Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•

Aller en bas 
+2
Ewen Aleixandre
Hashimoto Nezumi
6 participants
AuteurMessage
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyJeu 3 Avr - 20:26










UntitledHashimoto
Nézumi
 











12


Personnage
Nom: Hashimoto
Prénom: Nezumi
Age: 16
Sexe: Féminin












Physique
15
Nezmi a de longs cheveux marrons clair toujours détachés et les yeux rose-rouge, elle a l'air de quelqu'un de sérieux mais qu'ont on la connais bien c'est quelqu'un de très gentille. Son charme attire plusieurs gens filles et garçons 


Histoire 
Hashimo Nezumi, une jeune fille agée de 16 ans, née le 15 Mai.
Nézumi menait une très belle vie avec ses parents et son petit frère. Ses parents étaient si gentils avec eux. Mais un jour, et pendant que Nezumi alla acheter du pain au boulanger, un mistérieux homme entra a la maison et tua touts les membres de la famille. Et quand Nezumi ouvra la porte le tueur croyait que c'est la police, c'est donc qui s'enfuia.
Nezumi vivait seule dans la maison, après la mort de ses parents, ainsi que son seul frère quand elle avais 5 ans. Elle se sentait affreusement seule.
Un jour, Nezumi alla au marché comme toujours. Soudain elle s'est fait enlevé par le mystérieux homme qui a tué sa famille. Il l'a obligé de boire un sirop qui fait dormir ceux qui le boivent.
Ouvert les yeux, Nezumi se retrouve au millieu d'une forêt,donc, elle marcha, et marcha, et encore marcha. Jusqu'à ce qu'elle se trouve devant un manoir. et décide finalement après avoir hésiter d'entrer.
210
 











 

Caractère
Nezumi est plûtot active, elle aime vivre même si des fois elle a l'air d'être méchante et agressive mais ce n'est qu'une illusion ^w^ en réalité elle est quelqu'un de gentil et généreux, elle aime ses amis. Même si des fois elle est timide, elle est aussi courageuse. Ce n'est pas facile de la séduire après tout ^v^. Nezumi est parfois triste mais elle a une forte personnalitée, elle a la patience. Lors la mort de ses parents, Nezumi apprenna a faire tout, toute seule. Elle est donc très responsable comme une grande. Elle se peut aussi qu'elle soit DIABOLIQUE *Mouahaha* èwé
500 


Book images :
535
80054•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Images?q=tbn:ANd9GcQjoYJSHlJ9Gtv7Hvnr7XWhYLO6AIuHSrFabRUATt-VtwkIWc7I891



Prénom : Mélissa
Age : 11 ans (25 septembre) - (2002)
Débutante en RP : RP de club non, j'en fais depuis 2012 je crois, j'en ai déjà un club sur un site ;)
Pour le moment je suis en vacances jusqu'à Samedi 5 avril, mais je peux me connecter le Jeudi soir et Vendredi, les petits jours de vacances comme par exemple le 17 avril (élection du Nouveau Président de mon pays >w<) 

15
Code by Hashimoto Nezumi

Je m'excuse pour l'espace entre les blocs je ne sais pas pourquoi •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• 3172783977 ENJOY ♪♥ :)



Dernière édition par Hashimoto Nezumi le Dim 6 Avr - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyJeu 3 Avr - 20:37

Bonsoir, il y a quelques choses à modifiés :
°Ton avatar est trop petit (fait)
°Il faut que tu mette le code du règlement (fait)
°Il faut environ 10 lignes pour le caractère tu n'en à fais que 5.
°Pas de choses magique, ici c'est la vie de tout les jours. (Histoire)

Voilà, je crois que c'est tout. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyVen 4 Avr - 14:05

J'ai tout fais c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyVen 4 Avr - 14:14

Pourrait tu plus détailler l'histoire? (Comment son mort ses parents, son enfance avant leur mort etc...)
Sinon je trouve ça un peut bizarre quelle vive seule petite et qu'un homme l'enlève -pour je ne sais quelle raison- et l'emmène devant le manoir -pour encore je ne sais quelle raison-. Ensuite ce n'est que mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyVen 4 Avr - 14:59

Enfaite l'histoire c'est que le même celui qui a enlevé Nezu' a tué les parents et le Frère de Nezumi et sa tante venait des fois pour la voir donc... Mais comme même j'vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyVen 4 Avr - 17:46

Bienvenu à toi ~
OAO euh... J'ai rien compris à ton "résumé" dans le post au dessus...
Mais je suis d'accord, l'histoire est trop courte :3
Sinon courage à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyVen 4 Avr - 18:16

Merci ! Heuuuu ... oxo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptySam 5 Avr - 12:08

Hashimoto : Allez courage pour ta présentation tu l'as presque finit! ^^ Sinon juste une petite remarque pour "comme même" ce n'est pas "comme" c'est "quand". Se sera mieux pour comprendre. :3

Aelios : Je pense quelle voulait dire ça :
L'histoire en faite, c'est que, l'homme qui à enlevé Nezumi à aussi tué les parents et le frère de Nezumi. Et sa tante venait la voir des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptySam 5 Avr - 15:36

Ohhh .-. C'est un peu brouillon tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 11:53

Mélodie Kikow a écrit:
Hashimoto : Allez courage pour ta présentation tu l'as presque finit! ^^ Sinon juste une petite remarque pour "comme même" ce n'est pas "comme" c'est "quand". Se sera mieux pour comprendre. :3
Waiiii x3

Aelios Morosa a écrit:
Ohhh .-. C'est un peu brouillon tout ça XD
Pourquoi OwO ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 12:34

FINIIIII !!!!!!!!

J'ai ajouté l'enfance de Nezu' et j'ai dis que l'assassin a laissé Nezu' au fond d'une forêt :3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 14:19

*va passer pour une chieuse dans...
1...
2....
3......!*

7.7 ton histoire est un peu tirée par les cheveux... J'attends l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 14:25

Je confirme l'histoire est légèrement tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:13

"tiré par les cheveux" ... *se demande ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:20

Tiré par les cheveux ça veut dire exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:23

Ah :0 J'ai trop exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:40

Bah un peut oui. ^^'

Même si sa tante venait la voir quelques fois (ce que tu n'as pas précisé dans l'histoire), une enfant ne peut pas vivre seul. Sois elle va à l'orphelinat sois quelqu'un de sa famille la récupère pour l'éduquer, surtout une enfant aussi jeune. Donc déjà c'est un peut exagéré quelle vive toute seule.

Après pour la suite je sais pas trop vraiment quoi dire sur ça à part que ça me fait me poser des questions. Pourquoi il l'a kidnappe? Pourquoi il l'a pas tué? Pourquoi il l'abandonne dans une forêt? De plus je crois pas que Carmin-sur-Mer sois près d'une forêt ou du moins le manoir.
Faudrait changé ça aussi, car je trouve ça assez étrange, en plus ça fait arrivé ton personnage sans aucune affaires.

Voilà quelques conseils :

-Quand tu décide de l'écrire de nouveau, prends ton temps et dit toi cette phrase "Ici c'est la vie de tout les jours." Donc, pas de choses magiques et illogiques.
-Pour ton histoire, tu n'as qu'à dire quelle à sois été récupérée par un membre de sa famille sois elle à été mise à l'orphelinat.
-Pour son arrivée au manoir, elle as put y être envoyé pour n'importe quelle raison, à toi de trouver celle qui conviendrait le mieux à ton personnage.
-Si ton personnage est d'origine japonaise, quelle vit au Japon oublie pas que le manoir est en France.
-Essaye de faire une histoire un peut plus détaillée, je la trouve encore trop courte.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:44

J'me met au travail !! >w< Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : In my tombstone~!

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyDim 6 Avr - 19:45

De rien et bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Nezumi

Hashimoto Nezumi


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 21
Localisation : Ah que Coucou ! :) ♥

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyLun 7 Avr - 16:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Susjé

Mili Susjé


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• EmptyJeu 8 Mai - 12:25

Moi ze veut savoir pourquoi le méchant homme à fait tout sa~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty
MessageSujet: Re: •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•   •-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•-♪♫-• Nezumi, la petite fille manipulée •-♪♫-•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Cynthia, la fille vampire~
» Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations en cours-
Sauter vers: