Archives de CH

La première version de Colocation House.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Colocation House

AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins

Colocation House Empty
MessageSujet: Colocation House   Colocation House EmptySam 13 Juil - 3:05

Colocation House 130720044934276747

<< Une maison pour moi toute seule ?!! >>

Je ne pensais pas que ce serait si grand. Mon nom est Remedy Poppins, et bienvenue chez moi !!
Ici c'est mon manoir, enfin je crois. Y'a peut-être d'autres personnes, c'est immense !
Ma mère m'a dit que j'étais assez grande pour m'y installer. Mais j'aime pas être toute seule, et puis faire tout le ménage là-dedans, quelle corvée ! Il y a tellement de pièces...J'en sors plus, je fais tout le tour mais impossible de mémoriser toutes les chambres, j'en trouve toujours de nouvelles ! Ca serait génial de vivre avec d'autres personnes, on ferait des batailles de polochons et je n'aurais plus peur...Alors j'ai mis une annonce dans le journal.

<< Jeune fille cherche jeunes colocataires pour habiter un grand manoir gratuitement en échange de quelques corvées. Me joindre au numéro en bas de la feuille si vous êtes intéressé ! Pas de vieux pervers s'il vous plaît ! >>

Si je m'étais doutée de ceux qui viendraient...Vous êtes prêts pour la colocation ?
LET'S GET...CRAZYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch-archives.forumactif.org

Colocation House
Page 1 sur 1