Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]   Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:50

Ewen pris Ayame dans ses bras et le serra contre lui, ne voulant pas qu'il aille de nouveau regarder son portable. Il ferma doucement ses yeux, cette fois il allait pouvoir continuer son rêve. Il mit quelques minutes avant de s'endormir. Comme avant le décor apparut petit à petit, son épée en première et puis le reste. En dernier c'est la lumière qui apparut, il fut donc éblouis quelques secondes avant de pouvoir la regarder de nouveau. Il regarda d'ailleurs lui, aucun zombi n'allait lui sauter dessus. Il courra vers la lumière, ne voulant point se faire rattraper par un zombie. La lumière se trouvait dans une crevasse, trop curieux Ewen prit le risque de sauter dedans. Il ne vit plus rien trop éblouis par la lumière, il tomba longtemps. Puis il sentit un sol sous ses pieds, il marcha un peut voulant sortir de cette éblouissante lumière qui allait le rendre aveugle si ça continuait. Il en sortit rapidement, il put ouvrir en grands ses yeux. Il était au fond de la crevasse et n'avait aucune blessures! Il regarda autour de lui, à sa gauche plus loin se trouvait une grotte elle aussi lumineuse. Comme vous le savez la lumière attire le plus souvent les gens, Ewen fut donc attiré il marcha tranquillement vers. Après tout il n'y avait aucun risque qu'il se fasse attaquer par un zombie, la lumière les oublierais trop. L'entrée de la grotte était étroite et pas très haute, il rampa donc pour entrer et dut ferme les yeux. La lumière était beaucoup plus éblouissante que l'autre! Il essaya de se relever, mais cogna sa tête contre le plafond de la grotte. Il entendit un bruit derrière lui, il tourna sa tête comme il le pouvait et ouvrit ses yeux. Derrière le passage c'était effondré et il ne pouvait plus du tout sortir.

Super...

Il continua de ramper, de toute façon il ne pouvait rien faire d'autres. Il arriva finalement dans une véritable grotte, il put se lever et observa un peut autour de lui. Il faisait très sombre, il y avait quelques métaux dans la roche. Il entendit des bruits de zombie, du coup il s'arma rapidement de son épée. Aucun zombie à sa gauche, ni à sa droite et en face de lui. Il avança en restant sur ses gardes il voulait trouver une sortie ne voulant pas rester coincé ici. Il tomba alors, mais rien de très grave il y avait juste louper une "marche". Alors qu'un zombie se jeta sur lui, changement de rêve! Peut-être qu'il allait mourir dans son rêve et que c'est pour ça qu'il c'est arrêté. Il était désormais dans une salle de balle, habillé dans son plus beau costume. Devant lui se trouvait une magnifique jeune fille, le seul problème son visage fut caché par une étrange lumière. Mais sinon sa robe et ses cheveux étaient magnifiques. Il lui proposa quand même de danser, voulant profiter de ce rêve où il pouvait enfin danser avec une fille. Il dansèrent, encore et encore. Ils dansèrent pendant des heures, Ewen bien sûr voulait profiter à fond de son rêve surtout que la lumière sur le visage de la jeune fille commença à disparaître. Enfin il allait voir à quoi elle ressemblait, il était tellement impatient et pour "fêter" cela il alla pour l'embrasser. Mais son rêve fut brouiller, c'était l'heure de se réveiller. Le pauvre ouvrit les yeux et se releva. Il était déçu ça oui, il n'a même pas put profité comme il le voulait de son rêve. Ayame était déjà réveillé, il se trouvait sur son lit assis  en train sûrement d'attendre qu'il se réveille. Ewen avait la tête d'un zombi, mais ça il en as l'habitude il est toujours comme ça au réveil. Il se leva et remit son T-shirt, alla ouvrir les rideaux et regarda un peut dehors. Il se demandait quelle heure il était, du coup il se retourna et décida de poser sa question à Ayame :

-Dit, tu sais quelle heure il est?

Il le regarda attendant la réponse, si il était midi il pouvait peut-être rencontrer quelqu'un à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]   Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:54

Le temps se faisait long. Un peu beaucoup même. Il était toujours sur son lit, sans bouger, attendant le réveille d'Ewen-cchi. En fait, quand il attendait il pouvait être très calme, ce qui changeait de d'habitude et ça faisait du bien des fois. D'ailleurs, il ne savait même pas depuis combien de temps il attendait mais ça commençait à faire long. Très long, voir trop. Alors qu'il commençait à désespéré il vu Ewen-cchi bouger puis.. Se redresser! Joie et bonheur! Le visage d'Ayame s'illumina alors d'un joyeux et radieux sourire, se levant à son tour. Il s'étira encore une fois puis ralluma son portable pour avoir l'heure.

- Il est 11 heure 52...

A peine avait-il eu le temps de dire ça que son portable sonna plus d'une quinzaine de fois de suite. Ayame retint un soupire las et regarda alors ces derniers. En fait ses amis l'avaient encore et toujours harcelés. C'était comme avant, lorsqu'ils étaient tous au collège ils faisaient ça aussi, mais le soir. Les messages étaient d'ailleurs assez étranges...

Murasakibara-cchi: Si seulement tu étais là pour choisir.
Midorima-cchi: La chance n'est plus de ton côté...
Aomine-chhi: J'espère que tu cours vite.
Kuroko-chhi: Sérieusement je sais pas ce qu'ils ont...
Akashi-cchi: ...
Et que des autres trucs dans le même genre, sauf Akashi-cchi qui à même laissé un message vocal...
Dilemme numéro deux de la journée!
Il resta alors figé, se questionnant intérieurement.
Je dois l'ouvrir? Ou... Je l'écouterais jamais de ma vie..? Mais si c'est important?! Ou flippant.. Gros dilemme.
Ayame regarda son portable comme s'il était possédé ou qu'il dégageait des ondes paranormales. En fait, c'était un peu le cas pour lui. Tant pis! Il fallait lire le message et maintenant sinon il n'aurait plus jamais le courage de le faire. Il appuya alors lentement et très doucement sur les touches jusqu'à l'ouverture de sa messagerie vocale..
- Bonjour et bienvenue dans votre messagerie vocale. Vous avez un nouveau message, aujourd'hui à 11 heures 30.
" Ayame~... Tu sais ce que je déteste, non? Et tu sais de quoi je suis capable aussi.. Alors pourquoi ne pas m'avoir répondu? C'est mal de ne pas me répondre.. Très mal..."
Fin du message, si vous désirez le réecouté appuy-
Il coupa directement la messagerie. Cette voix aussi calme qu'effrayante lui donna des frissons dans le dos. Bon, il avait une balle de basket pour se protéger et.. Ewen-cchi..? Non, il ne va pas s'en servir comme bouclier-humain même si c'était pas l'envie qui lui manquait. Il souffla un peu, se demandant s'il allait réellement faire quelque ou non mais.. Comme dit dans le message il savait déjà de quoi monsieur Akashi-cchi était capable. Dommage, il va mourir. A moins que...? Il regarda alors ses messages jusqu'à trouvé la question d'Akashi dont il n'avait pas envoyé de réponse.

Akashi-cchi: " J'ai une question: Lapin ou cochon?"

Sérieusement?! C'était ça, sa question?! Ayame manqua d'avoir un fou-rire nerveux. Il eut alors un hélant d'espoire et lui répondit directement "lapin", se disant que ça allait le sauver. Nouveau message d'Akashi-cchi "Bravo, t'es de mon côté. Finalement t'es gentil toi, viens au restau' avec le lapin sur l'enseigne. Comme on passait par là on s'est dit que tu pouvais venir."... C'était donc pour choisir le restaurant.. Ok. Enfin mieux vallait ne pas dire à Akashi que ça se faisait pas de faire des frayeur pareil aux gens, de peine de se faire égorger. Ayame resta alors quelques instant sans rien faire puis regarda Ewen-cchi avec un sourire. Il finit par lui dire:

"Je vais manger dehors avec des amis.."

Il se frotta un peu les yeux et rangea son portable dans la poche de son jean's, regardant une dernière fois Ewen-cchi.

" A plus~!"

Ayame sortit donc de la pièce, vraiment pressé de revoir ses amis. Cela faisait depuis si longtemps qu'il se demandait vraiment si tout allait resté "comme avant". M'enfin, il allait bien voir ça par lui-même! C'est alors avec un épique-big-smile qu'il marchait, à la limite u sautillement, vers la sortie de la colocation..
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]   Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:58

11H52? Bon alors c'est l'heure de manger. Ewen s'étira, continua de regarder Ayame qui regardait son portable. Il venait de recevoir environ une dizaine de messages, on pouvait dire qu'il se faisait harcelé. Mais Ewen ne resta pas longtemps dans la chambre, il alla à la salle de bain voulant faire disparaître la tête de zombie qu'il as. Il se rinça le visage à l'eau froide, c'était le meilleur moyen pour qu'il est bien les yeux en face des trous. Il s'essuya le visage et se regarda dans le miroir. Il faisait déjà moins zombie qu'avant~ Il pris son gel et s'en mis dans les cheveux, comme ça il était un peut plus présentable. Il sortit de la salle de bain, se dirigeant vers son bureau. Il pris sont étui à lunettes noirs et en sortit des lunettes rectangulaires aux branches vertes. Il ne les mit pas immédiatement, il sortit d'un des tiroirs de sa commode une autre paires de chaussettes. Les autres ils les avaient porté déjà pendant deux jours et elles commençaient à être salle. Il s'assit sur le lit et les mis, c'était des chaussettes simples blanches avec en bas deux rayures vertes. Il pris une autre paire de chaussures, plus pratique pour visiter la ville. Il regarda Ayame qui était en train de répondre à un message. Il mit ses lunettes avant d'entendre que Ayame allait manger avec des amis. Il sortit rapidement de la chambre l'air heureux, Ewen sourit. Il pris une veste beaucoup plus chaude que l'autre et prit son portable. Juste quand il le prit, il se mit à sonner et devinez qui sais~ Sa chère mère qui veut des nouvelles. Il décrocha mais au lieu d'entendre sa mère il entendit la voix de son 3 ème frère.

-Si elle est belle la ville? J'ai pas encore visité la ville, laissez moi le temps...

Puis le portable de sa mère, fut pris par son 4 ème frère qui lui posa une autre question. Ewen soupira la discutions allait être très longue, il sortit en même temps de la chambre et ferma la porte.

-Oui je t'enverrait des photos.

Il descendit les escaliers, il entendit cette fois tout ses frères. Leur mère avait sûrement dut mettre l'haut-parleur il le mit lui aussi et continua de discuter. Une fois en dehors du manoir il ferma sa veste et dit qu'il les appellerait plus tard. Il raccrocha et sortit du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]   Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seul, donc viens me tenir compagnie s'il-te-plaît [PV Ewen] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je suis Lily Kikow ! [TERMINÉ]
» Ewen photographe dans l'âme~
» Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]
» Toi! Oui toi qui lis ça, viens donc jouer avec moi.
» Viens donc, entre dans la partie. [Asdéo Arterburry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: