Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptyVen 13 Sep - 16:05

» Zero Z. Bunker «


Avatar by Mel'
Fiche du Personnage
Surnom: Zebra
Age: 20 ans...
Nationalité: Je vient de Californie si c'est ce que tu veut savoir...
Autres: Costumière...
Code: Code validé par l'asocial ~

Caractère
Qualités: Qualités... Ok chalenge accepter ! Elle est sûrement gentille, douce, facile a vivre... Bon ! Elle peut être "gentille" mais ne chercher pas a recevoir des câlins ou des bisous de Zero, vous vous ramasserez un grand vent qui serrait dans l'histoire !
Défauts: Des défauts, des défauts... Il faudrait déjà qu'elle parle pour en avoir ! Soit, ça en fait déjà un : le manque de parole qui la fait passer pour une asociale, deuxièmement... Ses actions qui sont parfois un peu irréfléchies... Troisièmement, le fait qu'elle met des vents incroyables au gens autour d'elle, se suffisant d'un regard un peu froid et inexpressif au possible.
Aime: Elle n'aime pas grand-chose... Ou alors cache sous son silence, ce qu'elle aime plus que tout... Enfin, elle semble apprécier le calme, la solitude, les chats, le noir, Demly qu'elle prend parfois dans ses bras sans raisons, les costumes qu'elle fabrique pour le groupe...
Déteste: Zero n'aime pas pas mal de choses... A commencer par les insectes, mais elle n'en a pas peur non plus, ensuite, les fleurs et surtout, devoir parler !

Histoire...
Juste quelques mots...
Dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier vers minuit,  une femme accoucha d'une petite fille qu'elle nomma Zero...
Les années ont passées, Zero est déjà une jeune fille, elle a eut un enfance banale avec son père et sa mère, rien de dramatique en vue.... Mis a part le fait que celle-ci ne parler quasiment jamais. Ses professeurs l'ont d'ailleurs cru muette. Elle a aussi réussi a ce faire une amie qui arrive elle a décrocher quelques mots voir des phrases a la jeune fille. Peut de temps après, le groupe Spree Killer vit le jour avec Zebra comme bassiste s'il vous plait ! Commença alors une longues période ou le groupe connut un succès corrects pour ne pas dire un succès tout court et puis Demly partit dans un coin a la majorité du groupe, Sk étant malade, cela valait bien mieux pour elle ! Seulement, Zero eut envie de rejoindre la petite boule d'énergie du groupe ! Et la voilà ~

Roxanne R. Bridge
Lien
C'est sa meilleure amie... Sans aucun doute, la personne avec qui Zero a le plus parler et parlera jamais !
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 6:26

Je me permet de Uper ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 9:57

Validééééée~
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 10:42

Elle est déja validé :roll: …
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 10:59

Je m'en fous, je valide si je veux u___u Donc tu manques pas de respect à la créatrice ou tu sors >:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 11:00

x)
Bah moi aussi gniè u.u
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 11:18

XDDD ma fiche est devenu une fiche de Flood !
Moi aussi je veut flooood ! é.è //tank//
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 11:35

Chériiiie, Elena elle me manque de respect, c'est une cougnasse éoè
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptySam 14 Sep - 11:40

Femmmeuuuh :3
Roooooh c'est pas bien É.È faut la brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} EmptyMer 18 Sep - 12:15

Bah moi aussi'= (je valide)
En bref …
Zéro est trop belleeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty
MessageSujet: Re: .... Zero c'est moi..... {finit tout court !}   .... Zero c'est moi..... {finit tout court !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Zero c'est moi..... {finit tout court !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp. (Va chercher un titre plus court x))
» Une lettre d'un petit blondinet [PV : Ayame] [FINIT]
» Des MUSCLES, mais dans l'eau cette fois! [PV : Ayame] [FINIT]
» Stupid ? Please bitch, I'm just me...(feat Colorful, ou tout simplement Sheldon Stark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: