Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Fenice

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]   Sam 12 Avr - 13:18

Privé ou pourvu d'ailes ?


Andrew passe les portes du manoir. Ses petites mains frêles tremblent et son regard, vert comme les feuilles d'un chêne sous le soleil, semble plongé dans une nébuleuse de pensées.

Le voilà arrivé. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à un bâtiment aussi grand... Il n'a vraiment pas l'habitude, si bien qu'il se sent comme un minuscule insecte sous le pied suspendu d'un être humain... Il se demande comment il va faire pour ne pas se perdre. Déjà qu'il est perdu dans un autre sens du terme...

En effet, il est complètement déboussolé depuis qu'on l'a arraché de sous l'égide protectrice de son frère. On le force maintenant à se débrouiller seul, à ne compter que sur lui-même. Il se demande s'il est vraiment prêt à cela...

Il serre fort la anse de sa valise dans sa main. Après tout, pourquoi pas ? Il s'en est toujours voulu de causer du souci à son aîné. C'est le moment pour lui de prouver qu'il peut lui aussi voler de ses propres ailes, et cesser d'être sous l'aile de quelqu'un d'autre. Alors c'est avec un petit sourire que le jeune homme se jette vers l'inconnu. Il pousse avec difficulté la porte lourde face à lui puis il pénètre dans le hall.

- ... Heu... Il y a quelqu'un ... ?

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdéo Arterburry

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]   Sam 12 Avr - 19:26

Depuis son arrivé, il avait déjà fait entré une personne dans le jeu. Sauf que pou lui, un n'est pas suffisant. Loin de la. Il déambulait alors dans les couloirs pour se familiarisé avec les lieux, allant un peu dans toutes les pièces, sauf les chambres fermées à clef. Parce que oui, celles qui étaient ouvertes il ne s'était pas gêné. Il finit alors par allé pas très loin du hall voyant une silhouette aux long cheveux verts. Une fille, probablement, mais un pion. Il se dirigea vers elle, avec un fin et doux sourire purement faux mais semblant pourtant réel et sincère. Une fois face à cet individu il lui adressa la parole.

" Bien le bonjour, puis-je vous aider?"

Il souriait, se demandant quel genre de pion elle allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Fenice

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]   Sam 12 Avr - 19:33

Privé ou pourvu d'ailes ? (3)


Andrew se stoppe net quand il entend une voix. Une voix posée, au timbre agréable, dont l'écho donne toutefois une dimension grandiloquente et imposante, ce qui le rend mal à l'aise. Il tourne la tête à droite, puis à gauche, mais c'est qu'une fois avoir regardé en face de lui qu'il trouve la provenance de la voix. Un jeune homme aux yeux de diamant et aux cheveux d'acier se tient là. Malaise. Sentiment d'infériorité, d'hésitation, grand frère où es-tu je veux rebrousser chemin et rentrer à la maison.

Il soupire et secoue la tête pour reprendre ses esprits. Il n'est pas question de se laisser dominer de nouveau par la couardise. Il tente alors de fixer son interlocuteur droit dans les yeux - en vain, le regard de ce dernier est bien trop déroutant.

- Mh... Bonjour... Suis-je bien au manoir Poppins ?

À situation stupide, questions stupides.

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé ou pourvu d'ailes ? [PV ASDÉO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: