Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piyona, quelque part dans le futur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Piyona, quelque part dans le futur...   Ven 30 Aoû - 12:28




"Nous sommes en l'an 3016. Mais en cette période, nous disons 76 après EH (Se prononce Eche). Je vous rassure, vous êtes toujours bien sur la planète bleue, la terre.
Cependant, quelques petites choses on changer...
En effet, ici EH sont les initiales de Extinction Humaine. Et croyez pas qu'une quelconque 3ième guerre mondiale ou  d'une quelconque météroite... Non, l'espèce humaine s'est "auto-détruite". En peu de temps, la populations humaine grandit jusqu'à atteindre 10 milliards. Mais il faut bien nourrir tout ce petit monde... Hélas, les ressources de la terre ne sont, comme vous vous en doutez, pas inépuisable. 302 espèce d'animaux disparurent de la terre, et se nourrirent de plantes, ça va bien un moment. Mais à force, les trop pauvres mouraient de faims, les plus grandes villes périrent de maladie due à la pollution, et des îles se firent submergée par les eaux, due à l'effet de serre. Et c'est ainsi que peu à peu, l'espèce humaine disparue de la surface du globe. Mais qui allait devoir reprendre tous cela en mains ? Pas les cafards, je vous rassure. Les créatures légendaires, qui cohabitaient discrètement et tant bien que mal avec les humains, décidèrent de reprendre le dessus. Sirène, harpies, fées, anges, démons, vampire, lycan et bien d'autres créatures se partagèrent la terre. Certains sont restés au bonne vieille méthode, d'autres sont devenus plus moderne, mélangeant malgré eux des ressemblance aux humains. Il faut même 76 après l'extinction, nous avons fait peu de découverte sur l'humanité... Nous avons d'ailleurs pu garder leur technologie, des étranges choses où les images bougent sans magie qu'ils appelaient films, ou des "ordinateurs". Et c'est dans cette agitation interplanétaire que la ville suivante fut crée : Piyona. C'est la première ville inter-espèce, qui malgré elle, arrive à accueillir toutes les races qui y vivent en paix (?). Ne vous inquiétez pas, il y a de tous, de la mer, de la terre, des forêts, une ville autant bien que des monuments historique...  Et malgré les conflits, on arrivent toujours à ce relever!
Vous aussi vous déménager là-bas ? Alors j'aurais sans doute la chance de vous voir, car j'y suis résidente!

Je me nomme Nyla Tedya, bienvenue à Piyona!"

Forum RPG Fantastique, toutes les races sont les bienvenues! ♥
Notre bouton  :


Revenir en haut Aller en bas
 
Piyona, quelque part dans le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Top sites, partenaires, annuaires, etc... :: Tous les copaaains !-
Sauter vers: