Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos images préférées du net~

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Vos images préférées du net~ Empty
MessageSujet: Vos images préférées du net~   Vos images préférées du net~ EmptySam 31 Aoû - 23:59

J'ai pas besoin de vous faire un dessin ? Postez ici les images du net que vous aimez le plus et que vous adorez revoir~

Je commence avec ma number one, et je vous donne deux mots pour vous expliquez pourquoi je l'aime tant : MAGIC BLUUUUUE~~~

Spoiler:

CECI est l'image de lolitas la plus cute du monde ! Et elle me fait immensémment penser à Leelou~

Spoiler:

Je veux ce plug. Là maintenant tout de suite. Alleeeez !! D:

Spoiler:

Bon okay, elle est casi à poil. Mais ses cheveux.

Spoiler:

Parce que je pourrais jamais les avoir. Fuck it.

Spoiler:

Elle je la veux tatouée sur mon pied. Comment ça je suis bizarre ? Mais te barre pas !!

Spoiler:

Allez une petite compilation MAGIC BLUE HAAAAIR~ avec pour commencer l'image avec laquelle j'ai découvert mon bleu magique. Et j'ai passé trois quarts d'heure à la retrouver alors regarde là bien D:

Spoiler:

Oui, j'ai une compilation Hayley Williams. Pourquoi ? 1) Elle est rousse bro'. 2) ELLE A LE SOURIRE LE PLUS ADORABLE DU MONDE !!
Chouchou si tu lis ça, Mary-J a les cheveux couleur oh my blue et le sourire de Hayley Williams. C'est mes deux seules conditions, après t'en fais ce que tu veux >:

Spoiler:

Voilàààà, à vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Vos images préférées du net~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Loisirs et flood :: Partage-
Sauter vers: