Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 11:07

« C’est marrant, il avait l’air plus grand sur les photos. »

Devant le manoir, Lissa ne fut pas très impressionnée. C’est vrai que la maison Poppins était grande, mais elle ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détails.  Elle ne se pris pas la peine de sonner et entra sans frapper. Elle tendait au bout de ses doigts l’annonce de colocation et se remémora comment elle l’avait eu…~

[Ceci est un flash-back]
C’était il y a une semaine environ, dans l’unique salle de jeux vidéo de la petite ville paumée de Lissa. Pendant qu’elle était occupée à manger les fruits dans Pac-man, le beau gérant de la salle d’une vingtaine d’années seulement nettoyait sa boutique. Il devait être entre dix-neuf et vingt heures. Lissa tapa du point sur la borne d’arcade.
-Raaah j’ai plus de pièces d’un euros ! … Tu me fais crédit, Léo ? >:
-Ah non ! Déjà qu’on devrait être fermé, j’vais pas en plus te payer une partie !
Elle s’approcha du magnifique vendeur et afficha une mine boudeuse en s’agenouillant.
-Je suis ta meilleure cliente ! Tu peux bien m’accorder ça non ? èué
-Je suis déjà sympas de te faire rester après les heures de fermetures >u>
-Vilain.
Elle soupira et aperçu un journal dans sa poche arrière… Ouuh, était-ce un magazine X ? ~ Une bonne raison pour le faire chanter des parties gratuites pendant une semaine ?~ La gamine aux cheveux multicolores s’empoigna du morceau de papier et… Déception il s’agissait d’un journal régional tout ce qu’il y a de plus banale.
-Pff, t’es pas drôle Léo ! T’peux pas faire comme tous les gars de ton âge ?
-… De quoi tu parles là ? ô_o
Elle gonfla les joues et feuilleta le journal… Quand une jolie petite annonce qui allait changée sa vie tandis qu’elle lisait entre les lignes.
-…. OH CORNICHON DE WALLALAH.
Elle arracha la page en abîmant les autres, la plia et la rentra dans la poche de son short avant de courir vers la sortie.
-Thanks you ! ~
Léo haussa un sourcil.
-Et comment je fais pour lire mon journal maintenant … ?

[Ceci est une fin de flash-back. Les flash-back c’est cool pour meubler les rps.]

Ne voyant personne dans l’entré,  elle n’avait pas envie de trainasser en attendant que comme par hasard quelqu’un tombe sur elle… La fillette se remit devant la porte et sonna à pleine puissance la sonnette, histoire qu’on l’entende bien dans tous le manoir…
-HÉ OH Y’A QUELQU’UN DANS CETTE BARAQUE ? Cria-t-elle à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 11:44

Je me trouvais dans la cuisine, en essayant désespérément d'atteindre un pot de Nutella sur une étagère bien trop haute pour moi.  Sur la pointe des pieds je tendais ma main en échappant des grimaces. ... Mais je suis bête ! Pourquoi j'ai pas pris la chaise qu'il y a à côté ? Hein ? HEIN ? Je vais prendre la chaise et monte dessus...parfait ! J'échappe un sourire triomphant et lève les bras puis...
      -HÉ OH Y’A QUELQU’UN DANS CETTE BARAQUE ?
Le cri surpuissant de l'inconnue m'avait sursauté et tomber de ma chaise dans un fracas monstrueusement monstrueux. Je me releva en me grattant la tête qui était super douloureuse, et mes oreilles sifflaient...
      -A...tatatata...
Puis mon cerveau tilta...UNE NOUVELLEUH. Je me leva en un bond et courut dans l'entrée en agitant les bras dans tout les sens puis m'arrêta en un bond , devant elle.
        -Coucou !! Je suis Hideko Shirone, Shiro ça veut dire en blanc en japonais c'est classe hein ? :3 Ravie de te rencontrer, et toi tu t'appelles comment et...oh ces cheveux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 11:55

Il y eu un grand fracas dans la cuisine, et par réflexe Lissa ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, une jeune fille était devant elle... Alors soit cette "jeune fille" était super woman et qu'elle allait à la vitesse de la lumière, soit c'est Lissa qu'est longue à la détente. Je pense pour la seconde hypothèse. Elle n'eut même pas le temps de comprendre toutes les paroles d'"Hideko", alors elle n'en comprit que la moitié.
-Euh, euh moi c'est Lissa >A<
En disant ça elle compris le compliment à propos de ses cheveux. (Là elle les avait encore multicolores avant Halloween)
-Merki... Toi aussi tu aimes les couleurs arc-en-ciel ? èxé
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 14:31

je trépignais carrément ! C'est rare que je serve à quelque chose d'autres que de faire du ménage ici. Accueillir les nouveaux je trouve ça classe aussi, ça donne un air de supériorité. Genre t'es une sempaï .
-Lissa ? Hu, c'est super jolie >u< Puis je te trouve que ça te va vraiment bien !
Elle hocha ensuite, positivement la tête.
-Hu-Hum ! J'adore ce genre de couleur, ça fait tellement classe ! Puis ça sort des autres, et de mon blanc un peu monochrome x3 J'aimerais bien avoir des cheveux comme ça aussi mais je n'ose pas vraiment , tu es donc officiellement trop classe. >:
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 15:47

Lissa baissa la tête pour regarder ses pieds, posa ses mains sur les épaules d'Hideko genre Tu-es-l'élue et elle la releva avec... *Transformation!* des étoiles dans les yeux.
-Merciiiii enfin quelqu'un qui a du goût >w< Ça fait plaiz'!
Elle tira sa valise à l'intérieur et ferma la porte du pieds pour pointer du doigt l’œil rouge d'Hideko.
-Et dis pas ça c'trop classe les yeux rouge, surtout ta couleur rouge foncée c'trop beau *u*
Elle portait des lentilles vairon aujourd'hui encore : Une était bleue foncée et l'autre était vert clair, les deux se contraignant parfaitement. La gamine s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 17:48

Je souris de toutes mes dents quand elle parle de mon "bon goût". C'est la première fois que quelqu'un me dit que j'ai bon goût ! Tsumiko mis à part, on est un peu comme la même personne après tout. Je vous dis pas mon état quand elle complimenta mes yeux, je sautillais sur place, puis je la vis s'étirait.
-Awi !! Ta chambre ! Alors attends euh...C'est bon je me rappelle !
Elle va prendre la valise.
-Je vais...La...porter >0<
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 17:55

-Atta' je t'aide D:
Elle aida Hideko à porter la valise. C'était d'une force herculéenne! Bon y'avait que des fringues dans le sac mais bon... En voyant un tissu orange et noir dépassé de la valise, elle se rappella qu'Halloween c'était bientôt...~ D'ailleurs c'était son costume.
-Vous fêtez Halloween ici ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 17:58

je me mis à bader. Mes petits bras sans trop inutiles. Je peux pas aider les nouveaux à porter leurs valises...je suis inutile TuT Elle me pose ensuite la question sur Halloween et j'hoche la tête positivement.
-Oui ! Par contre je sais pas en quoi Tsumiko et moi on va se déguiser, on doit encore se concerter *^* Et toi tu vas te déguiser en quoi ? Si tu as déjà prévue un costume :3
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] EmptyLun 21 Oct - 18:08

Elle hocha la tête positivement.
-Oui! Atta' je te le montre >:
Elle posa la valise, l'ouvrit et sortit une courte robe violette et orange avec une énorme fermeture éclaire sur la poitrine, avec des collants identiques, ainsi qu'un chapeau. Elle les montra bien, toute fière.
-Moi j'me déguise en sorcière :3 Et faudra que tu me présentes Tsumiko >:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty
MessageSujet: Re: Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]   Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilepsie en vue! [PV : Hideko Shirone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirone Twins <3 [Pv Tsumiko]
» Tsumiko, 1e partie du duo Shirone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: