Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:22





Macarons & p'tits bonbons

Clyde dans le salon ♥

Clyde avance sans but dans les couloirs du manoir, errant comme un fantôme, les mains croisées derrière le dos et la tête basse. Puis, une porte se dresse devant la ligne droite de son parcours. Une très belle porte, à la poignée dorée décorée d'arabesques. Il se sent soudain curieux, cela ne le ressemble pas. Alors il décide d'aller jusqu'au bout pour une fois. Et il n'aurait pas dû. À peine a-t-il ouvert la porte que le rose des papiers peint l'envahit. Il hésite à faire demi-tour mais ses yeux continuent de se promener le long de ce petit salon. Des choses sont posées sur la petite table. Elles sont si colorées... Clyde ne peut s'empêcher de penser à Demly et ses yeux.
- ...
Il se penche vers la table, comme sous l'emprise d'une force qui lui est supérieure et qui l'ordonne de s'intéresser à quelque chose qui d'ordinaire le répugne.

Code © Keira M. sur epicode


Dernière édition par Clyde C. Bennington le Ven 23 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:31



J'avance dans le manoir à la recherche de quelques sucreries. J'ai liquidé toute ma réserve. J'ouvre les portes au fur et à mesure, en pensant à la soirée d'hier. Jusqu'à ce que je tombe dans l'escalier et que j'atterisse sur la porte du petit salon.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:38



Clyde accourt vers Demly en la voyant par terre.
- D... Demly ! Est-ce que ça va ? Tu t'es fait mal ? ...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:40



Je m'assois en tailleur, un oeil fermé par la douleur, et me gratte la tête.

-Ouch...Ca devrait aller, t'en fais pas...


Je secoue la tête, un peu abasourdie.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:42



Clyde s'accroupit auprès de Demly et la prend dans ses bras pour la redresser un peu.
- Q... Qu'est-ce qui t'est arrivé, au juste... ?

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:46




-Rien, j'ai juste trébuché sur le tapis du palier et je suis tombée dans l'escalier...

Je me relève et m'accroche à Clyde, un peu tremblante.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 17:50



- ... M... Mais alors... T-Tu... Tu t'es fait mal ?!
Clyde soulève Demly pour la porter et la regarde avec de grands yeux inquiets, pris de panique.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:02



Je me blottis contre Clyde.

-Non non, ça va...Merci de t'occuper de moi.

Je l'embrasse sur la joue et reste contre son torse.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:05



Clyde fait asseoir Demly sur un des fauteuils du salon et s'agenouille auprès d'elle en inspectant ses jambes.
- ... De rien... Mais... Tu es sûre, hein ... ?

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:12



Je prend le visage de Clyde dans mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres.

-Ca va très bien, Clyde...


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:16



Clyde rougit et sourit avec douceur.
- D... D'accord, je te crois...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:22



Je regarde sur la table.

-Bonbons !!

Je tend mes bras vers la table, même s'ils sont trop courts je peux essayer...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:29



Clyde sourit, attendri, et tend l'assiette à Demly, envoûté par le charme de la jeune fille qui a changé son désir en ordre.
- J'espère qu'on a le droit d'être ici, au moins...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:31

Je descendis les escalier rapidement, je m'ennuyais un peut. Je n'avais pas envie de rencontrer des gens, à chaque fois que j'en rencontrais ça foirais. Je vit une jolie porte, avec une poignée dorée. Curieuse comme je suis, je n'ai pas résister et je l'ai ouverte. Et vit deux personnes... -_-' Je suis entrée en regardant la table.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:34




-Pourquoi on aurait pas le droit ?

Je prend un macaron à la myrtille que je casse en deux.

-Fais aaaah !


Je me retourne en voyant une fille.

-Salut.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:37



Clyde s'apprêtait à ouvrir la bouche quand le bruit de la porte lui fait tourner la tête vers Mélodie. Son visage redevient inexpressif et ses yeux laissent voir un reflet de panique.
- B... Bonjour...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:51



Je me tais, mange mon bout de macaron et attrape la main de mon brun en silence.

-...


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:55

Je descends au salon...
_Ah t'es la Mel' ! C'est toi qui apiquée ma brosse ?
Je me tais car je n'avais pas vu dem' et Clyde  …
_Ah euh Salut !
Puis *-* je vois *-* des sucreries *-*
_je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:58

HS: Bon F*CK le codage il faut aller VITE dans la vie.

Clyde détourne le regard, gêné.
- Hmmm... Bonjour...
Il reste absent, le regard fixé vers le sol, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 18:58

Je regarde Lily et souris, enfin quelqu'un que je connais bien.

-Je t'ai pas pris ta brosse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 19:02




-Bonjour...

Je tends l'assiette à Mélodie et à Lily.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 19:05

- ...
Clyde, agacé par toutes ces voix qui s'entremêlent, qui se confondent, qui résonnent et hurlent dans sa tête, fronce les sourcils et se crispe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 19:08

HS : Je fuck le codage aussi >:

Je serre un peu sa main en sentant Clyde se crisper.

-Tout va bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

Clyde s'empare brusquement de la main de Demly et l'entraîne rapidement hors de la salle, au calme. Il s'arrête ensuite et la regarde, l'air un peu perdu mais déjà moins angoissé.
- ... Fh...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] EmptyJeu 22 Aoû - 19:12

Comprenant que le couple aimerai rester seule, je fais un signe à Mélo' tout en prenant une sucrerie.
_Bon et bien, nous allons nous retirer ! N'est-ce pas Mél'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: