Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyVen 11 Avr - 20:01

Je m'arrêtait devant un immense grillage en fer forgé, je m'approchais de la petite plaque en métal poli accroché au mur près de celui-ci. « Poppins ».

-Ah! C'est là!

Je souriais, enfin je l'avais trouvé cette satanée baraque, cela faisait déjà une heure que je tournais en rond dans les rues voisines. Je relevais donc les yeux sur la dite ''baraque'' et la mâchoire m'en tomba. Le manoir était immense par rapport à ce que j'imaginais, le jardin qui l'entourais était parfaitement tailler, une allée de gravier délimitée par des galets alignés à la perfection menait jusqu'à l'entrée. Je m'engageais donc sur ce chemin de gravillons et me dirigeait vers l'entrée. Une fois devant celle-ci je m'étonnait face à la porte en bois taillée sur mesure avec un magnifique ''P'' en son centre. J'appuyais enfin sur la sonnette avec appréhension...

*Driiiiiiing! *

...


Dernière édition par Amory Drevis le Mar 15 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptySam 12 Avr - 19:17

Il était là, devant le portail de ce manoir gigantesque avec un fin sourire sur ses lèvres. Son sourire était déjà emplis de malice, sachant déjà avec amusement que son jeu allait pouvoir commencer. C'est avec un pas lent et avec un regard observateur qu'il franchit l'allée du manoir, regardant chaque détail avec un grand intérêt. Il était seul pour le moment mais la suite risquait de se montré forte intéressante. Une fois la porte du hall franchie, il attendit un peu à l'intérieur, avec curiosité il regarda les alentours. Tout semblait bien, en ordre et à sa place. On croirait qu'une vielle vivait ici de part la décoration bien trop stricte et rangée. Cependant cela ne lui déplaisait pas, au contraire, ce genre de décoration faisait monté le lieu dans son estime, pensant qu'à la base tout devait être désordonné. Il eut à peine le temps de rangé ses affaires dans une chambre qu'il s'appropria dans le coin réservé aux garçons qu'il entendit la sonnette. Bien trop curieux et pressé de débuté son jeux, il alla doucement vers la porte et l'ouvrit, car de toutes manière personne d'autres ne l'aurait fait à part lui. C'est avec un sourire doux et amical qu'il ouvrit cette porte et dit d'une voix gentille et rassurante:

" Bien le bonjour~!"
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptySam 12 Avr - 20:06

*Driiiiiiing! *

J'attendis quelques secondes puis la porte en bois massif s'ouvrit enfin.

" Bien le bonjour~!"

Je fis un léger bon en arrière, devant moi se tenait la personne qui m'avait ouvert. La première chose que j'ai remarqué étai le fait que visiblement ce jeune homme était plus petit que moi, de cinq six centimètres puis je remarquais sa chevelure grise presque argentée. Ses cheveux mi-longs attirèrent mon regard vers son corps, ses vêtements avaient un air vieux, comme si ils étaient tout droit sortis d'un film sur le moyen-âge. Je crois que ça s'appelait le style victorin? Non, plutôt victorien. Ses vêtements créaient d'ailleurs un contraste parfait avec les miens: mon vieux blouson, mon t-shirt, mon jeans noir et mon casque autour du cou. Lui entrait parfaitement dans le décor par rapport à moi, c'était comme si j'avais remonté le temps. Je remontais les yeux pour croiser les siens et ainsi lui rendre son salut lorsque je remarquais les deux orbes roses qu'étaient ses yeux, ils étaient d'un gris franc, agrémenter de quelques reflet d'un rose pâle, encore un contraste. Vu son regard je me doutais bien qu'il avait remarqué mes yeux, qui a cause du soleil devait sûrement être d'un rouge sang. Au moins la couleur de nos yeux créaient un premier point commun. Je repris enfin mes esprit après ces quelques secondes de contemplations et répondit enfin à son accueil, avec un sourire doux et accueillant, déclarant fièrement:

''Hey! Bien le bonjour à toi aussi! Je m'appelle Amory, Amory Drevis je suis le nouveau coloc' ''




...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptySam 12 Avr - 20:21

''Hey! Bien le bonjour à toi aussi! Je m'appelle Amory, Amory Drevis je suis le nouveau coloc' ''

Un nouveau pion, qui semblait plus que parfait. Simple, gentil et totalement inconscient de ce qui pourrait bien se produire. Un joli pion, qui plus est. Asdéo le regarda, lui et sons style à la "jeune". S'il n'avait pas deux prunelles rubis il serait simplement dans la masse, mais ces yeux étaient deux belles merveilles dont il s'amuserait un jour à en faire couler des larmes amère de haine et de désillusion. Il le regardait alors, sans aucune gêne ni même aucune discrétion puis lui répondit seulement ensuite:

" Et bien, un physique presque banal si l'on enlevait vos deux beau yeux.. "

Il souriait, sachant pertinemment qu'un compliment de garçon à garçon passe rarement sans question interne. Il souriait plus largement et dit ensuite:

" Entez-donc, et arrêtez de me regardé ainsi s'il vous plaît, je pourrais prendre votre regard pour des avances..."

Il souriait et lâcha un fin ricanement qui montrait juste son ironie qui n'en était d'ailleurs pas vraiment. Il adore taquiné, surtout sur ce genre de choses. Ah... la gentillesse incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptySam 12 Avr - 21:00

Le jeune homme me regarda quelques temps à son tour avant de s'écrier simplement:

" Et bien, un physique presque banal si l'on enlevait vos deux beau yeux.. "

Rien qu'avec ce compliment je me sentis légèrement rougir, c'était rare que l'on qualifie mes yeux de beaux , et mon physique de presque banal aussi ouvertement...Au plus profond de mon esprit je me demandais si il me draguait ou si son compliment était réel, dans les deux cas cela me plaisait. Dans le premier cas les hommes ne me dérangeait pas, au contraire, et dans le second cela faisait qu'au moins une personne sur cette terre, à  part ma mère, ne trouvait pas mes yeux bizarre. La seule chose qui me déçus c'était qu'évidement une fois à l'intérieur ils redeviendraient progressivement bordeaux et qu'ils n'auraient plus rien de beaux. Je repris le sourire que j'avais perdu lors de ma légère réflexion et je vis celui de mon interlocuteur.

" Entez-donc, et arrêtez de me regardé ainsi s'il vous plaît, je pourrais prendre votre regard pour des avances..."

Je rougis, totalement cette fois ci. Il garda son sourire, ricana légèrement (,d'ironie? Peut-être..) puis il se décala pour me laisser entré. L'intérieur était comme l'extérieur, Parfait. L'ordre et le soin apparent montrait que le propriétaire était quelqu'un d'organiser et de sérieux, comme je m'y attendais la décoration collait au lieu, et accessoirement à la personne qui m'avait accueillit. Une chose me torturais quand même l'esprit:

" E-Excusez moi, mais puis-je savoir vôtre nom? Et aussi j'aimerais savoir si vous êtes le propriétaire ou bien un des colocataire cela m'aiderais beaucoup! Et...je trouve que vos yeux sont tout aussi, même plus magnifiques que les miens."

Je me rendis soudainement compte de la fin de ma phrase et, par réflexe, je plaquais une main sur ma bouche tout en rougissant...Et meeeerde!


...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 8:29

Asdéo regardait encore le jeune garçon, surtout lorsqu'il entra, voulant voir sa démarche. D'ailleurs, sans le soleil ses yeux n'étaient plus si beau que cela mais il restait cependant quelqu'un de beau par le visage et l'expression que ce dernier dégageait.

" E-Excusez moi, mais puis-je savoir vôtre nom? Et aussi j'aimerais savoir si vous êtes le propriétaire ou bien un des colocataire cela m'aiderais beaucoup! Et...je trouve que vos yeux sont tout aussi, même plus magnifiques que les miens."

Il souriait rien qu'en le voyant couvrir sa bouche avec un air aussi gêné, le trouvant ainsi assez...comment dire...? Mignon. Et stupide, aussi. Surtout stupide en fait. Il profita un instant de la vue de son interlocuteur avant de répondre d'une voix douce et posée:

"Je suis Asdéo Arterburry, a vous le choix de m'appeller par mon prénom ou non, mon cher Amory. Je ne suis qu'un colocataire parmit les autres. Et je vous remercie pour votre compliment, mais à vrais dire votre visage est finalement un bel ensemble, autant avec que sans soleil."

Il le regarda lui puis sa valise. Il est vrais qu'l ne connait pas encore les lieux et pourrait bien en profiter pour s'amuser un peu avec lui. Plein d'idées fusaient dans sa tête ce qui le fit sourire plus emplement. Il était si heureux car après tout, son jeu allait pouvoir enfin débuter et dans de bonnes conditions et avec un beau pion en prime. Il venait d'ailleurs de se poser une question, assez inutile mais c'était par simple curiosité.
Est-ce qu'il est muscler?
Parce que oui, un pion peu se retourner contre lui et se mettre à devenir violent, et ce n'est pas chose facile de le contrer lorsque l'on est petit et frêle. Cependant il semblait simple a manipuler et serait sans doute inconscient avant la véritable désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 9:26

"Je suis Asdéo Arterburry, a vous le choix de m'appeler par mon prénom ou non, mon cher Amory. Je ne suis qu'un colocataire parmi les autres. Et je vous remercie pour votre compliment, mais à vrais dire votre visage est finalement un bel ensemble, autant avec que sans soleil."

Mes joues s'enflammèrent rien qu'avec cette phrase et la chaleur avait subitement monté, finalement il me trouvait pas si banal que ça, en plus il était un des colocataires. Je m'avançais un petit peu plus dans l'entrée et je refermait la gigantesque porte derrière moi. Le dénommer Asdéo me regardait en levant légèrement la tête. Je me rappelait aussi soudainement du poids de ma valise et je remarquais la chaleur élevée à l'intérieur de la maison. Je posais donc mon bagage par terre quelques instants, le temps d'enlever ma veste, découvrant ainsi mes bras légèrement musclé et rendant visible le tatouage situé sur mon poignet droit. Je passait ma main gauche dessus, rapidement, furtivement, dans un réflexe pris au fil des années. Je jetait dans un mouvement léger ma veste sur mon épaule et pris ma valise d'une main, faisant ressortir les muscles de mon bras qui se contractait pour pouvoir la soulever. Puis une question me traversa l'esprit: Ce manoir était immense, et avec mon sens de l'orientation pourris j'allais me perdre. Je devais lui demander de l'aide ou faire le ''grand'' et essayer de me débrouiller tout seul? Finalement j'optais rapidement pour la première options, j'avais pas envie de passer pour un idiot.

''Huum, Asdéo? Je..je ne connais pas du tout les lieux et je risque de me perdre est ce que vous pourriez me faire visiter? Enfin si ça ne vous dérange pas, sinon je me débrouillerais! Et euuh merci... pour votre compliment.''



...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 11:53

Asdéo regardait le jeune ébène qui lui, regardait sa valise avant de la poser au sol, retirant alors sa veste pour la mettre sur l'une de ses épaules. Des muscles. Il en à mais sa stupidité devait l'empêché de s'en servir contre Asdéo, ce qui lui arracha un sourire assez fier. Il voulait voir ce qu'il adviendrait de ce pauvre pion dans son jeu si cruel.

''Huum, Asdéo? Je..je ne connais pas du tout les lieux et je risque de me perdre est ce que vous pourriez me faire visiter? Enfin si ça ne vous dérange pas, sinon je me débrouillerais! Et euuh merci... pour votre compliment.''

Son air gêné refaisait encore une fois surface. Un livre ouvert avec des muscles.
On aura tout vu..
Il hocha doucement la tête, puis dit avec un large sourire, montrant son entrain dans ce dernier:

"Bien évidemment! Je ne pourrais jamais laissé un être tel que vous se perdre dans cet immense
bâtisse."


Il avait de nouveau sa valise en main et voir ses muscles se contracté de la sorte le faisait s'imaginé la douleur de chaque coup qu'il pourrait un jour recevoir. Il lâcha sans trop le vouloir un petit rire, se disant qu'il serait bien amoché s'il venait à le faire trop souffrir. Avec un peu de chance il pourra devenir un pion proche, mais sans aucun réel lien affectif.
Il se mit ensuite en marche, montant les escaliers doucement avant de s'arrêté une fois arrivé en haut:

"Au premier, il y à la bibliothèque ainsi qu'une salle de jeu et une autre de musique, y regroupant plusieurs instrument si jamais vous savez joué de l'une de ces merveilles."

Il souriait, réfléchissant à une chose. Puis il se tourna vers lui, le regardant droit dans les yeux avec un doux sourire innocent:

" Les chambres sont par binôme et... A vous de décidez si vous souhaitez la partagé avec moi ou avoir un autre compagnon de chambre. "

Un sourire, pur et innocent, montrant tout l'inverse de ce qu'il était. Il voulait voir sa réaction, sa réponse et en deviné la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 12:57

"Bien évidemment! Je ne pourrais jamais laissé un être tel que vous se perdre dans cet immense bâtisse."

Encore une fois de légères rougeurs s'installèrent. Asdéo laissa s'échapper un rire fin presque moqueur mais aussi légèrement nerveux, je commençais à croire qu'il me prenait pour un idiot. Mais je n'eus pas le temps d'approfondir l'idée, Asdéo était déjà entrain de gravir les marches, une fois en haut il s'arrêta.

"Au premier, il y à la bibliothèque ainsi qu'une salle de jeu et une autre de musique, y regroupant plusieurs instrument si jamais vous savez joué de l'une de ces merveilles."

Je fis une légère moue, je savais jouer de la guitare mais dans un excès de colère l'année passée j'avais brisé la mienne en deux. Je lui fis néanmoins un léger sourire suivis d'un petit hochement de tête en signe d'approbation. Soudainement Asdéo se retourna vers moi et s'écria dans un sourire, qui lui allait vraiment bien.

" Les chambres sont par binôme et... A vous de décidez si vous souhaitez la partagé avec moi ou avoir un autre compagnon de chambre. "

Mon esprit avait réagi au quart de tour, si Asdéo était dans la même chambre que moi je n'allait pas tenir longtemps sans péter un câble avec toutes ses petites phrases et ses sourires en coin. De plus à cause de mon apparence j'ai toujours été habituer à une vie en solitaire, alors partagé une chambre, faire la causette et tout ça même pas en rêves! Mais dans le fond cela devait quand même être bien, au moins je me ferais un pote si on approfondi un peu nôtre relation...Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes de plus, ayant finalement fait mon choix, je relevais mon regard vers lui puis lâcha un petit sourire avant de lui répondre:

''Ça me va je préfère être avec toi plutôt que quelqu'un d'autre, mais je viens qu'à une seule condition: je veux qu'on se tutoie!''

Je plantais alors mon regard déterminer dans le sien avant de rajouter:

''Ah! Et certaines choses on fait que je suis un peu asocial alors si tu voulais quelqu'un de bavard compte pas sur moi...''



...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 13:50

Il continuait de sourire aussi gentiment qu'innocemment face au jeune garçon qui avait l'air de réfléchir à sa proposition. Et puis, lorsqu'il ouvrit sa bouche, son sourire s'élargit alors.

''Ça me va je préfère être avec toi plutôt que quelqu'un d'autre, mais je viens qu'à une seule condition: je veux qu'on se tutoie!''

Le tutoié? Et puis quoi encore? Il voulait y renoncé puis d'un coup, il lui dit alors une petite information de plus sur lui, une information qui serait d'ailleurs bien utile pour le manipuler plus facilement par la suite.

''Ah! Et certaines choses on fait que je suis un peu asocial alors si tu voulais quelqu'un de bavard compte pas sur moi...''

Il souriait bien plus joyeusement. Au moins il pourra bouquinné tranquillement bien qu'il avait un autre idée derrière la tête, mais celle-ci mettra surement du temps avant de se réalisé. Il gardera sans aucun doute cette idée, histoire de s'amusé correctement avec ce jeune innocent.

" Pour ce qui est du fait qu'on se tutoie il me faudra en effet un temps avant de réellement le faire. Je suis trop habitué au vouvoiement. Enfin, si c'est ce que tu désires alors je ne peux refusé."

Il souriait conscient de ce qu'il venait de dire. Oui, paraître ainsi ne le dérangeait pas, tant que ça l'aidait dans son objectif il s'en fichait pas mal du reste.

" Alors je suppose que je peux directement v... Te mené à notre chambre~?"
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 14:26

Un sourire joyeux illumina le visage d'Asdéo puis je lui rendit, au moins il ne voyait pas d'inconvénient au silence.

" Pour ce qui est du fait qu'on se tutoie il me faudra en effet un temps avant de réellement le faire. Je suis trop habitué au vouvoiement. Enfin, si c'est ce que tu désires alors je ne peux refusé."

Mon sourire s'élargit encore plus, jusqu'à ce que j'entende la fin de la phrase ''si c'est ce que tu désir''? Et puis quoi encore il faut quand même que lui soit d'accord! Alors que j'allais ouvrir la bouche Asdéo me coupa:

" Alors je suppose que je peux directement v... Te mené à notre chambre~?"

Mes joues reprirent de nouveau (tien ça faisait longtemps!) une teinte rose a l'idée que j'avais eu, ''nôtre chambre''...pendant un petit, même rien qu'un minuscule moment j'avais eu une pensée déplacée..Mon esprit eu ensuite quelques ratés avant de redémarrer correctement. Je reprit donc mes esprit, rougis un petit peu plus, et me rappelais d'une chose, la salle de musique. Je me demandais soudainement si il n'y aurait pas dans les ''merveilles'' une guitare. Je mis une main dans mon cou me le massant légèrement en cherchant mes mots, je lui répondit alors vive voix bien qu'en bégayant un peu:

" Euuuh, huuuum, c-comment dire, je euuh ça te dérangerais si, si on faisait un tour dans la salle de musique avant? J- j'aimerais voir un truc.''



...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 15:28

Monsieur semblait toujours gêné par le moindre de ses propos. Il finissait par se demandé s'il était fou. Puis, sa question, changeant de sujet mais une question tout de même qui le fit sourire plus malicieusement:

" Euuuh, huuuum, c-comment dire, je euuh ça te dérangerais si, si on faisait un tour dans la salle de musique avant? J- j'aimerais voir un truc.''

En fait, c'était son hésitation dans sa question, comme s'il réfléchissait avant chaque mots. Il hocha doucement la tête, et lâcha un "oui" en passant à côté de lui, l'effleurant même au passage histoire de voir sa réaction. Il avança jusqu'à la salle puis ouvrit la porte qui donna une vue directe sur un piano, violon et autres instrument. Le préféré d'Asdéo? Le clavecin se trouvant dans un coin, assez à l'écart du reste mais le son produit par ce dernier était sublime et méritait d'être valorisé et pourtant...

" A toi libre de voir si tu trouves ce que tu recherches. "

Il le regardait avec assez d'attention, se demandant ce qu'il voulait faire ici. En générale, les gars comme lui auraient préféré la salle de jeux. Peut-être qu'il est plus intéressant qu'il n'en à l'air. Il souriait, entrant dans la pièce bien éclairé et s'avança jusqu'au centre de celle-ci, regardant chaque instrument. Flûte, violon, piano, guitare, même une batterie s'y trouvait, ainsi qu'un violoncelle et qu'une basse.. Tout s'y trouvait, sauf le second plus bel instrument au monde selon Asdéo: L'orgue. Mais ce dernier étant bien trop imposant et trop coûteux il ne pouvait se trouvé là. Et puis surtout, niveau poids ça ne serait pas passé, pas au premier étage. Surement dans une cave, ça devait être bien ça, au fin fond d'une cave, ayant des allures d'église et éclairé à la bougie. Une ambiance parfaite! Sauf que, à force de rêvassé, Asdéo du avoir l'air d'être complètement perdu. Il regarda alors à nouveau Amory avec un sourire, l'air de rien. Après tout, il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 16:31

Asdéo lâcha un petit son affirmatif pour répondre à ma question, un ''oui'' peut être? J'avais eu du mal à entendre. Puis il passa à côté de moi, en effleurant ma main. Je tournais vivement la tête vers lui et vis une chose que je n'aurais peut être pas du voir, sur son visage était collé un sourire rempli malice et avec un léger côté sournois. Mais je laissais passé, tout en restant sur mes gardes, après tout vu le nombre de fois ou j'avais rougi et ou j'avais été gêner il voulait peut être juste testé ma réaction. Ou alors il me prenait pour un con depuis le début et voulait juste se foutre de moi un peu plus.
Je laissais finalement passé pour de bon et le suivis dans la salle. Des quinzaines d'instrument attendait la pour être utilisé, je remarquais en premier que, à part la guitare et le saxophone, tous était vieux et d'époque, en cohabitation parfaite avec cette maison. Le clavecin au fond semblait être le plus vieux, d'une couleur noire avec des bordures dorées et des illustration ternes mais travaillée. Je remarquais aussitôt les guitares posée non loin du clavecin sur des supports. Deux sèches et une électrique, tout ce qu'il me fallait! Je contemplais le reste des instrument, jusqu'à ce que Asdéo m'adressa une nouvelle fois la parole.

" A toi libre de voir si tu trouves ce que tu recherches. "

Asdéo me regardait attentivement, alors je m'avançais directement vers les guitares, pris une chaise au passage et m'installais à proximité du clavecin. Je pris enfin possession d'une des deux sèches et commença quelques accords, puis je relevais la tête vers Asdéo qui semblait figé dans ses pensée. Puis il se reconnecta au monde et me fit un léger sourire. Je lui rendis puis lui posa une question:

''Tu veux que je te joue quelque chose en particulier?Eeeeeet si tu n'aime pas la guitare je peux te jouer d'un autre instrument, j'ai fait partis des club de musique de mon collège et de mon lycée alors je sais jouer d'à peu près tout sauf de l'orgue, même si j'aurais aimé, on avait pas assez de place.''



...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 17:26

Asdéo regardait Amory entré dans la pièce et ce dernier se dirigea directement vers les guitares. Faux espoirs, enfin presque car ce qu'il lui dit lui arracha un vrais sourire:

''Tu veux que je te joue quelque chose en particulier?Eeeeeet si tu n'aime pas la guitare je peux te jouer d'un autre instrument, j'ai fait partis des club de musique de mon collège et de mon lycée alors je sais jouer d'à peu près tout sauf de l'orgue, même si j'aurais aimé, on avait pas assez de place.''

Il le regarda avec étonnement. L'orgue, il y avait pensé il y à deux seconde et le voilà en train d'en parlé. De même qu'il sait presque joué de tout alors... Aucunement besoin d'hésité sur la question, il lui répondit en souriant grandement et avec une véritable joie:

" Est-ce que vous... Enfin.. tu voudrais bien me jouer un morceau de clavecin? "

Il le regardait avec les yeux emplis de joie et d'appréhension. Savoir jouer c'est chouette, mais faut-il encore bien jouer. Il se demandait le niveau de ce dernier, espérant qu'il en ai un bon et qu'il sache ravir ses oreilles. Il souriait et s'approcha doucement avec son même sourire. Ayant tellement hâte de l'entendre faire..
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 17:56

Le jeune homme eu un regard étonné puis il me posa une question en ne cachant pas la joie dans sa voix.

" Est-ce que vous... Enfin.. tu voudrais bien me jouer un morceau de clavecin? "

Asdéo m'avait posé la question avec un sourire si joyeux et heureux que je ne pouvait refusé. Je me levais alors et me dirigeais vers le clavecin. En y repensant ce jeune homme avait des goût qui collait encore une fois au lieu et à ses vêtements. Pendant une seconde je réfléchissait à un air que je pouvais jouer sans partition et la réponse me vint dans la seconde: The French Coranto de William Byrd. C'était un morceau cour mais agréable et élaborer. Je m'installait sur le banc posté en face du clavecin et je commençais doucement les première notes et accords. Je me détachais encore une fois du décors, j'étais devenu la tache sur le tableau même si c'était le morceau que je jouais qui le sublimait. Une légère fausse note à peine remarquable fit quand même son apparition, mais je continuais comme si elle était normale. Au bout d'une longue minute, ou j'avais finalement fermé les yeux à la moitié, je relevais enfin les doigts du clavier et lentement je les reposais sur mes genoux. J'ouvris ensuite mes yeux et tournais la tête vers Asdéo.

"Tu as aimé? J'ai du faire une ou deux fausses notes, j'avais pas la partition. J'espère que ça ne s'est pas remarqué?''

Après cette phrase j'étais devenu subitement nerveux, j'avais peur que ça ne lui est pas plu, après tout si il m'avait demandé un air au clavecin avec si peu d'hésitation, c'est qu'il en écoutait souvent, aussi je commençais a jouer avec le bout de mon t-shirt et dans un tic nerveux passait la main sur la chaîne incrustée dans ma peau.


...


https://www.youtube.com/watch?v=f1lW1NcCt-M&hd=1 (Le lien pour écouter la musique )
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 18:20

Asdéo fut très heureux de le voir se choir sur le banc du clavecin. C'est avec une immense joie qu'il écouta les premières notes et accords, trouvant cela beau et indescriptible. Sauf que, une fausse note c'est faite entendre et il grimaça le temps de celle-ci puis il ferma ses yeux pour mieux écouté et se plongé au coeur même de cette mélodie. Le reste fut parfait à son oreille qui fut inhévitablement ravie de la prestation offerte par Amory. Ce n'est qu'une fois le morceau finit qu'il rouvrit ses yeux pour regarder son interlocuteur d'un air ravis.

"Tu as aimé? J'ai du faire une ou deux fausses notes, j'avais pas la partition. J'espère que ça ne s'est pas remarqué?''

Il se surprit lui-même en train d'hocher négativement la tête, comme s'il n'en avait pas remarquer. Il souriait et lui dit simplement, laissant à nouveau sa joie ressortir en sa voix:

" Tout était parfait... juste une fausse note tout de même audible mais tu as un certain talent. "

Il resta là, contemplant l'instrument puis il regarda Amory, puis enfin son bras. Un tatouage. Un bracelet? Assez sympathique mais pas très original. Cependant il était bien fait et sur le corps de ce jeune homme il allait parfaitement bien. Comme s'il avait toujours été là. Cela lui rapella alors son propre tatouge, représentant son cher Obsecro. Il lui vint alors une question posée immédiatement:

" Ton tatouage a-t-il une signification particulière pour toi? "

Bien sur, lui-même n'allait pas mentioner le fait qu'il en avait un et encore moins que c'était pour son jumeau décédé par sa faute. Il le regarda avec curiosité, voulant vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyDim 13 Avr - 18:55

" Tout était parfait... juste une fausse note tout de même audible mais tu as un certain talent. "

Je souriais à pleine dents fière de son compliment, je continuais tout de même de jouer  avec mon tatouage, puis je fini par juste passé mon pouce dessus de temps à autre lorsqu'une question de la part d'Asdéo me fit relever la tête.

" Ton tatouage a-t-il une signification particulière pour toi? "

Je réfléchissais quelques instant, je me demandais si je devait lui dire ou non. Je pouvait très bien lui mentir et dire que je l'avait fait faire juste comme ça par envie. Mais non ça ne sonnait pas juste dans mon esprit il avait été encré dans ma peau pour crié une vérité pas pour faire joli aussi je me demandais si je devait lui parler des autres, mes ailes d'Hermès. Je ne me questionnais pas plus et fini par lui répondre:

''Oui il représente quelque chose, mais pas quelqu'un qui a disparu ou qui ma laissé, ni quelque chose qui m'est arrivé, c'est quelque chose que je pense. Et vu que je ne pouvais pas le crier, je l'ai écrit...sur ma peau certes, mais cela fait parti de moi. Pour le comprendre il faudrait descendre plus bas...vers mes chevilles. J'ai les ailes d'Hermès de tatouer à cet endroit, elles, elles représentent la liberté d'agir, d'aller ou on veux. Et la chaine à mon poignet est là pour me rappeler que même si je suis libre d'agir et d'aller ou je veux je ne suis pas forcément libre de mes choix, ni de ma vie, cette chaîne me raccroche au passé pas forcément le mien mais aussi à celui de ceux que j'aime et en priorité cette chaîne me rappelle que je ne peux pas échapper à mon destin. D'ailleurs sous l'aile que j'ai à mon pied droit je me suis fait ajouté la phrase 'Memento Moris', ça veut dire 'souvient toi que tu mourra'.   Voilà, ça paraît peut être niais mais c'est ma façon de penser.''

Je lui souriais avec assurance. Je me foutais un peu de ce qu'il pensait de ma façon de penser, mais j'avais pas non plus envie qu'il me prenne pour un mec ''trop dark'' ni pour un émo-gothique soft. Une question me traversa l'esprit et je l'a posais immédiatement sans vraiment m'en rendre compte.

''Et toi, tu as un tatouage ou un truc du genre?''


...
Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyLun 14 Avr - 12:22

Après l'un de ses autres temps de réflexions il lui lança toute une tirade à propos de son tatouage:

''Oui il représente quelque chose, mais pas quelqu'un qui a disparu ou qui ma laissé, ni quelque chose qui m'est arrivé, c'est quelque chose que je pense. Et vu que je ne pouvais pas le crier, je l'ai écrit...sur ma peau certes, mais cela fait parti de moi. Pour le comprendre il faudrait descendre plus bas...vers mes chevilles. J'ai les ailes d'Hermès de tatouer à cet endroit, elles, elles représentent la liberté d'agir, d'aller ou on veux. Et la chaîne à mon poignet est là pour me rappeler que même si je suis libre d'agir et d'aller ou je veux je ne suis pas forcément libre de mes choix, ni de ma vie, cette chaîne me raccroche au passé pas forcément le mien mais aussi à celui de ceux que j'aime et en priorité cette chaîne me rappelle que je ne peux pas échapper à mon destin. D'ailleurs sous l'aile que j'ai à mon pied droit je me suis fait ajouté la phrase 'Memento Moris', ça veut dire 'souvient toi que tu mourra'.   Voilà, ça paraît peut être niais mais c'est ma façon de penser.''

Tout ça pour exprimer une façon de pensé et d'être. Rien de bien intéressant en fin de compte. Il souriait cependant, par simple politesse surement, sans trop de conviction. Puis vint alors sa question qui lui arracha un sourire plus prononcé et bien moins sincère, ce qui était pour une fois bel et bien visible, ne cherchant en aucun cas à caché ce dernier.

''Et toi, tu as un tatouage ou un truc du genre?''

Il réfléchissait. Devait-il lui dire la vérité ou bien continué de mentir sur sa propre personne? Ou alors un simple compromis et en faire un semi-mensonge. Il suffit juste de savoir sur quelle partie mentir et quelle vérité inventé pour combler le manque. Pourquoi ne pas attisé l’attention sur lui en faisant la raison tragique sans le côté culpabilisant de la chose? Décidé, il lui dit alors en détournant le regard, perdant tout sourire. Un air triste s'installa sur son visage, pas entièrement faux mais d'une part exagéré pour qu'il se focalise sur sa tristesse.

" Et bien.. Pour ne rien te caché je possède un tatouage sur la hanche gauche, d'une simple couleur noir.. Et... Elle représente mon frère jumeau décédé à l'âge de treize ans. Il est décédé suite à un accident.."

Une larme coula le long de sa joue, accentuant alors l'effet dramatique qu'il voulait lui faire ressentir. Il voulait être plaint et savait très bien jouer le jeu pour l'être. Après tout, ce n'était pas l'expérience qui lui manquait pour ce genre de choses. Et puis, pour dire encore quelque chose qui forcera d'autant plus sa pitié il le regarda et dit doucement:

" Malheureusement.. Une cicatrice recouvre ce dernier, une lame l'à barré..."

Il soupira doucement de tristesse, posant sa main à l'endroit où son cœur battait et serra avec lenteur le haut, montrant la douleur qu'il pouvait alors ressentir en cet instant mais qui, bien sûr, était en réalité de la colère envers sa petite sœur qui en fin de compte était la seule personne qui avait été un adversaire morale et qui fut des plus coriaces. Il était heureux de ne plus avoir à revoir cette petite peste qui se prenait pour une miss monde à se pavané devant tout le monde.

Il prenait bien garde à ne laissé que voir la tristesse qui paraissait réelle. Si réelle et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyLun 14 Avr - 13:18

En face de moi, Asdéo réfléchissait, il se demandait surement si il devait me le dire ou pas. Comment je savais qu’il avait un tatouage, cela était simple, si il n’en avait pas il n’aurait pas hésité. Il devait se demander, comme moi si il devait tout dire ou non. Moi bien sur j’avais tout déballé, après tous mes tatouages n’avaient pas de significations sentimentales. Peut-être que pour lui s’était plus difficile, soudainement le jeune homme releva la tête et planta son regard dans le mien, son regard était extrêmement triste,  puis enfin j’entendis sa voix.

" Et bien.. Pour ne rien te caché je possède un tatouage sur la hanche gauche, d'une simple couleur noire... Et... Elle représente mon frère jumeau décédé à l'âge de treize ans. Il est décédé suite à un accident…"

Son visage s’assombrit immédiatement après cette révélation, une larme coula lentement sur sa joue rapidement suivit d’autres. Asdéo baissa la tête, surement pour que je ne le voie pas pleurer, puis il la releva doucement avec un regard complètement amer

" Malheureusement... Une cicatrice recouvre ce dernier, une lame l'a barré..."

Il soupira, d’un soupir à fendre l’âme, puis il leva son bras et posa sa main sur son cœur avant de la resserrer sur son haut, lentement. La seconde d’après plusieurs sanglots se firent entendre. Je me relevais immédiatement, je pensais qu’il n’allait pleurer qu’une ou deux larmes, mais maintenant elles s’étaient transformées en un torrent.
Rapidement je m’approchais de lui et le pris dans mes bras, lentement, je resserrais mon étreinte, lui ayant passé une main dans le dos. Sa tête s’était nichée sur mon épaule, il était trop petit pour pouvoir me rendre mon étreinte alors je continuais de le serrer le plus tendrement du monde avant de passer ma main libre sur sa tête. Je commençais à caresser doucement ses cheveux d’un geste rassurant, puis en profitant de ma hauteur je lui embrassais e front tendrement.
Je passais ensuite une main sur sa joue dans une caresse rassurante, puis lui prit le menton et je lui fis relever la tête vers la mienne. En voyant ses yeux baigné de larme mon cœur se serra, je savais au plus profond de moi que je voulais le protéger. Aussi je commençais à me pencher vers lui puis je m’arrêtais. Me demandant soudainement si il allait accepter aussi je recommençais à avancer jusqu’à être à environ un ou deux centimètres de lui. Puis enfin je me stoppais et je me mis à la regarder droit dans les yeux, lui demandant silencieusement de faire un choix.




Revenir en haut Aller en bas
Asdéo Arterburry

Asdéo Arterburry


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyLun 14 Avr - 17:55

Le jeune homme à la chevelure blanche continuait de pleurniché, laissant alors un torrent coulé le long de ses pâles joues. Il regarda Amory avec attention, le voyant se levé pour au final venir le prendre dans ses bras. Ce fut une première surprise, il pensait être juste plaint mais au final c'était mieux qu'il ne l'espérait. La première main dans le dos du blanc, la seconde sur sa tête et tout cela dans une étreinte tendre et très affective. Jamais il n'avait été étreint de la sorte et il n'aurait d'ailleurs jamais crus cela possible en vue de son caractère. Sans même qu'il ne s'en rende compte, la main d'Amory se dirigea vers sa joue et la caressa lentement, ce qui le fit directement rougir sans qu'il le veuille. Jusqu'où comptait-il allé ainsi? Il voulait le savoir, bien qu'il fut pour la première fois de sa vie gêné. Il resta assez perturbé par le comportement de ce garçon, après tout il n'à pas arrêté une seule fois de se foutre de lui, à part bien sûr lorsqu'il avait fait un morceau de clavecin, mais sinon aucune remarque n'était réellement gentil. De même que voir ses rougeoiement l'amusait. Sa main redressa lentement son visage rougie de gêne et emplit de larmes et il rapprocha leur deux visage doucement jusqu'à laissé qu'une courte distance, lui laissant alors le choix. Embrassé ou refusé. Pour une premier baisé, il est vrais que c'était une condition parfaite, à la limite du rêvé mais dans sa tête, tout se mélangeait. Il ressentait un pincement au coeur, se sentait gêné et pourtant il voulait faire ce dernier pas en avant qui unirait leurs lèvres. Cependant, il se demandait vraiment comment évoluerait cette sensation, plus encore comment évoluerait cette relation.

Ayant prit sa décision, il ferma doucement ses yeux, légèrement tremblant sans en savoir la cause, mais il fit le dernier pas et scella alors leur premier baisé, posant avec douceur ses main ganté sur son torse. Ses bras musclé, au final, on été tendre plutôt que violent avec lui. Il semblait être heureux bien qu'au fond incroyablement perturbé par ses propres sentiment et ressentit. Il ne savait pas ce qu'il devait faire maintenant. Il ne l'aimait pas, enfin il ne savait pas ce qu'était l'amour, après tout. La seule personne qu'il ait pu aimé dans sa vie était son frère jumeau et jusque maintenant il avait été très seul et fuit. Peut-être qu'au final, il avait juste envie de s'amusé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] EmptyLun 14 Avr - 18:49

Je vis Asdéo fermer lentement les yeux avant de s'avancer vers moi, il posa ses lèvres sur les miennes avec douceur et hésitation, puis il posa délicatement ses mains sur mon torse. Pris dans l'élan je continuais de le serrer légèrement contre moi, j'avais des papillons dans le ventre, les mains surement moite et surtout mon cœur battait à cent à l'heure, mais une question restait cloitré dans un coin de mon esprit alors que j'aurais pu profité du baisé d'Asdéo. Qu'est ce que je ressentais pour lui? Je ne pris même pas la peine d'approfondir le baisé et je m'écartais doucement de lui, je lui fit un petit sourire légèrement triste avant de desserrer mon étreinte, je glissait ma main jusqu'à la sienne, la serrais, puis lentement je reculais d'un pas puis deux jusqu'à me rassoir sur le banc du clavecin. Je baissais la tête, j'avais honte, je m'était laisser emporter et j'avais profiter du fait qu'il était triste pour l'embrassé. Je ne connaissais même pas mes sentiments pour lui. Je me tenais la tête de ma main libre, réfléchissant à comment répondre de mes actes, avant de me souvenir d'une partie, Asdéo lui avait quand même choisi de m'embrasser, d'ailleurs il aurait pu me repousser et s'enfuir mais il était rester et ne refusait pas que je lui tienne la main. Alors je me relevais et l'attira une nouvelle fois contre moi, je repris la position que nous avions avant notre baisé, une main dans son dos et l'autre sur sa tête. Puis je m'approchais de son oreille, j'avalais ma salive puis ouvris la bouche, mais la referma aussi tôt. J'avais voulu m'excuser, mais quelque chose bloquais, j'en avait eu envie et si Asdéo m'avait répondu c'est qu'il en avait eu envie aussi alors pourquoi s'excuser? J'arrêtais de réfléchir et rouvris la bouche puis lentement les premiers mots sortirent.

''Je, je sais pas.''

...En effet je ne savais pas pourquoi j'avais sortis ça, aussi pour paraître moins idiot je décidais de continuer ma phrase en laissant parler les sentiments.

''Je sais pas vraiment ce que je ressent pour toi, tu m'intéresse certes, mais j'ai jamais aimé alors je sais pas si..si c'est vraiment ça ou bien une forte amitié, peut être même juste de la curiosité, en plus cela ne fait même pas une heure que l'on se connais! Alors..Asdéo, s'il te plait oublie ce qui vient de se passer, si un jour je t'aime je te le dirais et je t'embrasserais une nouvelle fois mais..pour l'instant je ne sais pas. J'ai l'impression de trop accélérer les choses...Désoler!''

Je continuais de ne pas réfléchir, je quittais définitivement ses bras, pris ma valise au pied du clavecin puis prenais la porte...


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]   Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique
» ~Cynthia, la fille vampire~
» Elena Véga~ Une arrivée glacial. [LIBRE]
» Arrivée de Maxence - Un esprit errant ... ? [PV LIBRE]
» Un bon petit-déjeuner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: