Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. EmptyDim 18 Aoû - 9:04

Maggy Collins
Comment ça tu vois pas ce que je veux dire ? Mais siiii tu sais!

My facePartie personnage
Nom : Hotson
Prénom : Maggy
Âge : 16 ans
Sexe : Bah euh... fille... PAS BESOIN DE FIXER MES SEINS COMME CA! ><
Orientation : J'aime les deux sexes. Problem ?
Particularités : Ben.. Aucune.


Et IRL ?
Pseudo: Koala. Nah.

Âge : 12 ans
Une suggestion pour le forum ? : Bah... Euh... Non. Pas pour l'instant monsieur.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : GOOGLE.
Autre chose : Nooon :3
Et le code ? : Code bon

A quoi je ressemble ? Hé bien...

Arrête de regarder mes pieds si tu veux voir ma tronche. Je suis plutôt grande, 1 mètres 79, ce qui est pas mal. Tout ça pour 48 kilos! Alors, alors c'est qui la grosse maintenant ?! HEIN, HEIN ?! /BUS/ Pour les formes, c'est pas trop ça... Y'a encore pas longtemps j'étais une planche à pain! Mais ça commence à pousser, lentement mais surement. Non, je ne suis pas perverse. J'ai la peau très blanche et une cicatrice en triangle sur le coude. (SATANISME! /TRAIN/) J'ai de grosses joues et une petite bouche fine. J'ai de grands yeux verts et des cheveux noirs goudron très raide. Ils m'arrivent aux coudes, ce qui est plutôt bien. Ah, et si j'ai une tronche de zombie avec des cernes, c'est que j'ai fais nuit blanche, c'est rien. Et puis j'm'habille un peu n'importe comment. J'attrape ce qui me passe par la mains et je l'enfile. Donc ça donne des style...plutôt unique dans le genre. En tout cas, j'ai toujours un couvre-chef sur la tête. Chapeau, bonnet, casque, n'importe quoi tant que j'ai quelque chose sur la tête. Et puis c'est tous. Quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ?



Mon caractère, owi viens lire mon caractère.

Ohlàlà... Mon caractère ? Les gens disent que je suis une chieuse qui raconte sa vie à tout le monde et qui gâche la fin de tout les romans et films policiers. Attends, tout le monde fait ça non ? Enfin bref. C'est vrai que j'aime bien les polars. J'en ai lu 112 pendant mon existence. J'en ai d'ailleurs résolue 53 avant la fin. Rester à l'écoute, regardé le moindre petit détails et tous... J'suis plutôt observatrice de ce coté là. Ça, c'était le coté où je restais seule. Car au niveau sociable, malgré mon statut de "Chieuse" internationale, les gens m'aiment bien. Je souris n'importe où et n'importe quand, dans toutes les situations possibles. Bon, certes, je lui légèrement pipelette //C'est ça! "Légèrement"...// Meuh quoi c'est vrai! Je parles si j'en ai envie! D'ailleurs, un jour une amie m'a dis que j'étais trop susceptible parce qu'après une remarque je me suis tue pendant une semaine. C'est même pas vrai, en plus elle m'avait dit que je devrais tourner 3 fois la langue dans ma bouche avant de parler! Pff! //Arrête de raconter ta vie et la suite!// Ah, euh, oui. Sinon j'aime les jeux vidéos et les chats.  Je suis une vraie graine de journalisme, mon premier scoop était quand j'avais 5 ans! J'avais raconter à tous le monde qu'Amandine avait embrassée Lucas à la cantine! Bon, ils m'en ont voulu toute la vie, mais c'est pas grave. //RAPPORTEUSE!// N'importe quoi... Sinon j'adore les tortues ninja! Pas vous ?


L'histoire d'une rapporteuse
Ben une histoire banale, je sais pas si t'en connais beaucoup des filles qui partent à l'aventure en devenant chasseuse de dragon...  Mes parents ont divorcés dès ma naissance, à croire qu'il ne voulait pas de moi. Et comme ne plus vivre dans des appart séparée ne leur suffisait plus, mon père est partit en Ecosse, pour changer. J'ai eu donc rapidement le droit aux voyages en avions où je passais l'été chez mon père et le reste de l'année chez ma mère. Mais ça, c'était avant que ma mère décident de déménager tous les deux mois, en me trimballant n'importe où elle allait. Elle choisissait toujours des villes avec des noms bizarre et ridicule. Par contre ça c'était la vraie vie! Les doigts de pieds en éventails, Mickael Angelo (mon chat) sur les genoux en attendant que ma mère pique une crise en voyant que je n'avais toujours pas fait mes cartons... Mais, car il y a toujours un mais, ma mère à toujours mal supporté le fait que j'aime les trucs scientifiques et policiers. Et ça a été le pompon quand, dans une de mes nombreuses maison, Mickael Angelo avait déterré tous les cadavres dans le jardins...Dont 1 raton laveur, 4 momies de souries et 1 chat. A croire que les anciens proprio étaient des croquemort des animaux. Ca avait réunis un paquet de voisins dans le jardin, à moitié dégoûté et fasciné. J'ai fais un diagnostique aux animaux pour voir la cause de la mort. J'avais appris dans sciences et vie junior.
Moi :  Ne vous inquiétez pas, tous ses animaux sont morts de mort naturelles.
Voisin : Vous étiez obliger de leur faire ça pour savoir ?!
Maman : Non...! Enfin, elle est passionnée par tous les trucs scientifique...
Moi : (Souriante, approchant en titubant et grognant près des voisins comme un zombie)
Voisins : QUEL HORREUR! (s'enfuiyant)
Qu'est-ce que j'avais pû rire! La meilleure après-midi de ma vie! Mickael Angelo est le meilleure chat du monde! Mais maman n'était pas de cette avis.
Maman : M.! Tu es insupportable! Maintenant les voisins me fuient même quand j'apporte tes cookies!
Moi : Peut-être qu'ils sont pas bon.
Maman : CA SUFFIT! Si tu continue avec tes bêtises, je t'enverrais en pensionnat!
Moi : Tu n'es pas sérieuse ???
Maman : (sortant le téléphone)
Moi : Ok!.. Ok, j'arrête.
En fait ce n'était pas une menace, elle allait vraiment le faire. Mais pas comme j'aurais pensé. Une semaine plus tard, se ramenant une annonce à la main.
Maman : M.! Viens voir!
Moi : (jouant aux jeux vidéos) Quoi ?
Maman : J'ai trouvé quelque chose de dix milles fois mieux que le pensionnat! C'est de la colocations pratiquement gratuite!
Moi : ...! Mais j'ai rien fait de mal!
Maman : Je pensais t'y envoyez de toute façons, j'avais dis ça histoire de te calmer...
Moi : QUOI ?! HORS DE QUESTIONS, Y'A FORCEMENT DES VIEUX PÉDOPHILE POUR QUE CE SOIT GRATUIT!
Maman : MAGGY HOTSON! TU VAS Y ALLEZ, QUE TU LE VEUILLES OU NON ! Sinon je te jette dans le prochains avion pour l’Écosse!
Moi : ... Pas le choix de toute façons...
Maman : Géniale! Tes valises sont dehors, je t'attends dans la voiture!
Moi : ... Well, heading for the hell...


Dernière édition par Maggy Hotson le Dim 18 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Re: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. EmptyDim 18 Aoû - 9:26

Bienvenue !!
Trouve le code du règlement et je te valide ^^



édit: Et écrit ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Re: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. EmptyDim 18 Aoû - 9:35

Welcome ! (J'aime me répéter !)
J'aime bien ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Re: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. EmptyDim 18 Aoû - 10:14

Bienvenue mon p'tit pigeon en bonnet~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Re: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. EmptyDim 18 Aoû - 10:52

X) j'aime bien ton histoire !
J'ai l'honneur de te dire que tu est ....
Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty
MessageSujet: Re: Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.   Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.
» Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: