Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyMer 21 Aoû - 22:28


Clyde "Coal" Bennington

Nom : Bennington
Prénom(s) : Clyde
Surnom : Coal
Date de naissance : 20  mars 1994
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Bakersfield, Californie.

"Dans la vallée, oh oh, de la Caaaliiifornie, dans la vallée, oh oh, j'ai pu entendre ma Demlyyyyy ♥
Attention, ce type n'est pas net et moi non plus, mais si, mais non, mais si ! Mais bon sang je te dis qu'on est pas nets ! Bon OK OK je m'incline..."

Caractère
Je suis moi et tout est dit, car je suis tout et vous, vous êtes le reste. Si vous n'avez pas compris cette phrase, ne cherchez pas à lire la suite. Seulement, il faut quand même que je vous mette en garde. Vous ne touchez ne serait-ce qu'à un (splendide et soyeux) cheveu de Demly, MA Demly, vous êtes bon pour la fosse commune. Et oh, je possède une double personnalité, il paraît que je peux atteindre l'apogée de la cruauté. Je n'ai rien d'autre à dire, je préfère chanter.
Physique
Mes cheveux sont noirs comme le charbon. Mes yeux grenat. Je suis plutôt grand de taille. Et d'une pâleur exsangue, mais je m'en contrefiche. Vestimentairement parlant, je mets du noir. J'ai horreur de la couleur. Sauf quand elle permet de faire briller ma Demly. ♥

Histoire
Je suis né à Bakersfield, dans les vallées de la Californie. J'ai rencontré la sœur de Demly à l'âge de dix ans, et cinq ans plus tard, un halo de lumière vient m'extirper des ténèbres... Demly, en somme. Une enfant adorable. Immédiatement, l'envie m'a pris de la protéger de toutes les mauvaises surprises que ce monde de brutes veut lui réserver. Quand la mascotte de notre groupe, SK, est tombé malade, j'ai pris l'atroce décision de mettre Demly à l'abri de la torpeur qui rongeait le groupe. Et c'est ainsi que je devins aveugle... Mais j'ai recouvré la vue ! Je m'en vais de ce pas chercher ma princesse dans son nouveau château !
Le manoir Poppins sera-t-il pour moi l'occasion de prendre un nouveau départ avec elle ... ?


Behind my screen


Prénom : B-A (je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours).
Age : 16 ans
Fille ou Garçon ? Fille
© Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Clyde C. Bennington le Jeu 22 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyMer 21 Aoû - 23:37

Validéééée~
(oui c'est du favoritisme, elle a droit au double compte dans dix jours mais on s'en branle c'est ma Chouchou >: )

"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss 741038793
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyJeu 22 Aoû - 6:44

Oups désoler Clyde, j'avais pas vu que tu avait déjà poster ! ><
Oublie le Mp qui ne sert à rien please ><

(re)Bienvenuuuue ! (Et Osef pour le favoritisme ! J'avais hâte moi aussi de voir Clyde débarquer :3)

Édit : J'adore ton avatar ! Tu graph' mieux que moi *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyJeu 22 Aoû - 11:44

C'est moi qui ai fait son avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyJeu 22 Aoû - 11:47

Bah c'est toi qui graph' mieux que moi :P
Alors dit pas que tu graphs' mal alors ! A côté les miens sont moches ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyJeu 22 Aoû - 11:50

L'image de base était déjà très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss EmptyJeu 22 Aoû - 11:55

Oui, merci Dem' pour Photofiiiiiltre iwi
Hé hé d'abord j'ai changé un truc dans la péz na na na j'ai fait de la merde je me sens fraaaaîche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty
MessageSujet: Re: "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss   "Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Coal" va mettre le "feu" !!! ~ badam ~tss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: