Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amory Drevis

Amory Drevis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique EmptyJeu 10 Avr - 20:39

Bonjour,je m'appelle Amory Drevis et voici ma fiche de présentation!

Nom : Drevis
Prénom : Amory
Age : 19 ans
Sexe : masculin
Physique :

J’ai un physique quasi banal une peau blanche comme la neige, des cheveux noirs comme l’ébène, (et des lèvres aussi rouges que le sang je sais on m’a déjà fait le coup de Blanche Neige) un corps fin mais pourtant légèrement musclé que je cache par un T-shirt et ma veste rouge et blanche préférée, un casque (ou des écouteurs ça dépend de mon humeur). Je porte souvent des vêtements sombres (a part ma veste ^^), je porte aussi une chaine avec un anneau au cou on va me traiter de Gollum mais c’est mon précieux c’est un anneau en ambre translucide je le cache toujours sous mon T-shirt, il ne me quitte jamais (Même pendant que je prends une douche). Mais ce qui fait que je suis quasi banal et pas juste banal c’est mes yeux, de couleur plutôt bordeaux et qui virent très facilement au rouge vif, genre quand il y a du soleil ou quand j’ai une émotion forte (colère, joie, peur,…). D’ailleurs j’ai effrayé pas mal de gens avec ces yeux là, et aussi depuis twilight on me prend pour un vampire… J’ai aussi quelques tatouages, des ailes d’Hermès (une aile sur chaque cheville) et une chaine tribale au poignet droit. ( j’ai envie de faire le petit jingle de secret story avec le “Méfiez-vous des apparences…” ça m’irait bien)

Histoire :

Une histoire? Bah la mienne est presque banale, j’ai un père qui à abandonné ma mère avant ma naissance, la laissant seule, sans salaire, et avec des parents qui ne voulaient pas l’aider. A ma naissance ma grand-mère était venue me voir, et d’après ma mère elle avait voulu me tuer en ayant vu mes yeux, elle criait que j’étais le fils de Satan…que des conneries même si j’ai pensé plusieurs fois que si c’était vrai cela expliquerait pourquoi mon père s’était enfuit. J’ai appris très rapidement à être autonome, mes grands parents refusant de garder “un démon” et ma mère travaillant pour qu’on puisse mangé nos trois repas par jours, enfin mes trois repas car ma mère ne faisait que me regarder, je l’ai que très rarement vu mangé, même maintenant elle mange après moi, quand je ne suis plus là. Malgré mon éducation qui laissait à désirer, je prenais exemple sur les autres, et je me tenais à carreaux. Pour ne pas faire honte à ma mère et pour lui faire évité les ennuis, même si quelques fois je me lâchais et échangeais quelques coup de poing avec un adversaire quelconque…Bref désormais je cherche un endroit sympa où je peut vivre en communauté et où je n’ai pas forcément besoin de trop travailler (J’ai des études à tenir moi!). Alors j’ai cherché quelques annonces de colocation et je suis tombé sur celle du manoir Poppins, j’ai fait ma valise, j’ai laisser un mot avec l’adresse du lieu ou je me rendais et mon numéro sur la table de la cuisine, je suis sortit de chez moi, en laissant ma mère seule dans la maison, alors c’est partit!

Caractère :

Personnellement, je pense que j’ai pas un mauvais caractère, je suis gentil, tolérant, accueillant, honnête,etc…vous devez vous dire: Mais!? il dit que ses qualités! Et bah non! Je suis flemmard, maladroit, autant avec mes mots qu’avec mes actions, ce qui fait que même en étant honnête je blesse beaucoup de gens. Je sais jamais quoi faire de mes dix doigts, en amour je suis un inculte total, d’ailleurs je suis facilement gêner, au moindre sous entendu je rougis comme un c*n, on pourrait dire que je suis prude mais non parce que ça me gêne d’en parer, mais le pensé c’est autre chose. J’ai très peu de contact social aussi (à croire que mes yeux font peur au trois quarts des gens que je croise donc même avec mes qualité j’ai très peu d’amis et encore c’est pas vraiment des amis). Je suppose que je suis légèrement tête en l’air ce qui me vaut quelques réprimandent, je perds d’ailleurs beaucoup de choses alors si vous les retrouvée ramenée les moi s’il vous plaît (yeux de chiens tout mouiller), je marque toujours mon nom dessus. J’accepte aussi touts les surnoms et je ne suis pas contre le fait de me faire deux trois potes ( de trois ennemis aussi ce serait sympa que ça bouge un peu dans ma vie). Par contre il y a deux règles a ne pas transgresser:
-Ne pas me parler de minuit jusqu’à dix heures du matin, ce sont mes mauvaises heures si on peut appeler ça comme ça. De un, parce que je dort les trois quarts du temps pendant cette périodes et de deux, même si je dort pas dans cette période je suis extrêmement fatiguer. DONC ATTENTION RISQUE D'OVNI EN DIRECT DANS LA TÊTE!
-Et la deuxième règle n’est à transgresser que en cas de moment important, grave pouvant concernée une vie ou un truc du genre sinon l’OVNI va se transformé en truc pointu et de préférence en métal et l”OVNI va rentré bien profondément dans la tête du perturbateur. Il ne faut JAMAIS enlever mon casque ou mes écouteurs lorsque j’écoute de la musique.

Image : Kisaragi Shintarou de Lost Time Memory ( musique d’origine), Kagerou project (Manga papier ou on lui à donner un nom) et Mekaku City Actor (Animé qui sort le 12/04/14 donc pas encore sortit lorsque cette présentation sera publiée).


Derrière l'écran

Ton petit nom : Laurine! :3 ou Luka pour les privé ou Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla (les 30 “r” ne sont pas à négligé sinon je me reconnaît pas) pour les très privé (genre les BEST FRIENDS FOR EVER! <3 <3 <3    vous voyez le trucs?)

Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : (j’adore les petites phrases entre parenthèse :3)   15 presque 16 (enfin presque en fin d’année quoi…) d’ailleurs j’ai mis une date au pif sur mon profil et j’ai la flemme de changer alors cherché pas.

Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ?: Je redémarre au stade de débutant, je faisait du rp’ il y a 2, 3 ans mais j’ai arrêter (c’était en mode kikoolol over 9000 et langage sms pawaa). je me suis consacré à la fanfiction puis au fictions et une amie (qui est sur ce forum et qui à la droit de m'appeler Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla mais dont je dirait pas le nom) m’a donnée  envie de recommencer et m’a donc conseiller ce forum donc je re-débute. Merci d’être indulgent les premières semaines.

Tu reviendras, mh ? >: Mais quand:  En dehors des heures de cours sauf si j’ai accès à la salle infos è.é et pendant les vacances.

Voili voilou!







Dernière édition par Amory Drevis le Ven 11 Avr - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Re: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique EmptyVen 11 Avr - 6:49

Bienvenue à toi ^^
J'aime bien ta prez' (bien qu'un peu simple mais je suis une chieuse donc... XD)
Alors points négatifs (avec un S parce que ma réputation me précède X'D) :
- Ton avatar qu'il faudrait un peu plus grand []
- Ton physique, es-ce que tu pourrais rajouter 2/3 lignes ? .-. Ça me perturbe... []

Voilà voilà c'est tout ^^ Si problèmes, contacte-moi ou un autre admin, re-bienvenue et en espèrent Rp un jour avec toi /o

ET OUI je me permet de critiquer les avatar des autres alors que le mien est taille Hulk de mammouth qui mange des scarabées géants dragons É.È
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Re: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique EmptyVen 11 Avr - 8:40

Je plussoie Aelios! eue

Bref sinon re-bienvenue (? Le re-bienvenue me perturbe :'D) à toi, j'espère pouvoir rp avec toi un jour! ^-^

Édit Graph' : Je lui est dit ça parce que je l'avais déjà diiit Melo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Re: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique EmptyVen 11 Avr - 10:57

BIENVENUE VERSION TITAN
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Re: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique EmptyVen 11 Avr - 18:05

Pour le physique et l'avatar c'est mieux, donc j'ai l'honneur de te...

VALIDER!

Ael' : *tourne sur elle même avant de s'arrêter et de se faire un facepalm* Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty
MessageSujet: Re: Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique   Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du pseudo "vampire" [TERMINER]
» Une vengeance faite de frustration [PV Amory Drevis]
» ~Cynthia, la fille vampire~
» Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....
» ♪Devine quelle musique je chanteuuh ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: