Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE D'INCOMPRÉHENSION /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

/!\ A LIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE D'INCOMPRÉHENSION /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE D'INCOMPRÉHENSION /!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE D'INCOMPRÉHENSION /!\ EmptyVen 25 Avr - 9:55

/!\ Annonce Importante /!\

Comme le forum part un peu dans tout les sens (et qu'il y a une avalanche de DC,TC,QC...), je poste pour Rem' qui n'a pas Internet la où elle est, alors voilà :

À partir de maintenant et jusqu'à décision contraire, tout les comptes supérieurs aux «DC» seront désactivés (Et les comptes déjà désactivés, supprimés). Il en va de même pour les comptes ayant moins de 25 messages sur leur compte "d'avant". Autrement dit : si vous avez un compte n'ayant que disons 18 messages et que vous en créez un nouveau, il serra automatiquement mis en désactivés.
Et aussi, la création de TC, QC et j'en passe, est interdite pour l'instant, vous pouvez créer un compte (si vous n'en avez qu'un a la base et que cela vous chante) mais pas plus.
Dernier point que j'aimerais évoquer : dès le moment où ce post sera sur le forum et jusqu'à décision contraire émanant de Remedy, si vous désirez créer un compte supplémentaire au premier (quelqu'il soit d'ailleurs), il faudra demander à deux admins minimum.
Comprenez-bien que c'est pas contre vous ou contre quelqu'un en particulier juste que cela devient "légèrement" n'importe quoi avec tous ses comptes.

Pour toutes réclamations (car je me doute qu'il y en aura .-.), ma boîte à Mp est ouverte~.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE D'INCOMPRÉHENSION /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Autres~ :: Messages du staff-
Sauter vers: