Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 18:46

Bonjour, bonsoir, selon à quelle heure vous lirez ce message. Ce message s'adresse à tout le monde, celui-ci est au sujet de la décision prise le vendredi 25 avril 2014, sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit avant que ce ne soit instauré. Cela révoltant certains membres et moi même j'ai pris la décision de créer ce topic pour vous dire ce que j'en pense.


Tout d'abord, la décision à été prise par Hideko et Remedy sans en parler au reste du staff. Hors, le staff est une équipe, il faut donc pour une décision de cette grandeur que tout le staff sois au courant pour savoir si le reste est d'accord ou non. Si la décision avait été uniquement de changer la règle des comptes supérieur j'aurais compris, mais il y a en plus de ça la décision de bloquer les comptes supérieurs aux DC et de rénover en même temps le forum. J'aimerais d'ailleurs aussi rappeler à Remedy qu'elle n'a toujours pas fait sa fiche, mais en plus ouvert un rp avant de la faire. Elle est l'exemple et ne le montre même pas.

Je me permet aussi de dire, car cela est très important pour le bon fonctionnement du staff mais aussi du forum :

Le staff c'est une équipe, personne ne fait ce qu'il veut chacun de son côté sans en parler aux autres pour une décision de cette grandeur. Le staff doit aussi montrer l'exemple aux nouveaux en impliquant eux aussi les règles.


Parlons d'ailleurs de la décision de bloquer les comptes supérieur que certains d'entre nous ne comprenne pas. Pourquoi ? Car il y aurait eu avalanche de DC, TC et QC et que le forum partirait un peut dans tout les sens.
Je tiens à dire que le dernier compte supérieur créé à été fait il y a deux semaines, avant et après dans le mois et même le mois dernier ne sont apparus que des nouveaux comptes. Puis si on parle des comptes créés par moi et Akira ils datent de février, c'est trop vieux, désolé ça ne peut pas être pris en compte. Je ne vois donc pas d'avalanche. On parle d'ailleurs de QC dans cet sois disant avalanche, mais pour celui qui a été fait Aelios et moi n'avons rien dit à ce propos, donc cela n'est pas compté de plus personne d'autre n'a de QC à part Remedy.
Ensuite, à ce qu'il paraît le forum partirait dans tout les sens. La raison que j'ai "entendue" est qu'il y a trop de comptes, les avantages de tout ces comptes m'ont l'air oubliés alors je vais les dire. Tout ces comptes ont booster les forum, créant des rp assez actifs ce qui augmentent les statistiques qui sont très important pour qu'il vive ou bien meurt.
Pour ce qui est de ce que j'ai compris, un forum partant un peut dans tout les sens est qu'il est mal géré. Et je ne vois pas en quoi, surtout qu'il a très bien été géré pendant l'absences des autres administratrices et que personne ne s'est plaint.

Pour ce qui est des justifications que quelqu'un et moi avons eu, je les trouves abusées et même stupides. Bloqué les comptes supérieurs aux DC parce qu'il auraient été créés sans accord, ce qui est totalement faux. Pour le TC d'Akira et le mien à ce que je sache je suis administratrice et de plus j'ai respectée la règle. Les autres aussi ont été fait avec accord, même deux et la règle est respectée. Cette justification est pour moi stupide, pas que je ne croie pas les autres mais je sais encore ce que je fait et Maxence aussi.
La seconde justification serait pour faire du tri en attendant de rénover le forum. A part bloquer beaucoup de RP actifs et dégoûtés les membres, leurs donnant envie de partir ça ne sert à rien d'autre. Sans oublier les statistiques qui n'augmenteront pas pendant ce temps et du coup la réputation, et le classement du forum aussi dans les recherches.

J'ai d'ailleurs vue que les comptes seraient débloquer dans une ou deux semaines. Ce qui n'as pas été précisé dans le post d'Aelios, ce qui serait bien car du coup certaines personnes ne savent pas quand ils pourront récupérer leurs comptes ou rp avec quelqu'un, elles ne l'apprendront qu'en lisant ce poste ou regardant les archives de la CB. De ce que j'ai compris ce serait le temps de la rénovation, mais encore, là, l'excuse est abusée. Si faire un forum à deux prends environ une journée plus la moitié d'une autre, alors une rénovation ne devrait pas prendre autant de temps si il s'agit juste de changer le thème et une règle.



Je tiens à dire que cela me dégoûte assez, j'aime beaucoup ce forum, mais vous comprendrez que dans une tel situation j'ai presque l'envie de déserter comme d'autres membres.

Voilà ce que j'avais à vous dire, mais que d'autres ont tenté de dire sans réussir à y faire comprendre aux personnes concernées. Merci d'avoir lu et bonne journée ou soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 19:04

Pour la rénovation, vous pouvez voir en exemple l'image du QEEL. Les dimensions sur tablette sont très différentes de celles sur PC et je ne veux pas demander aux autres membres du staff de refaire le forum alors qu'ils ont déjà travaillé. La décision de la règle des comptes n'a pas été prise avec Hideko qui n'est plus membre du staff A SA DEMANDE mais avec Aelios. J'aurais bien parlé avec les autres mais une demi-heure d'Internet me coutait 10€, et sachant le temps que je passe ici, j'ai préféré me rattraper sur mon portable, qui captait le réseau une fois sur 5. Oui, les comptes seront rétablis. Mais non, je ne suis pas en mesure de rénover le forum en deux jours avec le matériel dont je dispose et la pourriture extrême de Photofiltre sur tablette.
Je ne reviendrais pas sur ce sujet.
Cordialement,
La fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 19:21

Bonsoir,
tu dis que tu ne veut pas demander aux autres membres du staff de le rénover à ta place car ils ont déjà assez travaillés. Pourtant vendredi sur la CB, ça n'en avait pas vraiment l'air, en tout cas pour moi. Tu rejeta la faute sur moi en disant que les champs doubles comptes avait été mal remplis et qu'avec tout ces comptes on ne savait plus qui était qui. Aussi tu l'avais déjà rejetée sur moi vers janvier, en disant que je l'avais laissé mourir.

Pour la décision alors tu aurait dût attendre au lieu de la prendre qu'a deux, ça reste toujours pareil malgré qui était l'autre personne ou que tu ne pouvais pas venir. Tu comprendras donc que ce que tu dit, je m'en fiche, tu n'as pas fait ce qu'aurait dût faire une créatrice responsable.

Pour la rénovation cela peut bien attendre, elle n'est pas vraiment urgente à ce que je sache, de plus ça n'empêchera pas que si elle est faite plus tard aux gens de s'inscrire et de rp tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 19:37

Je me suis excusée concernant cela. J'admet avoir été de mauvaise foi. Cependant quelque soit le contexte je n'apprécie pas qu'on implique Hideko dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 20:04

Pour Hideko, je ne savais pas n'était pas qu'elle quittait le staff et qu'elle n'était donc pas impliquée dans cette décision, ce n'est pas ma faute.

D'ailleurs au sujets des autres choses tu ne dis plus rien. Tu as enfin remarqué que tes justifications et tes excuses était plus que bidon et abusée ? De plus, je croyais que rester une demie-heure sur internet te coûtait 10€, ça fait plus d'une demi-heure que tu est co, tu n'as pas peur de payer trop à rester aussi longtemps ?

J'espère que tu reviendras sur ta décision et que si tu décide d'en prendre une autre essayera de parler cette fois avec tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 20:17

Si je payais encore crois bien que je serais pas là. Je suis rentrée exploser de vacances samedi soir. De quelle décision tu parles ? Vos comptes seront rétablis. Je l'ai dis plusieurs fois déjà. Si tu veux diriger ce forum a ma place, libre à toi, mais merci de pas être si désagréable alors que je ne l'ai pas été à ce point avec toi. C'est pas comme si je t'avais engueulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Avr - 20:28

(...) On parle d'ailleurs de QC dans cet sois disant avalanche, mais pour celui qui a été fait Aelios et moi n'avons rien dit à ce propos, donc (...)
J'ai d'ailleurs vue que les comptes seraient débloquer dans une ou deux semaines. Ce qui n'as pas été précisé dans le post d'Aelios, ce qui serait bien car du coup certaines personnes ne savent pas quand ils pourront récupérer leurs comptes ou rp avec quelqu'un, elles ne l'apprendront qu'en lisant ce poste ou regardant les archives de la CB. De ce que j'ai compris ce serait le temps de la rénovation, mais encore, là, l'excuse est abusée. Si faire un forum à deux prends environ une journée plus la moitié d'une autre, alors une rénovation ne devrait pas prendre autant de temps si il s'agit juste de changer le thème et une règle.


Bon, pour la première partie, je suis désolée mais j'aimerais que tu ne m'intègre pas, je ne faisait que des passages éclairs et puis j'était un peu "hors du coup" puisque il se passer pleins de choses IRL.
Ensuite... Ça n'a pas était préciser dans mon post car je ne l'ai appris que après, n'ayant pas eut cette information à ce moment la. Et si ces dites personnes citées ont bien lues mon message, elles savent que je répondrait à TOUT leurs questions (en demandant même à Rem si besoin.)
Et pour finir, les rénovation selon l'importance des choses, peuvent prendre plus de 3 ou 4 jours. Donc Melo' je t'apprécie beaucoup mais la...  (D'autant plus que un thème SUR IPAD est très dur à faire, si tu y arrives en une journée et une demi, je t'applaudie ! {sans oublier une connexion de merde bien sur !})

Sur ce, j'y vais, je suis entrain de louper l'anniversaire de ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyMar 29 Avr - 0:58

J'aimerais m'exprimer une dernière fois. Premièrement, j'ai une raison tout a fait valable de bloquer les TC pour l'instant qui relève de la pure logique. Puisque selon vous tous les RP sont faits avec eux -ouuuh je suis méchante bouhouhou je sais pas ce que je fais je suis une idiote- cela prouve bien que vous n'utilisez plus les autres, j'ai bien jusque là non ? Or le règlement que j'ai rédigé si je me souviens bien stipule que si tu fais un autre compte les autres doivent être également actif.
Ensuite, tu ne m'apprendras pas à être une créatrice responsable étant donné que...T'as quel âge déjà ? Dans tous les cas je suis plus âgée et sûrement plus mature. J'ai beaucoup d'affection pour toi mais je ne supporte pas que tu acceptes mes excuses sur la CB et que tu viennes en réclamer d'autres publiquement en me faisant passer pour la méchante ingrate. De plus, je n'ai jamais eu affaire à un tel manque de respect. Je te remercie du fond du coeur d'avoir traité CH comme il le fallait et d'avoir travaillé, contente ? Mais si tu veux devenir la sauveuse du forum et renier la fondatrice en mode "j'ai bossé et elle l'admet pas, elle est pas responsable, au bucheeer !!" c'est raté, je te cèderais pas mon forum si rapidement. Certes, ces derniers temps j'ai pas été beaucoup là. Mais sache que ce forum a eu deux ou trois vies avant juillet 2013 où tu es arrivée et j'ai presque pleuré en supprimant les anciens RP pour créer ce qui t'accueille sur la page quand t'arrives. CH c'est pour moi l'aboutissement d'années de RP sur un autre forum qui m'est cher, au moins quatre ans et ça dure encore aujourd'hui, ce forum existe depuis 2011 et ma façon de le gérer n'a pas changé. Je le répète, je t'aime beaucoup et je suis heureuse que tu nous aide, je cherche même du staff pour t'aider pendant l'absence des autres admins. Mais si mes manières te dérange et que tu veux me diminuer en pointant du doigt "elle a pas fait sa près" "c'est la seule qui a un QC" (ce qui est faux au passage), tu es libre de partir, même si ça me recevrait beaucoup. Sur ce, vous pouvez bien ressortir vos anciens comptes jusqu'à vendredi prochain. Tu vois, j'étais prête à la lever ma règle des comptes. Mais t'as joué avec le feu Mélo. C'est pas en me poussant à bout que t'obtiendras ce que tu veux, je fonctionne pas comme ça. Je t'offre donc une bonne brûlure au 3e degré, en espérant que tu comprenne mon point de vue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Autres~ :: Messages du staff-
Sauter vers: