Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement, on y passe tous~

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Règlement, on y passe tous~ Empty
MessageSujet: Règlement, on y passe tous~   Règlement, on y passe tous~ EmptySam 13 Juil - 1:52

Coucou mes p'tits pigeons~
Tout d'abord sachez une chose, le mot "pigeons" chez moi n'est pas péjoratif :3

Alors oui, sur tous les forums rpg on vous fait lire le règlement pour trouver un code caché, alors que vous savez vous tenir. Et oui, c'est la même chose sur celui-là mes petits bouchons.
Mais ça sera pas trop compliqué, vous inquiétez pas ! Je m'occupe de tout !
Déjà bienvenue. Oui non parce que partout on vous donne 3000 consignes sans vous dire merci de visiter notre forum. Quelle bande d'ingrats (it was a JOKE !). Mais BREF, passons aux choses sérieuses~

♦️ Le nom de ton personnage complet ton pseudo contiendra. Toi nom et prénom avoir, ton personnage aussi.

♦️ Homophobe point tu ne seras. Yaoi et yuri autorisés sur ce forum sont. Remedy botter le cul de toi si toi dire mal de ses homos chéris.
Toute autre forme de discrimination interdite est.

♦️ Ta fiche de présentation en cours cinq jours après ton inscription tu posteras. Si flemmard toi être, prévenir Remedy ou Leelou tu devras, pour que elles rallonger ton délai elles fassent. Trois semaines maximum pour la terminer tu auras.

♦️ Ton avatar, ton personnage représentera. Si photo de ton chat toi mettre, nous nous en foutre~
Remedy pouvoir t'en faire un si toi demander gentiment ! 200x400 être la taille limite.

♦️ Autant de lignes que toi vouloir tu peux faire. Mais 2 lignes strict minimum être.
Respecter cette règle très gentil serait >:

♦️ Régulièrement toi poster devoir !
Si toi partir, toi pouvoir poster dans le forum blabla sur sujet "absences, etc..."

♦️ Cette façon de parler chiante être !! Le langage SMS, ça va bien 5 minutes, mais nous parlons français ici ! Les fautes d'orthographe ne sont pas bannies, mais à éviter >:
De plus si un de vos persos parle une langue étrangère (japonais par exemple =u=), merci de mettre une traduction, nous ne sommes pas tous des génies c:

♦️ Si vous avez un problème avec un utilisateur, écrivez à Tata Remedy, ne tuez pas l'autre personne !
C'est inutile et elle viendra vous hanter ! Règlement, on y passe tous~ 470419398

♦️ Les HS sur les rp' tu éviteras, la ChatBox est là pour ça é___é Bon Tata Remedy sait pas coder du coup elle reste sur l'accueil du fo', mais tu peux l'ouvrir dans un nouvel onglet !
Tu trouveras toujours quelqu'un dessus ! (y'a que moi qui y suis tout le temps de toute façon T~T)

♦️ Remedy et Leelou gèrent le forum, mais Leelou sait pas être admin c: (chut elle va me frapper), alors fais pas de bêtises éué

♦️ Un double-compte ? Bien sûr mon chéri ! Un triple ?
Encore mieux, mais quand tu auras passé les 30 jours et fini ta présentation, pas avant !

♦️ Tu peux ouvrir deux rp' en même temps mon enfant, mais finis tout, d'accord ? Pour finir un rp', tu mets [FINI] dans le titre 'u'
Si tu sais pas avec qui rp', tu fais une demande, ou alors tu mets [RP LIBRE] dans ton titre, après l'intitulé, comme ça tes amis s'incrustent et c'est la grosse teuf Règlement, on y passe tous~ 3328901494 

Et ben voilà, c'était pas si dur, mh ? Le code c'est chatmoufettelapinpigeonpanda !
Voilà, repère le et envoie le par MP à Remedy. C'est dur hein ? Allez, tchao, et surtout, éclate-toi mon pigeon !! Règlement, on y passe tous~ 741038793 
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Règlement, on y passe tous~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voyant ce qu'il se passe en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Règlement-
Sauter vers: