Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS] Empty
MessageSujet: Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]   Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS] EmptyMer 28 Aoû - 0:14


My name is...Roxanne R. Bridge
« I love rock'n'roll, so put another dime in the jukebox baby~ »



» Nom : Bridge
» Prénom : Roxanne
» Age : 21 ans
» Orientation : All can be find in the world~
» Surnom : Rocks


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Hi babe ! J'me présente, Roxanne, dit Rocks. Je suis la grande soeur de Demly et j'ai 21 ans~
Je suis née en Californie chéri~ The best place in the world ! Quand j'avais 6 ans, mes parents ont trouvé un tout petit bout de chou devant la porte. Du coup, on allait pas la laisser toute seule dehors. C'est devenu ma petite soeur. Je lui ai jamais dis qu'elle était adoptée et si Coal et Zebra tiennent leur langue, elle ne le saura jamais ! Après tout, on lui a donné jusqu'à notre nom de famille. Ce que j'aime ? Le rock ! Ca semble évident mais ça l'est pas pour tout le monde. My favorite song, c'est I love Rock'N'Roll de Joan Jett. Elle est vieille mais c'est celle qui me correspond le mieux. C'est le genre de musique que j'adore par dessus tout.
Sinon, je m'habille en punk. J'ai éduqué Demly niveau style. J'ai de longs cheveux blonds jusqu'aux fesses et de grands yeux bleus. Avant, Demly et moi on avait fait un truc géant : elle était rousse avec les pointes des cheveux dorés et j'étais blondes avec la pointe des cheveux rouge. C'était awesome~ Mais la couleur est partie. Je me dessine souvent une petite étoile sous l'oeil gauche. Sinon, je fume. C'est pas bien je sais, mais je vais pas changer parce que vous me le dites. Je suis plutôt déterminée comme personne. Je faisais partie de Spree Killer, en tant que guitariste et deuxième voix. D'où mon nom de scène, Rocks. Mais j'ai dû arrêter quand je me suis faite opérer du larynx. Ma voix est devenue trop rauque pour chanter. J'ai fini par donner ma guitare à Demly et elle a pris ma place. Je veux lui faire une surprise en venant la voir. Let's do it ! Let's fall in love !


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien Pavlovski, le blond ténébreux [PRIS PAR SUE MARSHALL]
» Zero Z. Bunker [RESERVEE POUR AEL]
» Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.
» Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)
» Clyde Bennington [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: