Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aelios ou la fragilité a part entière ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyDim 21 Juil - 21:16

Aelios ou la fragilité a part entière ...  665008image
Aelios Morosa

Personnage

Nom : Morosa (Fragilité)
Prénom : Aelios
Age : 19 ans
Sexe : masculin (si si je vous jure ><)
Physique :
Aelios a un physique euh... Bref, il est assez séduisant quoi ! Et il le sait ! Cela ne le rend pas pour autant orgueilleux, bref, revenons au physique ! Il a des cheveux mi-longs qui viennent chatouiller son cou d'un bleu indéfinissable, des yeux de la même couleur voir un peu plus clair, une peau blanche ivoire et douce comme de la soie. Il porte souvent des habits "passe-partout" ne voulant pas ce faire remarquer... Exemple : des chemises, des pantalons, des t-shirt... Soit ! Il n'a pas ce que certaines personnes appellent  le "look", selon lui, c'est lui le crée ! Il ne suit aucune règle vestimentaire, méprisant même ceux qui rentrent dans les "rangs". Il est relativement grand de taille, enfin pour son âge quoi ! Il est très fragile due a sa santé faible, il donne l'impression qu'un souffle de vent suffirait a le briser et a le réduire en morceaux de Aelios. Soit, vous l'aurait compris, il est loin du gros balese qui va vous frapper...
Histoire :
Aelios est ce que les médecins appellent un enfant prématuré, il est née en effet 3 mois avant la date prévue, ce fait a sûrement jouer dans le fait qu'il soit quelqu'un d'excessivement fragile, soit, il eut un début d'enfance tranquille ou presque, jusqu'au jour ou il s'évanouit en plein dîner, le verdict fut immédiat : il avait une insuffisance cardiaque. Au lieu, de passer une enfance normale, avec ces rêves, ses joies, ses peurs, ses caprices... Il la passa dans un fauteuil roulant, dans un lit d'hôpital, avec des perfusions autour de lui. Le temps passa, son état s'améliora assez pour qu'il puisse marcher, et espérer vivre comme les autres... Il se mît en tête d'apprendre le piano pour devenir un pianiste comme sa mère qui en était une reconnue et admirée. Cependant... Un jour, sa mère eut un accident de voiture, elle en resta paralysée, ne pouvantes jouer du piano ni s'occuper de sa famille, elle confia son fils qui avait alors 14 ans a sa sœur, il était toujours aussi fragile physiquement mais avait développée en contre partie, un caractère assez lunatique, il pouvait être très gentil, adorable et mignon, autant il pouvait être méchant, cruel, posant le "doigt" la ou il ne fallait pas... C'était une période comme ça ! Entretemps, il s'était formé une bande d'amis autour de lui, ils étaient 4 en tout... Ils étaient au courant tous de la santé fragile d'Aelios mais c'était un sujet "tabou" entre eux... Ils étaient toujours ensemble (sauf quand Aelios avait rendez-vous a l'hôpital ou autre..) c'était les seuls avec qui, il était gentil a presque 100% du temps...
Sa tante le garda de longues année jusqu'à qu'il atteigne les 18 ans, il prit alors la décision d'arrêter d'être un poids pour ceux qui l'entourer. Il chercha de longs jours avant de trouver enfin un "pensionnat" qui n'en était pas un, parfait~
Cependant, sa maladie en décida autrement et le força a passer un an de plus a l'hôpital...

Mais maintenant... Il est enfin arriver ici...

Caractère :
Ce jeune homme que vous apercevez au loin et qui semble seul, solitaire, fragile et pourtant froid, dur. Il vous semble particulier, comment l'expliquer ? Es-ce-que c'est a cause du fait qu'il vous toise froidement ? Ou bien juste a cause du fait qu'il soit entièrement seul sur cette place bondée de monde ? Le bruit environnant rend a cette silhouette frêle un air magique et unique. 
Soit, nous avons demandés a ses amis de mieux nous parler de lui mentalement, ils ont acceptés de nous parler avec enthousiasme, insistant tout de m,ême sur le fait que ce jeune homme est comme une pierre a plusieurs facettes, un jeune homme aux cheveux bruns relativement longs, un chapeau sur la tête commença en cherchant l'appuie de ses camarades :



- "Aelios ? C'est quelqu'un de spécial, il peut être chiant, dur, méchant, teigneux et violent. Mais en faite c'est comme une pierre, il se construit une armure de solitude et de dureté pour mieux cacher ce qu'il est réellement, c'est a dire un être très gentil, adorable, timide... - " 

Un blond a l'air calme, mature et réfléchit prit alors la suite, réfléchissant sans doute a ce qu'il s'apprêtait a vous dire :


- "Que dire de plus ? Ah si ! Il a tendance à parler de manière philosophe quelques fois, de sortir des phrases compliquées. Il m'arrivait de passer 2 jours entiers a y réfléchir avant de comprendre son sens, malgré tout, ce qu'il dit de cruel, toutes ses phrases veulent dire quelques chose de profond et d'intéressant, il est très cultivé comme en confirme ses notes, il aurait facilement pu nous suivre a l'université mais il a refuser... Soit ! En dehors de ça... Il a aussi horreur que des "gens sans convictions" comme il le dit si bien le touche, une fois, il a foutue une claque a un professer qu'il jugeait ainsi... Bref, il est spécial hein Aelios ? Il ne regrette jamais ce qu'il fait, que ce soit du mal ou du bien. "Le regret est le premier pas vers l'abîme" qu'il avait balancer au proviseur... Soit... Maintenant, on doit y aller... - "  

Ils partirent alors, tout les trois, en rigolant, l'un attrapant le chapeau du brun provoquant la gêne de celui- ci... Et vous rester plantés la sans pour autant avoir compris qui était réellement Aelios Morosa... 

Derrière l'écran

Ton petit nom : Mel'
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : /
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ?  2/3 ans a peut près


Dernière édition par Aelios Morosa le Lun 5 Aoû - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyLun 22 Juil - 9:36

Bienvenue jeune terrien, nouveau venue \o
J'ai hâte de lire ton histoire, j'aime les histoire croustillantes mwa //PAN//
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyLun 22 Juil - 9:43

Merci :3
Si tu aime les bonnes histoires, on est fait pour être ensemble //décide de mourir//
J'aime ton avatar au passage //re-meurt pour changer un peu...//
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyLun 22 Juil - 12:26

Bienvenue mon p'tit merle, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ^w^ J'suis impatiente de voir ton code~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyMer 31 Juil - 17:40

Juste pour dire que je fais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ou demain ^^
Et que j'ai pas le courage de faire un code U.U
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyMer 31 Juil - 17:46

Tu pourras toujours modifier plus tard pour rajouter un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyMer 31 Juil - 17:51

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Je sais, je me tape l'incruste, c'est pas bien. Mais juste pour dire que je bave déjà sur ta signa ! Vive la typo Bleeding Cowboys et OMONDIEU Aelios a l'air magnifique !! *v* //PAN//
Moi aussi j'ai hâte de lire son histoire ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyDim 4 Aoû - 14:59

Mais si, mais si incruste toi //paaan//
Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise, oh tu t'y connais ? :P
En ce qui concerne l'histoire, elle va vous décevoir mais bon U,U je me rattraperait avec mon D.C comment ça je vais trop vite ? ><

Autre-chose : J'adoooore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyDim 4 Aoû - 18:33

MOUAHAHAHAHAHAHAHA UN FRAGILE ON VA LE MARTYRISER //PAN//
Hemhem :3 Mais non ton histoire est très bien >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyLun 5 Aoû - 18:39

OAO
Tant mieux, même si sur le coup, j'aurais pu faire beaucoup mieux.... U.U soit....

J'ai Finiiiiiii~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyMar 6 Aoû - 10:43

......................JE L'AAAAAAAAAIME *Q*
*non je ne suis pas du tout une fangirl de quoi parlez-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyMar 6 Aoû - 12:03

X) Doit-je comprendre que Remedy tombera amoureuse de mon petit Aelios ?
Au fait... Juste pour savoir, Quand-ce que je pourrait Rp ici ? *a-mega-hâte* :3
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  EmptyJeu 8 Aoû - 21:04

Actuellement je suis sur mon téléphone donc je peux pas déplacer le sujet, mais tu peux commencer a rp :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty
MessageSujet: Re: Aelios ou la fragilité a part entière ...    Aelios ou la fragilité a part entière ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelios ou la fragilité a part entière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Kiyoshi ~ ami de Aelios qui le rejoint
» Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]
» Piyona, quelque part dans le futur...
» La routine fera-t-elle de cette journée une journée spéciale? [PV Aelios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: