Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyDim 6 Oct - 7:54

Devant la grande porte du manoir, en plus de la pluie, Sue se sentit toute... intimidée. C'est vrai quoi, et si l'annonce n'était qu'un canular ? Ou vieille blague fait par des mioches ? Sauf qu'il était un peu trop tard pour y penser. Elle serra la main sur le manche de son parapluie aux motif de fraises.

Après quinze minutes d'hésitation, elle frappa timidement à la porte. Pas de réponses. Elle recommença, une, deux, trois fois. Elle pensait qu'il n'y avait personne, ou qu'alors elle ne frappait pas assez fort. Finalement, contre toute atteinte, même sans autorisation elle entra dans le manoir, ouvrant la porte silencieusement.
-Bonjooour...  Dit-elle d'une petite voix.

Quand la porte se referma derrière elle d'un seul coup, elle sursauta tellement qu'elle tomba par terre. Hors, l'intérieur était noir goudron, pas étonnant un soir d'orage. Mais Sue détestait le noir comme l'orage, et elle tremblait comme jamais.
-Il y a quelqu'un ...?

En cherchant l'interrupteur, un éclair frappa non loin du manoir et elle sursauta à nouveau. Son cœur battit la chamade, terrorisé lui aussi. Elle déglutit, et en entendant des bruits de pas elle s'adossa au mur, mit les mains sur la tête et quelques larmes se perlèrent aux coins de ses yeux. Il n'y avait pas de quoi paniquer, vous allez me dire. Mais allez le dire à Sue... On en reparlera après.

[HRPG : ENFIN APRES JE SAIS PAS COMBIEN DE MOIS D'ABSENCES X_X Pardon, pardon, pardon éwè]
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyDim 6 Oct - 17:46

Aujourd'hui, il pleut, et l'orage gronde.
Je me suis habillée assez chaudement : survêtement Marshall avec un bon gros t-shirt noir au dessous. Avec des chaussures noir. En bref, tout en noir.
Il ne me reste que très peu de mèches blondes : ma couleur est donc presque partit !

J'entends la porte se claquer.
Oh bah, cela doit être un courant d'air …
Puis, j'entends un minuscule "il y a quelqu'un" ?
Tiens tiens, j'espère que ce n'est pas un voleur, on sait jamais, sous leurs petits airs gentilles aux petits gamins de Carmin-sur-Mer, ils pourraient très bien nous prendre quelque chose !
Je descends, armée d'un dictionnaire !
Puis, j'aperçois une fille aux cheveux courts, et rouges / roux, j'aperçois des larmes, aux coins de ses yeux...
Je descends des escaliers, et pose mon dictionnaire pas loin de moi, si si si, ça peut être une très bonne arme !!!
- Bienvenue ! Tu t'appelles comment ?
Oh ! Mais, pourquoi pleures-tu ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyDim 6 Oct - 18:37

Elle haussa la tête qui apercevoir celle de Lily. Brune avec de légères mèches blondes, elle semblait magnifique, même en survêtements. Soudainement, elle se sentis mal fagotée avec son jean troué et son gros pull aux motifs de cerise sur fond blanc. Les larmes arrêtèrent de couler en une seule seconde, et elle se leva, tout de même on baissant les yeux.
-Bonjour... Dit-elle en jouant inlassablement avec une mèches de ses cheveux. Je m'appelle Sue... Sue Marshall...
Quelques rougeurs de timidité s'incrustèrent sur ses joues. Elle ne cessait de se dire qu'elle n'avait aucune chance face à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyLun 7 Oct - 16:31

Je la regardais pleurer …
Quand elle me dit son nom de famille, je regarde mon pantalon, la regarde puis recommence ça deux trois fois.
- MARSHALL ?! COMME MON SUVERTEMENT
Je vois qu'elle est toute timide et mal à l'aise.
Elle rougis.
- Ne rougie pas !
Tu es super jolie en tout cas !
Attends, laisse moi monter ça !
*prends la valise de Sue, la monte tant bien que mal, puis redescend*
Voilà !


Je la regarde, et remet une de mes mèches en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyMar 8 Oct - 15:55

Quand Lily cria son nom de famille/la marque de son survêtements, ça fit sursauté un peu Sue, mais bon, après tous elle sursaute pour rien en même temps cette idiote. Quand elle percuta la comparaison, ça lui valut un léger sourire. Les rougeurs étaient toujours là, mais c'était un peu mieux quand même.

"Jolie" ? On ne le lui avait jamais dit. Enfin si, mais quand c'est dit par son ami d'enfance, son frère ou sa mère c'est pas pareille que quand c'est dit par une magnifique brune aux mèches blonde qui aurait pu faire du show business m'voyez ? Elle attendit que Lily dépose sa valise en haut pour jouer avec ses mains comme si elle modelait de la pâte à modeler. Elle se sentait un peu moins mal à l'aise mais avait quand même un fond de timidité.

-Merci... Dit-elle brièvement, et de la même petite voix. Et toi, tu t'appelles ...?

Elle posa son parapluie dans le porte-parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyMer 16 Oct - 14:58

Je descendis.
-Merci … Et toi, tu t'appelles …?
- Moi c'est Lily Kikow, je "vis" * fait des guillemets avec ses doigts * ici, au Manoir Poppins, avec ma soeur !
Tu as quel age ??
Tu veux quelques choses ?
Je t'en pries assieds toi ! *pointe deux tabourets devant un minibar*
Je suis bavarde et curieuse je sais !

Je souris puis éclate de rire, avant de me calmer presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyDim 20 Oct - 16:17

Face à toutes ses questions, elle s'empressa de répondre en s'asseyant sur le tabouret que Lily montrait du doigt.
-Hé bien... J'ai 15 ans, et je veux bien du sirop de grenadine s'il te plait...
Elle le dit d'une minuscule voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyDim 20 Oct - 22:53

- D'accord d'accord !
Okey !

Je nous prépare deux verres de grenadine et des biscuits …
*fais le serveur*- Et deux verres de grenadines accompagnés de biscuits, 2 !
J'éclate de rire, espèrant que Sue se détendra
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] EmptyLun 21 Oct - 8:55

Sue laissa échapper un sourire ainsi qu'un petit rire amusé. Lily était rigolote. La rousse pris le verre de sirop et un biscuit, et bu un peu de la boisson.
-Tu es là depuis longtemps ? Demanda-t-elle d'une voix un peu plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Contenu sponsorisé





Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]   Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Elena Véga~ Une arrivée glacial. [LIBRE]
» Arrivée de Maxence - Un esprit errant ... ? [PV LIBRE]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]
» À l'assaut d'une pièce abandonnée [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: