Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rem' est dans la place~ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

Rem' est dans la place~ ! Empty
MessageSujet: Rem' est dans la place~ !   Rem' est dans la place~ ! EmptySam 13 Juil - 12:33




Remedy Gwendoline
Poppins


Mais je jouais à Touhouuuu !!!


FICHE D'IDENTITE



    NOM : Poppins
    PRENOMS : Remedy Gwendoline
    AGE : 17 ans
    ORIGINE : Anglaise.
    SIGNE PARTICULIER : Albinos de naissance~
    LANGUES : Français, anglais, espagnol.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Anna Kushina/ Prussia Female

 
Rem' est dans la place~ ! 130731054939409699
My Life ~



    Je suis née à Liverpool, en une belle fin d'après-midi d'hiver, le 9 décembre plus précisement. Mes parents avaient divorcé 2 mois avant, alors je les ai jamais connus ensemble. Un an après ma mère s'est remise avec un homme. J'en veux pas à mes parents d'avoir divorcé, car ils ont fait en sorte qu'on reste une famille unie, même séparée. Enfin, au moins jusqu'à mes 6 ans. Mon beau-père a été muté en France. Mon beau-père par contre je le déteste. Il se croit tout permis et il a ramené sa fille avec lui. Enfin, si on peut appeler ça une fille. J'ai du la subir pendant 10 ans. Mais finalement, ils ont du déménager. Je voulais pas partir, alors ils m'ont confié le manoir. J'espère qu'ils le regretteront pas ! 


My Character ~



    Je m'appelle Remedy, et j'vais vous empêcher de dormir ! èUé Mh, voyons voir...Je suis...Une pile électrique terrifiante ! Je suis joyeuse et pleine de vie, du moins je suppose, mon sang circule dans mon corps donc je suis en vie non ?  Tous les après-midi on peut me trouver en train de danser dans le salon ! Si j'y suis pas, je dois être en train de jouer à Touhou Project dans la salle de jeux, et là faut PAS me déranger ! J'aime bien chanter la nuit aussi :3
    Sinon je m'habille avec des vêtements d'anciens militaires remixés à ma sauce ou avec des robes lolita. J'aime l'originalité comprenez~ 



© BY CONFITURE SUR EPICODE- NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Rem' est dans la place~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen photographe dans l'âme~
» Plongez dans le monde de Pokémon World !
» Piyona, quelque part dans le futur...
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: