Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tony Sickar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Sickar Empty
MessageSujet: Tony Sickar   Tony Sickar EmptyLun 26 Aoû - 2:17


My name is...Tony Sickar
« Mais c'était qu'une crevette aussi ! »



» Nom : Sickar
» Prénom : Tony
» Age : 20 ans
» Orientation : Hétéro.
» Surnom : Starships


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Je suis né à Paris, en octobre 1992. Le 5 en fait. J'ai passé mon enfance avec ma soeur Emma. J'avais quatre ans quand elle est née. On aurait dit une poupée. J'en ai fait une vraie petite terreur, mais on était toujours aussi complices. On vivait dans une maison plutôt clacos. J'm'étais promis que celui qui lui ferait du mal s'en prendrait plein la gueule. En maternelle, on lui piquait son goûter. C'était mignon vous me direz ? Un gosse coincé dans une poubelle aussi c'est mignon. Au collège, de la sixième à la quatrième, j'ai dû arracher les cheveux de quelques filles qui lui volaient ses petits copains. Moi violent ? Mais non, je suis juste protecteur. Et quand elle est entrée en seconde, un mec a commencé à l'embêter. Sérieusement. Elle rentrait en larmes de l'école. Alors j'ai fais comme d'habitude. Ce minuscule gringalet ? Comment il pouvait faire pleurer mon garçon manqué de soeur ? Je lui ai mis une baffe, histoire qu'on en parle plus. C'était pas fort, ce con a trouvé le moyen de se faire un coquard ! On m'a envoyé ici après que mes parents aient soudoyé la mère qui voulait nous faire un procès. Mais les règles changent pas : celui qui fait du mal à ma soeur, je le nique.


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Sickar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Sickar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: