Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Don't listen to me !" [PV LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] EmptyLun 26 Aoû - 15:39

"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Large
Don't listen to me !
Maxence en pleine inspiration


Regard à gauche, regard à droite. Personne hormis des instruments. Chic, des instruments, Remedy ne lui en avait même pas parlé. En même temps, cela aurait été étonnant s'il n'y avait pas de salle de musique alors qu'il y avait des partitions au grenier.
Maxence est arrivée dans la salle avec un étui de guitare derrière le dos. Elle ouvre ce dernier, et laisse apparaître une des guitares préférées de la collection de son père: Une Gretsch G5422TDCG d'une couleur blanche comme la neige.


Elle s'installe sur un petit tabouret et réfléchit à ce qu'elle pourrait jouer. Une de ses compositions lui semble appropriée, mais elle devra s'arrêter si quelqu'un l'entend car elle a horreur qu'on apprenne d'elle ce qu'il ne faut pas apprendre. Le morceau qu'elle démarre semble déstructuré, mais on y sent un grand bagage technique. Les paroles sont très poétiques malgré la simplicité du vocabulaire, mais sont si sombres... Heureusement, c'est de l'anglais très idiomatique, elle se dit alors qu'on ne la comprendra sans doute pas et ça la soulage. Le style global est assez grunge, avec une voix soul qu'y s'y ajoute, Maxence est telle une Adele aux bracelets cloutés jouant du Nirvana avec une telle passion qu'il est impossible, même pour l'interprète, de ne pas être troublé à la fin du morceau.

- Fuh...  

De nouveau un regard à gauche, puis à droite.

HS: La vidéo qui suit est un peu dans le style de ce qu'elle joue, mais pas trop, c'est juste pour l'ambiance parce que je l'aime bien~

© Nightmare sur Épicode.






HS 2: La guitare en question:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Invité
Invité




"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] EmptyLun 26 Aoû - 17:39

Reit entra dans le salle de musique, une grande salle comme il les aimait, pleines d’instruments. Une fille se tenait la.
"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] EmptyLun 26 Aoû - 18:01

Maxence sursaute en entendant Reit. Mince, l'avait-on entendue chanter.
- S... Salut ! C'est pas c'que tu crois !
Elle s'empare d'une flûte, gênée.
- J'jouais À la claireuh fontaine quand quelqu'un est v'nu et qu'il a joué un truc p'is qu'il est parti... En laissant sa gratte... Bref ^^'

HS: Je re' je vais faire un dessin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Invité
Invité




"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] EmptyMar 27 Aoû - 10:32

- J'jouais À la claireuh fontaine quand quelqu'un est v'nu et qu'il a joué un truc p'is qu'il est parti... En laissant sa gratte... Bref ^^

-A bon? J'ai entendu une fille chanter, c'était joli. C'était pas toi, par hasard? Il n'y aucune honte à sa.

Il la regarda longtemps, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 18:20

HS: Oooooooooooooow désolée on s'est ratés ^^'

Un long silence se fait avant que Maxence ne baisse les yeux, s'assombrissant.
- C'pas moi, nan.
Elle s'avance à grands pas vers le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





"Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't listen to me !" [PV LIBRE]   "Don't listen to me !" [PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't listen to me !" [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, albino ? [PV Libre]
» Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]
» Lily ! C'est toi ?[LIBRE][terminer]
» À l'assaut d'une pièce abandonnée [PV LIBRE]
» Anna débarque (libre)[Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: 1er Etage :: Salle de musique-
Sauter vers: