Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien Pavlovski

Lucien Pavlovski


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Là où y'a des pastèques et d'la neige.

Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH]   Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH] EmptySam 12 Avr - 18:37






                                                   










Who are you?


Prénom/pseudo : JASMIIIINE~ (retiens le ou je te tape.)
Surnom : Bah... Jasmine ôwo
Avatar : Cygnus Hyoga, de Saint Seiya et Saint Seiya Omega~

Comment as-tu connus le forum? : Hideko mon amûr ♥ //PAN//
Ton niveau de rp (/10) : 2 ans ? 3 ans ? 7/10 ?
Ta disponibilité : Souvent ~



Une remarque ou une suggestion à faire : Euh... Nope.


Informations personnages :


Prénom & nom de famille : Lucien Pavlovski (tu le sens bien le nom russe là ?)   
Surnom : Lulu. Oui, normalement c'est pour les meufs ces surnoms du genre, mais je fais ce que je veux.
Âge : 17 ans~ 
Sexe : It's a boy, boy, boy~
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité :  Russe, si t'avais pas deviner...
  













~Look the Mirror~


Lucien est un jeune homme, pas spécialement grand, et qui a une coupe de cheveux qui devait être à la mode dans les années 70. En effet, il a de longs cheveux blonds aux reflets dorés qui lui arrivent aux omoplates environ, et qui sont généralement décoiffé.  De longues mèches blondines sont pertinemment devant ses yeux bleus, si épaisses qu’on peut se demander comment il arrive à voir quelque chose à travers cette tignasse platine. Mais apparemment, ça n’a pas l’air de le gêner tant que ça…
Ses yeux sont d’un bleu profond, allant d’une teinte très clair, voir transparent, à une couleur foncée comme la nuit, et cela pour un détail qui m’échappe… On pourrait s’y noyer dedans.
Il est aussi fin qu’un clou et sa musculature est plutôt développée, lui donnant un air allégrement sexy, presque à vendre du rêve si vous voyez c’que j’veux dire~ (je dis ce que je veux.) Sa peau a tendance à bronzer facilement, ce qui lui donne une jolie teinte les beaux jours.
Il porte constamment une croix en pendentif qui lui vient de sa mère, et les jours où il ne l’a pas sur lui, c’est que, crois moi, il ne va pas bien. Au moins, c’est un bon indicateur de son humeur….
Il porte des vêtements décontractés, mais il lui arrive –parfois- de faire des efforts et d’avoir l’air un peu plus professionnel… Même si l’intérêt lui échappe totalement.
‘Fin, pour finir, il a un joli sourire. Si blanc qu’on dirait un mec qui fait de la pub pour Freedent ou Colgate…






In your Mind


Derrière ses apparences de cœur de glace –ce qu’il est à moitié, en fait-, le blondin est un garçon plutôt sociable et sympathique, même si il a un soupçon d'anthropophobie, mais c’est minime. Il est assez patient et agréable, par contre quand il s’énerve il ne faut pas trop s’approcher sinon ouille ça fait mal. Il est d’un naturel un peu rêveur, et légèrement perfectionniste sur les bords. C’est un type avec assez de désirs et de volonté pour cinq personnes, mais il a du mal à se trouver. Il a également une corde sensible à ne pas toucher, car il l’a enfouit au fond de soi-même pour que personne ne l’a trouve, et certaines choses l’affectent tout particulièrement, mais il n’en fait jamais part et garde tout pour lui. Tout cela fournit une pensée assez mystérieuse pour les gens qui l’entourent… Mais il a un bon fond. Je pense.














Once upon time...


Venant de Sibérie Orientale, Lucien a été un gamin assez affectif, en particulier avec sa mère au foyer, avec qui il avait une relation plutôt fusionnelle. Par contre, avec son père, c’était autre chose… Et oui, entre eux, ils n’ont jamais pu s’apprécier ne serait-ce qu’un iota. Et les bouteilles de vodka que vidait le viok n’arrangeait pas les choses. Il n’était pas spécialement agressif les jours où il avait picolé –chien qui aboi ne mords pas-, mais insulté sa femme et son fils, ça, il pouvait le faire. Et croyez moi, se faire insulter de petit salop, sale mioche non désiré et d’entendre sa mère se faire traiter de pute qui ne manquerait à personne en russe, c’est loin d’être agréable…
Un jour, alors que la mère du russe demanda à son mari de divorcer et d’obtenir la garde du fils en question, le géniteur péta littéralement un câble et menace la mère comme le fils avec une bouteille en verre cassé. Avant qu’il ne commence à vouloir écraser le verre coupant sur la tête de sa progéniture, la maman se volatilisa avec son fils. Avec ni argent, ni nourriture, et encore moins avec des papiers. De peur des représailles de son mari, elle embarqua clandestinement sur un bateau, comme ça, sur un coup de tête. Grossière erreur.
Car c’est ce navire qui l’engloutira dans les profondeurs des mers du nord, pendant que son enfant la regarde couler depuis un canot de sauvetage.   Il s’en sort avec rien du tout, juste… Un gros traumatisme qui le terrorise encore. Trois fois rien, je vous dis.
Lucien, ramené en Russie de force, chez son père, les autorités sociales se rendent bien rapidement compte que ce môme ne s’en sortirait jamais avec son père alcoolo et son traumatisme. Ils l’ont donc envoyé chez les frères Fenice, en Italie (pourquoi aussi loin ? J’sais pas.) Et cette famille de substitution à plutôt bien marcher, puis qu’elle ne se constituait que des deux frères Fenice et du russe, tapant un peu l’incruste.
Il partit ensuite en pensionnat, pour continuer ses études au lycée, et jamais ne revit Bruce ou Andrew. Il réussit avec brio au lycée, et s’est installé depuis peu au manoir, en essayant de ne pas trop foutre le bordel… Si vous voulez mon avis, c’est raté~










Codage par  : Mélodie Kikow de Colocation House


Dernière édition par Lucien Pavlovski le Dim 13 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fenice

Andrew Fenice


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2014

Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH]   Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH] EmptySam 12 Avr - 18:52

Et voilà t'es validé !! :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien, le blondin aux allures sensibles~ [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bad little girl ? I'm bad, but not little." ~~FINISH~~
» Lucien Pavlovski, le blond ténébreux [PRIS PAR SUE MARSHALL]
» Après la Madeleine de Proust, la Pastèque de Pavlovski [PV LUCIEN]
» Après la Madeleine de Proust, la Pastèque de Pavlovski - SUITE [PV LUCIEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: