Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 20:10


Joyeux anniversaire mon amour~
Demly & Clyde


Je m'asseyais à la table que me désignait le serveur et regardais mon portable avant d'envoyer un sms.

"Je suis au restaurant en face du sushibar mon amour, j'ai une surprise pour toi"

Je souriais en pensant à l'air ravi qu'aurait Clyde quand il verrait mon cadeau. Du moins s'il pouvait avoir l'air ravi. J'espérais vraiment qu'il me ferait ne serait-ce qu'un sourire.
En l'attendant, je replongeais dans mes souvenirs, à la recherche de cette journée si spéciale il y a quatre ans, où j'avais rencontré mon amour.

"-Grande soeur grande soeur !! Viens voir mon gâteau !


Je traverse la maison à la recherche de ma grande soeur. Elle avait promis qu'elle m'aiderait à le faire ! Mais je me suis débrouillée toute seule, alors je veux lui montrer ! J'espère même qu'elle en prendra en morceau. Tiens, j'entends du bruit dans le jardin. Elle doit être là-bas !
Je sors donc, mon gâteau bien présenté dans les mains. La voilà ! Elle a invités des amis ! Je m'approche un peu.

-Grande soeur ?

Ils se tournent tous vers moi. Ils ont l'air amusant ! Il y en a un avec les cheveux bleus ! Et un blond avec un grand sourire fiché sur les lèvres. L'autre fille est très jolie aussi, c'est une albinos avec un sweat aux oreilles de chat. Et soudain, je croise un regard couleur grenadine. Un regard tout triste, mais avec une certaine chaleur. Le propriétaire de ces yeux a des cheveux noirs en bataille, ondulés, qui lui retombent sur le visage. Il se penche vers moi et coupe une part de mon gâteau. L'intérieur est totalement crâmé. Il mange une bonne bouchée avant de me sourire.

-Il est délicieux ton gâteau.
"
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 20:36



Joyeux
anniversaire
mon amour~

L'anniversaire de rencontre de
DEMLY & CLYDE

Je range mon portable dans ma poche et marche à grands pas vers le restaurant, les mains tremblantes et l'estomac noué. Noué par l'angoisse. J'espère être à la hauteur un an encore. Cela fait 4 ans. Quatre ans déjà qu'elle supporte mes crises, mais quatre ans déjà que je l'aime, chaque jour un peu plus. Le restaurant n'est plus très loin. Et si ma boule à l'estomac était due à la hâte ... ?

Je me rappelle de la première fois où l'on s'est rencontrés. Le 24 août 2009. Roxane m'avait invité, avec le groupe, à venir chez elle. Elle m'avait déjà parlé de Demly, mais je ne m'attendais absolument pas à cela: entre deux mots d'une conversation à cinq, une adorable petite fille aux longs cheveux roux était arrivée et nous avait proposé du gâteau. Je n'avais jamais vu autant de couleurs concentrées en une si petite chose de toute ma vie; ces petites choses étaient des yeux. De grands yeux candides. Mais personne ne faisait réellement attention à elle et au gâteau qu'elle voulait faire goûter. Alors j'ai pris les devants et j'ai coupé une part de son gâteau pour la manger. Je n'aime pas les choses sucrées, d'autant plus que son gâteau était totalement raté, mais elle avait dû fournir tant d'efforts pour le faire, au vu de la fierté qu'elle affichait en nous le montrant... J'ai été touché par l'enthousiasme de cet enfant, qui était l'enthousiasme de n'importe quel enfant, mais qui me touchait pour la simple et bonne raison qu'à cette époque-là je savais déjà qu'entre elle et moi se produisait quelque chose de spécial. J'ai eu raison: maintenant il n'y a plus qu'elle.

Je prends une profonde respiration et pousse la porte du restaurant mentionné par la plus belle enfant du monde - la mienne, mon amour.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 20:44






Je tourne la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir et fais un immense sourire en voyant mon grand brun entrer, les yeux pleins d'amour pour lui. Il a toujours l'air aussi triste qu'à notre rencontre. Mais malgré ça, il est joyeux à l'intérieur, je le sais.

-Je suis là Clyde !


Cependant, même si cela fait quatre ans qu'on se connait, je n'ai pas de surnom pour lui à part mon amour. Je n'en trouve pas, tout simplement. Coal est son nom de scène et aussi le nom de sa seconde personnalité, alors je ne peux pas le nommer ainsi.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 20:53

HS: Haha t'es plus dans mon cooodeuh :')








J'entends que l'on m'appelle et vois une petite tête rouge un peu plus loin, à une table. C'est là l'avantage de Demly: on ne peut pas la perdre de vue.
Je m'assieds en face d'elle et plonge mon regard dans le sien. Mon cerveau bouillit déjà et je vais sans doute être comme tous les ans, un zombie hypnotisé par sa personne qui ne se contentera que d'opiner de la tête et faire des bêtises dues à la nervosité, mais soit, j'accepte mon sort.
- Bonsoir mon cœur.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:29






Je souris en le voyant arriver. Il est tellement mignon~
Je relève les quelques cheveux qui cachent son doux regard et en profite pour l'embrasser sur le front.

-Tu vas bien mon amour ?


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:30









- Oui oui, ça va, et toi ?
Je laisse faire Demly, déjà sous le charme de sa douceur. Et le pris c'est ce que je crois qu'elle n'est douce qu'avec moi.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:44






-Je suis contente que tu sois venu ce soir.

Je baisse la tête vers le cadeau sous la table.

-J'ai une jolie surprise pour toi.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:46









- Ah oui ?
J'ouvre un peu les yeux, intrigué.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:51






Je hoche la tête avec enthousiasme et lui tend une assiette emballée dans un papier bleu, encore fumante. Il m'avait fallu quatre ans pour le réussir, et finalement, j'avais parfaitement réalisé le gâteau de notre première rencontre.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 21:57









- Mh ... ?
J'ôte le papier et constate à ma grande surprise qu'il y a un gâteau dessous.
- Mais... Enfin... Ce n'est pas l'heure du dess... !!
Je me rends compte qu'il s'agit du même gâteau qu'il y a quatre ans.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:04






-Je sais, mais j'ai fais beaucoup d'efforts pour le faire.

Je souris.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:08

- Alors je le mangerai de nouveau.
Je souris avec douceur.

HS: FAUT DE LA WEED DANS LA VIE >:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:19






-J'espère que tu t'empoisonneras pas cette fois.

Je laisse échapper un rire.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:23

- Oh, tu sais, le goût de brulé n'était pas si mauvais, ça apportait quelque chose...
Mon regard pétille en la voyant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:27

-T'es trop mignon !

Je lui tire les joues en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:30

- ... Je dis la vérité...
Je secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:36

-Mon amour tout mignoon~

Je souris et finis par l'embrasser toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:37

- C'est toi qui es mignonne...
Je fais la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 22:51

Je regarde le serveur.

-On voudrait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 23:00

- Hm... Je ne sais pas quoi prendre... Tu choisis POUUUUUUR moi ?
Je penche la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 23:12

-On peut prendre des frites ?

Je le regarde, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 23:15

Attendri par les beaux yeux de Demly, j'opine de la tête.
- Si tu en veux, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] EmptySam 24 Aoû - 23:21

-Wiii~

Je commande un graaand plat de frites au serveur et viens m'asseoir sur les genoux de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]   Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon amour~[PV Clyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde Bennington [PRIS]
» Ooooh, des Chair de Poule ! *___* [PV Clyde]
» Oh, elle a mis le nez dehors ! [PV CLYDE A.M.]{Terminer}
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Turquoise :: Restaurant-
Sauter vers: