Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Otis Maundell [finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otis Maundrell

Otis Maundrell


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 77

Otis Maundell [finis] Empty
MessageSujet: Otis Maundell [finis]   Otis Maundell [finis] EmptyJeu 17 Avr - 10:02

Personnage
Nom : Maundrell
Prénom :Otis
Age : 68ans
Sexe : masculin
Physique :
Otis est un homme ayant une carure plutôt impressionnante pour un home de son âge. En effet, rare sont les personnes âgées qui font plus d'un mètre quatre-vingt. Eh bien lui, il en mesure un mètre quatre-vingt cinq. Quant à sa peau, malgrés les rides qui la parsème, elle est aussi claire que de la porcelaine, avec une légère touche rosée. Toute fois, malgrés elle, cette peau a façonné l'individu de sorte à ce qu'il semble être sévère et les couleurs de ses yeux sont loin d'aranger les choses. En effet, Otis a les yeux vairons et leurs couleurs sont quelques peu étranges; l'un est bleu cyan, encore plus claire que ceux des albinos tant dis que l'autre, il est de couleur or. Tous les deux sont ses yeux d'origine. Il n'a jamais fait d'opération et ne porte pas d'oeil de verre. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont plutôt bien présent quoi qu'un peu fin bien qu'ils soient long et sont decouleur cendré aux reflets argenté. Enfin pour ce qui est de son style vêstimentaire, Otis aime les redingotes au style victorienne tout comme les chemises boufante et leurs jabot. La plupart du temps, il porte sa verste est de couleur rouge et or, celle qui lui a étée offerte par sa bien-aimée. Quant au pantalon, il a l'habitude d'en porter soit des noirs, soit des marrons.
Histoire :
Otis est le fils unique d'un couple d'anglais de classe moyenne voir pauvre suite à la Seconde Guerre Mondiale. Ils vivaient dans un petit village isolé du monde grace à la forêt qui l'entoure. Quand il était petit, il avait pour habitude de se promener seul en forêt, à la recherche de nouvelles aventures, d'obvserver d'éventuel animaux ou même pour faire un bouquet à sa mère. Malgrés leur pauvreté, la famille était heureuse. A l'école, Otis était un enfant calme mais rarement attentif. Son rêve était de parcourir le monde, de pouvoir observer les animaux qu'il croisait dans les livres, de vivre les même aventures que ses héro issu des romans. Eh oui, sa passion pour les livres a débuter dès qu'il a su lire. Bien sure, au départ ce n'était que des livres pour enfant, mais déjà à l'époque, Otis préferait les livres sans images. Puis, au fil du temps, ses lectures devinrent de plus en plus entreprenante et ce, même en période d'examen. Il avait même choisi de quitter sa famille pour réaliser son rêve: devenir un explorateur. Après avoir passé tous les examens possible et imaginable, il quitta définitivement sa famille pour exlporer le monde et tout ses trésors. La Sibérie, l'Argentine, l'Amazonie en passant par le Sahara ou même les forêts d'Europe, tout y passa. Mais c'est dans un musée français qu'Otis fit sa plus belle découverte. Il était âgé de 46ans si sa mémoire est bonne et elle, elle en avait 40. Son plus beau trésors, l'oeuvre la plus parfaite qui soit selon lui. Elle s'appelait Loranne, avait de long cheveux noir et de magnifiques yeux bleus. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils forment un couple et très vite après leur mariage, Otis l'emmena avec lui. Mais tout cela n'allait pas durer. En effet, suite à un voyage en Madagascar, sa dulcinée tomba mysterieusement malade. Incapable de connaitre son mal, elle y succomba à l'âge de 60ans, pile le jour ou ces deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. Il décida de rester en France, près de la tombe de sa femme. Las de tout cela, de ses aventures et de son âge avancé, il se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Car avec toute les choses qu'il a accumulé, il a su construire sa fortune mais maintenant qu'il est seul, sans femme ni enfants, à par bouquiner, il n'a plus grand chose à faire... Du moins c'est ce qu'il pensait . Jusqu'au jour ou il ouvrait son journal, comme chaque matin et qu'il prit l'innitiative de répondre à une annonce...

Caractère :
Otis est un personnage qui fait rarement part de ses émotions aux autres induvidus. Son visage sévère change rarement, préfèrant céder la place à son caractère stoïque. Il en est de même pour sa voix; elle ne laisse place à aucun sentiment excépté le sarcasme lorsque l'occasion se présente et Dieu sais qu'il aime l'être! Ça lui donne un coté hautain un peu désagréable mais cela lui est égal. De toute manière ce n'est pas avec son âge avancé que l'on peut éspérer un tel changement. Otis est également un personnage curieux, ayant une soif de connaissance insatiable surtout en ce qui concerne les différentes cultures du monde ainsi qu'à l'occulte. Fantômes, tributs cannibales, rituels shamaniques,... Tout ça l'a toujours passionné et il n'est pas rare de le voir lire un livre sur un de ces sujets ou même un livre tout simplement. Son temps libre et sa curiositée on fait de lui un véritable rat de bibliotèque. Que ce soit des pièces de théatre, des romans, de vieux document ou des recueils de poésies, tout y passe. Toute fois ce passe-temps l'occupe énormément ce qui peut laisser penser qu'il est plutôt solitaire. En réalité, il apprécie la présence des autres. Il est juste un peu timide et apprécie surtout la compagnie de personnes curieuses ou ayant un point commun avec ses passions et particulièrement si les points de vus diverges des siens. Le tout accompagné par une tasse de thé et il est l'homme le plus heureux du monde. Son self-contrôle et sa patience sont ses attouts majeurs et il est difficile de provoquer sa colère en de pareilles circonstences. Là ou il risque plus de les perdre, c'est en présence d'individus perturbateurs, utilisant des répliques plus basse les unes que les autres et n'ayant aucun arguments. Pour eux, il n'a aucune retenue et ne prive pas son sarcasme de faire preuve d'imagination. Toute fois, il ne lui arrive jamais d'être vulgaire. Parce que pour lui, la vulgarité est faite pour les simples esprits.

Image :Alexander Von/Of Brennenburg
Couleur de la parôle: Medium State Blue/#7B68EE
Derrière l'écran
Ton petit nom :Nouille
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) :Hou-hou! D8)
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Je m'en rapelle plus! XD
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? Bien sure que je reviendrais! ^^ Sinon je ne me derais pas inscrite! =P
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Otis Maundell [finis] Empty
MessageSujet: Re: Otis Maundell [finis]   Otis Maundell [finis] EmptySam 19 Avr - 13:17

Un pédophileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh //mur// Hm, hm un peut plus de sérieux...

Ta fiche est bien, il ne manque rien (a moins que mémé doive changer ses lunettes ) donc je te :

VALIDEUUUUUUUUUUUUUUH

Et bienvenu au passage~

PS : J'ai vu quelques fautes, mais rien de bien méchant e-e
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Otis Maundell [finis] Empty
MessageSujet: Re: Otis Maundell [finis]   Otis Maundell [finis] EmptySam 19 Avr - 13:38

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otis Maundell [finis] Empty
MessageSujet: Re: Otis Maundell [finis]   Otis Maundell [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otis Maundell [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: