Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame Neonatsume

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Jeu 24 Avr - 19:03

Pendant ses caresses, Hanabusa-cchi déposa un baisé dans son cou,ses lèvres étant si tendre et son baisé si doux cela fut un véritable délice pour Ayame qui continuait inlassablement ses câlins. Cependant, la suite des caresses le fit retiré son visage de son cou alors qu'il était niché là depuis déjà un petit moment. D'ailleurs, Hanabusa-cchi se mordilla doucement la lèvre inférieur, ayant l'air de vouloir quelque chose. Le blond se posa la question pendant une seconde avant de voir le rose approché son visage du siens et de l'embrassé avec tendresse, glissant par la suite sa langue dans le baisé et laissa cette dernière caressé sa jumelle. Durant le baisé, Hanabusa glissa ses main sur le torse d'Ayame qui eut un frisson en les sentant. Il prolongea le baisé de manière un peu plus amoureusement et sensuellement, ne s'en rendant pas de suite compte de la manière dont il faisait cela. Ce n'est que lorsqu'il posa ses mains sur les hanches d'Hanabusa-cchi qu'il réfléchit un peu à la situation qu'ils avaient là, maintenant tout de suite. Il rougit mais ne rompit pas le baisé pour autant, aimant trop ce dernier pour qu'il s'arrête maintenant. Il caressa donc son torse, sentant encore ses joues rouges mais cela le dérangeait de moins en moins, profitant du mieux de toutes ces sensations qu'Hanabusa-cchi lui offrait ainsi que cette envie grandissante en lui. Ses mains retournèrent dans son dos et c'est à cet instant qu'il rompt le baisé pour le regardé avec une envie alors jamais éprouvé. Il le regardait d'un air pourtant sûr de lui, bien que le rouge aux joues.

- Hanabusa-cchi.. J'ai envie de toi..

Il le regarda bien, laissant ses propres mains descendre un peu jusqu'à atteindre le bas de son dos, n'osant pas pour le moment à les descendre plus bas et puis il voulait aussi savoir si cette envie était réciproque ou non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Fukuda

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]   Jeu 24 Avr - 20:02

Il continua de prolonger le baisé, laissant toujours sa langue caresser sa jumelle jusqu'à ce qu'Ayame le prolonge lui aussi mais amoureusement et sensuellement ce dont le rose s'en aperçut et apprécia et pensa qu'Ayame aussi avait envie de lui. En sentant les mains de son blondinet aller sur ses hanches il commença à se demander si il ne fallait pas mieux stopper le baisé au cas ou. Mais le blond ne rompant pas le baisé il décida de le continuer car après tout il était fort agréable et le rose aimait beaucoup cela. Les mains d'Ayame retournèrent sur son dos pour le caresser de nouveau.

Finalement le blond rompit le baisé et dit au rose qu'il avait envie de lui et le rose répondit alors en souriant :

-Moi aussi j'ai envie de toi...

Puis le blond fit une fois de plus descendre ses mains vers le bas du dos d'Hana et les stoppa parce qu'ici y a des enfants et des âmes sensibles, vous comprenez ? Puis il lui fit enlever ses mains, se leva et pris la main d'Ayame tout doucement avant de sortir du jacuzzi en souriant légèrement. Ensuite ils allèrent récupérer leurs affaires pour aller se changer dans les vestiaires.

Une fois cela fait ils sortirent de la piscine pour retourner au manoir mais cette fois, mains dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Chuck prend rarement des coups, mais cette fois c'est dans la Gueule"
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» l' arnaque de l' "accompagnement "des chômeurs
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Grand place :: Piscine-
Sauter vers: