Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Magic Strap~ [PV Remedy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic Strap~ [PV Remedy] Empty
MessageSujet: Magic Strap~ [PV Remedy]   Magic Strap~ [PV Remedy] EmptyMar 30 Juil - 22:02



Magic strap~
Leelou & Remedy

"Fais attention à toi ma chérie !"
La dernière phrase que sa mère lui a adressé avant qu'elle monte dans le train. Le coeur de Leelou battait à cent à l'heure. Jusqu'à tout rompre. Assise confortablement sur un siège, elle se posait des dizaines voire des centaines de questions. Comment ça serait ? Qui serait là-bas ? Se ferait elle accepte . Oui. Leelou est chelou. (blague de merde bonjour~) Carmin sur-Mer. Étrange nom, on dirait presque le nom d'une ville de pokémon... Hum, sans doute juste une impression. Après plusieurs heures de trajet, la jeunette fut réveillée par une secousse et les paroles parfaitement incompréhensibles du commandant de bord. Pas besoin de savoir ce qu'il dit pour comprendre. Elle est arrivée à destination. Se levant rapidement elle sortit du train avec ses bagages et se dirigea vers sa nouvelle maison. Avant cela elle s'arrêta devant une petite boutique de goodies et y acheta un strap en forme de Chibi en forme de petite fleur, un trèfle à quatre feuilles rose (voir le gif du rp' c:) assez mignon. Elle le fit emballée et écrit sur le petit papier "merci infiniment !"
En passant elle s'acheta un chapeau avec un ruban blanc et y accrocha deux des trois roses de tissus qu'elle avait achetés dans la boutique. Elle vint accrocher l'autre à son col blanc.
Leelou arriva enfin au manoir. Une magnifique bâtisse. Les yeux émerveillés elle admirait le bâtiment. Un tel endroit doit regorger de livres anciens en tous genres ! Bon Dieu Leelou pense à autre chose ! Bref. Elle traversa la cour et posa sa main sur la poignée hésitante. Elle fut soudainement prise de regret. Que faire . Si elle n'arrivait pas à se débrouiller seule . Enfin...non plutôt. Elle ne serait pas seule, du tout. C'était peut-être ça qui la dérangeait au fond. Elle voulait partir pour prendre ses responsabilités et aller dans le prestigieux lycée de la ville. Très réputé. Elle secoua la tête. Trop tard pour les regrets. Une fois démarrer, le recule n'est pas autorisé. Elle baissa la poignée et ouvrit la porte. Et là, le choc.
Le manoir était magnifique et surtout immense ! Un trésor architectural se dressait devant ses deux prunelles ébahies par toute la splendeur du lieu. Vous trouvez que c'est exagéré . Sans doute. Mais de la part de Leelou, à peine. Elle avança un peu en faisant rouler sa valise. Un petit sourire vient se dessiner sur son visage et elle serra le petit paquet où se trouvait le strap contre elle. Un paquet bleu pâle mélangé à quelques symboles roses très pâles. Elle lâcha sa valise et effleura des doigts les fleurs dans des pots posées dans le hall d'entrée. Puis elle dirigea son regard vers toutes les salles et... Shit. Elle ne sait pas du tout où aller. Vu son sens de l'orientation elle risque de se perdre. Oui, oui. Se perdre dans un manoir c'est largement possible. Elle plissa les yeux.

"-...Il... Il y a quelqu'un ici ?"

S'il y avait vraiment quelqu'un il ne t'aurait pas entendu Princesse. Elle poussa un léger soupir résignée. OK. Ça commençait bien. "Allez Leelou, tu dois te prendre en main !" Jolie pensée. Mais comment ? Au final, la jeune fille s'assit sur les escaliers et resta droite à attendre quelqu'un. Elle retira son chapeau par pure politesse, réflexe que sa mère lui a transmis et elle se mit à enrouler le tissu du noeud blanc autour de son doigt, le petit paquet toujours posé délicatement sur ses genoux. Rien de mieux que d'attendre que l'on vienne l'aider n'est ce pas . Elle est une princesse perdue qui attend désespérément son prince charmant ~ enfin dans le cas présent, ça sera plutôt son marraine la bonne fée !
Leelou se mit à chantonner. Puis ferma les yeux en se concentrant sur sa voix, déboutonna sa rose en tissu de son col et la prit dans ses deux mains. Elle se mit à se concentrer uniquement sur sa voix. Et elle imagina sa mère chanter avec elle, sa berceuse qui réussissait le miracle d'arrêter ses larmes quand elle se réveillait la nuit ou après s'être fait taper par son géniteur.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Magic Strap~ [PV Remedy] Empty
MessageSujet: Re: Magic Strap~ [PV Remedy]   Magic Strap~ [PV Remedy] EmptyMar 30 Juil - 22:25

Je finis par fermer mon ordinateur et m'étire en arrière. Un sourire s'esquisse sur mon visage en entendant mes os craquer. Je balance le paquet de chips vide dans la poubelle et danse tel un crabe pour célébrer mon panier~ Cette fin d'après-midi s'annonce bien, mais y'a toujours personne.
Juste au moment où cette pensée effleurait mon esprit, j'entendis un son en bas. Plutôt une mélodie. Une mélodie harmonieuse cependant. Je dirais même mélodieuse (badamtss~).
Je défroissais un peu mon t-shirt Marilyn Manson, faisant tomber au passage assez de miettes pour nourrir un pigeon adulte. Je jettais un coup d'oeil dans le miroir. Mon Dieu, j'allais lui faire peur avec une tête pareille ! Je prenais une brosse et démêlais durement mes cheveux. Voilà qui était mieux ! Ils étaient assez gras toutefois. Forcément, quand on vit tout seul, on se lave pas les cheveux tous les jours, encore moins quand on joue. Il faudra que je pense à acheter du shampoing sec, ce truc fait des miracles. J'ouvris la porte et je fermais les yeux en entendant la voix chanter. Visiblement, ma première colocataire était une fille. Comment était-elle ? Je me pris à l'imaginer. Vu sa voix, elle devait être jeune. Peut-être brune. Mais pas blonde, elle a pas une voix de crécelle toute fluette comme la mienne. Oui, brune ou châtain. Les rousses ont la voix rauque. J'espère qu'elle aime la musique. C'est pas une chanson très connue remarque. Oh, et si c'était une geek ? Ce serait super !!


 -Arrête de rêver Rem', t'en trouveras pas...

Et non, j'en trouverais pas, de geekettes à ma hauteur. J'aurais bien voulu avoir des amies à exploser sur Mario Kart, dommage.
Je m'observe une dernière fois dans le miroir. Il manque quelque chose...Ravie d'avoir trouvé après quelques minutes de réflexion, je me saisis de mon chapeau de général et l'enfile. Là c'est parfait, on voit pas le vilain épis que j'ai sur la tête.
Satisfaite, je commence à descendre les escaliers, guidée par la voix. Pourquoi elle reste dans le hall ? A sa place j'aurais déjà hurlé pour qu'on vienne me chercher. Je finis par voir une petite tête, dos à l'escalier. J'avais raison, elle est châtain ! Je pose mes mains sur ses yeux.

 -Coucou  toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Magic Strap~ [PV Remedy] Empty
MessageSujet: Re: Magic Strap~ [PV Remedy]   Magic Strap~ [PV Remedy] EmptyDim 20 Oct - 20:45

Du nouveau ?
Il date ce Rp tout de même... :3
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Magic Strap~ [PV Remedy] Empty
MessageSujet: Re: Magic Strap~ [PV Remedy]   Magic Strap~ [PV Remedy] EmptyDim 20 Oct - 20:46

Non tu peux bloquer, on le finira jamais je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Magic Strap~ [PV Remedy] Empty
MessageSujet: Re: Magic Strap~ [PV Remedy]   Magic Strap~ [PV Remedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Strap~ [PV Remedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: