Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyMar 13 Aoû - 14:18



~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ 616048xkskx
Akira Katsu

« Ma vie est telle une danse où à chaque tournant je change de cavalier, ne sachant désormais plus sur quel pied dansé. »




Ton personnage

Age: 20 ans et toutes ses dents~
ce que tu aime: Les ANANAS, la musique classique comme du métal, rencontré de nouvelles personnes, ...
ce que tu déteste: Les personnes trop arrogante se croyant supérieur à tout le monde.
Description physique:
La première chose que l'on peut voir sur mon visage sont mes deux prunelles, l'une couleur rubis, l'autre couleur saphir. Ils sont bien ouverts, dégageant souvent un regard sympathique et bienveillant contrairement à ce que l'on pourrais croire. Mon visage et finement dessiner, blanc comme de la porcelaine mais doux au toucher. Je suis assez grand de taille, environs 1,85m et assez svelte ce qui me donne une allure légère et distinguée. Ma corpulence est tout à fait normale pour quelqu'un de mon âge et de ma taille, laissant apparaître un corps aussi pur que de la neige mais malheureusement je ne suis pas très muscler. Enfin "malheureusement", pour ceux/celles qui aime ce genre de choses. Je porte souvent des habits de styles victorien et parfois d'autres costumes, mais je reste tout de même quelqu'un de bien habiller. Des boucles d'oreilles sont parfois présentes, ainsi que des gants blancs aussi fins que de la soie sur mes mains. Tout cet attirail me vau parfois des remarques, mais je me fiche de leurs avis. Je possède une chevelure noir/bleuté, souvent relevé derrière ma tête, laissant parfois deux mèches dégringolée le long de mes joues, tel un rideau de soie.

Description mentale:

Je suis d'un naturel très calme et patient en toute circonstances, enfin presque. Comme toutes personnes sur cette terre j'ai bel et bien une phobie, et c'est celle de l'obscurité. Bien étrange pour quelqu'un qui s'habille presque que de cette couleur, mais bon je suis comme je suis et cela me suffis. Je suis assez joueur, même avec des personnes que je viens tout juste de rencontré. Je donne aussi très souvent des surnom aux gens, qu'importe ce qu'ils pensent de ce dernier tant qu'il me plaît je continuerais d'appeler cette personne ainsi. Je pense qu'après ce que je viens de dire, vous aurez remarquer que je suis effectivement quelqu'un de têtu, mais pas méchamment, du moins je ne pense pas. J'adore faire la fête, danser avec n'importe qui, boire un peut mais ça, je limite tout de même ma consommation. Non pas que je suis une "tapette" mais paraît que lorsque je suis ivre je deviens complètement stupide et me met à délirer comme si j'avais fumer un truc pas légal. Bref, je suis quelqu'un d'assez banal en fin de compte.  

Mon histoire? Dieu qu'elle est fatigante celle-la... Bon, tout commence par.. Ma naissance! Dois-je précisé que je suis né lors d'une froide nuit d'hiver? Non? Trop tard~! Bref, je suis le descendant d'une riche famille, ayant vécu une enfance un peut courte, surmener par mes parents dès mon plus jeune âge pour que je sois "à la hauteur" selon eux. A la hauteur de quoi? Bah de la famille bien évidement! Je suivais toutes leurs règles stupide et d'ailleurs, à cause de toutes cette "bourgeoisie envahissante" je n'avais aucun amis. Non mais vraiment aucun quoi, j'étais seul, au milieux d'une classe ou les seules fois que l'on m'adressais la parole étais pour me critiquer. La bêtise humaine dans toute sa splendeur. Fut un jour ou, par simple envie, je devenais totalement différent et j'ai même eu des amis (si, si c'est possible!). J'étais devenus plus gentil, beaucoup moins hautain et bien plus serviable qu'à l'époque. Car oui, lorsque j'étais qu'un petit enfant je laissais tout le monde faire le boulot à ma place, en même temps mes parents m'inculquait ce genre d'éducation complètement stupide et contradictoire. En bref, lorsque j'ai commencer à changer c'étais à mes... 16 ans! Oui, cela fais pas énormément de temps mais soit, passons. Selon mes très cher géniteurs, j'avais changer au point ou ils ne voulaient plus de moi. Dommage vous me direz? Et bien non, moi même je ne voulais plus d'eux. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire une collocation, 4 ans plus tard, dans un immense manoir, ce qui d'ailleurs devait être un des meilleurs choix de ma vie~!







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: Emilie *w*
Ton âge: 15, bientôt 16 ans!
débutant en RP? Euh, je sais pas trop mon niveau mais ça fais un peut plus d'un an que j'en fais. ^^
ce que tu aimes: Faire du sport, voir des amies, faire la débile mentale, les milk-shake à la vanille, ... 8D
ce que tu n'aimes pas: Pas grand chose à part les hypocrites et les gens qui se croiyent supérieur aux autres. u_u
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? Quand je pourrais >:3 c'est-à-dire assez souvent en été (sauf quelques journée malheureusement x.X) et en période de cour par contre c'est assez restreint :c




© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyMer 14 Aoû - 7:31

Coucou ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyMer 14 Aoû - 11:19

Bienvenuuuue ici,
J'aime beaucoup ton avatar ^^
j'suis plus le seul mec iciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyMer 14 Aoû - 12:18

Merci, merciiiii \o/
Hâte de faire du RP *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyMer 14 Aoû - 12:54

De rien ^^
Tu vas te plaire ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyJeu 15 Aoû - 19:13

... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON DIEU J'ADORE AKIRA J'ADORE AKIRAAAAA ♥ ♥ ♥
*se fout une grosse claque dans la tronche*
Hem hem bref, attends je reprends mes esprits... Bienvenue ~ !!♫ ♪

Et sinon Émilie, je sens que je vais bien t'aimer parce que quand il s'agit de faire la débile mentale, ben moi... //PAN// :B
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ EmptyVen 16 Aoû - 0:36

Et mon code ? Il est où mon code ? i____i ~chieuse
Je veux le valider moi Akira mais donne moi mon code !! >:
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~   ~Akira Katsu, bourge mais pas trop~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Akira Katsu, bourge mais pas trop~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre : amitié ? Ou snob ?[PV: Akira Katsu-TERMINÉ]
» Encore perdu Akira ?[PV AKIRA]
» A la recherche de am soeur et reit [PV-AKIRA-terminer]
» Point janvier : c'est le bordel mais c'est Noël.
» Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: