Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] EmptyMar 15 Avr - 19:08

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Tumblr_mpgrtpiGET1sz2cvuo1_500
Akihiko Tanaka

17 years old ♔ man ♔ single ♔ bisexual

Histoire
Un enfant seul, peut-il vraiment être heureux ? C'est la question, qui me hantait pendant mon enfance. Une histoire sûrement banale pour certain, peut être tragique pour d'autre. Seul depuis ma naissance, je n'ai jamais connu le réconfort d'un vrai foyer. L'enfance heureuse, avec une famille aimante est totalement inconnue pour moi. Mon seul toit était mon orphelinat, froid et lugubre. J'ai hais ces personnes croyant être gentil, avec leur visage remplit de pitié. Ce sentiment dégoûtant, ressentit par les hypocrites qui vous voient comme un pauvre enfant. J'ai dû supporter ses regards en gardant le silence, mais je n'ai jamais pu me créer un sourire similaire que ses gens. Vous devez vous dire, qu'avoir un toit était déjà une bonne chose. Oui, ça l'était, jusqu'à vos trois ans. Ils voulaient nous discipliner, qu'on soit des pantins à leur ordres. "Gardez le silence, écoutez, soyez obéissant, et personne ne sera blessez." Ceci est la phrase que j'ai entendue le plus souvent là bas, et le seul souvenir que j'ai voulu garder. Jusqu'à mes quinze ans, je n'ai jamais voulu savoir mes origines. En vérité, je n'y avais pas réellement pensé. Pourquoi demander, alors que ses personnes m'on abandonné. Finalement, j'ai tout de même décidé de me renseigner auprès de ses gens qui m'avaient élevé. Seulement, les registres de l'orphelinat étaient secrets et je n'avais pas le droit d'y accéder. Après plusieurs refus, je décidais de les voler. En y repensant, je me dis que j'ai fait le bon choix. Vous voulez savoir pourquoi ? Patience, je vais vous le racontez.
Je pensais être un enfant abandonné, mais le vol de mon dossier dans ses archives a changé ma vie. En vérité, j'étais le seul de ma famille encore en vie. Pourquoi ? Comment ? La suite de ma lecture, m'a révélé les réponses à toutes mes questions. Un incendie, provoqué par un court-circuit. Je n'avais que quelques mois, quand on m'a sortie de la maison en flamme. Mes parents n'y avaient pas survécu, ils n'étaient pas sortis à temps. J'avais eu mes réponses, pourtant, je me sentais toujours vide. Sûrement à cause de la haine, que je leur avais portée étant enfant. Pensant qu'ils m'avaient abandonné, je les détestais. Ce sentiment était sûrement la culpabilité, oui, c'était sûrement ça. À mes dix-sept ans, j'avais décidé de m'en aller de l'orphelinat. Après avoir vu l'annonce pour le manoir, j'ai décidé de m'y rendre. Aujourd'hui, j'y habite, prêt à rencontrer toutes ses personnes si différentes.
Physique et Caractère
L'apparence, le premier critère de jugement. Quand j'étais plus jeune, le terme de mignon revenait le plus souvent. Assez fin, j'étais plat et je possédais une bouille d'ange pure et innocent. En grandissant, j'ai doublé de taille, en gardant mon visage innocent. Je suis un jeune beau, enfin, c'est ce qu'ils disaient. Je pourrais me servir de cette beauté, pour avoir à mes pieds beaucoup de monde d'après eux. Seulement, cela ne m'intéresse pas. Je ne suis pas l'homme le plus musclé au monde, mais mon corps est assez bien formé. J'aime beaucoup le sport, j'en pratique tous les jours, en changeant la discipline. La matière que je pratique tout le temps est la piscine, je m'y rends au moins une fois tous les soirs. Oui, ça peut paraître bizarre, mais cela m'aide à m'entretenir.
De caractère plutôt froid, je n'ai jamais été très social. J'ai toujours préféré rester seul, pour ne pas m'attacher et avoir mal ensuite. Je souris assez rarement, renfermer sur moi-même, je comprends très mal les sentiments des gens. L'amour, l'amitié, la compassion sont des choses qui me sont étrangères. Je m'exprime très mal, surtout quand cela me touche personnellement. Je suis un très bon observateur, j'ai appris à trouver la face cachée des gens grâce à leurs manières ou leur réaction. Savoir quand quelqu'un ment, savoir quand quelqu'un est triste, s'il vous hait, est très facile à savoir. Surtout, quand vous avez vécu dans le côté sombre du monde. Un jour, quelqu'un arrivera peut-être à s'installer dans mon cœur si fermer. Seulement, je suis très méfiant. Je déteste qu'on s'en prenne aux gens injustement. C'est vrai que je suis une personne calme, mais je peux m'énerver assez violemment.
Derrière l'écran
Prénom : Mélissa.

Âge : 17 ans.

Ancienneté dans le rp : Si je me souviens bien..... Ça doit faire cinq ans environ.

Présence : Tous les soirs.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fenice

Andrew Fenice


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2014

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] EmptyMar 15 Avr - 19:20

Validé ! ♥️  Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] 130126359 
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] EmptyMar 15 Avr - 19:23

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] EmptyMar 15 Avr - 19:43

Mais il as pas d'avatar D8

PS : Alors, tu m'épouse?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] EmptyMar 15 Avr - 20:01

Il arrive. ee

PS : Quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]   Akihiko Tanaka [Fiche terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]
» Recensement ~ /o [TERMINE]
» En boite (pv Reit)[termine]
» Bonjour ! Je suis Lily Kikow ! [TERMINÉ]
» Anna débarque (libre)[Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: