Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyMer 31 Juil - 15:29


♠ Maxence NICKSON ♠




Bon, j'ai galéré pour ce code, soyez indulgents...

17 ans ♠ Surnommée Max ou Maxie ♠ 1 m 78 ♠ 53 kg ♠ Fumeuse ♠ Américaine ♠ Bisexuelle, il paraît ♠ Très costaude, faites gaffe à vous
Sa life
Depuis la mort de ses parents allez savoir dans quelles circonstances, Maxence fait la vie dure à tout le monde. Peu de temps après le décès de ses géniteurs, elle a eu une période très sombre dans laquelle s'est développée une haine féroce envers la société. Puis elle s'est dit: au lieu de m'en plaindre, pourquoi je m'en moquerais pas ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer, après tout. Et elle s'est remise de tout ça.
Elle a pendant longtemps erré dans les rues, les squats et les ghettos, c'était une délinquante. Son énième famille d'accueil décide donc de l'envoyer dans le manoir Remedy pour y Remedy-er (haha, jeu de mots !!)

Son caractère en quelques mots sur un tapis roulant
Tsundere ♠ Chipie ♠ Grande gamine ♠ Émotive ♠ Rebelle
Elle aime et n'aime pas...
|-{FUCK YEAH} ♠ Détruire des trucs, se battre, jouer de la guitare électrique (elle en joue superbement bien), rire, être libre, imaginer des histoires
|-{FUCK NO} ♠ Les gens trop chouineurs, les adultes, l'argent, la société, les poufiasses


En bonus, les chara-designs que j'ai fait moi-même, vu que c'est un perso de mon propre cru ! Le premier, giffonné hier soir à l'arrache. Le deuxième, fait tout à l'heure à la tablette.
Premier crachat:
Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Photo_11
Deuxième crachat:
Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. 855639Maxence1


Ceux qui me connaissent trouvent qu'elle ressemble bizarrement à quelqu'un ? MAIS NAAAAN, où allez-vous chercher cela les amis ? ~


Derrière l'écran et ce codage pourri, y'a quelqu'un ?
♠ Ton petit nom : Qui, moua ? Heeeu... Appelez-moi B-A ! ^^
♠ Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : CRÈVE PETIT !! … Ben moi, j'ai 16 ans~
♠ Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Alors, à vrai dire je suis sur un suuuper forum-RP'-de-la-mort-qui-tue depuis... Depuis bientôt deux ans ! Remedy le connaît très bien, héhé. Mais il s'avère que je suis toujours aussi NULLE en matière de forums, RP', tout ça tout ça, là c'est que mon deuxième forum-RP'. Une vraie débutante pas douée, quoi. x___x
♠ Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? « Mais toi t'es un bon yaourt, mh ? >: N'est-ce pas ? »... Hem, excusez-moi. Alors ça, c'est une très bonne question, parce que voyez-vous, ma connexion Internet est encore plus chipie que Maxence... Je vais faire de mon mieux pour venir souvent, mais je risque d'être qu'une légende urbaine qui ne passe là que quand personne ne la voit... OTL


Dernière édition par Maxence Nickson le Mer 31 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyMer 31 Juil - 16:55

Hé, contente de te connaître la nouvelle ! J'espère qu'on va bien s'entendre~ C:
Nan allez sérieusement....WIIIIIIIII MA CHOUCHOU JE T'AIME >U< Validée avec un grand sourire sur ma face~

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. 741038793


Dernière édition par Remedy Poppins le Mer 31 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyMer 31 Juil - 16:57

Ooooooooooooooooooooooow merci Vlouvlou ! ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Invité
Invité




Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyJeu 1 Aoû - 19:47

OH MAIS C'EST B-A. BIENVENIDO. Je sais j'ai mis longtemps mais booon e_e J'suis une admin' de merde on me pardonne C:
Hm ? Non mais le physique de Maxence ne me rappelle rien mais RIEN du tout hein...(MAX' VERSION GIRL A ENVAHIT C.H AAAAH. >u< //BIM//)
Sinon j'espère que tu vas te plaire ici ^^ (oui je sais je devrais arrêter de me shooter aussi eue)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyJeu 1 Aoû - 20:25

....... GUUUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Au début j'ai eu du mal à tilter que c'était toi ^^'
(HEIN QUOI LUI MAIS N'IMPORTE QUOI HAHA)

T'inquiète, je sens que ça va me plaire ici, en tout cas l'ornithorynque est content de retrouver une moufette et un pigeon~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyDim 4 Aoû - 9:00

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
désolée d'être en retard je passe en coup de vent pour te souhaitez la bienvenue ~~
OMG ton perso est trop badass *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. EmptyJeu 8 Aoû - 11:23

Merciiiiiiii ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty
MessageSujet: Re: Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.   Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence, ou celle qui aimait botter des culs et jouer à mai 68.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi! Oui toi qui lis ça, viens donc jouer avec moi.
» Maggy, la rapporteuse qui aimait les tortues ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: