Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 4:34

Ici ne sont acceptés que les quatre témoins Aelios, Elena, Neyl et moi-même, afin de fournir des explications sur ce verrouillage.
Première remarque : Elena, tu n'as toujours pas rempli le champ double-compte sur tes deux profils, alors que je te l'ai signalé le jour de sa création.
Neyl, sache que je suis une personne déterminée prête à te bannir sur touuus les nouveaux comptes que tu feras, en attendant merci ma conne, ça me fait des membres en plus~
Tu n'as pas le droit d'harceler le forum comme ça en ayant accepté le règlement et en ayant joué ta victime qui s'intègre pas au bout de deux jours.
Il y a des règles ici. Le plagiat et les comptes successifs, c'est irrespectueux. Et te faire passer pour quelqu'un d'autre avec le prénom Tom auquel je suis très attachée...Je vais arrêter parce que je vais vraiment être méchante.
Concernant le rp en lui-même, évitez d'inventser des trucs sans le signaler du genre "on s'est rencontrés y'a 8 mois", on appelle ça du live ou du foutage de gueule.
A présent, j'écoute vos réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 14:59

Mes réclamations?
Je n'en est pas. Juste pour dire de trois mots, voir plus sur cette histoire. Je ne sais pas par ou commencer. Déjà, dire que j'adore ce forum, et que mon intention n'étais pas d'être irrespectueuse. Dans mon premier compte, je l'admet, j'ai foiré. J’espérais juste repartir à zéro, être enfin accepter car je savais que vous ne m'aimiez pas. Et si j'ai supprimer mon premier compte, ce n'étais pas pour sa. J'aime beaucoup rp, j'aime beaucoup ce fo, et je vous trouvez sympa. Jusqu’à la, tout va bien, mais le "merci ma conne", sa bloque.  Tu a dit qu'Elena faisait pas son boulot, mais elle est pas la seul. Je suis d'acore, je me suis mal conduite. Je te demanderais de supprimer mes comptes, (si tu veux bien) et après je ne vous emmerderez plus. Mais toi, tu crois que tu montre l'exemple en étant irrespectueuse? Tu ne respect même pas ton règlement. Je n'aime pas insulter, mais toi, tu le fais. Et sa, c'est du foutage de gueule. Voila. Donc, merci de supprimer mes comptes, j'enlève ce fo de mes favoris et bay. Je suis énerver et j'ai bien envie, je l'avoue, d'insulter. Mais si il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien sa. Et juste, ne sanctionne pas Elena parce qu'elle n'a rien fais. Enfin... Bref, vois avec elle après.
Voila. Je crois que c'est tout, et la "conne" te souhaite une bonne journée.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:14

Je te signale juste que tu as recréé un forum en reprenant mon règlement. Je voulais pas te blesser, mais c'est malhonnête ce que tu as fait. Tu aurais pu m'envoyer un mp pour me le dire, je suis pas un tyran. J'avoue m'être montrée pas très sympa dans ce post mais si tu m'avais expliqué. J'aurais pas réagi comme ça. Après le "je respecte pas mon règlement", c'est moi que ça regarde, j'ai dis plusieurs fois que j'assumais le fait de faire du favoritisme parfois. Je m'excuse de t'avoir blessée. Donc je ne supprimerais pas tes comptes et je te laisse Reit et Neyl en doubles comptes. Je pourrais être méchante mais j'en ai pas envie. Donc merci de m'écrire par mp histoire qu'on s'explique, je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:21

D'acore... MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:43

*s'incruste au milieu*

Je vient de tout lire ce qui c'est passer ici et parmis les phrases, y en a une qui m'a... Choquer disons cela comme ça :

Neyl Karmone a écrit:
Tu a dit qu'Elena faisait pas son boulot, mais elle est pas la seule.
Qui ne fait pas son travail ? A qui tu t'adresse ? (Après, je vais sûrement passer pour une incomplète mentalement ) Mais, je ne supporte pas les personnes qui parlent a "mots voilés" comme ça, attention, je n'ai rien contre toi non plus hein ! Juste que j'aimerais savoir qui tu montres du doigts ainsi...

Bon, ensuite, je ne sais absolument pas de quoi vous parler via Mp et peut-être avait vous déjà clos cette partie du "débat" mais je doit avouer que cela me choque !
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:46

Non, je ne pensais pas à toi. C'est juste qu'elle m'a insulter, mais ce n'est pas grave, je l'ai mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:52

Alors, pour ce RP, oui, c'est moi qui a lancé l'histoire de la rencontre, et je l'assume pleinement ^^.
Ah, je ne le savais pas, je vais le faire~
Excuse-moi, de tout le mal que j'ai causais ……
Si je peux faire quoique ce soit, MP-moi


EDIT: Je ne trouve pas le champ DC ………
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 15:59

Il est dans ton profil normalement~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 16:06

Ah bah, je ne trouve pas ^^
Je suis nulle, je sais …..



PS: Va dans messages des membres, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 16:48

J'ai vu mais j'ai déjà mp Neyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. EmptyLun 30 Sep - 17:04

Okey okey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.   Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage du rp "Achat" de Elena et Neyl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat ♥ [PV NEYL]
» Ma p'tite Elena!♥ (PV: Elena) (Terminer)
» Elena Véga~
» Elena Véga~ Une arrivée glacial. [LIBRE]
» Un déjeuner ♥[PV NEYL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Evenements et autres !-
Sauter vers: