Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyMer 21 Aoû - 23:55



Rendez-vous entre amoureux~
Demly & Clyde

Je finis par ouvrir la porte, après avoir visité tout le manoir. Rien de bien intéressant. Jusqu'à trouver cette immense salle. Des guitares, des pianos, des contrebasses, des violons, des harmonicas...Une vraie caverne d'Alibaba.
J'attrape une guitare électrique et commence à jouer quelques notes au hasard.

Code © Keira M. sur epicode


Dernière édition par Demly D. Bridge le Jeu 22 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 0:12



Rendez-vous entre amoureux~

Demly & Clyde

Je parcours les couloirs de ce grand manoir, la tête basse, jusqu'à ce que quelque chose m'arrête et me fait lever la tête. Je me sens transporté par une mélodie qu'il m'est impossible de ne pas reconnaitre comme celle de la personne que je cherche désespérément depuis tout ce temps. La douce mélodie provient d'une salle dont la porte close se tient juste devant moi. Il me suffit de l'ouvrir pour baigner dans la lumière. Sa lumière.
- ... Demly...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 0:28



Je pose la guitare en entendant une voix. Bah, j'ai dû rêver. Clyde peut pas être ici. J'aimerais tellement pourtant...Je me retourne quand même, au cas où.
Putain, j'ai une hallucination. Un grand brun, mon grand brun, magnifique comme je l'aime.

-Clyde...?

Je m'approche de lui, choquée.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 0:33


Je ferme les yeux et inspire profondément afin d'humer son doux parfum. Elle m'a tellement manqué... Pourquoi donc l'ai-je laissée ici ? C'est sans aucun doute la pire chose que je n'ai jamais faite de ma vie...
Je la berce tendrement et passe une main hésitante sur ses cheveux (toujours aussi splendides et soyeux).
- Je suis là, maintenant ...
Code © Keira M. sur epicode


HS: Héééééééééééééééééééééé WTF on nous a chourré deux de nos posts ! Tipiak© ! PIRATES ! D:<


Dernière édition par Clyde C. Bennington le Jeu 22 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 0:55

HS : Bande de voleurs !! D:



-Tu pars plus tu pars plus tu pars plus !!

Je secoue mes cheveux, outrée  et finis par quand même par l'embrasser sur la joue.

-Mais t'es pardonné parce que j'ai besoin de toi >:


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 1:11


- Moi aussi, j'ai besoin de toi...
Je pose mon front contre le sien et soupire longuement.
- ... Tellement, tellement besoin de toi, Demly...
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 1:17




-Mon Clyde...

Je finis par le lâcher.

-Ca te dit qu'on joue en duo, comme avant ?


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 1:23






Je plonge mon regard dans celui de Demly. Oh, et son regard, il est d'une splendeur... D'ordinaire je hais les couleurs. Je les hais car elles ne méritent pas d'exister ailleurs que sur mon ange.
- Avec grand plaisir.



Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 1:28




-On joue quoi ?

Je soutiens son regard. Beaucoup disent qu'il a toujours l'air triste et qu'il a des yeux de chien battu. Je ne suis pas d'accord. Ses yeux sont très jolis, d'un rouge éclatant. Ils sont assez clairs, je les aime bien. Ils sont très expressifs, et avec moi, ses yeux sourient tout le temps, ils le font pour le reste de son visage.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 2:08





Je prends un brin des cheveux de Demly et l'entortille sur mon index gauche.
- Hmmmmmm...
Je penche la tête sur le côté, ne pouvant m'empêcher de partir en rêverie et de contempler la magnifique créature en face de moi. J'aimerais chanter pour elle ce que je n'ai jamais su dire, mais dès qu'il faut le faire, je suis si timide... Non, je ne peux pas, je veux lui faire plaisir, l'amuser, la voir faire danser ses belles et toutes petites mains sur les cordes d'un mouvement sensuel et élégant, je veux entendre sa voix claire et pleine de chaleur et de joie. Elle est la seule chose qui puisse réchauffer mon cœur.





En avant la musique~♥






Spoiler:


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 2:15

Je finis de chanter et pose ma guitare avant d'ouvrir ma bouteille d'eau et de la tendre à Clyde.

-Faut qu'tu boives~

Je souris. Normalement c'est moi la gosse, mais j'aime bien le protéger aussi. En fait j'aime beaucoup ça voix, mais je supporte pas de l'entendre après qu'il ait fini de chanter, elle est essouflée et un peu cassée, je souffre pour lui. Du coup je lui file toujours à boire. Généralement il va mieux après avoir bu.
Je m'assois sur un tabouret et ne peux m'empêcher de le contempler, admirative. J'ai toujours été fan de lui. Je crois que j'ai flashé dessus le premier jour où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 2:38

HS: AZZY LES CODES ON S'EN FOUUUUT ON EST DES REBEEELLES PARTY HAAARD ON FUME DU Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] 741038793 !! Et là, petite pensée à ceux qui auront le courage de lire ça quand le jour sera levé et que le pigeon et l'ornithorynque seront couchés... Désolées, on vous as pas dit...Ben... C'est pas qu'on est folles, mais... On a des problèmes... ;n;
Mais... Clo', on parle toutes seules en fait ? Et je ponds des porte-feuilles en parlant à des chargeurs ?!!


Je prends délicatement la bouteille que Demly me tend et bois une gorgée d'eau, pensif. Depuis tout ce temps... On se connait depuis tellement longtemps... Et la routine s'est installée, sans jamais être vraiment la même... C'est assez difficile à expliquer, mais de jour en jour, Demly s'embellit, grandit, les couleurs en elle s'intensifient... Elle m'a ensorcelé dès que je l'ai vue pour la toute première fois - et elle n'était qu'une enfant, pourtant.
Je soupire longuement puis m'assois à côté de Demly, les yeux rivés au sol.
- Je... Suis vraiment désolé de t'avoir laissée... Je sais pas ce qui m'a pris... Je voulais t'éloigner de tous nos problèmes... Et est-ce que ça a vraiment marché ... ?
Je pose mon front sur mes mains. Des doutes, encore des doutes, ma vie n'est que ça mais bientôt elle ne le sera plus car j'aurai Demly près de moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 2:53

Je me blottis contre Clyde et l'embrasse à côté de la bouche.

-C'est rien, SK va aller mieux et on reprendra les concerts et ça sera comme avant.


Je le regarde avec espoir, un grand sourire aux lèvres. Je suis tellement impatiente de repartir sur les routes, tous les cinq, avec catastrophe N°1 ! On recommencera les tournées et je pourrais remettre mes tenues de scène. Je serre la main de Clyde à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 2:59

Je regarde Demly du plus profond de la pupille, puis finis par éviter son regard car je sais qu'elle lit en moi. Je ne peux pas lui dire la vérité, car si je la lui dis, soit elle sera malheureuse, soit je la perdrai. Pour moi, c'est inenvisageable. Et puis, j'aime la voir espérer, la voir s'animer, sourire tant bien que mal et avancer gaiement vers le futur. Si je peux l'aider à être heureuse, alors je suis heureux moi aussi.
- Oui... Tu as raison...
Je reprends une gorgée d'eau, jugeant ma voix trop fébrile et voulant faire passer cela pour le répercussions de notre chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:11

-Qu'est-ce qui se passe ?

Je le fixe, inquiète. D'habitude, il me cache rien. Mais il a l'air angoissé, pas à l'aise.

-Tu as quelque chose à me dire ?


Je m'agrippe à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:12

Je secoue la tête.
- Non non, tout va bien, maintenant que nous sommes réunis.
Je prends Demly dans mes bras en enfouis mon visage dans son cou avant de pousser un long soupir. Elle me rend fou...


Dernière édition par Clyde C. Bennington le Jeu 22 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:21

Je passe mes bras autour du cou de Clyde et plonge mon regard dans le sien.

-Je t'aime beaucoup beaucoup tu sais ?

Je replace une mèche en bazar sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:24

HS: ............ CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE.

Je passe le revers de ma main sur la joue de Demly afin de la lui caresser.
- Moi aussi, si tu savais comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:37

J'hésite un moment avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occcasion de le faire en même temps.
Je ferme les yeux et reste contre lui, ayant peur qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:46

Je ferme doucement les yeux et laisse la petite et douce langue de Demly danser avec la mienne, tout en douceur. La saveur des ses baisers... Mon coeur la réclamait depuis tout ce temps, tout ce temps il a été si meurtri... Par son absence... Par ma faute... Mais voilà que je retrouve mon rayon de soleil, et cette fois je ne la quitterai plus jamais !
Je passe délicatement mes bras autour de la taille de Demly et penche un peu la tête pour mieux accueillir et approfondir le baiser, puis je resserre légèrement notre étreinte - ma pire peur étant de lui faire mal je reste toujours vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 3:51

Je m'installe un peu mieux sur les genoux de Clyde pour être plus à l'aise sans interrompre le baiser et passe mes mains dans ses cheveux, pour m'assurer qu'il va rester, encorer un tout petit peu, même si j'ai des hallucinations. Peut-être que je rêve pas, il avait promis de venir me chercher. Alors c'est mon Clyde. Je renforce le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 4:08

Je m'agrippe un peu plus à Demly et éloigne mes lèvres pour venir l'embrasser dans le cou. J'aurais presque envie de la dévorer mais si je la dévore elle ne sera plus là ensuite, alors je préfère la dévorer avec les yeux.
- ... Hh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 4:11

Je sers le t-shirt de Clyde entre mes doigts et cache mon visage rouge écarlate contre son torse.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 4:14

J'approche mes lèvres de l'oreille de Demly pour venir lui murmurer à l'oreille.
- Je ne quitterai plus jamais, je te le jure... Je serai ton ombre... Et toi ma lumière...
Tout en faisant cela, je la berce et la couvre de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] EmptyJeu 22 Aoû - 4:16

-Promesse du petit doigt...?

Je lui tend la main, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]   Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous. (PV: lily) (Terminer)
» Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]
» Journée entre jumelles (partie 1)[PV : Lily][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: 1er Etage :: Salle de musique-
Sauter vers: