis le serra bien contre lui pour être sur de ne pas le lâcher ce qui serait très stupide et ça briserait tout de suite l'ambiance douce et agréable qui s'était installée entre les deux garçons. Il marcha alors puis sortit de l'eau en prenant bien soin de ne pas le secouer dans tout les sens. Une fois dehors il se dirigea vers le jacuzzi en question et sourit en le voyant désert. Il entra alors doucement dedans, gardant cependant Hanabusa sur ses genoux. Il avait simplement aucune envie de le voir ailleurs que sur ses genoux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 13 Avr - 8:43

Il le regarda en souriant grandement adorant son l'air gêné qu'il arrivait à lui donner, le petit blondinet devint encore plus gêné en entendant sa question et sa réponse fit sourire encore plus grandement le rose qui n'avait pas très envie de bouger mais seulement envie de rester contre ce merveilleux torse qu'a Ayame. Il le laissa donc le prendre très délicatement ce qui lui plut assez, puis le sentant bien le serrer contre lui ses joues prirent un teint vermeille.

Rien que sentir le merveilleux (ouep j'utilise toujours cet adjectif avant le mot torse, problème?) torse très musclé d'Ayame contre le sien suffisait à faire devenir ses joues complètement rouges. Il ne bougea pas, aimant adorant trop son torse pour essayer de se mettre dans une autre position que celle actuelle. Il regarda Ayame encore quelques secondes avant d'aller mettre son visage dans le creux de son cou qui semblait un très bon endroit où le mettre. Surtout que la peau d'Ayame était très douce, aussi douce que de la soie et cela lui plut encore plus que quand il l'avait prit délicatement.

Ayame arriva enfin devant le jacuzzi où visiblement personne ne se trouvait. Le rose sentant l'eau chaude et les bulles du jacuzzi enleva son visage du creux du cou d'Ayame pour l'approcher un peut du blondinet. Il ne fit rien se contentant juste de regarder les deux perles dorées qui servent d'yeux à Ayame. Puis il le recula un peut pour pouvoir tirer doucement les joues du blond en disant en souriant et parlant gentiment :

- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire..?

Il continua de les tirer doucement pour ne pas lui faire mal, car franchement se serait dommage de faire mal à Ayame dans un si agréable moment. Bien que ça le ferait sûrement pleurer et vous savez à quel point le blond est mignon quand il pleure et comme il a fait craquer Hana' la dernière fois qu'il a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 13 Avr - 10:16

Il adorait sa manière de mettre sa tête dans le creux de son cou durant le trajet. C'était vraiment adorable. Cependant, une fois installé dans le jacuzzi il retira sa tête et fixa ses yeux avant de lui tirer doucement les joues, disant alors:

- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire..?

Il le regarda, complètement rouge de gêne et ne savait pas quoi faire sur le coup. Dire la vérité ou rien du tout? Mentir n'était pas une option pour lui. Il se devait d'être sincère s'il voulait qu'Hanabusa-cchi l'apprécie un minimum.

Il le regarda avec ses joues vermeilles, ouvrant doucement sa bouche le temps que le courage vienne et articula lentement et très bas:

"Hanabusa-cchi j-je..."

La pause le fit encore plus rougir de gêne et de honte, son coeur battait la chamade sans aucun moyen de le calmer. Il ne savait pas quoi faire, du moins pas sur l'instant. Il le regarda alors dans les yeux, lui prouvant alors sa sincérité avant de finir sa phrase doucement et d'un air presque au bord des larmes.

"J-je t'aime..."

Il le regarda encore une seconde avant de baisser les yeux vers l'eau frémissante, n'arrivant pas a resté calme en cet instant il tremblotta, de peur d'un rejet.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 13 Avr - 12:09

Il continua encore un peut de lui tirer doucement les joues avant d'arrêter et de poser ses mains sur ses joues vermeilles pour les caresser un peut. En le voyant aussi gêné bien sûr il avait déjà une idée de ce qu'il allait lui dire, mais il avait envie d'entendre ces mots sortirent d'entre ses lèvres, lèvres qui d'ailleurs paraissent très douce, plus douce que sa peau.

Il enleva ses mains de sur ses joues pour les poser un petit moment sur son merveilleux torse musclé, voulant continuer de sentir tout ses muscles contre sa peau. Puis le voyant ouvrir sa bouche il sourit très grandement, son coeur commençant à battre la chamade et son corps à trembloter d'impatience d'entendre ces mots.

En entendant le début de sa phrase son sourire essaya de s'agrandir mais en vain, étant déjà le pus grand possible. Son coeur battit encore plus la chamade et son corps continua de trembloter, tellement impatient d'entendre ces magnifique mots sortirent des lèvres du superbe être qu'est Ayame. Le voyant le regarder dans les yeux allait lui prouver à quel point il était sincère dans ses paroles et le rose devint encore plus heureux qu'avant.

Puis enfin vinrent les trois mots tant attendu par Hana, "Je t'aime". Son visage devint alors complètement rouge, son tremblotement d'impatience s'arrêta pour laisser place à quelques larmes de joie qui vinrent couler sur ses joues vermeilles. Ses mains partirent de sur son torse pour aller se remettre sur les joues du blond qui venait d'abaisser les yeux. Un léger tremblotement revint, mais cette fois c'était un peut de peur. Peur de quoi? Peur de la réaction du blond à ce qu'il allait faire, bien que sa réaction serait sûrement positive. Il hésita quelques secondes, puis déposa un doux et tendre baisé sur le front du blond avant de reculer un peut son visage et de dire avec une voix légèrement tremblotante, en le regardant, en ayant toujours quelques larmes de joie qui coulaient sur ses joues :

-M-moi aussi...J-je t'aime...

Il essuya alors ses larmes, ne voulant plus pleurer même si c'était de joie. Il laissa ses mains sur les joues d'Ayame les caressant alors assez doucement en tremblotant toujours un peut, attendant sa réaction en espérant quelle sois positive et non négative même si ça ne se pouvait pas après ce qu'il lui ai dit quelle sois négative.


HS :

Yeaaaaaaaaaaah seconde page! CHAMPAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 13 Avr - 15:15

Il attendait avec impatience la réponse de son hanabusa-cchi, il l'attendait en pleurant presque, et, sentant ses lèvres sur son front il rougit immédiatement. Ses larmes coulaient d'elles-même, pleurant alors encore plus à l'entente de ces mots:

-M-moi aussi...J-je t'aime...

Il souriait, plus qu'heureux il était aux anges. Ou plutôt avec un ange. Ses bras revinrent l'entouré tandis que ses larmes coulaient sans arrêt, mais lorsqu'il pleurait de joie il était encore plus beau que lorsque c'était de tristesse. En même temps, avec un si beau sourire il ne pouvait qu'être magnifique à voir. Les mains d'Hanabusa-cchi continuaient de caressé ses joues après être passées sur son torse. Il adorait le contacte de ses mains à la peau si douce et si délicate. Il voulait que cet instant dure une éternité tant il se sentait bien. Ses lèvres vinrent doucement à la rencontre de sa joue, y déposant un tendre baisé, puis un second plus long et délicat fermant ensuite ses yeux pour nicher sa tête sur son épaule, venant de sa main caressé l'arrière de sa tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Dim 13 Avr - 16:19

En voyant sa réaction son tremblotement s'arrêta d'un seul coup, heureux quelle sois positive et non négative. Il continua de caresser doucement ses joues rougies, sentant les bras d'Ayame entourer de nouveau son corps ses joues rougirent automatiquement, il le laissa faire adorant vraiment sentir tout ses beaux muscles contre sa douce et pâle peau. Les larmes de joies du blondinet arrivaient sur les mains du rose mais il s'en fichait complètement, aimant quand il pleure, surtout quand c'est de joie. Il continua encore un peut de caresser ses joues puis ils les enleva doucement pour passer ses bras derrière le blondinet et caresser son dos tout aussi doucement que ses joues.

Ses joues reprirent leurs teint vermeilles en sentant les lèvres d'Ayame qui sont d'ailleurs très douce comme il l'avait pensé. Le premier baiser du blond sur sa joue était tendre, mais le second était le meilleur, lui aussi tendre mais beaucoup plus délicat ce qu'appréciait énormément le rose. En sentant la tête du blond se poser sur son épaule il le regarda et recommença à laisser couler quelques larmes de joies sur ses joues. Son coeur se remit à battre la chamade et bien sûr son corps entier fut envahi par le magnifique sentiment qu'est l'amour.

Et vous savez le premier jour qu'on à se sentiment qui envahi notre corps on devient un peut beaucoup naïf. C'est ce que devint Hana', un jeune homme complètement naïf à cause de se sentiment si magnifique. Pensant alors que tout les jours lui et le blond seraient heureux, il n'y aura aucune dispute et que rien ne pourra les séparer, même pas la mort. Mais ce qu'il ne sais pas c'est que dans l'amour il n'y a pas que les câlins et les bisous, il y a aussi les disputes et le risque stressant certaine fois de la séparation. Cela il le saura sûrement bien assez tôt, peut-être même le lendemain vu son caractère de m*rde.

Il le laissa lui caresser l'arrière de sa tête, tandis que lui continuait de caresser le dos d'Ayame sans rien dire, lui aussi se mettant à pleurer de joie et donc n'arrivant même pas à sortir un seul malheureux mot d'entre ses lèvres complètement noyée par ses larmes tout comme ses joues vermeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mar 15 Avr - 11:19

Cet instant semblait durée une éternité, chose qui ne déplaisait pas au jeune blond qui en redemandait. Ses mains restèrent toujours dans son dos, adorant ce dernier de par ses muscles et sa douceur irrésistible. Voir Hanabusa-cchi en larme, mais de joie, le rendait encore plus mignon et attendrissant qu'avant. L'une de ses mains alla alors sur son visage pour lui caressé les joues tout en retirant ses larmes. Sa peau si douce attira à nouveau ses lèvres vers elle, les embrassant tendrement et amoureusement avant de décidé d'une chose. Ses lèvres déposèrent une multitude de baisé jusqu'à arrivé face aux lèvres d'Hanabusa-cchi. Il attendit un peu puis, par un hélant de courage et d'amour ses lèvres effleurèrent les siennes puis les toucha enfin avec lenteur et passion. Ce baisé représentait pour le petit blond bien plus qu'un simple baisé. C'était comme si désormais ils étaient vraiment ensemble et que ce dernier scellait leur sentiment. Il n'y aurait pas de possibilité de rupture ou de dispute. Un monde parfait, selon lui. Après tout, il est blond donc on lui pardonne tout. Et puis ce couple, si on y réfléchit bien, forme une glace vanille/fraise. La coupe étant le jacuzzi, les deux glaces fondaient dans leur sentiments et leur passion mutuelle. Le baisé continua, Ayame ferma ses yeux le temps de ce dernier, profitant un maximum de ce dernier. Son tout premier baisé était parfait. Il ne pouvait l'être plus et jamais aucun autre ne pourra le surpassé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mar 15 Avr - 15:25

Il continua ses douces caresses en rougissant en sentant celles d'Ayame. Il n'arrivais pas à s'arrêter de pleurer de joie, tellement heureux d'être avec un superbe et tendre être. Puis l'une des mains d'Ayame alla sur ses joues pour les caressé en retirant en même temps ses larmes de joie. Il se colla alors encore plus contre le blond avec un petit air tout meugnon pour avoir encore plus de douce caresses de sa part. Au lieu de caresse douce supplémentaires le rose fut recouvert de baisés tendre et amoureux rendant presque son visage complètement rouge.

A un moment les lèvres d'Ayame se retrouvèrent en face de celles d'Hana' qui sourit grandement, espérant avoir un baisé sur les lèvres de la part de son magnifique blondinet. Quelques secondes passèrent avant que le blond effleurent les lèvres du rose puis elles se posèrent avec lenteur et passion. En les sentant le rose eu d'un seul coup le visage complètement rouge et il rendit le baisé de son petit blondinet très amoureusement avant de fermer très doucement ses yeux pour se concentrer que sur la sensation que lui donnait ce premier baisé de son blond sur ses lèvres.

Ce baisé signifiait le début d'une nouvelle vie pour le rose et le blond. Une vie de couple qui pour eux à cet instant allait être parfaite, sans aucune dispute et aucun risque de rupture, juste des câlins, des bisous, des sorties romantiques et tout le tralala du pays des bisounours amoureux (Oué les bisounours, t'as bien lus !). Mais bon, comme dit deux messages plus haut la frustrante vérité viendra sûrement assez tôt avec le meugnon caractère qu'à Hana'. Bien que avec le caractère de son petit blondinet il serait sûrement moins méchant et violent que d'habitude.

Il continua de prolonger le baisé en gardant toujours ses yeux fermés. Son coeur battait à cent à l'heure et son sourire était le plus grand qu'on n'ai jamais vu. Dans cet instant de tendresse le rose était très heureux d'être aimé par l'être si mignon qu'est Ayame. D'ailleurs, pour le rose ce baisé signifiait aussi autre chose. Le petit blondinet lui appartenait, oui pour lui maintenant c'était SON petit blondinet et à personne d'autre. Personne n'avait maintenant le droit de le surnommer "petit blondinet" ou "baka" au risque d'être frappé par Hana'.

HS :

Haaaaaaaaaaaan ce sont des glaces! Je vais les bouffer! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 16 Avr - 15:32

Le blond prolongeait le baisé avec plaisir, adorant les lèvres douces et sucrée d'Hanabusa. Le comparé à une fraise n'était pas si faux après tout, étant tout aussi tendre et rouge en cet instant. Les mains du blond vinrent caressé avec tendresse le torse du rose, plaçant une au dessus de son coeur pour le sentir battre, ce dernier battant la chamade, tout comme celui du blond. Le baisé continua lentement mais Ayame finit par le rompre pour regardé son tendre Hanabusa dans les yeux et lui dire le plus sincèrement qui soit:

" Je t'aime... "

Il lui caressa ensuite le torse avec douceur en déposant une multitude de baisé sur sa joue qui finirent dans son cou avec plus de tendresse encore que précédemment. Il le serra ensuite fort contre lui, appréciant le contact de son corps.

" Dis Hana-cchi... Tu veux qu'on reste ici? "

Il le regarda avec un sourire, tout innocent comme il l'est.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Mer 16 Avr - 15:50

Il le laissa prolongé le baisé, adorant sentir les douces lèvres de son petit blondinet sur les siennes. Les mains de son petit blondinet allèrent sur son torse qu'il caressa avec tendresse, le rose rougit encore un peut mais était désormais à la limite du rougeoiement, étant rouge comme une tomate. Lui décida de poser ses mains sur les joues du blond pour les caressés avec douceur et tendresse, aimant sentir les joues si douces d'Ayame contre sa peau. Son coeur battait toujours à 100 à l'heure n'arrivant pas à se calmer, puis surtout ça n'était pas trop possible de se calmer dans un moment pareil. Malheureusement son petit blondinet rompit le baisé, le rose fit une petite mine déçut pendant une seconde avant d'avoir de nouveau une mine heureuse en entendant les mots d'Ayame. Il lui répondit avec une voix douce en le regardant avec un regard tendre :

-Moi aussi..~

Il le laissa faire adorant ses douces caresses et ses tendres baisés, ne s'en lassant jamais les adorant de plus en plus. Puis le voyant le coller contre son merveilleux torse musclé il sourit grandement et se blottit bien contre lui avant de mettre son visage dans le creux de son cou et d'y déposer un tendre et amoureux baisé. Il ferma doucement ses yeux et répondit avec une voix douce à la question de son petit blondinet :

-Restons-ici...On est tellement bien...

Il resta comme il était, se sentant tellement bien contre le merveilleux et doux corps d'Ayame, ne voulant plus jamais le quitté, voulant juste rester coller contre lui toute la vie bien que cela n'était pas du tout possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Lun 21 Avr - 11:28

Les joues du roses étaient devenues rouges et cela ne déplaisait pas au blond qui souriait davantage à ce petit visage tout gêné mais par dessus tout adorable. Il ne pouvait pas résisté à ses lèvres mais pour le laissé répondre il devait s'abstenir encore quelques instants. Lorsqu'Hanabusa voulut répondre il glissa sa tête dans le creux de son cou, y déposant un tendre baisé qui fut bien évidemment la bienvenue et si d'autres suivaient ce moment ne sera que meilleur encore.

-Restons-ici...On est tellement bien...

Il resta comme cela, bien contre le torse de son amoureux tandis que ce dernier le berça avec tendresse, voulant prendre très grand soin de lui désormais. Il caressa encore son dos, son torse étant devenu inaccessible étant collé au siens. Et ce n'était pas dérangeant, au contraire. Il garda d'abord ses mains bien au niveau de ses omoplates puis il les glissa au fur et à mesure plus bas, prenant tout de même soin de ne pas allé trop loin non plus, étant tout de même dans un lieu publique.

Vint ensuite le tour de ses lèvres d'allé vers Hanabusa, lui déposant une multitude de baisé sur le haut de sa tête, montrant son affection ainsi. Il descendit ensuite un peu plus bas, vers son cou pour lui en déposé plusieurs à cet endroit. Il adorait la peau de son cou, si douce et si irrésistible, tout comme ses lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Lun 21 Avr - 17:05

Le rose resta contre lui, le laissant le bercer avec tendresse, appréciant cela. En sentant ses mains descendre de ses omoplates petit à petit ses joues rougirent automatiquement. Il lui déposa de nouveau un tendre baisé dans le cou, adorant sa peau si douce. Puis Ayame lui déposa une multitude de baisé sur le haut de sa tête puis il descendit plus bas allant alors vers son cou pour lui en déposé plusieurs. Le rose le laissa faire en rougissant toujours, aimant sentir les douces lèvres d'Ayame contre sa peau.

Puis tout ses baisés et ses caresses lui fit l'enlever son visage du creux de son cou et regarder son petit blondinet d'amour ayant tout d'un coup envie de lui... Il regarda son mignon et magnifique petite visage quelque secondes en se mordant encore la lèvre avant d'arrêter et d'approcher doucement ses lèvres de celles de son blond. Puis il les posa ensuite délicatement pour l'embrasser d'abord doucement sur les lèvres, avant de l'embrasser tendrement et d'essayer de glisser sa langue dans la bouche de son amour pour la faire jouer avec sa jumelle. Puis il posa ensuite ses mains sur le torse de son petit blondinet pour le caresser tendrement.

Bien sûr il fit en sorte que personne ne remarque que c'était un peut comme pour "exciter" son blondinet d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chuck prend rarement des coups, mais cette fois c'est dans la Gueule"
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» l' arnaque de l' "accompagnement "des chômeurs
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Grand place :: Piscine-
Sauter vers: