Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] Empty
MessageSujet: Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]   Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] EmptySam 13 Juil - 13:38


Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 125627Leelou


Leelou Rain

« Ouais maiiiiiiiiiis... »


En résumé

Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 964536HeroineAMNESIA600142652

Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 934403Heroine20
♦ Nom et Prénom(s) : Leelou Rain
♦ Âge : 16 ans
♦ Sexe: Girl
♦ Orientation s. : Bi'
♦ Signe particulier : Elle porte toujours une rose en tissu qu'elle accroche sur ses vêtements.
♦ Animal de compagnie : Un petit chaton.
♦ Personnage utilisé : Héroïne Amnesia



Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 207872catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
Leelou est une jolie jeune fille de 16 ans. Vous voulez que je vous décrive le physique de la demoiselle ? Pourquoi pas. Ou alors vous pourriez vous servir de ces merveilleuses inventions appelées globes oculaires ! ... Hum bon. La jeune fille est assez petite , 1 mètre 65 environ, c'est une taille assez banale certes, mais cela reste petit à ses yeux et elle espère pouvoir encore grandir. Ses yeux sont d'un vert assez fade et pâle tel que parfois on a la maudite impression qu'ils sont éteints. Ce qui fait une contraste assez étrange avec sa personnalité. Les cheveux de Leelou sont une chevelure ondulée coupée aux épaules d'une couleur châtain avec quelques reflets blonds quand celle-ci se trouve au soleil. Ils sont souvent emmêlés ce qui la fait très souvent râler intérieurement. Elle passe une demi-heure à se coiffer à démêler tout les noeuds dans ses cheveux et deux heures plus tard ils sont de nouveaux comblés de ces atrocités.
Parlons maintenant de son style vestimentaire. Leelou est très féminine.Sa garde robe n'est quasiment composée que de ...robes et de jupes. Parfois il y a des jeans et des shorts. La majorité de ces hauts est composé de tee-shirt. Elle déteste les pulls. C'est pour ça qu'elle a sa veste noir qu'elle met à chaque fois qu'il fait un peu froid et son chapeau où elle accroche habituellement sa rose en tissu que sa grand mère lui a donné sur son lit de mort. C'est la chose la plus précieuse qu'elle a. Je pense que je vous ai assez décrit son physique maintenant passons à la suite ! ♥



Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 207872catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
Ahahah. Le caractère de Leelou. Ca risque d'être long, ennuyeux et fatiguant. Mais bon, c'est vous qui avez posé la question à la rigueur ! Mais vu comment je suis douée ça risque d'être un long texte illisible et écœurant mais...c'est parti les moufettes ! Alors... Leelou est une rêveuse. Elle vit dans un monde qu'elle s'est créé à la mort de sa grand mère , la seule femme qui s'est réellement occupée d'elle depuis ces 3 ans. Elle refoule la réalité du mieux qu'elle peut. Quand elle s'ennuie elle retourne dans ce conte de fée qu'est devenu le sien. Elle aura souvent l'air ailleurs et vous écoutera une fois sur deux. N'importe quelle personne qu'elle rencontre devient un personnage de son "histoire". Elle a beaucoup de mal à immerger quand elle est dans cet état. Mais quand elle se réveille, c'est une autre histoire. On pourrait qualifier ça comme une sorte de schizophrénie mais non, elle est juste incroyablement lunatique. Ce qui pourrait en refouler et en surprendre plus d'un. C'est à cause de ça surtout qu'elle a été seule toute ces années. Quand elle se réveille de son monde elle devient ce qu'on pourrait appeler un cyclone. Elle est très déterminée mais également très maladroite. Elle se met à courir partout pour aller à ses petits boulots en tout genre qu'elle a après les cours. Elle est pleine d'entrain et de vigueur.
  Leelou est également une fille souriante qui essaye du mieux qu'elle peut de rassurer les gens bien qu'elle ne comprenne strictement rien à la nature humaine...la nature humaine en dehors de son monde. Leelou écrit des histoires. Pas pour autant qu'elle veuille devenir romancière loin de là. Elle passe aussi tellement de temps dans des bibliothèques ou autre. Elle veut devenir éditrice. Elle sait que ce n'est pas facile mais c'est son rêve, elle est compte l'atteindre coûte que coûte, même si pour ça elle doit abandonner l'idée du mot dormir. Quand la demoiselle se fixe un but elle ira jusqu'au bout. Quoiqu'il arrive, elle n'abandonnera jamais. Pour elle, un but est un rêve. Réaliser un de ces objectifs signifie se rapprocher un peu plus de son monde idyllique. Oui, Leelou est aussi une grande enfant de l'intérieur.
Passons à la suite ! ♥♥



Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 207872catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
Leelou est une petite qui a toujours rêvé. Et espérer. Elle ne cessait jamais d'espérer. Elle espérait que son petit frère en route dans le ventre de sa mère serait un peu comme le petit Jésus dans la Bible, il serait le synonyme de leur délivrance à sa maman et à elle. A  La sauver du bourreau qui lui servait de père. Oui, jusque-là, la jeunette n'avait pas vécu une vie pour le moins enviable. Son père est d'un sexisme écœurant, misogyne il frappait quotidiennement sa femme après s'être enfilé une bouteille d'alcool. Sa fille se faisait souvent épargner des coups pour d'autres traitements auquel elle ne voudrait en aucun cas se rappeler. Dieu soit loué, sa "pureté" et sa virginité en sont restées intactes, mais ne partons pas dans des sujets que je ne m'assume pas. Treize ans, à toujours devoir supporter la même chose, treize ans de crise de larmes le soir dans son lit, enfouit sous sa couverture. Jamais te mot doux et gentil, toujours ces même hurlements. Ses bleus se multipliaient jour après jour. Elle essayait de les cacher. Mais un jour ça dû arriver. Son professeur d'EPS surpris tout ça et l'envoya immédiatement voir l'infirmière. "Que t'est-il arrivé Leelou ?" Avait dit cette bonne femme. La jeune demoiselle s'était murée dans un silence désespérant. Après s'être faite assommé de questions, elle craqua en larmes. "Je... Je n'ai pas...pas le droit de le dire ! " Toujours et encore plus de questions. Infiniment, Leelou n'a jamais aimé mentir. Elle trouvait que le monde était déjà assez corrompu comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche en disant des mensonges à tout bout de champ. Tant qu'on ne posait pas de questions ça allait n'est ce pas . Leelou se rappellera toujours du moment où elle avait fait une crise d'hystérie assise sur ce lit d'infirmerie sous le regard ahuri de l'infirmière. "Arrêtez Arrêtez ! Ça suffit maintenant ! Si...si je dis ! Papa va partir et maman va pleurer ! Je ne veux plus voir maman pleurer ! Maman...maman et moi on va se retrouver dehors ! CA SUFFIT !"Et elle se rappellera toujours du moment où l'infirmière lui avait collé la baffe de sa vie. Le bruit du coup avait résonné dans toute la pièce. Certes la petite dame n'avait pas le droit de faire ça, blesser une enfant alors qu'elle était censée les soigner...c'était le monde à l'envers hein ? Et pourtant, pour Leelou ça l'avait plus aidé qu'autre chose. À ce moment elle avait éclaté en sanglots. Trop de pression accumulée. Acculée dans un mutisme qu'elle avait haït avec tant d'insistance. Une haine envers son géniteur mélangeait à de l'amour pour ne pas avoir abandonné sa mère quand elle en avait le plus besoin et pour garantir un toit à elle et sa génitrice. Leelou s'était laissée aller, ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Aujourd'hui encore, en y repensant, elle se demande comment tout ça a pu se dérouler si vite, juste en n'arrivant pas à dissimuler ces marques de coups. Deux heures plus tard, l'infirmière l'avait laissé seule dans la salle, elle ruminait de bien sombres pensées. "Je vais me faire taper...j'ai tout dit...je vais me faire taper par papa..." . Ses yeux avaient été vides. Au final, le père avait été arrêté pour violence sur sa femme et sa fille est attouchement sur mineur. L'homme avait été condamné à quelques années de prison. Les deux jeunes filles s'étaient juré de se créer une nouvelle vie. Cependant, comment une femme au foyer s'étant faite exclure de sa famille à cause d'une grossesse trop jeune pourrait s'occuper d'une jeune fille de treize ans et d'un bébé arrivant ? C'est là que le miracle qu'attendait Leelou arriva. L'infirmière. Oui, comme ça cela peut faire bizarre, mais pour la famille et pour Leelou, elle fut la bénédiction de leur vie. La jeune femme leur demanda si la petite famille voudrait venir habiter chez elle avec son mari le temps de retrouver une situation stable. Après beaucoup d'hésitation et de tergiversation , la réponse vu un immense oui, suivit des larmes de joies et de remerciements. Trois ans plus tard la famille vit toujours là-bas, avec un petit frère de deux ans et bientôt trois, Leelou a décidé de se faire émanciper dans le manoir d'une certaine Remedy. Elle voulait apprendre à devenir un peu responsable de vivre comme une adulte et d'avoir une bonne vie sans problème. Et comme ça elle espèrera rembourser ses dettes auprès de son miracle et de pouvoir accueillir sa mère et son petit frère.
C'est en bouclant ses valises, le regard déterminé mais la tête légèrement dans les rêves et les nuages qu'elle monte dans ce train qui va l'emmener dans ce certain manoir. Pauvre petite, elle ne sait pas ce qu'il lui attend :')    



Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 514226catago10
Précisions ?
« Un mot à dire ? »
Je n'aurai qu'une préciscion à dire : ...Elle est fragile s'il vous plaît la faites pas trop souffrir. Puis elle est assez soumise sur les bords, quand on lui crit dessus elle fait une gueule de chat potté renfrognée mais ça la blesse vraiment yé vous plaît Q_Q
Elle adore filmer aussi ! Prendre des photos, elle a un journal intime qu'elle cache sous son oreiller (je vais me faire tuer C: ) et elle porte toujours un pendentif autour du cou et à l'intérieur une photos d'elle, de sa mère, de son petit frère et de l'infirmière et son mari avant son départ, c'est une des choses la plus précieuse à laquelle elle tient donc toucher pas non plus. Autre chose, cette fille à un ordi' avec elle, un blanc, très fin, qu'elle transporte partout dans son sac car elle écrit un roman, donc soyez gentil évitez de lui voler aussi, de toutes manières vous pourrez pas capter la Wifi sur cette merde, voili voilou je vous aime et prouttez bien comme des moufettes hein <3


Et toi, alors ?

Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée] 525306icane11
♦ Pseudo/Surnom : Moufette ou Leelou~
♦ Âge : 13 ans.
♦ D'où connais-tu le forum ? : J'suis la meilleure amie de Remedy.
♦ Un avis sur le fow ? : Just awesome
♦ Code du règlement :


©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue, the little strawberry ~ [Terminée]
» Devil is coming...[Terminée]
» Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: